Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Dembélé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

SOUPIR.... voilà exactement le genre de réactions qui me dégoutent au plus haut point et qui expliquent (en partie) la situation actuelle...

Si un joueur doit rendre des comptes à quelqu'un, comme tout salarié sous contrat, c'est à son employeur! Point!..

Inadmissible de prétendre avoir des "droits" sous prétexte qu'on paye un abonnement ou un simple billet d'entrée. Si vous avez à vous plaindre de quelque chose ce n'est pas au joueur qu'il faut s'en prendre ou revendiquer quoi que ce soit mais à ses dirigeants. C'est eux qui les payent et qui sont en DROIT d'attendre un retour sur investissement. Je n'ai jamais compris ce raisonnement et je ne le comprendrai jamais...

Je comprends l'exaspération de JMA suite au nouvel épisode de samedi avec KTE, cela fait un moment qu'un certain nombre de "supporters" s'octroient des "droits", se prennent pour le nombril du monde (ou de l'OL en l'occurence) et ne sont pas à une stupidité près pour le faire savoir ... Après la banderolle sur Marcelo, apres la bouteille d'eau sur Payet avec des "Payet ******!" sur un mec qui est à terre, après l'élimination de la CdF, après la prise de bec entre une partie du public et KTE (et une autre partie du public) on se demande pourquoi certains viennent au stade...
    On pleure quand ?

Le pauvre Payet (6M€ par an) à présent après le pauvre Toko (2,5M€)
    l’OL c’est nous, ce ne sont pas ces marcheurs choisis seuls de matchs, les responsables de faire 25 tirs a cote par match pour perdre des matchs à l’extérieur ( les BG), ensuite devant 55000 fans et tifos, ils se prennent 3 contre des daubes anglaises, 4 contre des galettes, les responsables de ça ( les BG évidemment)

Ces mercenaires ne sont que de passage, toi tu t’es inscrit en 2012, il était où Ekambi en 2012, il était où Dembele ou Dubois ?
    Le club de l’OL, il va falloir vous le mettre dans le crâne, c’est le public lyonnais, ce n’est pas une p***** d’entreprise lambda come certains neuneus veulent le faire croire.
    L’OL, nous on sera toujours là, quand Papy aura vendu, et Toko à la retraite, toi et moi, on sera ( je l’espère) au stade

C’est du Nanard Lacombe ton texte: « l’OL, c’est moi, Aulas, Garde, Maurice, Genesio…, ce ne sont pas les supporters !! les supporters ? Alors ceux-là, qu’ils viennent pas me gonfler !!
    Qu’ils applaudissent et qu’ils restent à leur place, comment osent-ils critiquer les choix du club»

Tu as tout bon, tu peux être conseiller du président, mais un conseil fais vite…

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par foldingo1983 Voir le message
    Entre le geste de kte, le geste de Dubois il y a quelques semaines, la déclaration de Moussa après match…
    je sais pas si on a affaire à des mecs complètement déconnectés de la réalité de leurs prestations et qui pensent qu’ils ne doivent pas rendre de compte à des supporter qui les payent (billetterie+ droits tv j’estime que je participe à leur tres confortable rémunération), ou si c’est juste des sales types qui font tout pour faciliter leur départ à la fin de la saison.
    SOUPIR.... voilà exactement le genre de réactions qui me dégoutent au plus haut point et qui expliquent (en partie) la situation actuelle...

Si un joueur doit rendre des comptes à quelqu'un, comme tout salarié sous contrat, c'est à son employeur! Point!..

Inadmissible de prétendre avoir des "droits" sous prétexte qu'on paye un abonnement ou un simple billet d'entrée. Si vous avez à vous plaindre de quelque chose ce n'est pas au joueur qu'il faut s'en prendre ou revendiquer quoi que ce soit mais à ses dirigeants. C'est eux qui les payent et qui sont en DROIT d'attendre un retour sur investissement. Je n'ai jamais compris ce raisonnement et je ne le comprendrai jamais...

Je comprends l'exaspération de JMA suite au nouvel épisode de samedi avec KTE, cela fait un moment qu'un certain nombre de "supporters" s'octroient des "droits", se prennent pour le nombril du monde (ou de l'OL en l'occurence) et ne sont pas à une stupidité près pour le faire savoir ... Après la banderolle sur Marcelo, apres la bouteille d'eau sur Payet avec des "Payet ******!" sur un mec qui est à terre, après l'élimination de la CdF, après la prise de bec entre une partie du public et KTE (et une autre partie du public) on se demande pourquoi certains viennent au stade...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Mouais, je pense pas que tu aies compris ma question.
    Si je prends les xG pour et contre équipe de mon site, je suis à 62,52 vs 47,87.
    Et sur l'autre site on est à 61,8 vs 47,1.

Soit un écart archi minime de 0,7 xG sur toute la saison et on trouverait plus de 3 d'écart uniquement sur Moussa hors péno, ça colle pas.
    De toute manière dans la lecture bête tu te dis que dans le cas 1 t'as un joueur inefficace qui croque, et dans le cas 2 t'as un joueur efficace qui marque les buts qu'il doit marquer.

Ca me parait évident mais chacun se fera son idée.
    Je comprends. Ce que je voulais dire c'est que je n'explique pas cette différence au niveau individuel, surtout qu'on ne la retrouve pas au niveau collectif.
    Juste que cela incite à la prudence de croiser les différentes données.
    Lorsque j'aurai le temps j'irai fureter afin de voir si ce cas se retrouve chez d'autres attaquants.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

J'ai répondu sur mon post précédent. Forcément les totaux sont différents, mais cette différence est moindre.
    Mouais, je pense pas que tu aies compris ma question.
    Si je prends les xG pour et contre équipe de mon site, je suis à 62,52 vs 47,87.
    Et sur l'autre site on est à 61,8 vs 47,1.

Soit un écart archi minime de 0,7 xG sur toute la saison et on trouverait plus de 3 d'écart uniquement sur Moussa hors péno, ça colle pas.
    De toute manière dans la lecture bête tu te dis que dans le cas 1 t'as un joueur inefficace qui croque, et dans le cas 2 t'as un joueur efficace qui marque les buts qu'il doit marquer.

Ca me parait évident mais chacun se fera son idée.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Laquelle est en ligne avec le total équipe de la saison ?
    J'ai répondu sur mon post précédent. Forcément les totaux sont différents, mais cette différence est moindre.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

11.9 xG pour un modèle, 14.3 pour l'autre. Effectivement là on doit poser quelques interrogations sur ces modèles. Prendre la moyenne des deux pour gommer les écarts ne me paraît pas absurde.
    Laquelle est en ligne avec le total équipe de la saison ?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Il marque plus de buts que dans ton monde, moi je n'ai pas du tout ce chiffre, j'ai 3,35 buts de moins ce qui fait un des 3 plus mauvais titus en L1 avc Yilmaz et Mounié et certainement un des plus bidons en Europe. C'est d'ailleurs un chiffre bien plus en ligne avec ce que j'ai pu constaté de sa saison.
    Maintenant si prof Ishkar tente de vouloir nous faire croire qu'il est efficace tu touches vraiment le fond.

https://understat.com/team/Lyon/2021

Et surtout affirmer sans sourciller cela alors que tout récemment il vient de bouffer 7 points sur les 3 derniers déplacements, Reims, Starsabourg et Brest c'est encore plus fort de café.
    11.9 xG pour un modèle, 14.3 pour l'autre. Effectivement là on doit poser quelques interrogations sur ces modèles. Prendre la moyenne des deux pour gommer les écarts ne me paraît pas absurde.
    Edit: étonnamment c'est moins prégnant au niveau collectif (61.8 contre 62.5).

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par foldingo1983 Voir le message
    Entre le geste de kte, le geste de Dubois il y a quelques semaines, la déclaration de Moussa après match…
    je sais pas si on a affaire à des mecs complètement déconnectés de la réalité de leurs prestations et qui pensent qu’ils ne doivent pas rendre de compte à des supporter qui les payent (billetterie+ droits tv j’estime que je participe à leur tres confortable rémunération), ou si c’est juste des sales types qui font tout pour faciliter leur départ à la fin de la saison.
    Avant, JMA était capable de remobiliser les mecs, comme on avait pu le voir à de multiples reprises sous Garcia, Génésio, Fournier etc... force est de constater qu'il n'y arrive plus. Pas un hasard non plus s'il actionne le levier de son départ, ce qu'il n'avait absolument jamais fait à ma connaissance.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Tu entends quoi par "devant la surface" ? L'OL la saison passée était la première équipe d'Europe avec le Bayern en xG par match et 8èmes, à égalité avec la Juve et Monaco, dans les buts marqués.
    Cette saison nous sommes 7èmes à égalité en xG par match et 22èmes dans les buts marqués.

Concernant Dembélé, il marque plus que prévu (0,77 buts par match contre 0,75 en xG), Toko est à 0,49 et 0,50. Pour comparer Memphis sur la saison passée (comme Dembélé je compte les péno) est à 0,54 xG pour 0,62 buts marqués.

Les joueurs qui ne sont pas décisifs cette saison sont surtout Paqueta (0,29 buts contre 0,39 en xG) et Aouar (0,20 buts contre 0,29 xG), Kadewere étant hors catégorie (0,18 buts pour... 0,61 xG).
    Il marque plus de buts que dans ton monde, moi je n'ai pas du tout ce chiffre, j'ai 3,35 buts de moins ce qui fait un des 3 plus mauvais titus en L1 avc Yilmaz et Mounié et certainement un des plus bidons en Europe. C'est d'ailleurs un chiffre bien plus en ligne avec ce que j'ai pu constaté de sa saison.
    Maintenant si prof Ishkar tente de vouloir nous faire croire qu'il est efficace, tu touches vraiment le fond.

https://understat.com/team/Lyon/2021

Et surtout affirmer sans sourciller cela alors que tout récemment il vient de bouffer 7 points sur les 3 derniers déplacements, Reims, Strasbourg et Brest c'est encore plus fort de café.
    Dernière modification par pologolo, 25/04/2022, 08h45.

Laisser un commentaire:

• foldingo1983
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Il était tellement brillant hier avant sa prestation au micro que peter pan a du lui rappeler de vive pleine voix ainsi que a nobel ekambi les fondamentaux du replacement défensif en plein match. Il marque et parfois même des but improbable comme contre marseille.

Mais est ce que ça doit occulter son manque d'implication défensive comme le fait qu'il croque énormément ?

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Tout à fait d'accord ! mais 2 bons matchs en fin de saison n'effaceront toujours ses lacunes et son manque de finition lors du reste de la saison ( oui c'est notre meilleur buteur ! oui il vient de faire son plus beau match de la saison dans tous les compartiments du jeu "relais, déviation, relance, jeu dos au but" etc mais ça n'effacera pas le fait qu'il a eu besoin tout le long de la saison, d'avoir 5-6 tentatives pour enfin en mettre 1 sans oublier les lacunes techniques sur le moindre contrôle ou réception

C'est un bon joueur voir un mec super bien niveau comportement ( d'après les dires qui circulent sur lui en interne ) mais je pense qu'il est plus fait pour un style plus direct comme en PL

On va pas refaire l'histoire ni la saison mais si l'OL est l'une des 5 équipes en Europe qui se procure le plus d'occas devant la surface et qu'en même temps, c'est l'une des plus mauvaises niveau conclusion/finition .. Ce n'est pas un hasard.
    Tu entends quoi par "devant la surface" ? L'OL la saison passée était la première équipe d'Europe avec le Bayern en xG par match et 8èmes, à égalité avec la Juve et Monaco, dans les buts marqués.
    Cette saison nous sommes 7èmes à égalité en xG par match et 22èmes dans les buts marqués.

Concernant Dembélé, il marque plus que prévu (0,77 buts par match contre 0,75 en xG), Toko est à 0,49 et 0,50. Pour comparer Memphis sur la saison passée (comme Dembélé je compte les péno) est à 0,54 xG pour 0,62 buts marqués.

Les joueurs qui ne sont pas décisifs cette saison sont surtout Paqueta (0,29 buts contre 0,39 en xG) et Aouar (0,20 buts contre 0,29 xG), Kadewere étant hors catégorie (0,18 buts pour... 0,61 xG).

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Elsow Voir le message

Tu me permettras de juger le joueur davantage sur le contenu que sur les stats que tu m'indiques.
    A ce titre, Gomis était aussi un super joueur chez nous non ?

Pour ma part, je n'ai pas apprécié Gomis, son pauvre apport dans le jeu, de même que pour Dembele.
    Alors effectivement, je peux t'accorder qu'il fait parfois de bons matchs mais... ce n'est pas, il me semble au niveau ou voudrait se situer le club.

Des saisons a 15 buts, sans rien d'autre sur le terrain... Bah pour moi c'est merdique. Après je respecte ton avis mais pour ma part, je souhaite ardemment qu'il dégage.
    Si chaque saison l'OL avait un AC qui marquait ses 15 buts, un ailier qui marquait ses 15 buts et un autre ailier qui en faisait de même, on sera probablement très bien.

Après comme souvent avec ce genre de profil, c'est l'oeuf ou la poule. Est-ce que Dembélé est nul dans son apport sur le terrain à cause de qualités absentes, ou est-ce qu'il est nul parce qu'autour de lui, il ne se passe rien ?

Ce n'est évidemment pas Lacazette dans de petits espaces, KTE non plus d'ailleurs, mais on a vu sur les matchs récents que dès que ça bouge, que c'est mobile, qu'on a des solutions (notamment avec Gusto, qui est quasiment toujours présent pour offrir une possibilité de passe ce qui ouvre de nombreux espaces), ces joueurs sont largement au niveau attendu.

Et, si tu prends le match d'hier, encore une fois le souci ça reste qu'on se prend 2 buts en 2 minutes. Sans ça, Dembélé aurait pu vendanger ce que l'on veut, ça restait un match avec beaucoup de production offensive.

Laisser un commentaire:

• Elsow
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

3 saisons à plus de 15 buts, sur 3 saisons "complètes" (je mets des guillemets car celle non-terminée à cause du COVID, il atteint aussi ce score). Pas mal pour des saisons "merdiques".

Par contre ses déclarations sont malvenues.

Tu me permettras de juger le joueur davantage sur le contenu que sur les stats que tu m'indiques.
    A ce titre, Gomis était aussi un super joueur chez nous non ?

Pour ma part, je n'ai pas apprécié Gomis, son pauvre apport dans le jeu, de même que pour Dembele.
    Alors effectivement, je peux t'accorder qu'il fait parfois de bons matchs mais... ce n'est pas, il me semble au niveau ou voudrait se situer le club.

Des saisons a 15 buts, sans rien d'autre sur le terrain... Bah pour moi c'est merdique. Après je respecte ton avis mais pour ma part, je souhaite ardemment qu'il dégage.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Elsow Voir le message
    Le type enchaine les saisons merdiques à l'OL et se permet des commentaires aussi mauvais.
    Qu'il se remette en question, les points, les joueurs en ont perdus bien plus que les supporters.
    3 saisons à plus de 15 buts, sur 3 saisons "complètes" (je mets des guillemets car celle non-terminée à cause du COVID, il atteint aussi ce score). Pas mal pour des saisons "merdiques".

Par contre ses déclarations sont malvenues.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    On peut penser ce que l'on veut de son intervention au micro, cela dit il a été l'auteur de sa prestation la plus complète depuis...quasiment toujours.
    C'est suffisamment rare pour le signaler.

Laisser un commentaire:

• totoleteb
    a répondu
    Les médiocres comme dembele qui rejettent la faute sur les supporters qui contribuent à son salaire que c'est de leurs fautes tout ce qu'ils se passent, à dégager les médiocres ont veut des Winner, heureusement que gusto après le match de Brest a relevé des choses négatives sur les perfs, gusto 1 exemple à suivre avec caqueret, cherki, faivre et paqueta, tout le reste à la lourde....

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Qu'il aille se faire insulter dans les stades de Premier League, encore un qui ne me manquera pas.
    16 buts, heureusement qu'il est là pour le moment

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Même Malo et Maxence disent qu'on est mauvais ... les autres ne s'en rendent même pas compte !

Laisser un commentaire:

• Bambou01
    a répondu
    KTE (niveau 12 buts par saison venu pour 12M) est très au-dessus du niveau attendu en nombre de buts, de passes et d'influence sur le jeu COMMENT LUI REPROCHER DE NE PAS ETRE RONALDO?
    DEMBELE (niveau attendu 20 buts par saison pour 20M) n'en est qu'à sa 2ème saison complète à l'OL et il est au niveau attendu, qu'il lui faille 60 occasions pour marquer 20 buts n'est pas un problème, il est dans les clous et en plus il ne rechigne jamais au pressing, COMMENT LUI REPROCHER DE NE PAS ETRE LEWANDOVSKI? QUI DE MIEUX EN FRANCE
    LES SUPPORTERS ONT-ILS ETE AU NIVEAU CONTRE MARSEILLE ET CONTRE LE PFC,
    DEMBELE ET KTE SERAIENT STUPIDES ? JE SERAIS CURIEUX DE SAVOIR CE QUE TU POSTAIS SUR GOMIS QUI N'A JAMAIS MARQUE PLUS QUE DEMBELE ET SUR BASTOS JOUEUR BRILLANT PAR ECLIPSE DONT LE BILAN EST TRES INFEREUR A CELUI DE KTE

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu
    Il fait un match magnifique mais sa sortie en fin de match, gâche tout le reste
    C'est un scandale, entre lui et KTE... Ils sont vraiment stupide et culoté d'oser se plaindre des supporters alors qu'on les fait littéralement vivre et qu'ils font une des pires saisons de l'OL. Mais c'est notre faute évidemment, c'est nous sur le terrain. Vivement qu'il dégage je le supporte plus.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Qu'il aille se faire insulter dans les stades de Premier League, encore un qui ne me manquera pas.

Laisser un commentaire:

• jeanlo06
    a répondu
    Il dit juste tout haut ce que beaucoup de monde pense

Laisser un commentaire:

• Elsow
    a répondu
    Le type enchaine les saisons merdiques à l'OL et se permet des commentaires aussi mauvais.
    Qu'il se remette en question, les points, les joueurs en ont perdus bien plus que les supporters.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Moussa sur les supporters :C'est décevant de leur part,ils sont là pour nous soutenir et nous motiver,cette année ils nous ont beaucoup porté préjudice,ils nous motivé et supporté aussi mais ils nous ont beaucoup porté préjudice,je parle de la coupe de France,ils nous ont fait perdre des points..

https://twitter.com/alexollivieri/st...HX5KbVC-Vkl0RQ

Laisser un commentaire:

Chargement...
X