Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Katju
    a répondu
    Il a été bien pris par une charnière de qualité (Ivanovic quel monstre), on peut lui reprocher une certaine nonchalance mais quand tu vois la gueule de notre animation offensive et le match égoïste de nos joueurs de côté c'est difficile de lui en vouloir vu son profil. Et je ne parle même pas du milieu ...

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Bah c'est vrai que le géant d'en face (certes c'est un autre système) mais il s'est retrouvé a joué des ballons sur tout les flancs de l'attaque.

Que c'était pauvre les appels de Dembele ce soir, il n'attire pas de défenseur, c'est problématique....

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Il est limité.... malgré ses qualités...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Ben c'est son niveau actuellement : depuis le début de la saison il touche un nombre de ballons famélique. Il score énormément donc rien à dire, mais c'est peu probable qu'il continue à marquer sur chaque tir cadré. Et sa participation au jeu (qu'elle soit de son fait ou de l'entraîneur) est problématique.

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Il pousse les ballons au fond des filets , sortie de la .................Ha si techniquement ,ca pique les yeux .

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Un des plus mauvais ce soir. Jamais bien placé, a gagné très peu de duels. Il va redescendre sur terre lui aussi.
    On sait ce qu'on a..... Un profil physique, qui s'est mis a planté des buts comme un grand attaquant. Par contre il n'a pas la technique pour participer au jeu et ne l'aura jamais. Ce n'est pas Lacazette. C'est un Giroud avec plus de potentiel.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Un des plus mauvais ce soir. Jamais bien placé, a gagné très peu de duels. Il va redescendre sur terre lui aussi.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Tu penses que s'il avait 2 ou 3 bons ballons contre Montpellier il n'aurait pas marqué ?
    Marquer 2 buts en 1ère MT contre Amiens empêche d'en mettre un 3e en seconde MT ?
    Comme par hasard Moussa plante un doublé sur 2 centres. Tu ne crois pas que si on centrait davantage il marquerait encore davantage ?

J'ignorais que les joueurs avaient un quota de buts à ne pas dépasser
    Non mais si il maintient une moyenne de buts aussi haute, je ne pense pas que ce soit prioritaire de régler ce problème.

Déjà première chose à faire, mettre Moussa et Memphis titulaire à tous les matchs, après en 4/3/3 ne donner que des miettes à Cornet et Terrier, et prier pour qu'Andersen se transforme et que TM soit bon en 6.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Il aurait fait quoi ?

Il a déjà marqué 5 buts en 3.5 matchs, il allait pas en mettre 12 non plus !!!
    Tu penses que s'il avait 2 ou 3 bons ballons contre Montpellier il n'aurait pas marqué ?
    Marquer 2 buts en 1ère MT contre Amiens empêche d'en mettre un 3e en seconde MT ?
    Comme par hasard Moussa plante un doublé sur 2 centres. Tu ne crois pas que si on centrait davantage il marquerait encore davantage ?

J'ignorais que les joueurs avaient un quota de buts à ne pas dépasser

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    S'il était bien entouré...
    Il aurait fait quoi ?

Il a déjà marqué 5 buts en 3.5 matchs, il allait pas en mettre 12 non plus !!!

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    J'ai vu le résumé seulement (et les 4 matchs d'avant en entier), très clairement ça doit être l'un des premiers noms à mettre sur la feuille.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Bravo à lui et heureusement qu'il soit présent chez nous , je vois pas qui aurait pu changer la donne hier , hormis lui en tout cas il confirme qu'il est bel et bien présent .

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    S'il était bien entouré...

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Il est devenu un vrai tueur ultra réaliste. Deux actions et demi et deux buts. Pas très utile dans le jeu mais vu comme il marque il n'a pas besoin.

Laisser un commentaire:

• gone18
    a répondu
    En attendant il plante.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Il a été recadré par Sylvinho suite à sa colère d'avoir été remplaçant à la 4ème journée? Il se comporte déja comme la star de l'équipe qui fait passer le collectif après lui. Un peu décevant à ce stade. Je veux dire que je peux comprendre sa frustration, il veut jouer tout le temps, marquer, arriver le plus vite possible en haut. Mais il doit respecter le choix de l'entraineur, ce n'est qu'un simple match de L1, l'effectif est en rotation, Memphis est aussi très efficace en avant centre, pas besoin de faire des vagues.
    Son comportement est maladroit et on ne peut l'excuser, mais faut quand même reconnaître qu'après notamment ses deux premiers matchs, ne pas lui filer une seule minute contre Bordeaux pour un match raté contre Montpellier, c'est un peu bof. Surtout que si on a parfois un problème d'investissement, de professionnalisme et d'esprit collectif de la part de nos offensifs (Traoré, et même Cornet que je défends en général, je l'aime moins depuis la saison passée dans l'état d'esprit), ça n'a jamais été le cas de Dembélé.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Il a été recadré par Sylvinho suite à sa colère d'avoir été remplaçant à la 4ème journée? Il se comporte déja comme la star de l'équipe qui fait passer le collectif après lui. Un peu décevant à ce stade. Je veux dire que je peux comprendre sa frustration, il veut jouer tout le temps, marquer, arriver le plus vite possible en haut. Mais il doit respecter le choix de l'entraineur, ce n'est qu'un simple match de L1, l'effectif est en rotation, Memphis est aussi très efficace en avant centre, pas besoin de faire des vagues.
    Parce que tu crois ce qu'écrivent le journaleux ?

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Bah moi j'aime ça !
    Le mec voulait rentrer pour aider son équipe, en sachant qu'un ballon peut lui suffire.... Il y avait 2 semaines de break ensuite donc peu de réel enjeu de management de l'effectif.

Mine de rien, avec simplement 2pts en plus, notre bilan et notre dynamique seraient autres...

Là on aborde Amiens sans être très serein...

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Dernière modification par JuniGarde, 11/09/2019, 18h44.

Laisser un commentaire:

• -JC-
    a répondu
    Avec Tousart qui ferme des bouches, Dembelé est pour moi la plus grande satisfaction dans notre équipe en ce début de saison. Je vois beaucoup de comparaisons avec Lacaz et Lisandro mais les gars, cela ne vous aura pas échappé qu'ils n'ont pas du tout le même gabarit! Il fait 10cm de plus qu'eux et est évidemment plus costaud. Il pèse sur la défense d'une manière différente de Lisandro et Alex. Quand Moussa est lancé on voit clairement qu'il fait mal physiquement aux défenseurs adverses.
    Je met ma b**e à couper qu'il est le prochain 9 de l'edf quand Giroud ne sera plus appelé. Il faudra voir si Mbappe prendra le poste de titulaire dans l'axe mais quoi qu'il arrive Moussa sera un régulier de l'edf. Cela ne m'étonnerait pas qu'il soit déjà devant Lacaz dans l'esprit de Deschamps (oui je sais DD n'a pas l'air emballé par Alex, ce qui aide un peu :))

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Visiblement il a décidé de quitter l'OL. Il part à L'Atletico Madrid demain pour finaliser son transfert.

Heureusement on a avancé en parallèle sur Diony

Ça va, je plaisante

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Pas top....même si je comprends sa frustration....

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Il se serait énervé de ne pas entrer en jeu aujourd’hui ?
    Il est parti directement au vestiaire au 3eme changement , apparemment il était en colère .

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Il se serait énervé de ne pas entrer en jeu aujourd’hui ?

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Si tu entends les seules qualités de buteur, Dembélé joue dans une cour assez similaire, même si Lisandro c'était quand même la classe et que Lacazette avait énormément progressé dans sa finition au cours des saisons.
    Par contre, Lisandro comme Lacazette sachant jouer seul 9 dans un système à une seule pointe, c'est compliqué de ne pas tenir compte du reste, à savoir l'apport dans le jeu. Et même si Dembélé est loin d'être nul balle au pied et qu'il a encore une bonne marge de progression, pour l'instant c'est compliqué de les comparer dans ce domaine, Lisandro ayant signé à Lyon quand il était au top de sa carrière, et Lacazette ayant plutôt un profil de 9.5 ayant même joué ailier, bon dans les petits espaces, dans le dribble, ayant progressivement développé des qualités de pur 9.

Par contre, Dembélé a pour lui un physique que n'avaient pas Lacazette ou Lisandro, combinant à la fois de la puissance, une très belle détente, un jeu de tête plus qu'intéressant, et une vitesse loin d'être ridicule. S'il continue de progresser dans le reste, il pourra apporter une palette au jeu de l'OL que nos deux anciens avaient probablement un peu moins.
    On a vu un faible de Dembélé aujourd'hui, le fait qu'il ne redescende quasiment jamais, qu'il n'apporte pas ce mouvement et ne déstabilise pas la défense de cette manière. Il joue au pivot et on balance sur lui, mais finalement ça ne mène pas à grand chose.

Il ne dézone pas, ne permute pas, ne redescend pas toucher le ballon ou faire des une deux.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X