Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

On a bien vu la suite de sa carrière ...

Caqueret je le trouve moyen, et on verra bien par la suite si je me trompe. Mais en aucun cas à mes yeux il mérite plus de 300000€ comme on a pu le lire à droite à gauche.

Moussa a planté la saison, comme d'autres bien sûr, comme Antho a pu le faire l'an dernier, si vous ne voulez pas l'admettre libre à vous.
    A partir de là, on fait quoi ? on doit à tout prix le garder ou chercher à le vendre ?

Vous seriez contents de repartir avec Moussa titu indiscutable en 9 ?
    Qui est de ne pas être titulaire à l'AS Rome l'année ou ils vont en 1/2 de C1 puis de faire une saison ou il est surtout blessé à Seville, puis finalement signer dans un club qui joue le maintien en Liga et fait une belle épopée en C3 (même performance que l'OL cette année).

C'est quoi la suite de la carrière à N'dombele sinon ? Ca determine son niveau dans l'absolu ? Et à l'OL ? Ou pas ? La suite de la carrière de Nabil Fekir c'est 6 buts en moyenne par saion en championnat dans un club qui termine 15ème en Espagne sa première saison.

La suite de sa carrière avec sous-entendu le mec a signé en tant que joker dans un club de milieu de tableau en Grèce avant de finir sa carrière dans le golfe.

Commentaire

Tu grossis volontairement le trait là en partant de 1%.

Reprenons le même cas avec 10%, si ton gars plante 1 fois au bout de 15 tirs, donc 50 fois en 750 tirs, il sera pareillement jugé moins efficace que le le mec qui en met 100 sur les mêmes 750 tirs, dans la fameuse situation en question.
      je raisonne par l'extrême, c'est un type de raisonnement qui permet de comprendre certaines notions, je ne vois pas où est le problème.
      Je répète, plus ta probabilité est faible, plus le nombre d’occurrences doit être élevé pour que le résultat soit représentatif.
      Je ne jugerais pas du tout de la même manière 1/15 que 100/750.

En tout cas, je constate un biais anti Dembelé, que ton inconscient n'arrive pas à cacher à ton clavier :) :
      La seule situation ou il est plus efficace que la moyenne c'est sur les pénos, d'ou l'importance de prendre les xG sans péno.
      On lui enlève aussi les buts du pied droit ? :)

Un 9 de haut niveau doit être capable d'avoir un % de concrétisation supérieure à la moyenne, ce que n'est pas selon moi Dembélé.
      Je suis globalement d'accord avec toi sur Dembele, Mais je ne prends pas en compte les xG pour faire cette conclusion.

L'indice d'xG n'est clairement pas parfait, mais c'est à ce jour le meilleur indice stat pour évaluer l'efficacité d'un attaquant, et sur ces 4 saisons chez nous la seule ou il a été efficace c'est celle du covid, toutes les autres sont en négatives.
      Peut-être sur 5 ou 6 saisons, et encore.

Après, il faut aussi prendre en compte une chose, si on veut accorder une pertinence aux xG : Dembele est un des attaquants qui se crée le + d'occasions dangereuses par match, voire le meilleur dans ce domaine. Est-ce grâce à l'équipe ? à lui ? un peu des 2 ?
      En tout cas, ça fait aussi partie de la panoplie d'un attaquant.

Perso, je suis très peu fan de ce joueur. Mais je trouve qu'on lui laisse un peu trop porter la responsabilité des résultats de cette saison.

Commentaire

• Houla houla...je me dois d'intervenir afin de rectifier une erreur majuscule

Que l'on parle d'xG ou pas, NON une tentative à p = 1 (événement automatiquement réalisé) n'équivaut pas à 10 tentatives à p = 0.1 !

Intuitivement cela peut déjà s'appréhender: le premier cas donne lieu à une seule issue, 1 réussite tandis que le second peut se solder par 0, 1, 2...jusqu'à 10 réussites. Sans rentrer dans le détail du calcul dans le second cas la distribution des réussites s'effectue comme suit:
        35% 0 but
        39% 1 but
        18.5% 2 buts
        5.5% 3 buts
        1% 4 buts
        Négligeable pour la suite.

Ce qui veut dire l'équipe qui se trouve dans le cas 1 (but automatique) a 35% de chances de l'emporter, 39% de faire nul et 25% de perdre, donc c'est elle qui a la position la plus favorable.

Moralité, qui vaut encore davantage dans le cas Dembélé: 1 tiens vaut mieux que 10 tu l'auras
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Je ne sais pas comment trouver les xG liés, mais la saison passée :
          - Laborde 7 buts de la tête pour 34 tentatives
          - Delort 7 pour 23
          - Mounier 5 pour 36
          - Marcelo 3 pour 18
          - Une ribambelle de joueurs à 3 buts de la tête
          Des comparatifs sont toujours intéressants pour savoir de quoi on parle. Comme joueurs j'ai choisi Ajorque, Germain et Mounier à comparer avec notre Moussa. Pas des cadors, mais des joueurs dont on peut dire que leur jeu de tête est reconnu.

Durant ses 4 saisons chez nous, la Mousse a scoré 6 fois sur un total de 69 tentatives, soit un taux de conversion de 8.7%. Le total d'xG des tirs de la tête s'élève à 8.71, soit un déficit de 2.71, le xG moyen d'une tentative étant côté à 0.13.
          Sur les 4 saisons d'Ajorque à Strasbourg les chiffres sont les suivants: 15/71 (21%), 10.23 xG (+4.77) xG moyen à 0.14 (dangerosité proche). Gros potentiel de conversion chez lui.
          Pour Germain j'ai également pris ses 4 dernières saisons en L1: 6/49 (12.2%), 4.85xg (+1.15) xG moyen à 0.10. Germain marque autant de la tête que Dembélé malgré moins de tentatives et une dangerosité sensiblement inférieure.
          Pour Mounié j'ai regardé sur ses saisons à Brest et Montpellier (la PL est un contexte très différent) et on obtient 13/122 (10.7%), gros volume mais conversion pas du même niveau, 13.30 xG (-0.3), xG moyen à 0.11

J'ai été regarder également du côté de Mariano, dont on pouvait apprécier le jeu de tête, mais en prenant également ses stats du côté du Real (car faible volume pour sa seule saison chez nous, il marqua 3/20 au passage). Son grand total c'est 5/42 (12%) xG = 5.32 (-0.32) et xG moyen à 0.13.
          Et un petit plaisir coupable pour la route, mon chouchou Patrik Schick durant ses 3 saisons en Allemagne c'est 9/70 soit 12.9% à 9.48xG (-0.48).

Juste des éléments, pas de conclusion, mais sans surprise la faiblesse de Dembélé dans la finition se retrouve également dans son jeu de tête.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
            Houla houla...je me dois d'intervenir afin de rectifier une erreur majuscule

Que l'on parle d'xG ou pas, NON une tentative à p = 1 (événement automatiquement réalisé) n'équivaut pas à 10 tentatives à p = 0.1 !

Intuitivement cela peut déjà s'appréhender: le premier cas donne lieu à une seule issue, 1 réussite tandis que le second peut se solder par 0, 1, 2...jusqu'à 10 réussites. Sans rentrer dans le détail du calcul dans le second cas la distribution des réussites s'effectue comme suit:
            35% 0 but
            39% 1 but
            18.5% 2 buts
            5.5% 3 buts
            1% 4 buts
            Négligeable pour la suite.

Ce qui veut dire l'équipe qui se trouve dans le cas 1 (but automatique) a 35% de chances de l'emporter, 39% de faire nul et 25% de perdre, donc c'est elle qui a la position la plus favorable.

Moralité, qui vaut encore davantage dans le cas Dembélé: 1 tiens vaut mieux que 10 tu l'auras
            On ne parle pas de victoires ou de défaites, mais de nombre de buts.
            Et dans ce cas, 10x0,1 = 1x1 (si on ne tient pas compte de l'instabilité du premier cas par rapport au second).

Lorsque je critiquais, pardon, lorsque je parlais de la pertinence des xG il y a quelques temps, je disais justement qu'une équipe avec plein de petites xG pouvait se retrouver souvent perdante face à une équipe avec 2 grosses xG, et qu'il fallait arrêter de penser qu'on méritait de gagner car on était devant aux xG.

Mais ici, on parlait strictement de nombre de buts.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
              On ne parle pas de victoires ou de défaites, mais de nombre de buts.
              Et dans ce cas, 10x0,1 = 1x1 (si on ne tient pas compte de l'instabilité du premier cas par rapport au second).
              Oui, mais un nombre de buts de chaque côté se solde par une victoire ou une défaite (ou un nul).
              Le modèle des xG faut le voir comme une expérience aléatoire (ou une succession d'expériences) avec chacune une probabilité associée. Or, dire comme il a été dit, qu'une succession de 10 expériences à p = 0.1 (10 tirs à 0.1 xG) revient à une expérience unique à p = 1 (1 but auto) est juste faux.
              0.1 n'est pas "un dixième de but", c'est 10% de chances de marquer un but.

Envoyé par RomarioPichichi Voir le message

Lorsque je critiquais, pardon, lorsque je parlais de la pertinence des xG il y a quelques temps, je disais justement qu'une équipe avec plein de petites xG pouvait se retrouver souvent perdante face à une équipe avec 2 grosses xG, et qu'il fallait arrêter de penser qu'on méritait de gagner car on était devant aux xG.

Mais ici, on parlait strictement de nombre de buts.
              Pour cette remarque oui bien sûr c'est mathématiquement possible (l'exemple du 1x1 ou du 10x0.1 l'atteste). Dans une certaine mesure tout de même (liée à la variance de la série).
              Dernière modification par Yanloup, 04/05/2022, 22h15.

Commentaire

Des comparatifs sont toujours intéressants pour savoir de quoi on parle. Comme joueurs j'ai choisi Ajorque, Germain et Mounier à comparer avec notre Moussa. Pas des cadors, mais des joueurs dont on peut dire que leur jeu de tête est reconnu.

Durant ses 4 saisons chez nous, la Mousse a scoré 6 fois sur un total de 69 tentatives, soit un taux de conversion de 8.7%. Le total d'xG des tirs de la tête s'élève à 8.71, soit un déficit de 2.71, le xG moyen d'une tentative étant côté à 0.13.
                Sur les 4 saisons d'Ajorque à Strasbourg les chiffres sont les suivants: 15/71 (21%), 10.23 xG (+4.77) xG moyen à 0.14 (dangerosité proche). Gros potentiel de conversion chez lui.
                Pour Germain j'ai également pris ses 4 dernières saisons en L1: 6/49 (12.2%), 4.85xg (+1.15) xG moyen à 0.10. Germain marque autant de la tête que Dembélé malgré moins de tentatives et une dangerosité sensiblement inférieure.
                Pour Mounié j'ai regardé sur ses saisons à Brest et Montpellier (la PL est un contexte très différent) et on obtient 13/122 (10.7%), gros volume mais conversion pas du même niveau, 13.30 xG (-0.3), xG moyen à 0.11

J'ai été regarder également du côté de Mariano, dont on pouvait apprécier le jeu de tête, mais en prenant également ses stats du côté du Real (car faible volume pour sa seule saison chez nous, il marqua 3/20 au passage). Son grand total c'est 5/42 (12%) xG = 5.32 (-0.32) et xG moyen à 0.13.
                Et un petit plaisir coupable pour la route, mon chouchou Patrik Schick durant ses 3 saisons en Allemagne c'est 9/70 soit 12.9% à 9.48xG (-0.48).

Juste des éléments, pas de conclusion, mais sans surprise la faiblesse de Dembélé dans la finition se retrouve également dans son jeu de tête.
                Idéalement faudrait les xG rapportés au temps de jeu. Ajorque est très bon de la tête, aucune surprise. Pour les autres, ce que je trouve intéressant, c'est la capacité à être là au bon moment. Dembélé, j'ai vraiment l'impression qu'on lui tombe sur la tronche car il ne convertit pas assez bien, mais encore faut-il tenir compte de sa capacité à se procurer les occasions. Mounié par exemple à première vue, sa capacité à s'imposer de la tête est impressionnante. Ca veut dire qu'il va être plus marqué. Ca veut dire qu'on lui mettre un mec bon de la tête sur le dos, etc.

Pour en rester sur le sujet, pour moi-même jouer défenseur, je n'adapte jamais ma façon de défendre à l'efficacité d'un joueur. Sur le terrain, pas d'xG : tu as un attaquant démarqué ou non, qui fait les courses ou non, qui te fait chier ou non, et c'est ça qui compte. Et c'est ça qui va t'obliger à défendre de façon difficile ou non. Dembélé, comme KTE vu que c'est mon combat de l'autre topic, à un moment, faut quand même aussi savoir apprécier qu'ils se procurent des occasion, qu'ils forcent les défenses à ne pas être confortables. L'année passée on sous-performe aussi par rapport aux xG mais on a une défense à peu près correcte, bah devant globalement ça tourne la plupart du temps.

Ca donne quoi les stats de joueurs de tête plus banals, par curiosité ? Là tu as cité les très bons, où l'on retrouve probablement Delort je suppose, mais un Mbappé mettons ça se situe où par exemple ?

Edit : L'argument cité par Pologolo sur le % de réussite plus haut que la moyenne, ça me fait marrer. Si on avait demain un 9 qui marquait par 90 minutes 2 buts alors qu'il avait 3 xG, on serait probablement champions. Les très grands joueurs se procurent de nombreuses occasions et en mettent beaucoup. Après, le reste, c'est de l'idéologie. Laborde est utile à Rennes en offrant beaucoup malgré son déchet, et Ben Yedder est très utile à Monaco en étant ultra-réaliste.
                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Ca donne quoi les stats de joueurs de tête plus banals, par curiosité ? Là tu as cité les très bons, où l'on retrouve probablement Delort je suppose, mais un Mbappé mettons ça se situe où par exemple ?
                  Je vais regarder ça dans l'après-midi.

Après, le sujet de départ était de considérer ou non que le jeu de tête était un de ses "points forts" (c'était le mot exact), et donc logiquement j'ai mis sur le tapis des attaquants dont le jeu de tête est reconnu. Or il semblerait que statistiquement on n'y est pas. Mais je regarderai.

Commentaire

Oui, mais un nombre de buts de chaque côté se solde par une victoire ou une défaite (ou un nul).
                    Le modèle des xG faut le voir comme une expérience aléatoire (ou une succession d'expériences) avec chacune une probabilité associée. Or, dire comme il a été dit, qu'une succession de 10 expériences à p = 0.1 (10 tirs à 0.1 xG) revient à une expérience unique à p = 1 (1 but auto) est juste faux.
                    0.1 n'est pas "un dixième de but", c'est 10% de chances de marquer un but.

Pour cette remarque oui bien sûr c'est mathématiquement possible (l'exemple du 1x1 ou du 10x0.1 l'atteste). Dans une certaine mesure tout de même (liée à la variance de la série).
                    Tu chipotes là avec ton 0.1 et 1 qui sont différents, prends xG 0.9 et 0.11, le principe est le même.

Quant à l'exemple ou un 9 chez nous se procurerait 3 xG en 90 minutes pour en claquer 2 c'est totalement de la science fiction, Mbappe ne tourne même pas à une xG par match alors que c'est le meilleur joueur du monde.

Commentaire

Je comprends, mais tu réagissais à un message qui ne parlait pas de ça.
                      La thématique était plutôt le comparatif entre attaquants.

Et puis une xG de 1, ça n'existe pas, si ? :p

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                        Je comprends, mais tu réagissais à un message qui ne parlait pas de ça.
                        La thématique était plutôt le comparatif entre attaquants.

Et puis une xG de 1, ça n'existe pas, si ? :p
                        Lukeba à Marseille 0.96 il me semble. L'extrême certitude n'est pas de ce monde.

Commentaire

Tu chipotes là avec ton 0.1 et 1 qui sont différents, prends xG 0.9 et 0.11, le principe est le même.

Quant à l'exemple ou un 9 chez nous se procurerait 3 xG en 90 minutes pour en claquer 2 c'est totalement de la science fiction, Mbappe ne tourne même pas à une xG par match alors que c'est le meilleur joueur du monde.
                          Non, c'est benzema.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Non, c'est benzema.
                            Je pense que vous ne vous rendez pas compte !
                            Benzema c'est 0.5 xG par match, on est donc 6 fois inférieur aux 3 évoqués ...

Commentaire

• Mon exemple est de la science fiction car parfois il faut raisonner par l'absurde. Juger du niveau d'un attaquant en estimant que ce qui compte, c'est qu'il ait une finition au-dessus de la moyenne, et ne pas mettre dans la balance sa capacité à se procurer des occasions, c'est assez spécieux. A ce jeu, Immobile ça vaut Lewandowski : il a 0,52 xG sans les péno pour 0,69 buts par 90 minutes. Lewandowski est à 0,90 xG pour 0,94 buts. Tu choisis qui dans l'affaire dans ton équipe ? Celui qui a la meilleure conversion de ses occasions, ou celui qui est quasiment dans moitié de bons coups en plus et qui, en conséquence, va plus marquer ?

Tu peux même prendre d'autres saisons : Immobile a déjà fait une saison à 0,47 xG par match pour 0,74 buts. Lewandowski a déjà fait une saison à 0,77 xG pour 0,58 buts. Il en a fait une autre en marquant moins que prévu. Mais, en moyenne, il est tellement fort pour se procurer des occasions et c'est tellement un bon finisseur que tu sais que, saison après saison, il sera solide, et même en cas de petit trou d'air dans sa réussite, il marquera énormément de buts car il sent extrêmement bien le jeu.

Tu prends la PL, Son affiche d'une excellente conversion, saison après saison. Cette année, il effectue sa meilleure saison en tant que buteur rapporté au temps de jeu : 0,64 buts par 90 minutes, pour 0,43 xG. Est-ce que, pour autant, c'est "meilleur" que Jota qui est à 0,64 xG pour 0,64 buts. Est-ce que Salah, on retient son "faible" 0,58 buts marqués par 90 minutes ou son exceptionnelle capacité à se procurer des occasions, ce qui se traduit par 0,70 xG par match.

Cornet, qui est rapporté au temps de jeu le 10ème meilleur joueur de PL, coincé entre Mahrez et Pulisic. Tu retiens quoi dans son jeu ? Il est à 0,26 xG pour 0,43 buts. Même ses saisons à Lyon, il est toujours plus décisif que ses xG prévus. Tu le préfères à KTE ou Dembélé ? La question du volume est centrale. Mbappé à part cette saison, il a une capacité à se retrouver dans des occasions qui est irréelle. Sans faire le débat lui ou Benzema, Mbappé, chaque match, il te dégomme une défense en multipliant les déplacements. Et à la fin, il pourrait même avoir une finition assez moyenne, il se procure juste beaucoup trop d'occasions pour que ça puisse être géré. Terrier cette saison est ultra-efficace, mais j'attends de voir la suite. Même si c'est un joueur très collectif et pour lequel je ne m'inquiète pas trop, à moins d'être constamment ultra-réalité, il ne pourra pas rester dans des standards aussi hauts.

On parlait du retour de Lacazette qui était souhaité par certains. Son jeu a évolué, bien sûr, et sans même parler de sa conversion, qui pour la première fois est dans le négatif, ça fait deux saisons qu'il est en xG par match à 0,35 et 0,29. Dembélé, il est systématiquement à plus de 0,50, saison après saison. Même si, évidemment, les deux joueurs n'apportent pas la même chose, la question se pose de la capacité à se retrouve face aux buts.
                              Je précise, bien sûr, que Lacazette savait se procurer bien plus d'occasions par le passé.

Commentaire

• J'ai l'impression que vous attribuez à Dembélé le fait d'être capable de se créer plein d'occaz, encore une fois je n'ai pas cette lecture là.
                                Pour moi il profite aussi de la supériorité de notre équipe pour avoir une moyenne de xG plutôt élevée.
                                Autrement dit, je pense qu'un autre numéro 9 de meilleur niveau, se créérait à la fois plus d'xG tout en en convertissant plus.

D'ailleurs la seule comparaison ayant du sens serait avec l'ami Tino, Moussa c'est 1 xG toutes les 122 minutes, et Tino c'est 1 xG toutes les 112 minutes.
                                Bien sûr c'est à affiner compte tenu du faible temps de jeu de Tino et qu'il rentre plutot sur les fins de matchs mais bon.

Commentaire

J'ai regardé pour MBappé, Laborde et Delort soit 3 attaquants de pointe. J'ai également cherché dans les Hwang, Dolberg, Moffi et même Ben Yedder mais les volumes étaient trop faibles.

Pour le 1er le volume est beaucoup trop faible, de l'ordre de 2/12 sur les 3 dernières saisons et 5/32 sur l'ensemble de sa carrière, bref rien à en tirer.
                                  Pour Laborde c'est déjà un peu plus volumineux: 13/75, soit 17% de conversion, sur ses 3 dernières saisons avec seulement 8.36 xG (+4.64) et une dangerosité de 0.11xG/tir. Beaucoup mieux que Dembélé à tous niveaux.
                                  De même pour Delort, 15/68 sur les 3 dernières saisons soit 22% avec 11xG (+4.0) avec néanmoins une dangerosité un peu plus élevée (0.16). Sans commentaire donc.

Je m'en tiendrais donc à dire que le jeu de tête peut être un point fort de la Mousse, à condition de beaucoup le travailler. En l'état actuel...

Edit: juste pour enfoncer un dernier clou, je précise que sur ses trois dernières saisons Laborde c'est 5 assists et 13 passes clés de la tête. Pour la Mousse ça chiffre à 0 et 3...

Dernière modification par Yanloup, 05/05/2022, 16h03.

Commentaire

• Pour Laborde ça ne m'étonne pas, il est ultra-actif, très mobile et agressif. Delort pareil, je l'ai toujours trouvé bon de la tête. Et Mbappé, pas très étonnant non plus
                                    Dembélé est un joueur correct de tête. Pas incroyable, mais pas mauvais non plus. Faudrait à l'occasion que je regarde aussi l'évolution du nombre de centres et des buts de la tête suivant les attaquants disponibles. A l'OL, j'ai quand même pas l'impression qu'on ait eu souvent de bons joueurs de tête, et Mariano, que je trouvais intéressant, je me rappelle que pas mal de monde disait qu'on expliquait pas cette qualité chez lui.

Commentaire

Pour Laborde ça ne m'étonne pas, il est ultra-actif, très mobile et agressif. Delort pareil, je l'ai toujours trouvé bon de la tête. Et Mbappé, pas très étonnant non plus
                                      Dembélé est un joueur correct de tête. Pas incroyable, mais pas mauvais non plus. Faudrait à l'occasion que je regarde aussi l'évolution du nombre de centres et des buts de la tête suivant les attaquants disponibles. A l'OL, j'ai quand même pas l'impression qu'on ait eu souvent de bons joueurs de tête, et Mariano, que je trouvais intéressant, je me rappelle que pas mal de monde disait qu'on expliquait pas cette qualité chez lui.
                                      Le dernier c'est Marco Grassi, non ? Je comprends qu'on n'ait pas insité

Commentaire

• Un doublé et un immense raté .....
                                        du dembelé dans le texte.

Commentaire

• Normal qu'un attaquant rate des trucs non ? D'après les experts ici il devrait faire 40 buts en L1 ... Je pense qu'on a de plus gros problèmes que Moussa Dembélé ... Boateng, Kadewere, le coach, le manque d'envie, entre autres
                                          Envoyé par Bastos60
                                          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                            Normal qu'un attaquant rate des trucs non ? D'après les experts ici il devrait faire 40 buts en L1 ... Je pense qu'on a de plus gros problèmes que Moussa Dembélé ... Boateng, Kadewere, le coach, le manque d'envie, entre autres
                                            Il est aussi le capitaine de cette mascarade, ouste!

Et puis si il est si fort que ça il devrait avoir de superbes offres cet été à 1 an de la fin se son contrat, enfin ça c’est pour les illuminés ici encore une fois.
                                            La réalité c’est qu’on espère qu’il ne refusera pas la seule offre de brighton ou autre club de seconde zone.

Commentaire

Et puis si il est si fort que ça il devrait avoir de superbes offres cet été à 1 an de la fin se son contrat, enfin ça c’est pour les illuminés ici encore une fois.
                                              La réalité c’est qu’on espère qu’il ne refusera pas la seule offre de brighton ou autre club de seconde zone.
                                              Bah, Brighton, on ne va pas se mentir, ce n'est pas si mal déjà. Je ne suis même pas sûr que l'immense majorité de l'effectif puisse trouver mieux au passage.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Bah, Brighton, on ne va pas se mentir, ce n'est pas si mal déjà. Je ne suis même pas sûr que l'immense majorité de l'effectif puisse trouver mieux au passage.
                                                Brighton en meilleur club potentiel pour notre numéro 9 indiscutable, tout est dit sur la qualité de l’effectif.

Commentaire

Brighton en meilleur club potentiel pour notre numéro 9 indiscutable, tout est dit sur la qualité de l’effectif.
                                                  Ma phrase peut être prise à double sens: si on avait que des mecs de ce niveau, je pense qu'on aurait fait une meilleure saison.

Commentaire

Commentaire ridicule.
                                                    Envoyé par Bastos60
                                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X