Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "mini Lukaku" non mais sérieux ? Ah ouais quand même, à ce point.

Commentaire

• A t'on des nouvelles de sa participation ?
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
        A t'on des nouvelles de sa participation ?
        Il semblerait qu'il puisse être apte pour la rencontre contre le PSG : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...g-lyon/1286101

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
          "mini Lukaku" non mais sérieux ? Ah ouais quand même, à ce point.
          Les gens se lancent dans des délires ici
          c’est marrant...
          bientôt lls nous le feront passer pour un cador...

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Les gens se lancent dans des délires ici
            c’est marrant...
            bientôt lls nous le feront passer pour un cador...
            L'alcool, la drogue, les confinements, ça fait des dégats.
            Comme je l'ai dit plus haut, c'est une sorte de Gomis amélioré. Et c'est déjà pas mal du tout. Au mieux, il ira à Arsenal ou Tottenham mais pas plus. De là à dire que c'est un mini Lukaku, c'est déjà ne pas connaître le monstre dont on parle et c'est juste basé sur le fait qu'ils ont la même coupe.

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
              A t'on des nouvelles de sa participation ?
              Salut ici.

Moi c'est Marcel, j'ai 29 ans et je suis nouveau sur le forum. Graphiste de métier, je travaille dans une agence de communication. J'ai pour habitude de réaliser plusieurs logos sur mesure pour coach sportif. Concernant Moussa Dembélé, j'ai appris d'une source peu fiable qu'il ne participera pas. Vraiment dommage.
              Dernière modification par Marcel92, 19/09/2021, 22h38.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

L'alcool, la drogue, les confinements, ça fait des dégats.
                Comme je l'ai dit plus haut, c'est une sorte de Gomis amélioré. Et c'est déjà pas mal du tout. Au mieux, il ira à Arsenal ou Tottenham mais pas plus. De là à dire que c'est un mini Lukaku, c'est déjà ne pas connaître le monstre dont on parle et c'est juste basé sur le fait qu'ils ont la même coupe.
                On a raté le coche en refusant les belles offres dans le passé....
                comme le coche raté en offrant Gouiri...
                et bientôt... ça sera Cherki qui partira... que de mauvaises décisions...

Commentaire

• Personne pour dire que ce Dembele là dans un collectif est une perle, j'ai l'impression qu'il redeviens celui qu'il était à son arrivé, sobre, collectif et efficace, j'espère juste qu'il n'a pas fini blessé car il avais méchamment du mal à marcher en fin de match

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                    Personne pour dire que ce Dembele là dans un collectif est une perle, j'ai l'impression qu'il redeviens celui qu'il était à son arrivé, sobre, collectif et efficace, j'espère juste qu'il n'a pas fini blessé car il avais méchamment du mal à marcher en fin de match
                    Pas du tout, j'ai plutôt l'impression qu'il n'a jamais été comme ça, je l'ai toujours trouvé égoiste et pataud.

Là, depuis le match contre Strasbourg, je le trouve épatant, que ce soit dans l'envie, dans la disponibilité, dans le collectif, je le trouve très bon, et totalement à l'opposé des 2 premières journées.
                    Hier encore son action sur le 3ème but est top !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Pas du tout, j'ai plutôt l'impression qu'il n'a jamais été comme ça, je l'ai toujours trouvé égoiste et pataud.

Là, depuis le match contre Strasbourg, je le trouve épatant, que ce soit dans l'envie, dans la disponibilité, dans le collectif, je le trouve très bon, et totalement à l'opposé des 2 premières journées.
                      Pourtant sa première saison chez nous il était très loin de l'égoïste de fin de saison avant Covid (quoi qu'après l'arrivé de Toko il joué énormément ensemble) et celui de la saison d'après, à son arrivé il joué vraiment très sobrement.

Juste l'impression que le départ de Memphis la libérer vu que leur entente était pourri.

Commentaire

• On m'aurait dit tu as 10 000 euros à parier, est-ce que Moussa fait la passe à Paqueta ou cherche à marquer seul?
                        J'aurais parié sans hésiter 1 seule seconde sur la deuxième option.
                        Bravo à lui et content qu'il soit récompensé par le super but de Paqueta!

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Quand un coach te retourne le cerveau et te fais confiance, on voit le résultat.
                          Sur hier soir, il a pris un coup sur la rotule ... qu'il boite cela me semble normal !

Aucune inquiétude me concernant.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                            On m'aurait dit tu as 10 000 euros à parier, est-ce que Moussa fait la passe à Paqueta ou cherche à marquer seul?
                            Tu le sens sur l'action que Moussa veut servir Lucas ... il n'est pas obsédé par le but !
                            Ravi pour lui ...
                            Dommage sa tête sur le superbe centre de Dubois.

Commentaire

• Sa dernière action, si le défenseur ne fait pas ce superbe geste défensif, il marque un but en boitant

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                On m'aurait dit tu as 10 000 euros à parier, est-ce que Moussa fait la passe à Paqueta ou cherche à marquer seul?
                                Dembélé sur sa première saison joue très collectif et il ne faut pas avoir une impression biaisée par la suite de sa carrière chez nous où il manquait cruellement de confiance. Je me rappelle d'une bonne entente initiale avec Memphis. Comme d'autres (Cornet avait eu la même évolution), il a un peu plus joué pour sa pomme par la suite, le temps de s'habituer à Bertrand Traoré. Mais il avait eu une jolie année de naïveté où il faisait la passe.
                                Là, ça semble repartir dans la bonne direction.
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Annonce de plusieurs semaines d’absence suite à une fissure au péroné
                                  l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                    Annonce de plusieurs semaines d’absence suite à une fissure au péroné
                                    Aïe ... Pas de bol, j'ai adoré sa passe décisive..Il avait vraiment pas l'air bien en fin de match...

Commentaire

• Fissure du péroné….c’est des blessures de fatigue d’habitude ce genre de choses.
                                      heureusement qu’il y a une mini trêve qui approche car on a besoin de tout l’effectif afin d’avoir une bonne rotation.

Commentaire

• Je pense pas qu'on le reverra avant la prochaine trêve... ou alors juste avant (quelques minutes face à Rennes par exemple) et que la trêve internationale à venir va lui servir pour bien se réathlétiser... J'aimerais vraiment qu'il soit avec nous pour le déplacement au vélodrome...

Commentaire

Chargement...
                                        X