Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lent, handicapé par ses lacunes techniques béantes, ne sent pas le jeu... J'aimerais tester Toko seul en pointe
    JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Qu'il mange du banc sérieux, jamais vu un attaquant aussi limité techniquement.

Commentaire

• Il a tout raté aujourd'hui ! T'es zéro mec !

Commentaire

• Il est cuit mais son faible qi foot ne l’aide pas.
          A vendre au 1er club anglais venu.

Et dire qu’on ne laisse aucune chance à Gouiri. Dur de faire pire.

Commentaire

• Vous vous rendez compte que sur chaque attaque, ballon au sol, on sait que 9 fois sur 10 c'est: je pousse mon ballon trop loin ou je m'auto-dribble.

Le nouveau Piquionne.

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
              Vous vous rendez compte que sur chaque attaque, ballon au sol, on sait que 9 fois sur 10 c'est: je pousse mon ballon trop loin ou je m'auto-dribble.

Le nouveau Piquionne.
              Techniquement il ne parvient même pas à compenser... Vivement le retour de Memphis !

Commentaire

• Il plante beaucoup mais ce n'est clairement pas un Lacazette. Difficile de savoir quoi faire. Garcia le fait jouer parce qu'il plante beaucoup, sans lui, on ne marque quasiment plus. Mais il a du mal a servir de relais, c'est un campeur qui a une très bonne frappe et peut jouer des actions sur 10 mètres.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                  Il plante beaucoup mais ce n'est clairement pas un Lacazette. Difficile de savoir quoi faire. Garcia le fait jouer parce qu'il plante beaucoup, sans lui, on ne marque quasiment plus. Mais il a du mal a servir de relais, c'est un campeur qui a une très bonne frappe et peut jouer des actions sur 10 mètres.
                  C'est un joueur pour une équipe qui centre, mais certainement pas pour une équipe qui joue au foot.

Commentaire

C'est un joueur pour une équipe qui centre, mais certainement pas pour une équipe qui joue au foot.
                    On ne joue pas vraiment au foot, donc il est adapté à notre jeu. Mais c'est sur que si tu alignes un Dembélé, tu peux difficilement ajouter KTE, Cornet , Tousart, sinon ça fait une palette de joueurs dégueux techniquement qui jouent.

Commentaire

• j'en ai ma claque de lui, go mettre toko seul en pointe.
                      Qu'on le vende au plus vite
                      Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
                      BRAVO.

Commentaire

• Si on peut en recupérer ne serait ce que 40 ou 50 patates d un pigeon anglais ce serait, à l instar de Tousart, un beau braquage.
                        N est pas fait pour le style de jeu de l OL.
                        #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Bien la peine de mettre au placard Gouiri.
                          Lui préférer un mec cramé au QI foot plutôt bas et un autre (KTE) qui est davantage un ailier, un poste où on a personne de performant, c’est ubuesque.

Commentaire

• les consultants qui critiquent Dembelé que mtn :rire:
                            Pour une fois que Dugarry dit un truc potable:

« Dembélé reste un problème au niveau du jeu, de l’élaboration du jeu. Ça a beau être un finisseur, je suis désolé mais avant de finir, il faut se les créer les occasions. Je trouve que c’est toujours aussi compliqué. Je lui souhaite le meilleur, je n’ai rien contre lui, mais quand je vois que ce garçon a une cote à 60-70 ME… Quand on a autant de difficulté à manier le ballon… Tous les contrôles sont compliqués. Toutes les conduites de balle, c’est la cour des miracles. Ce garçon doit travailler. Il y a tellement de choses à revoir chez ce garçon quand il court, quand il dribble, quand il contrôle… Alors sa présence est très bonne, il marque des buts, il a des statistiques, il n’y a pas de problème, mais ça n’ira pas plus loin. Ce garçon ne travaille pas sa qualité technique, ça va être compliqué » a expliqué Christophe Dugarry
                            Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
                            BRAVO.

Commentaire

• Je veux Amine ....

Commentaire

• Parait qu'il était trop fort pour nous et qu'il partirait pour 100 patates!

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                                  Parait qu'il était trop fort pour nous et qu'il partirait pour 100 patates!
                                  C'est rare mais pour une fois on est d'accord, qu'il parte avec sa technique très faiblarde ....

Commentaire

• Encore une fois tout ce qui est dit sur lui (en tout cas sur son manque de technique) est vrai, c'est indéniable et au très haut ça restera un frein

Cependant s'il est un problème, c'est certainement pas le + préoccupant de cette équipe, loin de là

C'est comme pour Aouar, oui lui aussi malgré un talent évident a encore quelques manques mais comparer aux autres clampins de l'effectif c'est difficile de faire la fine bouche

Y a une bonne dizaine de joueurs qui, eux, n'ont rien à faire dans ce club ! Lui au moins ne fait pas tâche malgré ses lacunes

Si Kadewere et Gouiri ont l'air d'être de meilleurs footballeurs que Dembélé, j'espère qu'ils seront aussi forts devant le but que lui parce que sinon la saison prochaine (vu qu'il ne fait aucun doute qu'il va partir) ça va nous faire tout drôle

Commentaire

• Après c'est peut être lui qui nous fera passer contre la juve !

Commentaire

• Le joueur le plus utilisé de notre effectif
                                        Je pense surtout qu'il a besoin de souffler mais il faut aussi reconnaitre qu'on a toujours des problemes au niveau collectif offensif
                                        On n'a pas su assez le travailler et en meme temps en changer constamment de formation n'aide pas non plus a ce travail collectif
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Après c'est peut être lui qui nous fera passer contre la juve !
                                          Cela nous rapportera 10 M€ supplémentaire !
                                          Dernière modification par tendreg, 11/03/2020, 16h49.

Commentaire

Après c'est peut être lui qui nous fera passer contre la juve !
                                            ça serait bien qu'il ouvre son compteur en C1.
                                            7 matches, 0 buts

Commentaire

• Bon ben ça sera memphis ! Match reporté

Commentaire

• Finition tjrs catastrophique...

Commentaire

Finition tjrs catastrophique...
                                                  Oui il loupé certaines actions qui ne devraient pas l'être.
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Finition tjrs catastrophique...

Si il mettait toutes ses actions au fond il serait pas à l'Olympique Lyonnais...

1- Un attaquant qui se procure des occasions, c'est toujours très intéressant.
                                                    2 Un attaquant qui se ménage pas sur ses courses.
                                                    3 Un attaquant qui marque toujours au moins ses 15 buts par saison.
                                                    4- Un attaquant assez jeune donc avec une certaine marge de progression dans le dernier geste.
                                                    5- Un attaquant avec le meilleur jeu de tete de L1 dans la surface depuis le depart de Cavani.

Autant je le trouve light dans la construction du jeu autant si il reste , je sais qu'il va nous marquer au moins 20 buts en L1. Je l'échange contre aucun 9 de L1 à part Icardi , BenYedder et Mbappe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X