Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le meilleur AC qu'on est eu depuis Lisandro, le conserver serait une chance.

Commentaire

• Supérieur à icardi pour ma part !

Commentaire

• joueur pas assez technique,manquant de vitesse,d'inspiration,bref une petite brut a qui il faut 10 occase pour en mettre une au fond....on est loin,très loin de L'Islande en fait je dirais moi que L'Islande c était l'oppose de lui tout seul parti.t du milieu il était capable d aller planter un but chose impossible a notre bulldozer.

Commentaire

• joueur pas assez technique,manquant de vitesse,d'inspiration,bref une petite brut a qui il faut 10 occase pour en mettre une au fond....on est loin,très loin de L'Islande en fait je dirais moi que Lissanandro était l'oppose de lui tout seul parti.t du milieu il était capable d aller planter un but chose impossible a notre bulldozer.

Commentaire

• L'Islande, un sacré joueur cet Argentin, fier d'avoir eu un mec avec une grinta comme lui
            Envoyé par zakouni
            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Pas le souvenir que Laslande ait joué chez nous, tant mieux pour lui si il a encore des fans

Pour répondre à cette critique constructive donnez-moi un match ou on a donné 10 occases à Dembélé, je serai heureux de voir ça!

Dembélé donnons lui 3 ballons corrects déjà ce sera suffisant.

Et pour enfoncer le clou, je peux te garantir qu'il a une belle marge de progression.

Avec 2 latéraux qui font des centres (Dubois en fait partie) sur une saison complète, il rentrera assurément au panthéon des gones, avant de partir pour un chèque jamais vu chez nous.

Commentaire

• Mais vous pensez vraiment qu'il va rester chez nous encore une saison lol ?

rappel des faits les amis, on ne sera pas en ldc la saison prochaine et ne me parlez pas d'une éventuel victoire victoire à Lisbonne svp et ce n'est pas avec ce qu'on va éventuellement toucher si on va en europa league ( SI ) qu'on règlera nos problème de trésorerie, déjà que même avec 2 qualif de suite en ldc on a continué à vendre les meilleurs joueurs, il est évident qu'il y aura cette été encore des départs parmis nos cadres et il y a peu de candidat finalement qui puisse nous rapporter 60/70M, Aouar et Dembele..

On a recruté Kadewere, et Memphis semble finalement vouloir rester une dernière année, déjà que Moussa et Memphis ce n'est pas le binôme du siècle même si au niveau stats c'était plutôt intéressant, j'ai vraiment du mal à imaginez que Dembele reste chez nous.

Le mercato Anglais n'est pas ouvert, mais je suis convaincu qu'à partir du mois d'août après la ldc et le mercato ouvert, il nous quittera c'est évident c'est écrit enfaite, et même si United semble vouloir miser sur leur jeune pépite Greenwood, il y a d'autre club Anglais intéressé prêt à poser une somme conséquente
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Chelsea a trouvé, Man U est sur d'autres pistes, et Tottenham et Arsenal nous feraient des offres minables comme d'hab, c'est pas impossible.. ;)

Commentaire

• Minable ? Ces deux club nous ont permis de faire nos 2 plus gros transferts de notre histoire.

Chelsea ok c'est mort mais pour tout les autres clubs cela reste possible, même United quoique qu'on en disent, City, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Newcatle aussi !

Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                      Minable ? Ces deux club nous ont permis de faire nos 2 plus gros transferts de notre histoire.

Chelsea ok c'est mort mais pour tout les autres clubs cela reste possible, même United quoique qu'on en disent, City, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Newcatle aussi !
                      Il n'y a aucun club actuel qui est pret a mettre 50 millions sur Dembélé. Je n'en vois aucun en tout cas.

Sans grosse offre il peut rester. L'angleterre c'est mort pour cette année.

Commentaire

Minable ? Ces deux club nous ont permis de faire nos 2 plus gros transferts de notre histoire.

Mais oui, un Moussa, s’il plante contre la Juve par exemple, il passe à 80, comme en plus, tous les yeux du monde seront rivés sur ce match, car il n’y aura absolument rien d’autre à voir à ce moment, sois sûr que vu sa puissance physique, il va titiller des recruteurs de clubs UK, en plus t’as du Newcastle qui a un énorme projet de rachat, même un West Ham peut les poser
                        Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il n'y a aucun club actuel qui est pret a mettre 50 millions sur Dembélé. Je n'en vois aucun en tout cas.

Sans grosse offre il peut rester. L'angleterre c'est mort pour cette année.
                          abuse pas, 50M pour Moussa aujourd'hui, il y a pas mal de club prêt à passer à l'action, je suis d'accord que le vendre au rabais n'a aucun sens, autant le conserver, un peu comme les rumeurs qui envoyait Aouar à la Juventus pour max 50M, c'était de la foutaise pur et dur , même Liverpool avait déclarer que notre club en attendait entre 65 et 70.

Le club espère récupérer 60M, avec la crise actuel c'est plus compliquée mais ça reste largement jouable , c'est le profil parfait pour le championnat Anglais, c'est physique, rapide, bon finisseur, bon de la tête et avec pas mal de vécu malgré son jeune âge.

Le point noir actuel pour Moussa, ce sont ses performances en Ldc mais ça reste quand même largement jouable.

C'est dans notre intérêt de le vendre cette été, ça permet à Memphis de prendre l'axe avec Kadewere en doublure, de faire une grosse vente ce qui est vital, et si ce n'est pas Moussa ça sera sûrement Houssem déjà qu'il est possible qu'on soit " contraint " de vendre peut être les deux..

Je crois que tu sous estime pas mal la côte de Dembele auprès des Anglais, et aussi dans le même temps leur pouvoir d'achat, eux ils poser sans problème 30M sur un jeune de notre championnat même s'il n'a pas prouvé grand chose , Moussa c'est quand même un cv bien plus complet
                          Envoyé par Jom69

Commentaire

abuse pas, 50M pour Moussa aujourd'hui, il y a pas mal de club prêt à passer à l'action, je suis d'accord que le vendre au rabais n'a aucun sens, autant le conserver, un peu comme les rumeurs qui envoyait Aouar à la Juventus pour max 50M, c'était de la foutaise pur et dur , même Liverpool avait déclarer que notre club en attendait entre 65 et 70.

Le club espère récupérer 60M, avec la crise actuel c'est plus compliquée mais ça reste largement jouable , c'est le profil parfait pour le championnat Anglais, c'est physique, rapide, bon finisseur, bon de la tête et avec pas mal de vécu malgré son jeune âge.

Le point noir actuel pour Moussa, ce sont ses performances en Ldc mais ça reste quand même largement jouable.

C'est dans notre intérêt de le vendre cette été, ça permet à Memphis de prendre l'axe avec Kadewere en doublure, de faire une grosse vente ce qui est vital, et si ce n'est pas Moussa ça sera sûrement Houssem déjà qu'il est possible qu'on soit " contraint " de vendre peut être les deux..

IL n'y a pas non plus une tonne de clubs anglais qui sont prêts a dépenser autant. Manchester United, le candidat parfait toujours pret a dépenser mais Martial est repositionné en avant centre et ils ont un jeune parait il prometteur qu'ils veulent faire jouer en plus de Rashford. Chelsea prend Werner. Totenham a bloqué Hary Kane. Arsenal est un candidat possible, mais ils veulent resigner Aubamayang, Lacazette est peut etre sur le départ vu qu'il a des offres de bons clubs mais après avoir dépensé 75 millions sur Pépé ils n'ont plus d'argent. Dembélé n'est pas un joueur que Guardiola va prendre.

Il reste Liverpool , ce qui serait surprenant également au vu du profil de l'équipe de Klopp. Donc c'est soit United, soit personne en angleterre à mon avis. Je doute que Dembélé soit interessé par du West Ham et que ce club soit pret a dépenser autant. Peut être une piste en Italie, mais les prix chuteraient.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

IL n'y a pas non plus une tonne de clubs anglais qui sont prêts a dépenser autant. Manchester United, le candidat parfait toujours pret a dépenser mais Martial est repositionné en avant centre et ils ont un jeune parait il prometteur qu'ils veulent faire jouer en plus de Rashford. Chelsea prend Werner. Totenham a bloqué Hary Kane. Arsenal est un candidat possible, mais ils veulent resigner Aubamayang, Lacazette est peut etre sur le départ vu qu'il a des offres de bons clubs mais après avoir dépensé 75 millions sur Pépé ils n'ont plus d'argent. Dembélé n'est pas un joueur que Guardiola va prendre.

Il reste Liverpool , ce qui serait surprenant également au vu du profil de l'équipe de Klopp. Donc c'est soit United, soit personne en angleterre à mon avis. Je doute que Dembélé soit interessé par du West Ham et que ce club soit pret a dépenser autant. Peut être une piste en Italie, mais les prix chuteraient.
                              Je pense que tu as raison .
                              MU était il,y'a quelques semaines le candidat le plus sérieux pour dembele ,,il se dit aussi que pour MU dembele ne dirait pas non .
                              si l'offre est valable , aumoins 50M ....il partira .MU n'est guère regardant sur le prix , ils monteront facilement de 5M pour'le que l'OL force le nez . Avec bonus les 50M seront atteints .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• vu qu Oshimen va partir pour 80M€ a Naples, si on prend ce transfert pour référence, Moussa c est au moins 80, voir 100-120 meme si se sont des transfert "lillois", il y avait Inter, Liverpool, AC Milan, Tottenham pret a casser leur tirelire pour lui, on peut leur vendre Moussa pour 80M€ également..

Nous n avons rien a reverser au Celtic sur un transfert de moussa...

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                  vu qu Oshimen va partir pour 80M€ a Naples, si on prend ce transfert pour référence, Moussa c est au moins 80, voir 100-120 meme si se sont des transfert "lillois", il y avait Inter, Liverpool, AC Milan, Tottenham pret a casser leur tirelire pour lui, on peut leur vendre Moussa pour 80M€ également..

On ne sait pas bien vendre. Lille, Monaco, nous mette à l'amende sur les ventes. Quand on voit que Pépé est partit pour 75 millions, et vu ce qu'il fait actuellement pour Arsenal....

JMA est plutôt gentil dans les négociations. J'ai bien peur qu'a 50 millions il cède sans hésiter, voir peut être même à moins. Il aura trop peur du précédent Fekir. Et tout le monde se rappelle son prix d'ami pour Umtiti au Barça. la somme légère pour Ferland Mendy au Réal.

Commentaire

vu qu Oshimen va partir pour 80M€ a Naples, si on prend ce transfert pour référence, Moussa c est au moins 80, voir 100-120 meme si se sont des transfert "lillois", il y avait Inter, Liverpool, AC Milan, Tottenham pret a casser leur tirelire pour lui, on peut leur vendre Moussa pour 80M€ également..

Laisse le au moins mettre un pion contre la Juve et on en reparlera du prix de Moussa, potentiellement, il vaut plus ou autant qu’Osimhen de Lille, après fait avoir le coach qui le veuille dans son collectif, à ce poste d’AC, donc beaucoup trop tôt pour parler de prix, il y avait un vieux ragot pendant le Covid qui parlait de 60M£ pour Moussa, soit 70m€ à la louche, donc bien loin des 50M souvent indiqués ici, et donc beaucoup plus proche d’Osimhen
                                    Grande Papy!!!

Commentaire

Il me semble qu'on doit verser un pourcentage sur la plus value , 10 ou 20% je crois
                                      Envoyé par Jom69

Commentaire

Il me semble qu'on doit verser un pourcentage sur la plus value , 10 ou 20% je crois
                                        L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer le transfert de l’international espoir Moussa Dembélé du Celtic Glasgow pour un montant de 22 M€. Sollicité par de nombreux clubs européens, Moussa Dembélé a signé un contrat de 5 ans avec l’O.L., soit jusqu’au 30 juin 2023.

non rien de rien...

Commentaire

L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer le transfert de l’international espoir Moussa Dembélé du Celtic Glasgow pour un montant de 22 M€. Sollicité par de nombreux clubs européens, Moussa Dembélé a signé un contrat de 5 ans avec l’O.L., soit jusqu’au 30 juin 2023.

non rien de rien...
                                          En terme de formation Fulham a plus de droits sur le joueur (entre 2012 et 2016, entre 16 et 20 ans) que le Celtic (2016/2018 entre 20 et 22 ans)

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

En terme de formation Fulham a plus de droits sur le joueur (entre 2012 et 2016, entre 16 et 20 ans) que le Celtic (2016/2018 entre 20 et 22 ans)
                                            alors oui il faut toujours reverser les % de formation... d ailleurs on va devoir ausssi en donner un mini bout au psg...

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                                              joueur pas assez technique,manquant de vitesse,d'inspiration,bref une petite brut a qui il faut 10 occase pour en mettre une au fond....on est loin,très loin de L'Islande en fait je dirais moi que Lissanandro était l'oppose de lui tout seul parti.t du milieu il était capable d aller planter un but chose impossible a notre bulldozer.
                                              Manquant de vitesse ? Juste avec son but face à Nice il prouve que c'est un joueur rapide, en plus d'avoir une grosse frappe et d'être physiquement imposant, il est complet
                                              "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

Je crois que tu sous estime pas mal la côte de Dembele auprès des Anglais, et aussi dans le même temps leur pouvoir d'achat, eux ils poser sans problème 30M sur un jeune de notre championnat même s'il n'a pas prouvé grand chose , Moussa c'est quand même un cv bien plus complet
                                                Avec les anglais il faut toujours se méfier, j'ai vue récemment que Mourinho voulait Memphis alors qu'il a déjà Son, Bergwjin et sessegnon ...
                                                Après c'est sur que la piste la plus probable c'est Man U mais dans tout les gros clubs européen je le vois pas dans l'immédiat titulaire donc il devra se résigner a un rôle de remplaçant.
                                                Sinon l'inter est à la recherche d'un 9, ils peuvent se pencher sur lui aussi avec un gros chèque
                                                "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Un play mobil!
                                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                                    Un play mobil!
                                                    Que ferions-nous d'un AC technique ?
                                                    ​​​​​​
                                                    A part pour jouer au foot, je veux dire

Commentaire

Chargement...
                                                    X