Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lemack
    a répondu
    Envoyé par Katju Voir le message
    Il est déjà dans les shorts-lists de PL, s'il fait une grosse saison il les aura à ses pieds, qu'est ce que vous voulez qu'il fasse à la Juve ? Ça me parait improbable.

Après perdre des joueurs ce n'est pas grave si le recrutement suit, c'est la taille du club qui nous l'impose, mais la qualité de jeu et les résultats n'en dépendent pas directement.

D’ou l'importance de bien se structurer sportivement.
    Ben qu'il aille chercher une LDC, qu'il joue avec Ronaldo etc. Pourquoi il irai pas la bas ? Mais oui la concurrence des clubs anglais ne peut être qu'une bonne nouvelle pour nous.

Pour le reste de ton post je suis d'accord, tu vend un joueur 80M, tu peut en acheter 3 voir 4 très bons, si t'as une cellule de recrutement qui fait bien son boulot (et c'est le cas chez nous) t'es sensé t'en sortir.

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Il est déjà dans les shorts-lists de PL, s'il fait une grosse saison il les aura à ses pieds, qu'est ce que vous voulez qu'il fasse à la Juve ? Ça me parait improbable.

Après perdre des joueurs ce n'est pas grave si le recrutement suit, c'est la taille du club qui nous l'impose, mais la qualité de jeu et les résultats n'en dépendent pas directement.

D’ou l'importance de bien se structurer sportivement.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    C'est comme ça. .
    J'était tout sauf emballé par sa signature chez nous, j'avais vue des vidéos YouTube plus des matchs en espoir et je pensais vraiment qu'on avait jeté 22M par les fenêtres et aujourd'hui, c'est mon chouchou depuis février, c'est pour moi le meilleur joueur de notre équipe devant Aouar, Depay, je le vois aussi supérieur à Lacazette , Lisandro et tout les numéro 9 lyonnais des 20 dernières années excepté Karim et Sonny.

Il partira en fin de saison car il aura fait le tour chez nous et c'est justement un argument pour faire quelque chose cette saison car un buteur comme lui , on en trouvera pas deux avant longtemps.
    27 but c'est le record d'Alex en championnat, il fera plus

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu
    Envoyé par pitchorneirda Voir le message

Les seuls que j'ai vu vendre Dembele pour l'instant sont les...supporters, donc moi j'espère toujours faire une grande saison et le convaincre de rester.
    On n'as malheureusement ni la puissance financière ni l'aura ni le challenge sportif d'un top 5 européen. Si la Juve se positionne dessus comment tu veux le convaincre de rester ? La Juve tu fait pas mieux en Europe, on n'as aucune arme contre ce genre de club.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    J'étais un peu sceptique, le voyant qu'en espoirs mais il m'a bluffé et je me dis qu'avec les espoirs, ça ne veut rien dire! En espoirs, j'avais noté par contre qu'il combinait à merveille avec Terrier!

Remember leur 1-2 contre le Barça chez nous...

Il a tout d'un 9 et il a pris confiance car il ose tirer du gauche en pleine course.

Laisser un commentaire:

• pitchorneirda
    a répondu
    Envoyé par Lemack Voir le message
    Il partira pas à 10 jours de la fin du mercato. Par contre si il fait la saison sur ces bases il fera ses deux années au club comme Ndombele, Mendy etc. Un peu blasant.
    Les seuls que j'ai vu vendre Dembele pour l'instant sont les...supporters, donc moi j'espère toujours faire une grande saison et le convaincre de rester.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Le regard de Jacques Santini

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu
    Il partira pas à 10 jours de la fin du mercato. Par contre si il fait la saison sur ces bases il fera ses deux années au club comme Ndombele, Mendy etc. Un peu blasant.

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Surtout ne pas croiser son regard sur le terrain. Je comprend pourquoi les défenseurs en ont peur. Même s'ils sont prévenus, c'est le genre de chose à laquelle on ne s'habitue pas vraiment. Même The Conjuring c'est moins flippant.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    A l'instant T, si on me dit qu'on prévoit de remplacer Dembele par Gouiri, je t'avoue que ça m'inquiète.
    Donc aucune raison de s'inquiéter, à l'instant T, le club mise à 200% sur Moussa en l'installant titulaire indiscutable en 09, dans un 433, et en le déclarant intransférable (MU, Juve, osef, il reste à Lyon), on va jouer pour lui, il va scorer 20 buts en Ligue-1, 35 buts TCC (en espérant le voir gagner JO ou EURO)

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    en fin de saison, je serai ravi de constater que Gouiri confirme tout le bien qu'on pense de lui.
    Mais en tout cas, à l'instant T, tu dis bien qu'on l'a déjà, le remplaçant de Dembele pour l'an prochain.
    Moi je dis que ce n'est pas aussi simple que ça.

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Moussa il sait faire tout ce que sait faire Giroud, mais en plus il sait jouer au foot :)

Je serais pas étonné que Didier tombe amoureux de lui prochainement.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Je ne compare par les joueurs issus de l'immigration entre eux. Je compare d'anciens avant-centres annoncés comme les nouveaux x, et qui au final, n'ont pas confirmé à la hauteur des espérances.
    A l'instant T, si on me dit qu'on prévoit de remplacer Dembele par Gouiri, je t'avoue que ça m'inquiète ; ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas une bonne chose.
    Les poste d'avant-centre est tellement particulier...
    ben ok mais alors arrete de raisonner à l'instant T... Pourquoi veux tu qu'a l'instant T on remplace Dembele par Gouiri? C'est inepte! C'est comme si tu disais été 2016 qu'on remplacait Tolisso par Aouar... Ben non... Tolisso était là et on a préparé Aouar pour arriver sur le groupe pro : quelques minutes d'EL et de L1 ont permis de voir qu'il était bien au rendez-vous et de l'intégrer au groupe pro l'année d'après. Gouiri il peut tres bien encore etre inscrit en YL (né après le 01 janvier 2000 - article 36.04 du règlement de la YL), il peut gratter du temps de jeu sur les coupes ou en EL si on y est (et pourquoi pas en LdC) et même sur certains matchs de L1 ou on aura besoin de rotation. Il fait partie intégrante du groupe pro, s'entraine avec eux et il est sous les yeux de Sylvinho... C'est frustrant parce que le coach va jouer en 4-3-3 et que logiquement pour moi il est numéro 6... 3 attaquants sur le terrain et 2 sur le banc, priorité à Terrier et Cornet pour l'instant pour prendre ses places là... Mais Gouiri il est pas très loin. on la vu le week-end dernier quand il figure dans le groupe de 19. Dès que y'aura une blessure ou une suspension il sera de la partie. Va savoir même après un match de LdC ou autre... En fin de saison quand on a besoin de rotation pour faire reposer les organismes pour des échéances plus importantes... c'est là qu'il devra prouver! Je pense qu'il sera prêt... mais on verra en fin de saison, on en reparlera si tu veux.

Laisser un commentaire:

• pitchorneirda
    a répondu
    Je n'ai jamais dit ça.
    Mais il faut avouer que la plupart n'ont pas réussi à faire la carrière qu'on avait annoncée, même s'ils ont parfois fait des carrières honorables.
    Bardon, Rivenet, Benzia, Taffer, Belfodil, Viale, etc.
    Ces avant-centres étaient annoncés comme possible très grands attaquants.
    Est-ce que vous pensez qu'un de ces joueurs feraient le bonheur de l'OL actuellement ?
    Certes, en tant que titulaire j'en vois aucun mais le Belfodil d'avant sa blessure au mois de mai (on va voir comment il se remet des croisés...) peut facilement rentrer dans la rotation en attaque je pense.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    En plus Belfodil fait vraiment une carrière honnête, ok c'est pas le gratin mondial mais ça m'attriste que son nom soit un synonyme de ratage.
    Je n'ai jamais dit ça.
    Mais il faut avouer que la plupart n'ont pas réussi à faire la carrière qu'on avait annoncée, même s'ils ont parfois fait des carrières honorables.
    Bardon, Rivenet, Benzia, Taffer, Belfodil, Viale, etc.
    Ces avant-centres étaient annoncés comme possible très grands attaquants.
    Est-ce que vous pensez qu'un de ces joueurs feraient le bonheur de l'OL actuellement ?

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Je ne compare par les joueurs issus de l'immigration entre eux. Je compare d'anciens avant-centres annoncés comme les nouveaux x, et qui au final, n'ont pas confirmé à la hauteur des espérances.
    A l'instant T, si on me dit qu'on prévoit de remplacer Dembele par Gouiri, je t'avoue que ça m'inquiète ; ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas une bonne chose.
    Les poste d'avant-centre est tellement particulier...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    En plus Belfodil fait vraiment une carrière honnête, ok c'est pas le gratin mondial mais ça m'attriste que son nom soit un synonyme de ratage.
    Exactement... je regardai juste sa carrière qui si elle n'est pas linéaire n'en est pas pour autant mauvaise.

Laisser un commentaire:

• pitchorneirda
    a répondu

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Gouiri n'offre pour l'instant aucune garantie, même s'il semble vraiment très fort.
    Pour l'instant, on ne peut pas savoir s'il sera plutôt un Benzia, Taffer, Belfodil, ou plutôt un Benzema.
    Fortes chances qu'il devienne un Gouiri ! ;-)

Et stop cette mode récente de comparer les joueurs issus de l'immigration entre eux...., on ne disait pas "Benzema sera t-il le nouveau Bouafia ou le nouveau Bouderbala?"

Gouiri c'est Gouiri, à quoi bon le lier au destin de Belfodil ou de Karim ?

Gouiri son style de jeu, c'est + du Florian Maurice ou du Cédric Bardon, que du Belfodil.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par bouledeneige Voir le message

Soyons sérieux une minute...
    Ndombele aussi ca devait être 100M€ selon certains!

J'ai du mal à imaginer Dembele au même prix qu'Eden Hazard.
    Hazard n'est pas avant-centre, et n'a plus 23 ans.
    Et surtout, Hazard n'était lié que pour un an avec Chelsea.

Si Dembele fait une grosse saison, et se montre un peu en LDC, il vaudra vraiment très cher, au moins autant que Pepe.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Et moi je voulais parler de Gouiri... Si on s'oriente vers une vente de Dembelé, il serait à propos de bien préparer Gouiri qui figure comme une vraie solution d'avenir. On le saitdepuis 2-3 ans que Aouar-Gouri et maintenant Caqueret c'est un peu l'avenir de l'OL... Aouar commence a bien tourner, aux 2 autres de pointer le bout de leur nez d'ici l'été prochain pour qu'on puisse voir ce que ca donne.
    Gouiri n'offre pour l'instant aucune garantie, même s'il semble vraiment très fort.
    Pour l'instant, on ne peut pas savoir s'il sera plutôt un Benzia, Taffer, Belfodil, ou plutôt un Benzema.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par bouledeneige Voir le message

Champion de France 2020 et Vainqueur EURO-2020, le seul buteur de la Finale : France 1-0 Pays-Bas (Dembelé 78ème, en résistant au duel à Van Dijk)

Laisser un commentaire:

• bouledeneige
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    il a déjà un contrat qui cours jusqu'en 2023, malheureusement il ne faut pas trop se faire d'illusions si il continue sur ce rythme cette saison il partira, la bonne nouvelle c'est que se sera pour minimum 100 millions.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Je voulais dire que justement, quand on a un bon avant-centre, on le garde, de risque de ne pas trouver mieux.
    Et moi je voulais parler de Gouiri... Si on s'oriente vers une vente de Dembelé, il serait à propos de bien préparer Gouiri qui figure comme une vraie solution d'avenir. On le saitdepuis 2-3 ans que Aouar-Gouri et maintenant Caqueret c'est un peu l'avenir de l'OL... Aouar commence a bien tourner, aux 2 autres de pointer le bout de leur nez d'ici l'été prochain pour qu'on puisse voir ce que ca donne.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Surtout quand on l'a déja...
    Je voulais dire que justement, quand on a un bon avant-centre, on le garde, de risque de ne pas trouver mieux.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X