Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par BAKUS54 Voir le message

c’est sûr, ca a tellement bien fonctionné contre nimes à 11 contre 9... leipzig declarera forfait quand ils sauront que Dembelé est aligné...
    10 buts cette saison pour le moment, et Memphis qui flambe a ses cotés, ça me suffit.

Seul en pointe, chacun des deux joueurs seraient a mon sens moins bon. On a une combinaison qui fonctionne, pourquoi venir cibler Dembélé?

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Il a arrêté de jouer ce soir, c'est dommage il aurait pu en planter quelques uns.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Oui. Même s'il a fait un mauvais match, il est nécessaire dans notre système. A lui la bataille avec la défense centrale, le rôle ingrat, le fait de toucher peu de ballons. Il permet à Memphis d'en toucher plus dans de meilleures conditions.

Donc qu'on continue à aligner Memphis et Dembélé ensemble, cela fonctionne très bien.
    Dans le fond, je suis d'accord mais c'est quand même compliquer de jouer avec lui quand tu sais que ca devient un calvaire quand il a le ballon dans les pieds. Son utilisation du ballon est problématique.

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Oui. Même s'il a fait un mauvais match, il est nécessaire dans notre système. A lui la bataille avec la défense centrale, le rôle ingrat, le fait de toucher peu de ballons. Il permet à Memphis d'en toucher plus dans de meilleures conditions.

Donc qu'on continue à aligner Memphis et Dembélé ensemble, cela fonctionne très bien.
    c’est sûr, ca a tellement bien fonctionné contre nimes à 11 contre 9... leipzig declarera forfait quand ils sauront que Dembelé est aligné...

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Quel regal !!! On en redemande !!!

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Toi aussi ,tu as kiffé ?

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Le problème c'est qu'il veut actuellement en faire trop balle au pied. Mais pour moi il est titulaire indiscutable : de bons appels, de plus en plus agressif, très solide physiquement, et clairement en progrès.
    Trop balle au pied je sais pas j'ai un doute, je me demande même si il devrait pas en faire plus... Donnez lui 3 centres bien faits, il mets un but.... pas les grosses bouses qu'on lui envoie depuis un moment. Il est mal utilisé, mais doit aussi faire des progrès sur le jeu en pivot, notamment le premier contrôle ou la remise.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Le problème c'est qu'il veut actuellement en faire trop balle au pied. Mais pour moi il est titulaire indiscutable : de bons appels, de plus en plus agressif, très solide physiquement, et clairement en progrès.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Envoyé par MisterCris2 Voir le message
    Incorrigibles si vous voulez mais faut pas que les feuilles de stats vous mettent des peaux de sauciflard devant les yeux.

Vous deviez sûrement apprécier qu'on sacrifie à l'époque Lisandro ou Lacazette pour faire jouer Gomis car "il a de bonnes stats"...
    Si on se fie aux stats, Cornet fait un gros match hier... pourtant que de mauvais choix.

Dembele capitalise sur Aout, depuis 3 mois il est au mieux moyen. Et dans le jeu, secteur où on est affligeant, il n'est d'aucun soutien.
    En pointe, on peut mettre Terrier en l'absence de Memphis, même un Cornet ou surtout Gouiri peuvent entrer dans la rotation.
    Mais les mauvaises performances doivent être sanctionnées. C'est aussi parce que ça ne l'est pas qu'on en est là.
    Il capitale quoi concrètement en août ? 3 buts en 4 matchs, aujourd'hui c'est 10 buts en 15 matchs bref,
    peut être qu'il ne marque hier mais il plante contre Nice , il plante à Marseille, il plante à Toulouse, il plante contre Metz donc en gros sur les 5 derniers matchs en ligue 1 , il plante 4 buts, qu'il y a deux penaltys là dedans je m'en cogne car au moins lui sait les foutres au fond.

Ne compare pas Gomis et Dembele stp, l'un tourne à 15 buts à l'année en étant titulaire toute la saison alors que l'autre atteint à peux près les mêmes chiffres en étant sur le banc 1/3 de la saison. L''un est incapable de prendre la profondeur alors que l'autre est capable de planter en prenant la profondeur, en éliminant en 1 vs 1 , de la tête bref il est complet, alors peut être qu'il n'est pas dans la forme de sa vie mais faut pas oubliez qu'il est capable de mettre la misère à presque n importe quel défenseur que ça soit Thiago Silva où Lenglet, et je le répète même si il est dans le dur , ça fait quand même 4 buts en cinq matchs.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Incorrigibles si vous voulez mais faut pas que les feuilles de stats vous mettent des peaux de sauciflard devant les yeux.

Vous deviez sûrement apprécier qu'on sacrifie à l'époque Lisandro ou Lacazette pour faire jouer Gomis car "il a de bonnes stats"...
    Si on se fie aux stats, Cornet fait un gros match hier... pourtant que de mauvais choix.

Dembele capitalise sur Aout, depuis 3 mois il est au mieux moyen. Et dans le jeu, secteur où on est affligeant, il n'est d'aucun soutien.
    En pointe, on peut mettre Terrier en l'absence de Memphis, même un Cornet ou surtout Gouiri peuvent entrer dans la rotation.
    Mais les mauvaises performances doivent être sanctionnées. C'est aussi parce que ça ne l'est pas qu'on en est là.
    Les mauvaises performances doivent être sanctionnés? Ce raisonnement est moyen, c'est avec ce type de décisions qu'on se retrouve avec un 11 différent à chaque match, incapable de dégager une équipe type, incapable de créer des automatismes et de mettre les joueurs en confiance. Dembélé a gagner sa place sur le terrain.

Lisandro était clairement meilleur que Gomis. Terrier, Cornet et Gouiri sont clairement moins bon que Dembélé. S'il n'y a aucun débat sur le sujet , c'est parce qu’aucun de ces joueurs n'a montré quoi que se soit pour le moment. Le seul qui peut mettre Dembélé sur le banc hors turn over avant un match important c'est Memphis. On ne va pas s'amuser a essayer au hasard des remplaçants qui ne montrent rien juste parce que Dembélé peut faire des matchs moins bons.

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu
    Envoyé par joyeux51 Voir le message

Que de comparaisons douteuses...
    Dembele n’est pas un top player certes, mais il a un profil utile à l’equipe, il est efficace et travailleur.
    Il n’a pas le côté bling bling de Memphis, on l’entend jamais, mais sur le terrain il fait le taf.
    Utile en point d’appui, pas mécontent de l’avoir quand on joue contre des équipes physiques (soit 80% de la L1).

Apres, je comprends tout à fait qu’on lui préfère des profils plus techniques et plus fins. Mais de là à lui faire ce genre de procès, non.
    Je ne fustige pas son profil même si ce n'est pas ma tasse de thé. Point d'appui oui mais le problème c'est qu'il perd beaucoup (trop) de duels depuis quelques mois.
    Il ne tient absolument pas le ballon et tente des trucs impossibles les rares fois où il est dans le sens du but. Sur ce dernier point, il a des circonstances atténuantes.

Mais là où je trouve que c'est absolument anormal, ce sont ses appels. Il en fait très peu et quand il daigne en faire ils sont dénués de bon sens. Du coup il est la plupart du temps intouchable.

Laisser un commentaire:

• joyeux51
    a répondu

Que de comparaisons douteuses...
    Dembele n’est pas un top player certes, mais il a un profil utile à l’equipe, il est efficace et travailleur.
    Il n’a pas le côté bling bling de Memphis, on l’entend jamais, mais sur le terrain il fait le taf.
    Utile en point d’appui, pas mécontent de l’avoir quand on joue contre des équipes physiques (soit 80% de la L1).

Apres, je comprends tout à fait qu’on lui préfère des profils plus techniques et plus fins. Mais de là à lui faire ce genre de procès, non.

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu

Laisser un commentaire:

• joyeux51
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    On sait qu'il n'a pas besoin de 8 occazes. C'est sa grande qualité et ce qui le rapproche (toutes proportions gardées) d'un Giroud et le distingue d'un Cavani.

Mais à partir du moment où l'on sait qu'il n'aura pas beaucoup de bons ballons et très peu de centres notamment, il faudrait qu'il puisse lui même se créer une ou deux occazes...
    Or ses limites techniques sont un obstacle.
    Donc les mecs vous voulez un avant-centre qui plante quasiment à chaque occase, qui ait la technique d’un Ibra et la grinta d’un Cavani. Il faudrait en plus, lorsque ses coéquipiers sont moyens en forme, qu’il se procure lui même ses occasions en étant si possible à la réception de son propre centre...
    Ah, et s’il pouvait être jeune, lyonnais, international, et avec une potentielle plus value, et bien quelque chose me dit que ça ne suffirait toujours pas

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Pour mettre qui?
    C'est énorme hein ! C'est le meilleur buteur du championnat mais faut le sortir comme si on avait Lewandowski sur le banc

Effectivement techniquement il a des lacunes mais sans ses buts on serait où en ce moment ?

Y a des incorrigibles quand même !

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Il est nul comme très souvent et pas de but pour sauver sa prestation infâme.
    Un poids mort pour l’équipe.
    Je veux bien qu’il soit esseulé mais ça ne le dispense pas de faire des appels intéressants, de gagner des duels ou de décrocher.

On compte l’envoyer quand sur le banc ?
    Pour mettre qui?

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    On sait qu'il n'a pas besoin de 8 occazes. C'est sa grande qualité et ce qui le rapproche (toutes proportions gardées) d'un Giroud et le distingue d'un Cavani.

Mais à partir du moment où l'on sait qu'il n'aura pas beaucoup de bons ballons et très peu de centres notamment, il faudrait qu'il puisse lui même se créer une ou deux occazes...
    Or ses limites techniques sont un obstacle.

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Je veux bien qu’il soit esseulé mais ça ne le dispense pas de faire des appels intéressants, de gagner des duels ou de décrocher.

C'est vrai des qu'il marque pas , ses prestations sont moindres . On me dit "il pèse sur le défense " j 'veux bien mais .....
    Des qu'il faut contrôler un ballon " c'est le croix & la bannière'"
    Et puis sa fâcheuse manie ........je pousse le ballon tete baisée, et je vais m'encastrer dans l 'adversaire .
    Djibril Cissé sort de ce corps !!!!!!

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Il a des qualités qui ne correspondent pas à notre jeu.
    J'espère qu'on aura la clairvoyance de le vendre à bon prix cet hiver pour prendre Giroud et Edouard à la place.

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Katju Voir le message
    Brouillon, valeureux, combatif et mal exploité par ses coéquipiers. Simakan lui a quand même fait très mal, ce qui est assez décevant et je trouve qu'en terme d'appel il aurait pu en proposer un peu plus et surtout un peu plus intelligemment.

C'est assez quelconque au final mais tout ne lui est pas imputable.
    Problème, c'est clairement le ballon n'est pas trop son ami, techniquement, il sait pas vraiment contrôler ou se ramener un ballon à lui.
    Après dans l'engagement et l'activité dans un rôle ingrat, il fait le job.

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Brouillon, valeureux, combatif et mal exploité par ses coéquipiers. Simakan lui a quand même fait très mal, ce qui est assez décevant et je trouve qu'en terme d'appel il aurait pu en proposer un peu plus et surtout un peu plus intelligemment.

C'est assez quelconque au final mais tout ne lui est pas imputable.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Encore un match très insuffisant...
    À un moment, les limites techniques deviennent rédhibitoires pour un AC
    Faur arrêtez le délit de sale gueule , il est responsable de quoi aujourd'hui ? Ce n'est pas de sa faute si les autres autour de lui ne le sert pas correctement.

Je ne dis pas qu'il fait un bon match mais venir s'en prendre à lui après un tel match , 2 occaz = 2 buts , il s'est fait bouffer par le jeune défenseur Simake tout comme Adélaïde s'est fait bouffer , il est à 10 buts après 15 journées sans vraiment être dans une forme olympique , c'est un ratio qui t'emmène à 24/25 buts en fin de saison , ce qui est un bon rendement pour joueur limité techniquement , Cavani est une pipe dans ce domaine pourtant quand tu regarde sa carrière, il n'est pas si à plaindre que ça.

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Encore un match très insuffisant...
    À un moment, les limites techniques deviennent rédhibitoires pour un AC
    Pffff..... Combien de ballons à jouer?
    Moussa donne lui 3 centres corrects y a un but. Y a qu'à l'OL en L1 où on y arrive pas.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X