Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message
    Je viens d'avoir les dirigeants de Châteauroux au tél, ils n'en veulent pas. Ils sont actuellement sur un attaquant de National...
    RERH se déchaîne ce soir.

T'es sorti de ban ou quoi ?
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

RERH se déchaîne ce soir.

T'es sorti de ban ou quoi ?
      Je suis seul ulcéré par le fait que ces mecs portent notre maillot ?

Les mecs sont aux Maldives ou à Maurice et sont hyper heureux. Tout va bien. Le contrat est bien ficelé et l'essentiel est d'aller au bout du contrat.

Parler de foot, de pressing, d'intelligence de jeu, de technique, et pourquoi pas de transpirer sur la pelouse pendant qu'on y est ?

Commentaire

Je suis seul ulcéré par le fait que ces mecs portent notre maillot ?

Les mecs sont aux Maldives ou à Maurice et sont hyper heureux. Tout va bien. Le contrat est bien ficelé et l'essentiel est d'aller au bout du contrat.

Parler de foot, de pressing, d'intelligence de jeu, de technique, et pourquoi pas de transpirer sur la pelouse pendant qu'on y est ?
        Non je te rassure. Mais ce manque d'engagement et de dépassement n'est pas un phénomène nouveau.

"Courir contre les petites équipes, c'est un peu chiant" à ce qu'il paraît.

Commentaire

Non je te rassure. Mais ce manque d'engagement et de dépassement n'est pas un phénomène nouveau.

"Courir contre les petites équipes, c'est un peu chiant" à ce qu'il paraît.
          "bah on est forcément plus motivé en coupe d'Europe qu'en L1"

Et ça passe crème.

C'est dans ces moments que je regrette que Lyon ne soit pas une ville turque...

Commentaire

C'est dans ces moments que je regrette que Lyon ne soit pas une ville turque...
            Même pas un bouchon qui s'appelle Le Petit Bosphore ?

Et puis en ce moment Lyon ressemble davantage à Faro qu'à Istanbul tant les joueurs sont à l'ouest
            Dernière modification par Yanloup, 23/12/2021, 21h50.

Commentaire

• La moussaka c'est une grande aubergine, viande hachée.

Le cas Moussa c'est une grande aubergine, jeu haché.
              Envoyé par InfosGones
              Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                La moussaka c'est une grande aubergine, viande hachée.

Le cas Moussa c'est une grande aubergine, jeu haché.
                Énorme

Commentaire

Même pas un bouchon qui s'appelle Le Petit Bosphore ?

Et puis en ce moment Lyon ressemble davantage à Faro qu'à Istanbul tant les joueurs sont à l'ouest
                  T'as compris mon allusion à la Turquie ?

Commentaire

• Laborde arrive dans une équipe une nouvelle fois apathique. « J’ai limite honte » dit le coach.
                    Ventre tout mou de L1. (Oui oui… en jogging…)

Laborde se met à planter match suivant. Série de victoires délirante.

Si à la reprise on a un attaquant qui marque…
                    C’est toute la logique des analyses qui est remise en cause.

Tout !

(De A à Z ? Walking on the moun ?)

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Si à la reprise on a un attaquant qui marque
                      Et pourquoi pas ? Tout cheval de trait est un pur-sang qui s'ignore

Commentaire

• Moussa c'est "sur un malentendu ça peut passer", on peut pas lui enlever de faire les efforts, il déclenche même quelques combinaisons plutôt intéressantes en début de match mais bordel les contrôles de balle en seconde période sont flippants. Il a quasiment perdu tous ses ballons.

Commentaire

• Slimani, Toko et Tino à la CAN.

Il ne restera que lui...

On va les prendre tranquille sans marquer, ces 52 points sur la phase retour pour finir 2ème.
                          Envoyé par InfosGones

Commentaire

Et pourquoi pas ? Tout cheval de trait est un pur-sang qui s'ignore
                            Mon cryptogramme (de A à Z walking on the moun) donne un aperçu de mon sentiment.

Dembele, c’est avec Shaqiri qui performe à 100% et Emerson qui s’adapte. Pas gagné. Donc je préférerais une garantie mercato.

Mode de la FDC.
                            Can annulée qui encombre les bancs de clubs supérieurs au nôtre.
                            Jouable.
                            Azmoun ou un autre.

Commentaire

• Ceci sera mon dernier jeu de mot jusqu'à Noël bon en même temps on est le 24.

Depuis sa blessure mal cicatrisé, Dembelé est un estropié, un estropié carré, voir même un être aux pieds carrés.

Allez Joyeux Noël, et Moussa le champagne.
                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Pire numéro 9 de l'histoire de l'OL

Ne sait même pas courir, comment tu veux planter avec ce joueur.

Commentaire

• Pour rappel, cet homme a mis la quantité phénoménale de 1 but l'an passé

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                    Son retour va faire beaucoup de bien.
                                    Son départ tu voulais dire ?

Commentaire

• une ou deux choses correctes en fin de match, le reste fut vraiment horrible.
                                      à noter cependant qu'il ne reçoit aucun centre, et que ses coéquipiers évitent de lui donner le ballon même lorsqu'il est bien placé.

Commentaire

• Dembele a fait ce qu’il fallait, il s’est bien battu , souvent esseulé , souvent dos au jeu. Match plus que correct

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                          Dembele a fait ce qu’il fallait, il s’est bien battu , souvent esseulé , souvent dos au jeu. Match plus que correct
                                          Tout sauf mettre les occases au fond quoi. Son métier.

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message

Tout sauf mettre les occases au fond quoi. Son métier.
                                            Il a eu combien de centre ?

Commentaire

• Son ouverture taupée pour Cherki

On peut pas lui reprocher de pas se donner mais ça devrait pas suffire pour Lyon...

Commentaire

Son départ tu voulais dire ?
                                                Ah le coup bas
                                                Perso je l'ai pas trouvé si horrible que ça hier.
                                                Un peu de déchet technique mais il s'est bien battu.
                                                Il joue très bien le coup sur son action mais Navas sort un arrêt énorme. Il a ensuite la lucidité pour donner en retrait.
                                                Je lui en veux surtout pour sa passe ratée à destination de Cherki mais il devait être fatigué.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Ah le coup bas
                                                  Perso je l'ai pas trouvé si horrible que ça hier.
                                                  Un peu de déchet technique mais il s'est bien battu.
                                                  Il joue très bien le coup sur son action mais Navas sort un arrêt énorme. Il a ensuite la lucidité pour donner en retrait.
                                                  Je lui en veux surtout pour sa passe ratée à destination de Cherki mais il devait être fatigué.
                                                  Moi je l'ai trouvé horrible pendant 60/70mn.
                                                  Ensuite c'était limite un autre joueur, il a réussi a bien jouer en pivot, et rien à dire sur son action.

Commentaire

• Le contraste Dembélé vs Memphis vaut déjà 10 points ajd, sans doute 15 en fin de saison ...

Mais bon pas dur à anticiper au mois d'aout ce delta, à part bien sûr pour nos dirigeants et quelques illuminés ici.

Commentaire

Chargement...
                                                    X