Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par pap06
    Je vois jouer à Nice depuis le début de la saison Dolberg . Quelle classe ce joueur , quelle technique ,se bat pour l'équipe tout le match et à chaque match . S'il ne reste pas à Nice remplacerait avantageusement Dembele . J'espère que ce sera possible car ce joueur va vite partir du championnat . Trés haut niveau
    Le 9 qui remplacera Moussa, on l'a déjà et il se prénomme Amine !

Laisser un commentaire:

• pap06
    a répondu
    Je vois jouer à Nice depuis le début de la saison Dolberg . Quelle classe ce joueur , quelle technique ,se bat pour l'équipe tout le match et à chaque match . S'il ne reste pas à Nice remplacerait avantageusement Dembele . J'espère que ce sera possible car ce joueur va vite partir du championnat . Trés haut niveau

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde
    J'espère qu'il n'a rien de grave? Des infos?
    Garcia a dit qu'il n'avait rien. Après il joue beaucoup trop, c'est incompréhensible.

Laisser un commentaire:

• Dragonnet
    a répondu
    Il s'est énormément battu en défense.

Et ça s'est vu avec son carton et sa blessure en fin de match.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    J'espère qu'il n'a rien de grave? Des infos?

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Vous en dites des bêtises n'empêche..

Il y aura des offres cette été pour Dembele, elle seront aussi conséquent que celle de cette hiver car les clubs intéressé connaissent un minimum le football pour savoir qu'un joueur est avant tout dépendant d'un collectif et de ses partenaires, qu'un joueur si il est utilisé à chaque matchs sans jamais soufflé peut connaître une période moins prolifique.

Puis on était pas sensée savoir en janvier qu'on allait pas être capable de relever la tête en championnat..

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Si c'est Garcia qui a demandé de conserver Dembélé alors pour moi celà montre que cet entraineur ne connait rien aux joueurs mais surtout que cet entraineur ne peut donné leur chances aux pépites du club .Gouiri conseillé par lui d'aller à Nimes non décidémment Garcia n'a aucune sensibilité du vrai foot technique?

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Les 50 millions offerts cette hivers nous ne les reverrons plus proposés .....Une occasion unique ratée de plus qui dans le staff a pu faire croire à Aulas qu'il pourra avoir plus cet été ???? je ne comprends absolument pas une nouvelle fois les déçisions des dirigeants de l'OL ,en plus nous avions dans l'équipe bon nombre de joueur pour remplacer actuellement ce joueur et même améliorer le rendement de l'équipe pour moi un Gouiri serait meilleur ,un Cornet aussi d'ailleurs car au départ lui aussi a une formation d'avant-centre !!!! Bref autant d'argent que Lacazette sur Dembélé moi je l'aurais moi même emmené illico presto en Angleterre !!!!! Un ratage énormément couteux raté de plus .

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par FFFootix
    Comment a-t-on pu refuser 70M ??
    Parce qu'on a besoin d'un buteur jusqu'à la fin de la saison pour essayer de gagner une coupe?

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Comment a-t-on pu refuser 70M ??

Laisser un commentaire:

• EBITDOL
    a répondu
    Il est cramé. Garcia est complètement abruti de lui avoir fait joué tous les matchs. Je suis pas sur que l'on trouve un seul avant centre en Europe avec plus de minutes que lui cette saison.
    On doit faire joué Toko en pointe dimanche.

En plus, il est plus fin techniquement et à mon avis combinerait mieux avec le reste de l'équipe

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par Ant.OL

Ce qui est dingue, c'est qu'il avait ce ratio de 90% en arrivant ! Mais depuis qu'il en a loupé un à Strasbourg en fin de saison dernière, on a l'impression qu'il ne sait plus faire...
    Globalement le taux d'échec sur pénalty à l'OL est trop élevé depuis que Lacazette est parti. Que ce soit Dembélé, Memphis ou Fékir, il y a eu beaucoup trop d'échecs.
    Manque de travail à l'entraînement ?
    Depuis que Licha est parti même.

Laisser un commentaire:

• Teillagorry
    a répondu
    Il a beau être fatigué, je n'ai jamais vu en lui un leader d'attaque, comme pouvait l'être Licha ou Sonny. Il a les pieds trop carrés.

Laisser un commentaire:

• Bebeliam
    a répondu
    Un penalty ne se tire jamais à mi hauteur.
    un penalty ne se tire jamais avec un seul pas d'elan.

Pas compliqué a comprendre, le taux d'echec en ne prenant pas d'elan est énorme.

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140
    Non par contre il faut arrêter de le faire tirer les pénos.
    Il les tire super mal, c'est quoi ce délire de le voir en tireur? C'est juste parce qu'il est le n9.

Il n'aura jamais un bon ratio, les frappes ne sont pas puissantes, pas spécialement placées et il n'attend pas de voir où part le gardien. Donc ça fera un 70/30 au mieux sur sa carrière. Il nous faut un tireur à 90% de réussite !
    Ce qui est dingue, c'est qu'il avait ce ratio de 90% en arrivant ! Mais depuis qu'il en a loupé un à Strasbourg en fin de saison dernière, on a l'impression qu'il ne sait plus faire...
    Globalement le taux d'échec sur pénalty à l'OL est trop élevé depuis que Lacazette est parti. Que ce soit Dembélé, Memphis ou Fékir, il y a eu beaucoup trop d'échecs.
    Manque de travail à l'entraînement ?

Laisser un commentaire:

• aruor
    a répondu
    Sur Transfermarkt ses statistiques sur penalty indiquent 5 réussis sur 9.... En comptant celui réussi de la séance de tirs aux buts contre Lille en coup de la ligue ça fait 6 sur 10, donc 60 % de réussite.

Moi ce qui m'agace surtout c'est qu'il les tire toujours au même endroit (en bas à sa droite, et la plupart du temps à mi-hauteur). J'avais cette impression j'ai vérifié et sur les 10 en questions 8 sont tirés à cet endroit, c'est abusé..... En gros les gars en face il suffit qu'ils bossent un peu leur sujet et ils savent où leur gardien doit plonger.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Non par contre il faut arrêter de le faire tirer les pénos.
    Il les tire super mal, c'est quoi ce délire de le voir en tireur? C'est juste parce qu'il est le n9.

Il n'aura jamais un bon ratio, les frappes ne sont pas puissantes, pas spécialement placées et il n'attend pas de voir où part le gardien. Donc ça fera un 70/30 au mieux sur sa carrière. Il nous faut un tireur à 90% de réussite !

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu
    Match raté. C'est pas grave.

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Envoyé par Pr.Skinner
    Pas du tout dans le match ce soir, a perdu quasiment tous les ballons qu'il a joué
    Peut-etre qu'il a trop enchainé de matchs et qu'il faut le faire souffler un peu effectivement
    Bah oui il fatigue le pauvre, c'est pourtant évident...

Laisser un commentaire:

• gintonic2
    a répondu
    Je l'aime bien Moussa mais je trouve que c'est un joueur paradoxal souvent. Sur la tentative de madjer de Terrier, puis le centre qui suit où Terrier essaie de mettre la tête, où est Moussa ? Pas au centre de la surface, pour couper les centres, là où il devrait être. Pas le genre à sortir de son match quand il rate un pénalty, mais une tendance à les rater trop souvent.
    Et s'il ne fallait tout simplement pas le reposer. Il y a un turn-over absurde ailleurs mais pas à son poste.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Il faut qu'il arrete de tirer les penos.le taux d'echec est enorme cette annee

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    Pas du tout dans le match ce soir, a perdu quasiment tous les ballons qu'il a joué
    Peut-etre qu'il a trop enchainé de matchs et qu'il faut le faire souffler un peu effectivement

Laisser un commentaire:

• Eustache75
    a répondu
    Faut pas lui en demander beaucoup, il a un profil de buteur à l ancienne, dès qu il faut faire de grandes courses, dribbler son vis à vis ou faire le jeu faut pas compter sur lui.
    Un profil à la Lukaku quoi, qui peu etre très bon bien utilisé et frustrant sinon

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu
    Il faut vraiment le faire souffler. Gouiri mérite sa chance (je sais ça n’arrivera pas..)

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Il y a de l'écho...
    Suffisant et insuffisant. Pire, n'apporte rien à l'équipe
    ​​​​​​

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢