Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hagical
    a répondu
    Encore un match très insuffisant...
    À un moment, les limites techniques deviennent rédhibitoires pour un AC

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Cher Moussa, oublie les contrôles désorientés et autres gestes non techniques dont tu as le secret. Nous te demandons une seule chose : plante ! Tire, dans toutes les positions. Mets des têtes et des mines. Arrache toi et tu auras rempli ton contrat.

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Il jouera tous les matches et 90 min jusqu’à la fin de saison?

J’ai hate de voir à nouveau un duo Memphis Terrier en attaque...

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Il s'est bien battu dans cette équipe infâme même s'il reste ultra brouillon.
    Dernière modification par Katju, 27/11/2019, 22h43.

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Bon match de sa part, il est vraiment puissant ... Meilleur buteur de ligue 1 ...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Il a été combattif, je vois pas comment on peut dire que son match a été mauvais ou décevant. Il doit continuer à jouer.

Il a eu un passage un peu "bof" en termes de motivation il y a quelques matchs, mais là clairement il revient bien. Il lâche rien, ça fait plaisir.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par benarfa Voir le message
    Vu du stade (vision différengte d'à la télé), il est présent à chaque fois, il pèse énormément et c'est tout sauf un hasard s'il obtient le péno qu'il marque et qu'il fait expulsé Burner (alors qu'à la base il est en retard sur le niçois, qu'il double et qu'il force à la faute). Ensuite, isolé comme il été, on ne peut pas s'attendre à le voir péter des flammes, à partir du moment où Marçal est sorti, Garcia a choisi de fermer le banc (le pire des choix à mon avis). Dès lors, pour Dembelé, c'était mission impossible...
    Je partage totalement cette vision, Moussa a bataillé ferme avec Dante qui n’est pas le plus simple à maîtriser physiquement, de plus , son activité a causé bien des soucis, après Març’ a éteint l’ensemble de l’équipe qui ne pensait qu’à défendre
    Dernière modification par Daymoon69, 24/11/2019, 22h58.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Je l'ai trouvé très bon, très actif notamment et conquérant dans les duels.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Vu du stade (vision différengte d'à la télé), il est présent à chaque fois, il pèse énormément et c'est tout sauf un hasard s'il obtient le péno qu'il marque et qu'il fait expulsé Burner (alors qu'à la base il est en retard sur le niçois, qu'il double et qu'il force à la faute). Ensuite, isolé comme il été, on ne peut pas s'attendre à le voir péter des flammes, à partir du moment où Marçal est sorti, Garcia a choisi de fermer le ban (le pire des choix à mon avis). Dès lors, pour Dembelé, c'était mission impossible...
    Dernière modification par benarfa, 25/11/2019, 11h30.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Il semble tellement meilleur sans Depay autour de lui .. ce n'est plus le même joueur , il paraît libérer et plus investi , plus utile et plus en vue , il est meilleur dans son rôle de pivot , il retrouve ses réflexes , prend la profondeur bref c'est dans les deux cas le même rendement dans les chiffres car il continue de planter mais Garcia doit trouver la bonne formule pour avoir ce Dembele là quand Depay est sur le terrain.

Concernant l'hypothèse de le vendre pour prendre Giroud alors autant installer Terrier titulaire car je pense que ce joueur va finir par s'imposer naturellement, et son profil est vraiment fait pour être mis dans l'axe, Flo ne sait pas trompé sur le potentiel , il est rapide , très bon finisseur, il joue juste et dans l'intérêt du collectif , il va faire mal quand il sera titulaire , pas besoin d'allez chercher un mec de 33 ans , on a ce qu'il faut en stock.

Laisser un commentaire:

• Come Get Some
    a répondu
    Un but important. Il est en confiance et c'est ça le principal :)

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    A part marquer des buts en puissance, sans geste technique trop compliqué et sans être obligé de tromper le gardien, y'a pas grand chose.
    Si ManU propose 60M cet hiver et qu'on peut le remplacer par un attaquant sur le banc à Chelsea pour moins de 10M, j'hésiterais pas une seconde.
    Techniquement, il y a autant d'écart entre Moussa et Giroud qu'entre Giroud et Ibra

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    A part marquer des buts en puissance, sans geste technique trop compliqué et sans être obligé de tromper le gardien, y'a pas grand chose.
    Si ManU propose 60M cet hiver et qu'on peut le remplacer par un attaquant sur le banc à Chelsea pour moins de 10M, j'hésiterais pas une seconde.

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Honnêtement, j'en vois qui sont durs avec lui. C'est un super joueur et il se bat à chaque instant. Si on pouvait avoir des gars comme lui à tous les postes, on en serait pas là...

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Il marque des buts mais désolé je ne le mettrai pas dans mon équipe type.

une équipe avec Lopes, dubois,andersen,denayer, koné, tousart,mendès, aouar,JRA,terrier,memphis me conviendrait.

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Assez bon match ,a l 'origine du penalty .
    tout n 'est pas parfait , appel , controle, jeu avec les autres . Mais bon, ne soyons pas plus royaliste que le roi .

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Du mieux par rapport à ses dernières sorties avec le retour de quelques bons appels. De plus le peno. est très bien tiré.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

Tu pars du principe que Juni décide sur le sportif quand selon moi, hormis la proposition de Sylvinho (encore faut-il qu'elle soit validée au dessus, donc un pouvoir très relatif), il n'en a quasiment aucun.
    Mendes a été suivi pendant un an par Maurice qui l'a expliqué lors de la présentation du joueur, donc on est loin d'un joueur imposé à ce dernier (qu'il apprécie Bennacer ne l'empêche pas de valider Mendes)
    Koné c'est Maurice, Andersen est aussi une de ses idées.

Aulas et ceux qui orientent la politique sportive n'imposent aucun nom, juste une ligne directrice (trading, pas trop cher, etc..) avec laquelle Maurice doit composer dans son scouting. Quand tu vois qu'on parle d'Odsonne Édouard pour remplacer Dembele l'été prochain, on est en plein dedans (jeune joueur, plus value, etc..toujours la même musique).

Tu ne vas pas me faire croire que tu penses une seconde que Juni a les coudées franches pour recruter, qu'il a choisi Garcia, ni qu'il n'a pas été pris par JMA pour des raisons politiques (tampon entre le club et les supporters, que JMA aurait tant aimé avoir du temps de Genesio), tu es moins naïf que ça.
    D'ailleurs Garcia dont on connaît le mode de fonctionnement n'aurait jamais postulé dans un club avec un DS fort (type Leonardo à Paris) qui lui fasse de l'ombre et lui impose des choses au niveau du sportif : il a vite compris que Juni avait autant de poids à l'OL que Zubi à l'OM à l'époque, pas bête le Rudi.
    En même temps il n'est pas illogique que le Président valide un minimum les choix d'un Directeur Sportif dont c'est le premier poste, après une carrière de joueur.

Qui peut imaginer une seule seconde Juninho décider seul, sans l'avis de JMA ?

Le club travaille collégialement, avec JMA, Ponsot, Juni, GH sans doute, Maurice, et le coach. Selon les décisions à prendre, certains sont plus associés que d'autres. Ca paraît juste normal.

Garcia a postulé en connaissance de cause, et c'est assez paradoxal ce que tu répètes à l'envi le fait que Garcia a été choisi parce que contrairement à Blanc il est docile et n'a pas de staff, alors que là tu nous expliques que Garcia aurait plus de libertés (et qu'il a déjà ramené 3 personnes avec lui depuis son arrivée).
    Paradoxalement inéluctable.

Laisser un commentaire:

• papitol
    a répondu
    Dembele est meilleur buteur de ligue 1 sans tirer les penalties, et dans une equipe qui ne joue pas vraiment sur ses qualites.

Moussa Dembele, je te respecte.

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message
    IL
    Moi ,pour sa Grinta !!!!
    Dembélé , superieur ? peut etre d'une courte tete ,ou alors a la photo finish !!!

Mais c 'est vrai, il beaucoup plus de personnes qui critiquent Mariano maintenant . Que lorsqu'il portait le maillot Lyonnais .
    C 'est souvent comme cela .....Hélas !!!!
    Ca doit être une question de préférence de style de joueur. Tu dois aimer particulièrement les attaquants avec de la grinta.

Car pour moi il n'y a pas photo. On en reparle d'ailleurs dans 4 ans. Mariano nous a rendu de bons services. J'ai aimé son investissement et sa mentalité (version deuxième partie de saison). Pour le reste, Dembélé est tellement plus complet. Il a aussi un sacré mental. Mariano limitait beaucoup notre expression collective. Il ne sait pas se déplacer...

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Mais les deux sont de bons attaquants. Après, t'en as un qui voulait partir, l'autre venir. Celui qui est parti l'a été pour plus cher que celui qu'on a acheté. Celui qui est venu est pour l'instant disons à peu près au même niveau : qu'on le considère comme un peu meilleur ou un peu moins bon, je pense qu'on est une majorité ici à trouver les deux joueurs d'un niveau proche.

C'est plutôt ça qu'il faut regarder je pense. Mariano a été longtemps au Real dans l'espoir d'y percer, il a eu l'occasion d'y retourner, il y est retourné. Nous on a eu un joueur qui pour l'instant donne satisfaction. Ce transfert satisfaisait tout le monde.
    tu as raison. Mais, Dembélé est + jeune donc + a meme d etre meilleur que Mariano dans 2 ou 3 ans ( l age de mariano qd il est parti de chez nous). Moussa doit aussi avoir un moins gros salaire ( 500 000€ brut pour mariano il me semble). et je trouve Dembélé meilleur dans le jeu.. Ajouté a cela les soucis physique de mariano ( dos)

c est pour ca que je ne regrette pas le transfert de mariano pour avoir Moussa a la place.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

Moi ,pour sa Grinta !!!!
    Dembélé , superieur ? peut etre d'une courte tete ,ou alors a la photo finish !!!

Mais c 'est vrai, il beaucoup plus de personnes qui critiquent Mariano maintenant . Que lorsqu'il portait le maillot Lyonnais .
    Mais les deux sont de bons attaquants. Après, t'en as un qui voulait partir, l'autre venir. Celui qui est parti l'a été pour plus cher que celui qu'on a acheté. Celui qui est venu est pour l'instant disons à peu près au même niveau : qu'on le considère comme un peu meilleur ou un peu moins bon, je pense qu'on est une majorité ici à trouver les deux joueurs d'un niveau proche.

C'est plutôt ça qu'il faut regarder je pense. Mariano a été longtemps au Real dans l'espoir d'y percer, il a eu l'occasion d'y retourner, il y est retourné. Nous on a eu un joueur qui pour l'instant donne satisfaction. Ce transfert satisfaisait tout le monde.

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Mariano avec qui on va gagner 5-0 chez les vermines, au moins il avait de l'envie lui, aujourd'hui bon ...

​​​​​​Cela dit Dembélé j'aime beaucoup aussi.

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

c est pas une critique que de dire que je ne le regrette pas grace a l arrivée de Dembélé.. On aurait prit personne ou un AC qui ne marque pas de but je l aurais regretté mais pour moi, sans critiquer mariano, je trouve Dembélé meilleur, et avec un + gros potentiel.

Aujourd hui Mariano a le dos en vrac, ne joue pas ou peu.
    Quand je parle de critique ,j 'en parle globalement . Et c 'est ton droit le plus élémentaire de lui préférer Dembélé.

Mariano mettais la tete , quand d'autres regardent le ballon passer . Enfin.... si c 'est Dubois qui centre ........

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Moi ,pour sa Grinta !!!!

c est pas une critique que de dire que je ne le regrette pas grace a l arrivée de Dembélé.. On aurait prit personne ou un AC qui ne marque pas de but je l aurais regretté mais pour moi, sans critiquer mariano, je trouve Dembélé meilleur, et avec un + gros potentiel.

Aujourd hui Mariano a le dos en vrac, ne joue pas ou peu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X