Envoyé par petit_sauvage
Voir le message
Le pauvre Payet (6M€ par an) à présent après le pauvre Toko (2,5M€)
l’OL c’est nous, ce ne sont pas ces marcheurs choisis seuls de matchs, les responsables de faire 25 tirs a cote par match pour perdre des matchs à l’extérieur ( les BG), ensuite devant 55000 fans et tifos, ils se prennent 3 contre des daubes anglaises, 4 contre des galettes, les responsables de ça ( les BG évidemment)
Ces mercenaires ne sont que de passage, toi tu t’es inscrit en 2012, il était où Ekambi en 2012, il était où Dembele ou Dubois ?
Le club de l’OL, il va falloir vous le mettre dans le crâne, c’est le public lyonnais, ce n’est pas une p***** d’entreprise lambda come certains neuneus veulent le faire croire.
L’OL, nous on sera toujours là, quand Papy aura vendu, et Toko à la retraite, toi et moi, on sera ( je l’espère) au stade
C’est du Nanard Lacombe ton texte: « l’OL, c’est moi, Aulas, Garde, Maurice, Genesio…, ce ne sont pas les supporters !! les supporters ? Alors ceux-là, qu’ils viennent pas me gonfler !!
Qu’ils applaudissent et qu’ils restent à leur place, comment osent-ils critiquer les choix du club»
![[1001smileys.free.fr][466]mrgreen](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/mrgreen.gif)
Tu as tout bon, tu peux être conseiller du président, mais un conseil fais vite…
Laisser un commentaire: