Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aQre06
    a répondu
    Fin de saison 50M à n'importe quels clubs qui en voudra , il n'est pas fait pour notre club , je garde en mémoire quelques buts qui ont été important mais j'ai l'impression que lui même n'y crois déjà plus , rien n'est fait pour le mettre dans les meilleurs dispositions non plus mais désolé on joue à 10 avec Moussa et ça depuis un petit moment , j'aimerais bien voir Gouiri pour moi il ne peut pas faire pire .

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    En fait on s'est trompé on a recruté Moussa Maazou.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Il a déjà la tête à Manchester ?
    Je sais bien que ManU fait n'importe quoi niveau transferts depuis des années mais franchement, quelqu'un y croit vraiment a Dembele a ManU? C'est comme si on nous disait Traore au Barca. Meme Aouar maintenant, il est a des années lumière de piyvoir signer a City comme il aurait pu l'esperer.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Il a déjà la tête à Manchester ?

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu
    On continue de l’aligner titulaire alors que c’est le plus mauvais joueur de l’effectif en ce moment ? (Et y’a de la concurrence)

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Ce soir, c'est pas le seul mais mon dieu, le ballin n'est vraiment pas son ami. Si il ne se reprend pas, il va vite se transformer en boulet pour notre pseudo collectif.

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

+1!

C'est bien le connu, le foot est un sport individuel.

HOOOooo !!!!!! quelle belle photo tu nous montres la ........

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Clair ! Aucune individualité dans le foot ni de perf et exploit individuels. D'ailleurs Memphis on aurait pu le remplacer par Germain, ça aurait été la même.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, Gomis n'était pas du tout le même profil que lui. Je ne le trouvais pas nul, soit dit en passant.
    +1!

Envoyé par Hagical Voir le message

Tu es dur...

Sans Memphis, on finit 4es derrière l'Ohème.
    Sans Memphis, on ne bat pas le PSG.
    Sans Memphis, on ne se qualifié pas en 8e de LDC.

Memphis nous a rapporté des dizaines de millions d'euros. Faudrait faire le calcul mais en termes de "plus value", il doit être placé très très haut dans l'histoire du club.

Heureusement qu'on le favorise car on depend très étroitement de lui...

Personne je crois ne dit que Moussa n'est pas un bon buteur. Ce qu'on interroge c'est son rôle de joueur.

Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Pour voir une qualité de centre chez Dubois .....?????

Faut vraiment ne pas etre pointilleux .

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par vince011 Voir le message

A part Dubois et dans une moindre mesure Rafael, au niveau des centres c'est vrai qu'on est mal. Je pensais que Tete était meilleur que ça mais dernièrement il me fait plus penser au Kurzawa de France-Luxembourg... Le club devrait s'améliorer sur ça mais aussi sur les corners et les CF. Depay marque trop peu de CF et ses corners laissent souvent à désirer. Un joueur qui sait tirer les CPA ça ne serait pas du luxe.
    Pour voir une qualité de centre chez Dubois .....?????

Faut vraiment ne pas etre pointilleux .

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Mais on peut tjrs recruter un bon centreur, c'est en effet un gros manque, même sur CPA, c'est les 3/4 du temps à hauteur du torse et en plus au 1er ....
    A part Dubois et dans une moindre mesure Rafael, au niveau des centres c'est vrai qu'on est mal. Je pensais que Tete était meilleur que ça mais dernièrement il me fait plus penser au Kurzawa de France-Luxembourg... Le club devrait s'améliorer sur ça mais aussi sur les corners et les CF. Depay marque trop peu de CF et ses corners laissent souvent à désirer. Un joueur qui sait tirer les CPA ça ne serait pas du luxe.

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Envoyé par Dark Tenne Voir le message
    Là encore la culture de l'instant triomphe sur le forum.

Comment peut on se plaindre de Dembélé, qui est le meilleur buteur du championnat?

Le diagnostic est simple, Moussa est là pour terminer les actions, or il n'y à tout simplement pas d'actions à l'OL. Si on lui donne des ballons il en mettre au fond, c'est aussi simple.

Il est transparent c'est vrai, mais vous avez vu comment joue l'équipe? Il a pas un ballon correct, sans déconner.

J'en vois qui veulent le sortir pour mettre Cornet, sans rire, c'est grave.

Gomis était une pipe à qui il fallait 12 actions pour mettre un but, Moussa nous a sorti des ronces plus d'une fois en étant efficace avec un peu d'occasions.

Memphis fait quoi de mieux quand il joue en 9 ?

On a d'autres problèmes bien plus graves à résoudre.
    Memphis n'est pas un pur 9, il peut jouer au milieu et sur les ailes, Moussa il peut jouer 9, attaquant en retrait ou ailier à la limite. Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas aidé par ses coéquipiers mais quand il a une occasion c'est à lui de la mettre au fond et c'est aussi à lui de s'en créer.
    Oui il a commencé la saison en inscrivant 7 buts pour 7 tirs (ou quelque chose comme ça) et puis... c'est le désert, Memphis se rapproche de lui, Ben Yedder l'a dépassé (alors que l'ASM ce n'est pas non plus une attaque de feu en ce moment).
    Donc Moussa, 10 buts en 16 matchs de L1, zéro en C1 !
    Memphis 9 buts en 12 matchs de L1, 4 en C1 et en étant pas 9

Laisser un commentaire:

• Zezetinho
    a répondu

Pour combien d'actions décisives? Combien de duels gagnés?

Memphis en 9 pointe c'est défaite dans le derby, défaite contre Lille.

Arrêtez de croire que Memphis est un numéro 9.
    Je crois que Memphis en 9 n'est plus vraiment à l'ordre du jour. Ce qui l'est, c'est que Moussa doit progresser et faire des choses différentes sur le terrain. Un numéro 9 d'un club de notre taille doit savoir faire davantage qu'attendre les ballons dans la surface. La comparaison avec Gomis est intéressante par exemple, car Gomis était vraiment limité à ses débuts, un "tout-droit" dans la plus belle tradition L1... Appels en profondeur, grosses frappes au-dessus (sur ce point il n'a jamais changé)... Mais, à un moment donné, il a commencé à beaucoup progresser dans la conservation du ballon et le jeu de corps. Il ne marquait pas beaucoup plus, mais il a transformé son jeu pour devenir un point d'appui très utile qui nous permettait de remonter le bloc. Le point positif c'est que Moussa est encore jeune et qu'il a une grande marge de progression.

Laisser un commentaire:

• memhiada
    a répondu
    il me rappelle traoré dans sa première saison.
    inutile mais a de belles statistiques.

aucun moyen Manchester paierait 50 millions pour la pire version de Lukaku

Laisser un commentaire:

• Dark Tenne
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Remiser, combiner, décaler, dribbler, se déplacer, créer, percuter...
    Pardonne ma liste un peu courte
    Pour combien d'actions décisives? Combien de duels gagnés?

Memphis en 9 pointe c'est défaite dans le derby, défaite contre Lille.

Arrêtez de croire que Memphis est un numéro 9.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message

RG ne sait pas l'utiliser, entre lui et Mariano il y a un sacré gâchis de nos attaquants de pointe, j'en ai ras le cul que nos lopettes de coachs se couchent pour favoriser certains joueurs (Fékir, Memphis). Sa gestion pu la vente en janvier pour faire de la place à notre batave qui demandera finalement à quitter le navire l'été prochain.
    Tu es dur...

Sans Memphis, on finit 4es derrière l'Ohème.
    Sans Memphis, on ne bat pas le PSG.
    Sans Memphis, on ne se qualifié pas en 8e de LDC.

Memphis nous a rapporté des dizaines de millions d'euros. Faudrait faire le calcul mais en termes de "plus value", il doit être placé très très haut dans l'histoire du club.

Heureusement qu'on le favorise car on depend très étroitement de lui...

Personne je crois ne dit que Moussa n'est pas un bon buteur. Ce qu'on interroge c'est son rôle de joueur.

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu

Comment peut on se plaindre de Dembélé, qui est le meilleur buteur du championnat?

Le diagnostic est simple, Moussa est là pour terminer les actions, or il n'y à tout simplement pas d'actions à l'OL. Si on lui donne des ballons il en mettre au fond, c'est aussi simple.

Il est transparent c'est vrai, mais vous avez vu comment joue l'équipe? Il a pas un ballon correct, sans déconner.

Gomis était une pipe à qui il fallait 12 actions pour mettre un but, Moussa nous a sorti des ronces plus d'une fois en étant efficace avec un peu d'occasions.

100% d'accord avec toi j'ajouterais seulement un point si Dembele pouvait en faire un peu plus dans le jeu sans ballon notamment pour davantage gêner les relances adverses ça passerait mieux.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Si encore au niveau du jeu c'était huilé et qu'on se procurait des occasions alors là oui je comprendrais qu'on puisse le critiquer mais le mec n'a pas un ballon et il faudrait qu'il marque 3 buts par match. RG ne sait pas l'utiliser, entre lui et Mariano il y a un sacré gâchis de nos attaquants de pointe, j'en ai ras le cul que nos lopettes de coachs se couchent pour favoriser certains joueurs (Fékir, Memphis). Sa gestion pu la vente en janvier pour faire de la place à notre batave qui demandera finalement à quitter le navire l'été prochain.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Mais on peut tjrs recruter un bon centreur, c'est en effet un gros manque, même sur CPA, c'est les 3/4 du temps à hauteur du torse et en plus au 1er ....
    Faudrait déjà qu'on arrête avec les faux pieds.
    C'est une catastrophe et cela fait bien longtemps que cela n'apporte plus grand chose. Surtout avec Dembele quk attend des centres, nos débordements sont beaucoup troo stéréotypé pour etre dangereux.

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Toujours le même avis flou sur ce joueur.
    Tant qu'il n'est pas mieux servi (combien de vrais centres réussis hier ? Tete sur Depay, mais je crois que c'est tout), il est totalement inutile.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Remiser, combiner, décaler, dribbler, se déplacer, créer, percuter...
    Pardonne ma liste un peu courte

Laisser un commentaire:

• Dark Tenne
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par -zed- Voir le message
    Je pense que Garcia va tester Cornet ou terrier en pointe bientôt
    il doit se réveiller
    Un duo Memphis Cornet dans un 442, je ne cracherais pas dessus... Par sa percussion et sa mobilité, Maxwell peut être utile face et près du but.

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Je pense que Garcia va tester Cornet ou terrier en pointe bientôt
    il doit se réveiller

Laisser un commentaire:

Chargement...
X