Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leo44
    a répondu
    Fatigué, encore une fois la gestion du joueur est plus que douteuse alors qu'on aurait pu le reposer bien plus souvent en Janvier.

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Ses prestations de janvier auront laissé penser qu'on pouvait espérer. l'arbre qui a caché la forêt de notre médiocrité.

Laisser un commentaire:

• Come Get Some
    a répondu
    Transparent, fantomatique comme son équipe.

Laisser un commentaire:

• bouledeneige
    a répondu
    Je trouve qu'on manque parfois de mesure avec lui.

C'est pas le plus beau footballeur esthétiquement parlant mais il est quand même sacrément régulier si on oublie son petit passage à vide fin 2019.

Je trouve qu'il dégage une puissance certaine, qui semble bien gêner les centraux adverses. Et il est complément capable de faire la différence par des actions personnelles.
    Alors, certes, il participera toujours moins au jeu qu'un Lacazette ou Memphis; mais il fait parti des meilleurs français à son poste.

Ca va nous faire tout drôle quand même l'an prochain quand il sera en PL, car il apporte des garanties que Toko ou Kadewere n'apportent absolument pas; et il sera difficile de recruter avec certitude un 9 confirmé et dans notre budget qui ferait aussi bien.

Laisser un commentaire:

• CelticGone
    a répondu
    Envoyé par patgribfanfan Voir le message
    C'est un bon buteur mais ça s'arrête là.
    C'est quand même plus ou moins ce qu'on lui demande principalement.
    D'autant que son nombre de passes décisives (6 sur cette saison) qui est supérieur par exemple à Memphis, Terrier, Cornet ou encore Traoré, et équivalent à Aouar, me semble légèrement venir contredire cette affirmation.

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Envoyé par patgribfanfan Voir le message
    Match très pauvre de Moussa. Je regrette son manque d'implication dans le jeu et je le trouve beaucoup trop statique.
    Le seul à donner un caviar hier en deuxième mi-temps.

Laisser un commentaire:

• patgribfanfan
    a répondu
    Match très pauvre de Moussa. Je regrette son manque d'implication dans le jeu et je le trouve beaucoup trop statique.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    On sent que c'est le seul joueur ( avec Memphis ) de l'effectif qui peut évoluer un cran au dessus.
    Il doit être vraiment chiant à prendre sur un terrain.

Laisser un commentaire:

• olblackforce
    a répondu
    un vrai goleador , dommage qu'on a jamais eu tout nos atouts au top au même moment ..... j'imagine si on avaient memphis dans sa forme du debut de saisoon , quel duo.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    meilleur buteur du mois de janvier .... en europe....
    avec cr7

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il a pas été trop mal avec le ballon j'ai trouvé. Par contre (comme ses compères offensifs), il a été avare en courses intéressantes.

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Dembélé c 'est pas trop ma tasse de thé . Mais bon il se remet a planter donc .....

Mais dans le jeu comme ce soir il fait souvent de mauvais choix . Abuse de raid solitaire , joue souvent pour lui meme le tete dans le guidon.
    Et c 'est bien dommage , c 'est tout de suite plus problématique dans le jeu des qu'il score pas .
    Mais s'il peut en planter ce dimanche ? c 'est pas de refus .

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Ils ne sont plus là ceux qui le critiquaient alors que le mec était cramé en fin d'année ?

18 buts déjà, il lui reste 21 matchs pour en mettre encore une quinzaine, mais je ne doute pas que dès que le mec passera un moment difficile, certains seront de retour pour cracher sur lui.
    Dernière modification par Leo44, 31/01/2020, 05h13.

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Joueur du mois de janvier

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    On ne lui a pas procuré d'occasions mais je l'ai trouvé très bon quand même, une grosse présence physique qui a bougé la défense Lillois et une grosse activité sur le front de l'attaque.
    En effet.
    Sans doute le meilleur match hors de la surface que j'ai vu pour le moment.
    Je le trouve habituellement indigent et inutile dans le jeu, mais il a élargi hier son champ d'action.

Laisser un commentaire:

• GomisBastos
    a répondu
    Il faut un bon match mais ****** le reste de l'équipe qui lui envoie que des dégagements à l'arrache sur lui (@pivot). Ca m'a fait penser à l'époque Gomis ^^

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    On ne lui a pas procuré d'occasions mais je l'ai trouvé très bon quand même, une grosse présence physique qui a bougé la défense Lillois et une grosse activité sur le front de l'attaque. D'ailleurs sur le but d'Aouar c'est lui qui récupère le ballon en gagnant un duel bord de la touche en contrôlant parfaitement le ballon.

C'est un joueur d'un très bon calibre. En plus il a de nouveau trouvé la réussite sur penalty.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    On peut dire ce qu'on veut lais c'est un sacré bon joueur.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    5 buts en 2020 pour moussa.
    pendant ce temps la.... deschamps conseille giroud, d'aller a l'inter sur le banc

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Pas la premiere fois qu'il rate un peno!
    Tiré trop mou....comme souvent ....placé ,mais mou.
    Pour moi, un peno ,c'est en force au milieu.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Encore un match qui confirme son retour au plus haut niveau, il n'a pas raté un contrôle pourtant il y a eu pas mal de chandelle, on retrouve le Moussa technique, rapide , physique, bref taille patron plus à l'aise sans Memphis comme prévue, c'est à prendre en compte car à première vue on perd notre atout principal mais on savait que Moussa était gêner dans ce duo, on retrouve maintenant un Dembele totalement libérer, on sait que le 433 lui va comme un gant, Garcia a plusieurs choix aujourd'hui, le duo Terrier/Dembele , ça n'avait pas vraiment marcher jusqu'à présent mais je suis convaincu que maintenant avec la différence au niveau physique grâce à un bon travail de Rongoni, la confiance qui semble aussi revenir petit à petit avec les victoires, ce duo peut finir la saison en force, il y a aussi le duo avec Cherki comme on a vue hier, mais aussi le 433 avec le duo Caqueret et Aouar au milieu , cela fait 3 possibilités différentes avec à chaques fois Dembele en pièce principal. Il est impossible d'envisager aujourd'hui un départ de sa part.

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Il continue sur sa lancée, je trouve dommage qu'il n'a pas laissé le penalty à Cherky, c'eût été plus classe.

Laisser un commentaire:

• GomisBastos
    a répondu
    Ce 4-3-3 avec deux ailiers fougueux et un milieu conquérant et technique l'a bien aidé aussi. Mais ça fait plaisir de le voir comme ça.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Bizarrement, il joue en pointe et son retour en forme correspond à celui de l'équipe. Etonnant...
    Clairement.
    Inutile lorsque l'équipe n'y est pas, incontournable quand il a de bons ballons à exploiter.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Bizarrement, il joue en pointe et son retour en forme correspond à celui de l'équipe. Etonnant...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X