Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos Voir le message
    techniquement c'est l'un des + faibles attaquants que l'OL a eu. Pourtant il marque pas mal de pions, c'est étonnant ce contraste.
    Gomis était un pivot fiable et sérieux en + de défendre comme un acharné et de marquer ses 15 buts minimum par saison.
    Car ce n'est pas un mauvais joueur, c'est un véritable buteur ! sauf que son profil est surtout fait pour des championnats avec un jeu direct ( PL ou Bundesliga ) en Bundesliga, il deviendra le Robert Lewandowski ! C'est même étrange que le Bayern ne garde pas un oeil sur lui vu l'age de Robert

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu
    Envoyé par Blarion Voir le message

Soit on place Memphis à sa place, technique et qui plante
    Oui c’est ce que je dis, s’il reste et retrouve son niveau la place est pour lui. Mais il lui faudra un remplaçant ou quelqu’un pour l’épauler si on devait jouer avec 2 pointes. Pour moi Gouiri devrait occuper ce rôle, et dans l’optique de le préparer sa mise au placard et d’autant plus incompréhensible.

Laisser un commentaire:

• Blarion
    a répondu
    Envoyé par MisterCris2 Voir le message

On devrait le vendre contre un gros cheque anglais cet été. Et ce sera sans regrets pour ma part.
    Dans l’optique de la saison prochaine, avec son départ et le retour de depay (s’il reste), il nous faudra un remplaçant. Soit on compte sur Gouiri soit faudra recruter.

Dans cette configuration je comprends encore moins cette mise au placard de Gouiri, alors qu’on préfère cramer dembele.
    Soit on place Memphis à sa place, technique et qui plante

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message

Ce n'est pas juste une question de fatigue, c'est un joueur qui n'arrive pas quand le jeu est moins direct, quand il a pas le temps de se retourner, pressing sur l'attaquent etc ses lacunes techniques sont plus visibles, observe bien comment il n'arrive pas à faire un amorti poitrine ( tu as l'impression d'être face à un mur, le ballon rebondit à 3m ) tu n'arrives pas à te servir de lui comme point d'ancrage, car il reçoit souvent des ballons en hauteur et techniquement, il est faible sous pression
    On devrait le vendre contre un gros cheque anglais cet été. Et ce sera sans regrets pour ma part.
    Dans l’optique de la saison prochaine, avec son départ et le retour de depay (s’il reste), il nous faudra un remplaçant. Soit on compte sur Gouiri soit faudra recruter.

Dans cette configuration je comprends encore moins cette mise au placard de Gouiri, alors qu’on préfère cramer dembele.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Techniquement oui c'est pas le haut niveau, il a pas réussi à garder un ballon alors il pèse sur une défense mais là c'était trop juste

C'est dommage parce qu'au final on aurait pu faire encore un meilleur match

Laisser un commentaire:

• GomisBastos
    a répondu
    techniquement c'est l'un des + faibles attaquants que l'OL a eu. Pourtant il marque pas mal de pions, c'est étonnant ce contraste.
    Gomis était un pivot fiable et sérieux en + de défendre comme un acharné et de marquer ses 15 buts minimum par saison.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par MisterCris2 Voir le message
    Dès qu’il est cramé il ne sait plus rien faire même les choses simples.
    Garcia est entrain de le tuer comme il le fait avec Gouiri en le laissant au placard.
    Ce n'est pas juste une question de fatigue, c'est un joueur qui n'arrive pas quand le jeu est moins direct, quand il a pas le temps de se retourner, pressing sur l'attaquent etc ses lacunes techniques sont plus visibles, observe bien comment il n'arrive pas à faire un amorti poitrine ( tu as l'impression d'être face à un mur, le ballon rebondit à 3m ) tu n'arrives pas à te servir de lui comme point d'ancrage, car il reçoit souvent des ballons en hauteur et techniquement, il est faible sous pression

Laisser un commentaire:

• GomisBastos
    a répondu
    Inutile ce soir, je comprends pas Garcia qui l'a laissé TOUT le match.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par gintonic2 Voir le message
    Joueur ultra-paradoxal. Il a TOUT raté aujourd'hui. Certains matchs il va jamais passer devant le défenseur pour couper une trajectoire, il va rater tous ses contrôles, je dis bien TOUS (au début du match, séquence clownesque où ils se sont renvoyés la balle à un mètre l'un de l'autre avec KTE sur des contrôles américains), il a des statistiques infâmes sur pénalty. Pourtant il enfile les buts - sauf en LDC - et c'est notre meilleur passeur sauf erreur de ma part.
    Ce serait bien de le remplacer parfois et pas seulement nos défenseurs.
    A chaque match, on remplace nos latéraux, j'ai rarement vu ça ailleurs.
    C'est quoi ses stats sur penalty?

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu
    Dès qu’il est cramé il ne sait plus rien faire même les choses simples.
    Garcia est entrain de le tuer comme il le fait avec Gouiri en le laissant au placard.

Laisser un commentaire:

• gintonic2
    a répondu
    Joueur ultra-paradoxal. Il a TOUT raté aujourd'hui. Certains matchs il va jamais passer devant le défenseur pour couper une trajectoire, il va rater tous ses contrôles, je dis bien TOUS (au début du match, séquence clownesque où ils se sont renvoyés la balle à un mètre l'un de l'autre avec KTE sur des contrôles américains), il a des statistiques infâmes sur pénalty. Pourtant il enfile les buts - sauf en LDC - et c'est notre meilleur passeur sauf erreur de ma part.
    Ce serait bien de le remplacer parfois et pas seulement nos défenseurs.
    A chaque match, on remplace nos latéraux, j'ai rarement vu ça ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Cramé et handicapé par sa technique

Laisser un commentaire:

• Dragonnet
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message

??? c'est le pire de nos joueurs quand on est en bloc défensif. En dehors des corners qu'il a très bien coupé, il est inutile quand on a pas le ballon.
    C'est un mix de mauvaise volonté et d'incompréhension tactique, mais alors franchement quelle cata quand on doit défendre .... c'est dur à voir chez des pros.
    J'ai pas dit non plus qu'il avait bien défendu à bon escient (pour preuve son carton).

L'OL ayant joué dans un schéma de jeu différent de ce qu'il a l'habitude de voir (2 pointes en 3-4-1-2 au lieu d'une), ceci expliquant en partie cela.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Physiquement c'est les montagnes russes ce joueur, il était revenu au top en janvier et le voilà à nouveau hs , Garcia ne le fait jamais souffler..

Quand tu y repense, il y a certains matchs où jamais de la vie il devait être sûr le terrain, Garcia est comme ça depuis Marseille déjà, il ne repose jamais des cadres

Laisser un commentaire:

• GomisBastos
    a répondu
    Dembele a les stats pour lui mais je le trouve moins plaisant à regarder que Gomis, Lisandro, Benzema, Lacazette, Depay...
    J'en peux plus de le voir nonchalant et/ou de rater des contrôles basiques.

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Dolberg, 9 buts , 2 passes décisives depuis le début de la saison.

Moussa Dembélé, 19 buts, 6 passes décisives.

Si Dolberg jouait chez nous, il se ferait copieusement insulté.
    Oui ! Dembélé est énorme ....

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par pap06 Voir le message
    Je vois jouer à Nice depuis le début de la saison Dolberg . Quelle classe ce joueur , quelle technique ,se bat pour l'équipe tout le match et à chaque match . S'il ne reste pas à Nice remplacerait avantageusement Dembele . J'espère que ce sera possible car ce joueur va vite partir du championnat . Trés haut niveau
    Dolberg, 9 buts , 2 passes décisives depuis le début de la saison.

Moussa Dembélé, 19 buts, 6 passes décisives.

Si Dolberg jouait chez nous, il se ferait copieusement insulté.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Dragonnet Voir le message
    Il s'est énormément battu en défense.

Et ça s'est vu avec son carton et sa blessure en fin de match.
    ??? c'est le pire de nos joueurs quand on est en bloc défensif. En dehors des corners qu'il a très bien coupé, il est inutile quand on a pas le ballon.
    C'est un mix de mauvaise volonté et d'incompréhension tactique, mais alors franchement quelle cata quand on doit défendre .... c'est dur à voir chez des pros.

Globalement il a pas fait un bon match de toute façon, il aurait dû sortir bien plus tôt.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par pap06 Voir le message
    Je vois jouer à Nice depuis le début de la saison Dolberg . Quelle classe ce joueur , quelle technique ,se bat pour l'équipe tout le match et à chaque match . S'il ne reste pas à Nice remplacerait avantageusement Dembele . J'espère que ce sera possible car ce joueur va vite partir du championnat . Trés haut niveau
    Le 9 qui remplacera Moussa, on l'a déjà et il se prénomme Amine !

Laisser un commentaire:

• pap06
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    J'espère qu'il n'a rien de grave? Des infos?
    Garcia a dit qu'il n'avait rien. Après il joue beaucoup trop, c'est incompréhensible.

Laisser un commentaire:

• Dragonnet
    a répondu
    Il s'est énormément battu en défense.

Et ça s'est vu avec son carton et sa blessure en fin de match.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    J'espère qu'il n'a rien de grave? Des infos?

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Vous en dites des bêtises n'empêche..

Il y aura des offres cette été pour Dembele, elle seront aussi conséquent que celle de cette hiver car les clubs intéressé connaissent un minimum le football pour savoir qu'un joueur est avant tout dépendant d'un collectif et de ses partenaires, qu'un joueur si il est utilisé à chaque matchs sans jamais soufflé peut connaître une période moins prolifique.

Puis on était pas sensée savoir en janvier qu'on allait pas être capable de relever la tête en championnat..

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Si c'est Garcia qui a demandé de conserver Dembélé alors pour moi celà montre que cet entraineur ne connait rien aux joueurs mais surtout que cet entraineur ne peut donné leur chances aux pépites du club .Gouiri conseillé par lui d'aller à Nimes non décidémment Garcia n'a aucune sensibilité du vrai foot technique?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X