Moussa Dembélé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • the4nswer
    • Jan 2008
    • 5432

    oui d'ailleurs Paqueta, crevé, aurait dû sortir avant lui.

    Commentaire

    • Leo44
      • Apr 2017
      • 2451

      Bon match, c'est pas facile pour lui avec les dernières blessures qu'il a connu ...
      Envoyé par Bastos60
      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

      Commentaire

      • DRX69
        • Jun 2010
        • 2329

        Moussa homme du match, Infogones est aux anges, Azmoun peut rester en Russie et Cheyrou peut finir sa partie a FM en mode semi pro.

        Commentaire

        • juan0269
          • Apr 2015
          • 930

          Mauvais comme dab .

          Commentaire

          • Bellissimo
            • Jan 2006
            • 12211

            Envoyé par juan0269 Voir le message
            Mauvais comme dab .
            On joue avec 5 défenseurs , 2 numéros 10 et 2 numéros 6.

            Il est esseulé et n’a quasiment aucun ballon a exploiter.
            Il s’est battu comme un chien sur chaque ballon et son pied n’a pas tremblé quand il a fallu la mettre au fond.

            Dembele c’est un joueur qui a besoin d’avoir des centres , il a eu combien de centre à Troyes ?
            On lui a donné combien de ballon ?

            Faut arrêter de délirer.

            Commentaire

            • Yanloup
              Homo Ineluctabilis
              • Dec 2005
              • 28945

              Envoyé par DRX69 Voir le message
              Moussa homme du match, Infogones est aux anges, Azmoun peut rester en Russie et Cheyrou peut finir sa partie a FM en mode semi pro.
              Là non plus c'est pas du second degré ?
              J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

              Commentaire

              • staticman69
                • Jan 2007
                • 3542

                ce soir encore il a raté un nombre impressionnant d'occasions 5 à 6 .Avec lui devant nous ne finirons jamais dans les 5 premiers trop peu décisif ,et pourtant l'entraineur lui a encore ce soir donné carte blanche presque toutes les 90 minutes il ne sort quasimment qu'à la fin du match?????Je suis persuadé que dans nos jeunes il y a des perles qui elles n'auront jamais leur chance et qui elles aussi comme Gouiri iront renforcer des adversaires

                Commentaire

                • Cramps
                  Banni
                  • Mar 2009
                  • 19011

                  Envoyé par Bellissimo Voir le message

                  On joue avec 5 défenseurs , 2 numéros 10 et 2 numéros 6.

                  Il est esseulé et n’a quasiment aucun ballon a exploiter.
                  Il s’est battu comme un chien sur chaque ballon et son pied n’a pas tremblé quand il a fallu la mettre au fond.

                  Dembele c’est un joueur qui a besoin d’avoir des centres , il a eu combien de centre à Troyes ?
                  On lui a donné combien de ballon ?

                  Faut arrêter de délirer.
                  Il a eu centre en 2e, un vrai centre, il a un mis une tête molle au-dessus de la cage.
                  Il a gaspillé tous les ballons qu'il a eu, et il a tiré systématiquement sur le terrain.

                  A part son pénalty, il a été handicapant pour l'équipe.

                  Commentaire

                  • Thomas69140
                    • Feb 2010
                    • 16339

                    J'ai bien du mal à voir un bon match de sa part. Il a un mal fou à se démarquer, quasiment autant à s'imposer au duel et rien de ce qu'il fait n'est propre techniquement. Je veux bien qu'il ne soit pas aidé par des latéraux incapables d'ajuster un ballon et assez peu de joueurs inspirés pour le servir, mais à un moment faut aider aussi. Il peut pas bonifier une seule vraie situation dans la rencontre c'est ridicule.

                    Commentaire

                    • juan0269
                      • Apr 2015
                      • 930

                      Envoyé par Bellissimo Voir le message

                      On joue avec 5 défenseurs , 2 numéros 10 et 2 numéros 6.

                      Il est esseulé et n’a quasiment aucun ballon a exploiter.
                      Il s’est battu comme un chien sur chaque ballon et son pied n’a pas tremblé quand il a fallu la mettre au fond.

                      Dembele c’est un joueur qui a besoin d’avoir des centres , il a eu combien de centre à Troyes ?
                      On lui a donné combien de ballon ?

                      Faut arrêter de délirer.
                      Je ne dis pas qu'il est mauvais parce qu'il marque pas je dis juste qu'il est Mauvais point

                      Commentaire

                      • tsar1
                        • May 2015
                        • 13693

                        S'il était le seul attaquant à être mauvais, on pourrait lui en vouloir. Mais vu le niveau de Kadewere (qui était bon sous les ordres de Rudy) et de Slimani, je m'interroge surtout sur la qualité du travail de l'entraîneur des attaquants.

                        Commentaire

                        • Yanloup
                          Homo Ineluctabilis
                          • Dec 2005
                          • 28945

                          "On ne lui a pas donné assez d'occases"
                          J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

                          Commentaire

                          • the4nswer
                            • Jan 2008
                            • 5432

                            A part Barcola (plutôt aillier) on a qui en attaquant en réserve ?

                            Commentaire

                            • Cramps
                              Banni
                              • Mar 2009
                              • 19011

                              Envoyé par the4nswer Voir le message
                              A part Barcola (plutôt aillier) on a qui en attaquant en réserve ?
                              Gouri visiblement, vu que tout le monde en parle à chaque match depuis deux ans.

                              Commentaire

                              • pologolo
                                • Dec 2005
                                • 16937

                                Lire qu'il a fait un bon match, franchement je n'arrive vraiment pas à vous comprendre ...

                                Le mec ne sert que si il marque, il a 2/3 occaz' nettes et il ne plante pas, à partir de là, son match est raté.
                                Ok il marque le péno et merci à lui, mais bon ça reste moyen.

                                Commentaire

                                • InfosGones
                                  • Dec 2014
                                  • 17186

                                  Envoyé par tsar1 Voir le message
                                  je m'interroge surtout sur la qualité du travail de l'entraîneur des attaquants.
                                  Baticle est à Angers, j'ai pas souvenir qu'on ait nommé quelqu'un pour superviser et parler aux attaquants à l'entraînement comme il le faisait.

                                  Poste vacant semble t'il...
                                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                  Commentaire

                                  • InfosGones
                                    • Dec 2014
                                    • 17186

                                    Et Lacombe n'accompagne plus les mecs à Fourvière en période de manque de réussite.
                                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                    Commentaire

                                    • Daymoon69
                                      Banni
                                      • May 2014
                                      • 12363

                                      Envoyé par InfosGones Voir le message

                                      Baticle est à Angers, j'ai pas souvenir qu'on ait nommé quelqu'un pour superviser et parler aux attaquants à l'entraînement comme il le faisait.

                                      Poste vacant semble t'il...
                                      Qu’on fasse revenir Sonny qui prend la poussière sur les plateaux TV ( tout en gardant son sourire Bright )

                                      Commentaire

                                      • staticman69
                                        • Jan 2007
                                        • 3542

                                        Joueur pas au niveau requis pour jouer en ligue des talents !!!! Il est au niveau écossais qui lui est inférieur au Français .Il aurait du y rester la-bas il y alignerai une
                                        quinzaine de buts .Ici celà sera 4 à 5 pénos par saison et des pénos où en plus il n'en est pas la victime.

                                        Commentaire

                                        • Yanloup
                                          Homo Ineluctabilis
                                          • Dec 2005
                                          • 28945

                                          Envoyé par staticman69 Voir le message
                                          Joueur pas au niveau requis pour jouer en ligue des talents !!!! Il est au niveau écossais qui lui est inférieur au Français .Il aurait du y rester la-bas il y alignerai une
                                          quinzaine de buts .Ici celà sera 4 à 5 pénos par saison et des pénos où en plus il n'en est pas la victime.
                                          Aux Rangers ou Celtic alors. Parce que là-bas ils savent abreuver les attaquants de ballons dans la surface. Comme la bière ça coule à flots
                                          J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

                                          Commentaire

                                          • petit_sauvage
                                            • Dec 2012
                                            • 14899

                                            Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            2 buts contre Clermont-Ferrand
                                            2 buts contre Bourg-en-Bresse
                                            2 buts contre Dijon
                                            1 but contre Nîmes
                                            5 buts contre Toulouse
                                            1 but contre Caen
                                            4 buts contre Amiens
                                            1 but contre Guingamp
                                            3 buts contre Brest

                                            Sur ses 36 Buts à l'OL, il y en a déjà 21 contre des équipes on va dire assez modeste, certaines actuellement en National ou Ligue-2.

                                            Du coup amis parieurs, il faut foncer, Troyes et Sainté jouent le maintien, c'est pour lui !

                                            pfffff... franchement Infos je commence a te trouver un peu lourd.... nan parce que si tu veux on peut faire la même chose pour les autrs joueurs... donc les buts de Messi contre Cadiz ils comptent pas, les buts de Salah contre WBA ou les buts de Haaland contre le Herta Berlin.....

                                            Moi tres franchement je voudrais voire la gueule de tous les mecs qui sont en train de lui cracher dessus, lorsqu'il marque contre City en demi de LdC.... Ca me ferait rire tiens! OU quand il met un doublé contre les verts aussi... ou quand on gagne face au PSG 2-1 averc Dembele buteur et pâsseur décisif...

                                            Nan c'est bien d'avoir la mémoire courte... Ca évite d'avoir un minimum de gratitude... on peut du coup se baser sur une mémoire à 2-3 matchs, ca suffit pour pouvoir pourrir les joueurs qui reviennent de blessure ou qui sont juste pas en confiance. Pourtant je pensais tres naïvement que t'étais assez sensible à ce genre d'argumentaire... je remarque avec stupeur que t'es juste comme les autres à pourrir les joueurs que t'as dans le pif!

                                            Commentaire

                                            • pologolo
                                              • Dec 2005
                                              • 16937

                                              Envoyé par petit_sauvage Voir le message

                                              pfffff... franchement Infos je commence a te trouver un peu lourd.... nan parce que si tu veux on peut faire la même chose pour les autrs joueurs... donc les buts de Messi contre Cadiz ils comptent pas, les buts de Salah contre WBA ou les buts de Haaland contre le Herta Berlin.....

                                              Moi tres franchement je voudrais voire la gueule de tous les mecs qui sont en train de lui cracher dessus, lorsqu'il marque contre City en demi de LdC.... Ca me ferait rire tiens! OU quand il met un doublé contre les verts aussi... ou quand on gagne face au PSG 2-1 averc Dembele buteur et pâsseur décisif...

                                              Nan c'est bien d'avoir la mémoire courte... Ca évite d'avoir un minimum de gratitude... on peut du coup se baser sur une mémoire à 2-3 matchs, ca suffit pour pouvoir pourrir les joueurs qui reviennent de blessure ou qui sont juste pas en confiance. Pourtant je pensais tres naïvement que t'étais assez sensible à ce genre d'argumentaire... je remarque avec stupeur que t'es juste comme les autres à pourrir les joueurs que t'as dans le pif!
                                              On est sur une mémoire de 2 ans là quand même, faudrait pas non plus exagérer à l'inverse.
                                              Il a été prouvé sur ce topic par des statistiques concrètes que Dembélé n'a jamais été un buteur de fou comme on a voulu nous faire croire, et comme c'est sa seule qualité, son efficacité qui baisse d'année en année le transforme carrément en boulet.
                                              Quand tu payes un joueur aussi cher, c'est soit pour qu'il t'apporte de partout, soit pour qu'il soit bien plus efficace que la moyenne, il n'a ni l'un ni l'autre depuis 2 ans.

                                              Commentaire

                                              • InfosGones
                                                • Dec 2014
                                                • 17186

                                                J'avoue être + ingrat quand on a 28 points en J21...
                                                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                                Commentaire

                                                • fab93290
                                                  • May 2010
                                                  • 7985

                                                  Envoyé par petit_sauvage Voir le message

                                                  pfffff... franchement Infos je commence a te trouver un peu lourd.... nan parce que si tu veux on peut faire la même chose pour les autrs joueurs... donc les buts de Messi contre Cadiz ils comptent pas, les buts de Salah contre WBA ou les buts de Haaland contre le Herta Berlin.....

                                                  Moi tres franchement je voudrais voire la gueule de tous les mecs qui sont en train de lui cracher dessus, lorsqu'il marque contre City en demi de LdC.... Ca me ferait rire tiens! OU quand il met un doublé contre les verts aussi... ou quand on gagne face au PSG 2-1 averc Dembele buteur et pâsseur décisif...

                                                  Nan c'est bien d'avoir la mémoire courte... Ca évite d'avoir un minimum de gratitude... on peut du coup se baser sur une mémoire à 2-3 matchs, ca suffit pour pouvoir pourrir les joueurs qui reviennent de blessure ou qui sont juste pas en confiance. Pourtant je pensais tres naïvement que t'étais assez sensible à ce genre d'argumentaire... je remarque avec stupeur que t'es juste comme les autres à pourrir les joueurs que t'as dans le pif!
                                                  C'est bien beau de rappeler les "faits d'armes" de Dembélé mais ça commence à dater, c'est ça le problème !

                                                  Le Final 8 c'était il y a un an et demi quand même et depuis c'est très compliqué, on peut pas donner du crédit à tout le monde parce qu'il a été bon dans le passé

                                                  Ce n'est pas manquer de gratitude d'observer qu'on n'a plus le même Dembélé depuis un certain temps et que c'est un vrai soucis

                                                  Commentaire

                                                  • petit_sauvage
                                                    • Dec 2012
                                                    • 14899

                                                    Envoyé par fab93290 Voir le message

                                                    C'est bien beau de rappeler les "faits d'armes" de Dembélé mais ça commence à dater, c'est ça le problème !

                                                    Le Final 8 c'était il y a un an et demi quand même et depuis c'est très compliqué, on peut pas donner du crédit à tout le monde parce qu'il a été bon dans le passé

                                                    Ce n'est pas manquer de gratitude d'observer qu'on n'a plus le même Dembélé depuis un certain temps et que c'est un vrai soucis
                                                    Ah non mais ca je suis ok... de là à le faire passer pour un noname qui a pas le niveau L1 faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Tout s'est joué apres son final 8 ou il était sollicité par les plus grandes écuries (Chelsea, MU...) au même titre qu'Aouar d'ailleurs et ou JMA a pas voulu les lâcher car le championnat reprenaient une semaine apres la finale... Le début de saison 20/21 a été mauvais et il a fini sur le banc apres que Garcia ait opté avec succès pour Memphis en pointe et Toko et Tino sur les cotés. Il est parti en prêt à l'Atletico mais arrivé blessé (fracture avant bras) puis COVID puis malaise a l'entrainement... L'été dernier JMA (et Bosz) lui font confiance et il commence plutôt bien la saison (4 buts en 5 matchs) avant de se blesser sérieusement (fracture du péroné), là il revient depuis mi-décembre, il marque un but dans un match annulé contre le PFC et depuis il est dans le dur. Mais pour moi ca ne mérite pas la floppée de crachats qu'il prend dans la gueule depuis 3 semaines...

                                                    Alors ok tout le monde ici veut Azmoun (même si en fait personne ici est capable de me dire ce qu'il vaut vraiment), mais est ce que c'est en crachant à la gueule de Dembele que vous allez l'avoir plus rapidement Azmoun? Non... et de toutes facons rien ne vous dit que dès que Azmoun va arriver, il va mettre Dembele sur le banc et enfiler les buts... ne soyez pas naïfs à ce point! Azmoun ce n'est pas non plus Irving Haaland, les clubs qui le sollicitent aujourd'hui ce sont l'OL, Leverkusen et la Roma... c'est pas comme si Liverpool, Chelsea et le Réal était sur ce type là!

                                                    Dembele si il reprend confiance il va t'en mettre des buts, comme ceux qu'il a mis en début de saison... point c'est tout!

                                                    Aujourd'hui juger l'équipe sur le seul cas Dembelé c'est se foutre le doigt dans l'oeil c'est tout! On traverse une saison de merde.... La baffe du stade Renais, l'épisode Juni, l'OM et Payet, le PFC... Mais bon c'est la faute de Dembele si notre club ne va pas bien aujourd'hui... L'environnement est pas propice a faire de grandes choses... Une équipe pour qu'elle avance il faut qu'elle aie confiance en elle... Frôler le but en fin de temps réglementaire face à Troyes c'est pas un énorme signe de confiance... Donc ceux qui attendent que la confiance revienne (ce qui est mon cas) peuvent continuer à attendre!

                                                    Quand la confiance collective reviendra (si elle revient) tu verras que les prestations individuelles (Dembele, Paqueta etc...) seront d'un tout autre calibre. C'est mon sentiment!

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X