Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BAKUS54
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Il est passé à côté dans les grandes largeurs

Je pense qu'il va recevoir des offres et qu'on va pas le retenir

En championnat il plante pas mal malgré tout et comme on ne jouera quasiment que ça la saison prochaine il nous serait encore très utile mais bon ...

Après s'il part on fait quoi ? On fait confiance à KTE et Kadewere ?

Il a de gros défauts pour le très haut niveau certes mais faudrait pas se retrouver à poil derrière après son départ quand même, les 2 attaquants que j'ai cité sont loin d'être une assurance
    Frilosité sort de ce corps

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Et il va encore être titulaire contre la Juventus ?

pas surprenant qu’il était remplaçant avant Bruno...

faute professionnelle d’avoir refusé des offres

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Il est passé à côté dans les grandes largeurs

Je pense qu'il va recevoir des offres et qu'on va pas le retenir

En championnat il plante pas mal malgré tout et comme on ne jouera quasiment que ça la saison prochaine il nous serait encore très utile mais bon ...

Après s'il part on fait quoi ? On fait confiance à KTE et Kadewere ?

Il a de gros défauts pour le très haut niveau certes mais faudrait pas se retrouver à poil derrière après son départ quand même, les 2 attaquants que j'ai cité sont loin d'être une assurance

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Tu peux partir merci .

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Jamais vu un tout droit pareil, Mariano c'est R9 a coté, le mec ne sait même pas faire un une-deux.

La preuve vivante que les stats veulent rien dire.

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Tu peux partir en angleterre . Personne te regrettera. Le plus faible 9 de l'ol depuis très longtemps. C'est faible techniquement , il n'apporte rien dans le jeu . Ça marque ok mais je préférerais mariano qui avait au moins la grinta . Le premier à faire partir pour renflouer les caisses.
    Ingrat.

pour ceux qui oublient, pour Moussa , pour Léo.

Ne parle pas au nom des supp stp , tu ne les représentes pas visiblement.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Blarion Voir le message

Pour le remplacer, je pense que la seule solution c'est de mettre Memphis en pointe
    En effet. Et cela tombe bien : cela a a plutôt très bien fonctionné lorsqu'on l'a fait...

Il faut hausser le niveau technique de l'équipe, à tous les postes (même en 6, j'en demordrai pas ... et y compris en 9​​​​​​).

On s'en sortira par notre supériorité technique. Le vrai OL c'est celui qui surpasse ses adversaires au plan football

Laisser un commentaire:

• Blarion
    a répondu
    Envoyé par z'aurelio Voir le message

A titre perso je ne dirais pas ca: l'OL a une défense très moyenne donc il faut marquer davantage de buts...ok ce n'est pas un artiste du ballon mais il met 22 buts et offre 7 passes décisives en 42 matches toutes compétitions confondues. Il n'y a qu'en C1 qu'il n'a pas marqué (un moins pour un plus grand club sans doute..)
    C'est un bon ratio pour l'OL, je sais pas si on peut trouver mieux (qui marque autant voire plus avec une palette plus large) a un tarif (transfert+salaire) acceptables pour l'OL...
    Perso je ne le virerais pas, l'OL en a besoin et il partira de toute façon bien assez vite car un des plus bankables de notre effectif. Toujours à titre perso: Aouar me semble plus facile à (ne pas) remplacer (et pourtant je l'aime bien, il a un talent évident) que Dembélé.
    Totalement d'accord avec toi, aujourd'hui c'est impossible de trouver un attaquant de son calibre ou alors c'est minimum 60M et pas le meme salaire ... en plus d'être "économique", il a une marge de progression importante.
    Pour le remplacer, je pense que la seule solution c'est de mettre Memphis en pointe

Sinon pour la LDC moi aussi je trouve ca bizarre mais avec le Celtics il marquait en C1 donc c'est pas un problème de niveau ou de pression

Laisser un commentaire:

• z'aurelio
    a répondu
    Tu peux partir en angleterre . Personne te regrettera.
    A titre perso je ne dirais pas ca: l'OL a une défense très moyenne donc il faut marquer davantage de buts...ok ce n'est pas un artiste du ballon mais il met 22 buts et offre 7 passes décisives en 42 matches toutes compétitions confondues. Il n'y a qu'en C1 qu'il n'a pas marqué (un moins pour un plus grand club sans doute..)
    C'est un bon ratio pour l'OL, je sais pas si on peut trouver mieux (qui marque autant voire plus avec une palette plus large) a un tarif (transfert+salaire) acceptables pour l'OL...
    Perso je ne le virerais pas, l'OL en a besoin et il partira de toute façon bien assez vite car un des plus bankables de notre effectif. Toujours à titre perso: Aouar me semble plus facile à (ne pas) remplacer (et pourtant je l'aime bien, il a un talent évident) que Dembélé.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Tu peux partir en angleterre . Personne te regrettera. Le plus faible 9 de l'ol depuis très longtemps. C'est faible techniquement , il n'apporte rien dans le jeu . Ça marque ok mais je préférerais mariano qui avait au moins la grinta . Le premier à faire partir pour renflouer les caisses.
    Certes mais il marque des buts. Ça tombe bien c'est ce qu'on lui demande. Combien de buts cette saison pour Terrier, Traoré, et Cornet réunis ? Combien de buts pour Dembele ?

Laisser un commentaire:

• Blarion
    a répondu
    Je crois que tu confonds 9 et 10, Dembélé c'est un pur 9, un finisseur sont rôle c'est de mettre la Balle au fond pas de déborder ou centrer ou faire des rush en dribblant 5 joueurs...
    Tu parles de son implication dans le jeu alors que c'est un joueur passif qui use La Défense adverse et prendre Mariano comme exemple alors qu'il jouait souvent pour lui tout seul...

Faible techniquement ? Pas d'intelligence de jeu ? Il est capable de faire des appels derrière le dos de la défense et d'éliminer le dernier défenseur pour marquer, sa frappe est puissante et précise sincèrement vous voyais qui de mieux (et de disponible) pour Lyon au jour d'aujourd'hui. Une chance qui soit encore chez nous et il faut en profiter car un 9 de sa trempe et qui marque autant ca peut vite manquer à un club, 20 buts par an en L1 c'est énorme surtout vue l'année dernière sans Memphis et avec la saison difficile

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Je pense qu il n est pas encore au top physiquement... en + il doit faire avec un nouveau systeme, moi j ai pas de trop de soucis, je pense que ca va le faire.. il sera pret vendredi pour nous mettre un doublé.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Ou des deux j'allais dire ...voire même d'un manque d'intelligence footballistique !
    Ça commence à faire beaucoup pour un joueur qui fait parti des meilleurs buteurs du championnat.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Les deux ,je pense ....
    Ou des deux j'allais dire ...voire même d'un manque d'intelligence footballistique !

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Ou par manque d'implication.
    Les deux ,je pense ....

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Il marque mais loupé de nombreuses actions par manque de technique .
    Ou par manque d'implication.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Il marque mais loupé de nombreuses actions par manque de technique .

Laisser un commentaire:

• juan0269
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Que ferions-nous d'un AC technique ?
    ​​​​​​
    A part pour jouer au foot, je veux dire

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    Un play mobil!
    Que ferions-nous d'un AC technique ?
    ​​​​​​
    A part pour jouer au foot, je veux dire

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Un play mobil!

Laisser un commentaire:

• Blarion
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message

abuse pas, 50M pour Moussa aujourd'hui, il y a pas mal de club prêt à passer à l'action, je suis d'accord que le vendre au rabais n'a aucun sens, autant le conserver, un peu comme les rumeurs qui envoyait Aouar à la Juventus pour max 50M, c'était de la foutaise pur et dur , même Liverpool avait déclarer que notre club en attendait entre 65 et 70.

Le club espère récupérer 60M, avec la crise actuel c'est plus compliquée mais ça reste largement jouable , c'est le profil parfait pour le championnat Anglais, c'est physique, rapide, bon finisseur, bon de la tête et avec pas mal de vécu malgré son jeune âge.

Le point noir actuel pour Moussa, ce sont ses performances en Ldc mais ça reste quand même largement jouable.

C'est dans notre intérêt de le vendre cette été, ça permet à Memphis de prendre l'axe avec Kadewere en doublure, de faire une grosse vente ce qui est vital, et si ce n'est pas Moussa ça sera sûrement Houssem déjà qu'il est possible qu'on soit " contraint " de vendre peut être les deux..

Je crois que tu sous estime pas mal la côte de Dembele auprès des Anglais, et aussi dans le même temps leur pouvoir d'achat, eux ils poser sans problème 30M sur un jeune de notre championnat même s'il n'a pas prouvé grand chose , Moussa c'est quand même un cv bien plus complet
    Avec les anglais il faut toujours se méfier, j'ai vue récemment que Mourinho voulait Memphis alors qu'il a déjà Son, Bergwjin et sessegnon ...
    Après c'est sur que la piste la plus probable c'est Man U mais dans tout les gros clubs européen je le vois pas dans l'immédiat titulaire donc il devra se résigner a un rôle de remplaçant.
    Sinon l'inter est à la recherche d'un 9, ils peuvent se pencher sur lui aussi avec un gros chèque

Laisser un commentaire:

• Blarion
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    joueur pas assez technique,manquant de vitesse,d'inspiration,bref une petite brut a qui il faut 10 occase pour en mettre une au fond....on est loin,très loin de L'Islande en fait je dirais moi que Lissanandro était l'oppose de lui tout seul parti.t du milieu il était capable d aller planter un but chose impossible a notre bulldozer.
    Manquant de vitesse ? Juste avec son but face à Nice il prouve que c'est un joueur rapide, en plus d'avoir une grosse frappe et d'être physiquement imposant, il est complet

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

En terme de formation Fulham a plus de droits sur le joueur (entre 2012 et 2016, entre 16 et 20 ans) que le Celtic (2016/2018 entre 20 et 22 ans)
    alors oui il faut toujours reverser les % de formation... d ailleurs on va devoir ausssi en donner un mini bout au psg...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer le transfert de l’international espoir Moussa Dembélé du Celtic Glasgow pour un montant de 22 M€. Sollicité par de nombreux clubs européens, Moussa Dembélé a signé un contrat de 5 ans avec l’O.L., soit jusqu’au 30 juin 2023.

non rien de rien...
    En terme de formation Fulham a plus de droits sur le joueur (entre 2012 et 2016, entre 16 et 20 ans) que le Celtic (2016/2018 entre 20 et 22 ans)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X