Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message

Humble ??? Pas vraiment sa qualité première.
    D'ailleurs, l'intervention de Jay sur RMC ce soir est très intéressante à ce sujet et plus globalement sur l'après JMA :
    https://twitter.com/AfterRMC/status/1278432040858329093
    Intéressant...merci pour le lien

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
      Interview de TP assez interessante dans Team Duga sur RMC.
      Pas de scoop mais il semble vraiment se projeter en tant que président de l'OL dans peu de temps. En prévoyant de racheter des parts.
      On apprend aussi qu'il avait discuter avec Kalulu pour essayer de le faire rester.

Comme d'hab. Posé, humble mais en même déterminé a gagner.
      TP, qui est cash, a expliqué qu'il n'avait pas encore les épaules pour gérer une structure aussi tentaculaire que l'OL.
      Si ça devait se faire, il a dit qu'il aurait besoin d'une formation au long cours auprès du boss.
      Ce qui montre qu'il sait être humble.

Au moment où l'OL atterrit sur le sol américain, ajouter TP à Rapinoe, n'est-ce pas aussi se constituer un reseau formidable ?
      Rennes qui est un modèle vanté à juste titre va lancer sa section féminine. Rennes estime que c'est "indispensable".
      Or l'OL est devenu indispensable en Europe pour ce foot féminin indispensable. Le vieux continent est presque trop étroit.
      Ceci étant, le foot féminin passe par les States.
      TP = visibilité ?

JMA monte un business avec son fiston aux states.
      TP = influence ?

Sans même parler de l'ASVEL indispensable pour le multisport et l'Arena,
      il y a trop d'enjeux à la mise en avant de TP pour la réduire à la seule possibilité d'une succession.

Il n'est pas interdit de penser qu'il est un formidable outil pour aider à bâtir les derniers étages de l'édifice à léguer.
      Edifice flamboyant et démesuré aux yeux même d'un businessman américain !!!
      Tu m'étonnes que les banques acceptent de nous filer un pognon "déraisonnable" en estimant que c'est sans risque...

Tout n'est pas rose. C'est vrai...

Mais on vit un truc complètement unique... Un truc dingue...

Et on le construit nous-mêmes.

Commentaire

• JMA utilise Parker, son réseau (Chine, US) et son image actuellement. En plus d'assurer la viabilité du projet d'Arena via l'ASVEL.
        Parker lui, dont l'objectif clair est de diriger une franchise NBA à court ou moyen terme, veut se servir d'OL Groupe pour lui donner un coup de main dans ce but.
        J'attends de voir le jour où Parker décidera de ne plus vivre aux US, je pense qu'on a du temps devant nous...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

TP, qui est cash, a expliqué qu'il n'avait pas encore les épaules pour gérer une structure aussi tentaculaire que l'OL.
          Si ça devait se faire, il a dit qu'il aurait besoin d'une formation au long cours auprès du boss.
          Ce qui montre qu'il sait être humble.

Au moment où l'OL atterrit sur le sol américain, ajouter TP à Rapinoe, n'est-ce pas aussi se constituer un reseau formidable ?
          Rennes qui est un modèle vanté à juste titre va lancer sa section féminine. Rennes estime que c'est "indispensable".
          Or l'OL est devenu indispensable en Europe pour ce foot féminin indispensable. Le vieux continent est presque trop étroit.
          Ceci étant, le foot féminin passe par les States.
          TP = visibilité ?

JMA monte un business avec son fiston aux states.
          TP = influence ?

Sans même parler de l'ASVEL indispensable pour le multisport et l'Arena,
          il y a trop d'enjeux à la mise en avant de TP pour la réduire à la seule possibilité d'une succession.

Il n'est pas interdit de penser qu'il est un formidable outil pour aider à bâtir les derniers étages de l'édifice à léguer.
          Edifice flamboyant et démesuré aux yeux même d'un businessman américain !!!
          Tu m'étonnes que les banques acceptent de nous filer un pognon "déraisonnable" en estimant que c'est sans risque...

Tout n'est pas rose. C'est vrai...

Mais on vit un truc complètement unique... Un truc dingue...

Et on le construit nous-mêmes.

Certes.
          Reste un gros warning, soulevé uniquement par les vrais fans de l'Asvel comme interactif, Izihood69 et moi

TP a sorti de l'usine une Bugatti Veyron... et il met TJ en pilote.

Le péril de la consanguinité, dont nous avons souffert côté OL, reste un énorme point d'interrogation stratégique.
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Certes.
            Reste un gros warning, soulevé uniquement par les vrais fans de l'Asvel comme interactif, Izihood69 et moi

Le péril de la consanguinité, dont nous avons souffert côté OL, reste un énorme point d'interrogation stratégique.
            Il y aurait des faux fans de l Asvel?
            TJ a toujours été programmé pour coacher l Asvel, et il sait très bien que si les résultats ne suivent pas , ça deviendra intenable pour lui
            le péril de la consanguinte, tu n en fais pas un peu trop la?
            moi étant optimiste , j y vois plutôt un bienfait pour l Asvel. TP a bâti un effectif et un staff pour que son frère soit dans les meilleures conditions et comme la seule chose qui m importe c est le succès de l Asvel, ça me va. Je ne vais pas préjuger de résultat au prétexte que c est son frère il peut mettre sa femme au marketing et sa niece a la buvette , je m en fous complet.
            En tous cas pour TJ , c est succès obligatoire , car en cas d échec, sa carrière stoppe la. Vraiment pas certain que ce soit un si beau kdo que cela.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Il y aurait des faux fans de l Asvel?
              TJ a toujours été programmé pour coacher l Asvel, et il sait très bien que si les résultats ne suivent pas , ça deviendra intenable pour lui
              le péril de la consanguinte, tu n en fais pas un peu trop la?
              moi étant optimiste , j y vois plutôt un bienfait pour l Asvel. TP a bâti un effectif et un staff pour que son frère soit dans les meilleures conditions et comme la seule chose qui m importe c est le succès de l Asvel, ça me va. Je ne vais pas préjuger de résultat au prétexte que c est son frère il peut mettre sa femme au marketing et sa niece a la buvette , je m en fous complet.
              En tous cas pour TJ , c est succès obligatoire , car en cas d échec, sa carrière stoppe la. Vraiment pas certain que ce soit un si beau kdo que cela.
              Si faire passer le copinage avant les compétences ne te dérange pas....
              Si TJ était prêt, cela se saurait, il suffit de regarder la prépa estivale qu'il a menée l'été dernier (une cata), les intérims de Mitrovic cette saison (x défaites dont une branlée à Monaco).
              Un bienfait pour l'ASVEL de perdre un des meilleurs coachs que ce club ait eu depuis 30 ans (Greg, Tanjevic et Collet) ? Comment dire....il y a un truc qui ne s’achète pas au supermarché et qui s'appelle le charisme, l'autorité sur un groupe : bel ex avec TJ, assistant qui a déconné avec les joueurs pendant x années, et qui n'a aucun charisme, aucune emprise sur ses joueurs, avec un côté "Ecole des Fans" dans le coaching. Kahudi et Noua avaient d'ailleurs dit, à l'arrivée de Mitrovic, à quel point ce dernier avait amené la rigueur et l'autorité qui leur manquaient.
              S'il se plante, Fauthoux sera la solution de secours et on est parti, compte tenu de l'influence d'OL Groupe, pour x coachs français : sachant qu'aucunene s'exporte, compte tenu de la faiblesse du championnat, et que les meilleurs coachs européens se trouvent à l'étranger....on verra si Fauthoux sera le Claude Puel de l'ASVEL d'ici qq années.

Commentaire

Certes.

L'autre point c'est l'attachement de Parker à l'OL.....supporter du PSG, qui veut surtout utiliser OL Groupe pour atteindre son objectif du moment (franchise NBA).
                Tant que l'OL ne joue pas en violet avec Thierry Henry sur le banc, Alessandra Sublet en kiné, on s'en sortira bien :)

Commentaire

• Avec une Holding aux ramifications aussi vastes, je ne vois pas autre chose qu'un gestionnaire en costume pour prendre un jour la relève.

Mais JMA a encore de belles années devant lui à la tête de l'empire, on a tout le temps de se poser la question de sa future succession !

La question immédiate est celle de la délégation sportive avec un staff qui arrive en fin de contrat dans un an. C'est le moment où jamais pour faire des choix avisés avec les hommes gérant le ballon.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Si faire passer le copinage avant les compétences ne te dérange pas....
                    Si TJ était prêt, cela se saurait, il suffit de regarder la prépa estivale qu'il a menée l'été dernier (une cata), les intérims de Mitrovic cette saison (x défaites dont une branlée à Monaco).
                    Un bienfait pour l'ASVEL de perdre un des meilleurs coachs que ce club ait eu depuis 30 ans (Greg, Tanjevic et Collet) ? Comment dire....il y a un truc qui ne s’achète pas au supermarché et qui s'appelle le charisme, l'autorité sur un groupe : bel ex avec TJ, assistant qui a déconné avec les joueurs pendant x années, et qui n'a aucun charisme, aucune emprise sur ses joueurs, avec un côté "Ecole des Fans" dans le coaching. Kahudi et Noua avaient d'ailleurs dit, à l'arrivée de Mitrovic, à quel point ce dernier avait amené la rigueur et l'autorité qui leur manquaient.
                    S'il se plante, Fauthoux sera la solution de secours et on est parti, compte tenu de l'influence d'OL Groupe, pour x coachs français : sachant qu'aucunene s'exporte, compte tenu de la faiblesse du championnat, et que les meilleurs coachs européens se trouvent à l'étranger....on verra si Fauthoux sera le Claude Puel de l'ASVEL d'ici qq années.
                    Avis tout à fait partagé. Je suis abonné et situé à environ 6 à 7 m du banc de l'ASVEL. On en voit des choses sur le banc...et surtout l'attitude des joueurs.

je partage ce qu tu dis sur TJ...le charisme d'une huitre et pas d'autorité. Ce n'est pas du tout le coach qu'il faut par rapport aux ambitions de l'ASVEL. J'espère que TP ne s'est pas trompé mais ce coté copinage m'inquiéte ... je ne serai pas surpris de l'arrivée un jour de DIAW....

D'un autre coté je peux aussi ajouter que Mitrovik s'était mis pas mal de joueurs sur le dos par ses attitudes limites humiliantes. De plus si j'ai apprécié la défense de l'ASVEL je n'ai pas apprécié son jeu d'attaque

Commentaire

Certes.

Et moi et moi et moi.....

Commentaire

• TP n'a aucune chance de devenir le nouveau président de l'OL. C'est un truc de média. Evidemment que les 2 ne vont pas dire le contraire.
                        Mais pour devenir patron de l'OL, il faut emmener du cash et être a 100% dans le club. Ce qui est aujourd'hui impossible pour TP.
                        Pour moi, si Aulas lache l'affaire, cela sera pour un qqn qui emmene du cash

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                          TP n'a aucune chance de devenir le nouveau président de l'OL. C'est un truc de média. Evidemment que les 2 ne vont pas dire le contraire.
                          Mais pour devenir patron de l'OL, il faut emmener du cash et être a 100% dans le club. Ce qui est aujourd'hui impossible pour TP.
                          Je suis d'accord pour dire que il y a une médiatisation de cette question de succession. Aucune chance ? Moins sûr. Moins de chance que ce que l'on nous vend ? Certainement.

Au-delà de la personne, tu soulèves un point capital. Aulas est président et actionnaire principal. Quand il quittera la présidence, restera-t'il actionnaire ? Ou vendra-t'il ses parts au nouveau président.

En matière de gouvernance du club, ça changera beaucoup de choses (au-delà de la personnalité).

Commentaire

TP n'a aucune chance de devenir le nouveau président de l'OL. C'est un truc de média. Evidemment que les 2 ne vont pas dire le contraire.
                            Je ne serai pas aussi catégorique que toi ... quand au cash, il est vrai que Parker durant 10 ans en NBA a encaisser des cacahuètes !!!!!

Commentaire

• L’étrange journée de Jean-Michel

Par Éloi Paillol

REPRISE. La journée de Jean-Michel démarra sur de bonnes bases. Encore au lit, il remarqua que Nasser lui avait envoyé un SMS dans la nuit : il acceptait, finalement, que le PSG participe au tournoi amical organisé en juillet à Lyon. Une très bonne nouvelle, et une surprise. Depuis la première sollicitation de Jean-Michel, et malgré des relances quotidiennes, Nasser n’avait répondu qu’à trois reprises : « lol » une première fois ; « toujours pas XD » une deuxième ; et « Amène le champagne » (rapidement suivi de « Pardon mauvais destinataire ») la veille. Prudent, Jean-Michel demanda confirmation à Nasser, dont la réponse dépassa tous ses espoirs : « C’est OK. Liverpool possiblement intéressé pour égayer une fin de saison sans enjeu pour eux, ça te dirait ? »

Sous la douche, Jean-Michel souriait. Paris et Liverpool, c’était prestigieux. Il faudrait décommander Le Havre et Sedan… En avalant un croissant, Jean-Michel twitta « @l’equipe RMC @OL heureux de la participation des champions d France et d’Angleterre à notre tournoi au GROUPAMA Stadium ». C’était s’avancer un peu, mais il n’était pas dans son tempérament d’être prudent dans la communication. Aucune question sarcastique, aucune vacherie ne s’imposèrent à son esprit pour conclure le tweet. Presque déçu, il le posta malgré tout et prit place au volant de son auto pour se rendre à l’OL Vallée, le cœur léger. Une fois sur place, il jeta un coup d’œil à son téléphone. Le compte officiel de Liverpool avait liké son tweet matinal : bon signe.

Mieux : une alerte de l’application l’Equipe apparut sur son écran. « Ligue des Champions : vers une nouvelle qualification pour l’OL ? » Le papier, qu’il lut pour une fois attentivement, expliquait que l’UEFA envisageait de qualifier automatiquement pour l’édition 2020/21 toutes les équipes encore engagées dans l’opus 2019/20 et qui ne seraient pas qualifiées via leur championnat. Ceferin estimait en effet que ces clubs étaient « profondément lésés » par l’évolution du format de la compétition, qui ne leur « laissait pas l’opportunité de défendre leurs chances dans des conditions équitables. » « Il me paraît logique de compenser cette anomalie en proposant un accessit pour 2020/21 », concluait le président de l’UEFA.

Extatique, Jean-Michel n’en resta pour autant un moment interdit. Il fouilla fébrilement sa boite mail et retrouva le brouillon d’un communiqué qu’il prévoyait de publier le jour même sur le site officiel de l’OL, dans lequel il exposait des arguments très voisins – voire formulés à l’identique, quasiment au mot près – de ceux de Ceferin, précisément pour réclamer une qualification automatique de l’OL en C1 pour la saison à venir. Stupéfait, il en oublia même de réagir sur Twitter. Il salua distraitement Olivier, l’apiculteur du club, qui évoqua une récolte de miel record, mais Jean-Michel enregistra à peine l’information.

Il reprit ses esprits en assistant à un entrainement enthousiasmant, durant lequel Rudi Garcia proposa une série d’exercices tactiques pointus. Jean-Michel dut se concentrer intensément pour comprendre ce que son coach demandait aux joueurs. Quand un journaliste vint lui demander ce qu’il pensait de la séance, il dut reconnaître « qu’il n’était même pas sûr d’avoir bien tout saisi. » Le correspondant sourit d’un air entendu, et Jean-Michel se rendit compte trop tard qu’il avait répondu en toute sincérité, oubliant d’ajouter un élément de com’ dont il avait le secret. Décidément, cette journée prenait une tournure surprenante…

À la cantine, Jean-Michel s’empara de la presse, et eut un sursaut de plaisir devant la une de la version papier de l’Equipe. Son propre visage s’étalait en pleine page avec ce titre : « Il avait raison ! » Le quotidien retraçait le combat de longue haleine de Jean-Michel en faveur de la reprise du championnat. Il aurait donné beaucoup pour que ce dossier paraisse quelques semaines plus tôt, mais il y a avait quelque chose de presque frustrant à la lecture de ce papier qui justifiait chacune de ses sorties, et qui allait jusqu’à trouver une cohérence presque grossière dans l’ensemble de ses déclarations des quatre derniers mois. Les journalistes osaient des postures que lui-même auraient eu des scrupules à défendre…

Vaguement intrigué, Jean-Michel décida de « tester » son apparente bonne étoile en participant au point presse de Rudi. Il se rendit discrètement au fond de la salle de conférence et constata avec étonnement que la pertinence des questions posées était nettement plus élevée qu’à l’habitude. Rudi lui-même parut décontenancé quand on lui demanda si « Cornet à gauche n’était pas le climax des choix tactiques de sa carrière », puis quand le correspondant local d’un grand média fit remarquer que « la Covid-19 avait cassé la dynamique de Dembélé, qui semblait prendre une nouvelle dimension juste avant la crise sanitaire, grâce à une gestion audacieuse de son temps de jeu. » Fait inédit, l’assistance conclut la séance en applaudissant l’ultime tirade du technicien lyonnais (« Si on est sérieux et bien préparés, on saura répondre présents pour la finale de la Coupe de la Ligue »).

Jean-Michel commença à sentir comme un vague malaise, quelque part… Le phénomène s’amplifia quand Gérard Houiller vint lui annoncer que Kylian Mbappé risquait de manquer les finales des coupes nationales (entorse de la cheville), puis que Crystal Palace était prêt à lâcher Mamadou Sakho pour moins que prévu : « Un petit 10 M€ et il est à nous. Ah ! J’ai aussi relancé la piste Cabella. Beau joueur, il a disputé la coupe du monde 2014, hein ! » C’était presque trop facile. Jean-Michel connaissait la vie, le monde des affaires. Ça puait. La tuile n’allait pas tarder. Mais il saurait quoi faire. Il se sentait indestructible. Pour ne pas se ramollir, il avait son petit secret.

Même les bons jours, son réseau social préféré n’avait jamais manqué de lui offrir un défouloir de qualité. Les points presse de Rudi étaient toujours un solide point de départ pour faire sortir du bois les détracteurs de l’institution. Jean-Michel fut presque soulagé de voir le dénommé Eddy Fleck, tristement prévisible, critiquer son coach. Enfin quelque chose de normal, enfin une occasion de se montrer. « Vs n’êtes pas raisonnable et tellment négatif ds votre recherche d notoriété. Le club et Rudi et son staff travaillent bien. Et vous ? » Avec une satisfaction sauvage, Jean-Michel s’apprêtait à publier quand il se rendit compte qu’une double négation lui avait échappé dans le tweet de Fleck, qui portait de fait un jugement positif sur Garcia.

Déboussolé, il fit dérouler son fil Twitter pour constater que l’ensemble des influenceurs habituellement critiques envers l’OL se montraient, cette fois, plutôt positifs. Après un dernier check sur le compte de Serious Charly (« À un moment donné, il faut aussi laisser à Garcia l’occasion de préparer une saison et un mercato avant d’être systématiquement dans la critique »), Jean-Michel eut un geste de dégoût et laissa tomber son téléphone au sol, avec un sentiment inexplicablement effrayant, comme s’il s’était agi d’un animal fidèle soudain devenu agressif. Jean-Michel prit le volant de son auto et se laissa porter par la rocade est, suivant un itinéraire au hasard, décontenancé. Dans l’autoradio, c’était l’heure de l’Afterfoot sur RMC. Il était bien sûr question de la possible décision de l’UEFA de réintégrer l’OL à la prochaine Ligue des Champions.

Jean-Michel se gara sur le bas-côté et dégaina son téléphone, tapant préventivement le 32 16. Une intervention impromptue dans l’émission pour rabattre le caquet de Riolo, voilà qui ne manquerait de tout remettre à l’endroit. Las : le corrosif chroniqueur ne trouvait rien à redire à la proposition de Ceferin. Pire : il y voyait « une forme de logique » et « une récompense finalement normale pour l’OL », qui voyait là « sa stratégie sportive et économique payer ». Jean-Michel réfléchit à tout allure. Il pouvait appuyer sur Appeler, joindre le standard et demander à intervenir à l’antenne, mais pour quoi dire ? Il bredouilla vaguement des débuts de vociférations, à blanc, sans réussir à formuler la moindre phrase vindicative satisfaisante… Quand il entendit Riolo évoquer les « 23 qualifications européennes d’affilée de l’OL », Jean-Michel renonça. Abattu, il redémarra.

De retour chez lui, les idées noires, il s’assit sur son canapé, légèrement nauséeux. À cet instant, il aurait donné la moitié de son EBITDA pour avoir un contradicteur, une mauvaise nouvelle, n’importe quoi d’autre. « Ahou ! Ahou ! » Son téléphone. Un SMS. Hésitant, tremblant, Jean-Michel osa un œil furtif sur le petit écran. C’était Agnelli. « OK pour ton offre : Aouar contre 50 millions d’euros et Matuidi. » Puis un nouveau message. « J’ai l’impression de ne jamais te l’avoir vraiment dit, mais je suis tellement heureux d’être un club ami de l’OL… » La péripétie de trop. Jean-Michel poussa un long hurlement de détresse et jeta son téléphone de toutes ses forces contre le mur, pulvérisant l’appareil, puis il se mit en boule et se mit à pleurer ce monde sans saveur où toutes les histoires qu’il racontait depuis des années étaient devenues une réalité finalement insupportable.

Eloi Paillol

Source Libéro Lyon :
                              https://olplus.fr/9lfem

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                le charisme d'une huitre et pas d'autorité.
                                Ça me rappelle quelqu'un, mais qui ?
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce ne peut pas être Kivousavez car il criait sur les joueurs
                                  Dernière modification par Hagical, 03/07/2020, 13h19.
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je ne serai pas aussi catégorique que toi ... quand au cash, il est vrai que Parker durant 10 ans en NBA a encaisser des cacahuètes !!!!!
                                    Attention, Parker et Aulas ne jouent pas dans la meme cours.
                                    Parker est un smicard pour Aulas.
                                    D'ailleurs c'est bien L'OL qui a pris des parts de l'ASVEL et qui construit l'arena.

Parker est la pour la franchise de l'OL aux states.
                                    Mais il ne pourra pas mettre les 250 patates minimum pour récupérer la présidence de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je suis d'accord pour dire que il y a une médiatisation de cette question de succession. Aucune chance ? Moins sûr. Moins de chance que ce que l'on nous vend ? Certainement.

Au-delà de la personne, tu soulèves un point capital. Aulas est président et actionnaire principal. Quand il quittera la présidence, restera-t'il actionnaire ? Ou vendra-t'il ses parts au nouveau président.

En matière de gouvernance du club, ça changera beaucoup de choses (au-delà de la personnalité).
                                      oui tu as raison, Aulas peut rester comme actionnaire. Mais je le vois plutot rendre son tablier tout en gardant un poste de président d'honneur. Il aura toujours sa tele devant son fauteuil au group :-)

Commentaire

Attention, Parker et Aulas ne jouent pas dans la meme cours.
                                        Parker est un smicard pour Aulas.
                                        D'ailleurs c'est bien L'OL qui a pris des parts de l'ASVEL et qui construit l'arena.

Parker est la pour la franchise de l'OL aux states.
                                        Mais il ne pourra pas mettre les 250 patates minimum pour récupérer la présidence de l'OL.
                                        Autant je ne pense pas qu'il puisse apporter les 250 boules de sa poche, autant je suis convaincu qu'il a le réseau nécessaire pour s'appuyer sur des fonds privés US.
                                        Si tant est qu'il le souhaite bien évidemment.
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

27.......!!!!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Avis tout à fait partagé. Je suis abonné et situé à environ 6 à 7 m du banc de l'ASVEL. On en voit des choses sur le banc...et surtout l'attitude des joueurs.

je partage ce qu tu dis sur TJ...le charisme d'une huitre et pas d'autorité. Ce n'est pas du tout le coach qu'il faut par rapport aux ambitions de l'ASVEL. J'espère que TP ne s'est pas trompé mais ce coté copinage m'inquiéte ... je ne serai pas surpris de l'arrivée un jour de DIAW....

D'un autre coté je peux aussi ajouter que Mitrovik s'était mis pas mal de joueurs sur le dos par ses attitudes limites humiliantes. De plus si j'ai apprécié la défense de l'ASVEL je n'ai pas apprécié son jeu d'attaque
                                            Ne pas oublier que TP a aussi un autre frère, Pierre Parker, qui coache les U18 (pour l'avoir vu sur qq intérims avec les Espoirs, c'est "moins pire" que TJ dans le management et l'autorité).....

Mitrovic, qui a un management dur (mais juste pour moi, pas de passe-droit, pas de statut), est un enfant de choeur quand tu le compares aux plus grands coachs européens ou même à Obradovic qui est passé de Monaco à l'Etoile Rouge. Le jeu d'attaque reste un point à améliorer pour Mitrovic : les titres se gagnent d'abord en défense, il part de ce principe......quand un TJ serait plutôt à l'opposé.

Commentaire

Sauf en cas de changement de gouvernance... aujourd'hui un président délégué n'est pas forcément actionnaire du club. Eyraud n'est pas actionnaire de l'OM, En Kalheifi n'est pas actionnaire du PSG... OL groupe c'est un gros truc... JMA peut rester président du CA d'ol groupe et déléguer la présidence des clubs sportifs (OL, OL Reign et ASVEL)

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Sauf en cas de changement de gouvernance... aujourd'hui un président délégué n'est pas forcément actionnaire du club. Eyraud n'est pas actionnaire de l'OM, En Kalheifi n'est pas actionnaire du PSG... OL groupe c'est un gros truc... JMA peut rester président du CA d'ol groupe et déléguer la présidence des clubs sportifs (OL, OL Reign et ASVEL)
                                                Tu as peut être raison .
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Aulas et delegation de son pognon, cela ne marche pas dans la meme phrase

Commentaire

Autant je ne pense pas qu'il puisse apporter les 250 boules de sa poche, autant je suis convaincu qu'il a le réseau nécessaire pour s'appuyer sur des fonds privés US.
                                                    Si tant est qu'il le souhaite bien évidemment.
                                                    Ce qui me gene avec TP, c'est que je ne vois pas en lui, le passionné de foot, de l'OL et encore moins le business man.
                                                    Pour moi, il faut au moins une de ses qualités pour être président actionnaire d'un club comme l'OL
                                                    il a surement un beau réseau aux states mais je le vois plus acheter une franchise en NBA que l'OL

Commentaire

Chargement...
                                                    X