Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message

Mitrovic, qui a un management dur (mais juste pour moi, pas de passe-droit, pas de statut), est un enfant de choeur quand tu le compares aux plus grands coachs européens ou même à Obradovic qui est passé de Monaco à l'Etoile Rouge. Le jeu d'attaque reste un point à améliorer pour Mitrovic : les titres se gagnent d'abord en défense, il part de ce principe......quand un TJ serait plutôt à l'opposé.
    C'est ce qu'on appelle une gestion à la PUEL (voir la saison dernière chez les Verts, il n'a pas changé...)...tu peux être dur mais reconnaissant. Tu ne coaches pas Juni comme tu coaches Berthod ou un Govou débutant...par exemple...c'est idem avec Mitrovik à l'ASVEL

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est ce qu'on appelle une gestion à la PUEL (voir la saison dernière chez les Verts, il n'a pas changé...)...tu peux être dur mais reconnaissant. Tu ne coaches pas Juni comme tu coaches Berthod ou un Govou débutant...par exemple...c'est idem avec Mitrovik à l'ASVEL
      Pas d'accord avec toi, tout le monde doit être logé à la même enseigne, ce sont tes performances (et l'état d'esprit qui va avec) qui vont justifier tes minutes, et rien d'autre.
      Par ex, Diot n'avance plus depuis sa blessure à la cuisse, Mitrovic le met dans le 5 sur la finale de la Leaders Cup ou pour finir le match contre Chalon en Jeep Elite : un massacre dans les 2 cas, plombant l'équipe. Et comme le gamin Strazel lui était très bon, il était logique de voir ce dernier jouer avec l'autre sur le banc, peu importe le palmarès et l'expérience de Diot.
      Tu as regardé l'épisode d'ASVEL La Série hier ? Tu verras Mitrovic mettre une soufflante à Strazel......pour le relancer derrière : il ne condamne jamais un joueur (Lomazs, Taylor), lui fait comprendre ses erreurs et lui redonne sa chance ensuite. Ensuite, si un Jackson par ex n'accepte pas ce fonctionnement, il est préférable qu'il s'en aille.
      Tu regarderas le mode de fonctionnement des meilleurs coachs européens, Obradovic qui insulte Datome, Saras qui met des branlées en permanence à ses joueurs, etc...

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Pas d'accord avec toi, tout le monde doit être logé à la même enseigne, ce sont tes performances (et l'état d'esprit qui va avec) qui vont justifier tes minutes, et rien d'autre.
        Par ex, Diot n'avance plus depuis sa blessure à la cuisse, Mitrovic le met dans le 5 sur la finale de la Leaders Cup ou pour finir le match contre Chalon en Jeep Elite : un massacre dans les 2 cas, plombant l'équipe. Et comme le gamin Strazel lui était très bon, il était logique de voir ce dernier jouer avec l'autre sur le banc, peu importe le palmarès et l'expérience de Diot.
        Tu as regardé l'épisode d'ASVEL La Série hier ? Tu verras Mitrovic mettre une soufflante à Strazel......pour le relancer derrière : il ne condamne jamais un joueur (Lomazs, Taylor), lui fait comprendre ses erreurs et lui redonne sa chance ensuite. Ensuite, si un Jackson par ex n'accepte pas ce fonctionnement, il est préférable qu'il s'en aille.
        Tu regarderas le mode de fonctionnement des meilleurs coachs européens, Obradovic qui insulte Datome, Saras qui met des branlées en permanence à ses joueurs, etc...
        Je ne t'ai pas parlé de temps de jeu...je t'ai parlé de gestion des joueurs et des hommes

je sui dd'accord avec toi par exemple pour Strazel...qui est un jeune...mais pourquoi n'a t il pas eu la même attitude avec des joueurs cadres.

OK Diot est un échec et n'a pas apporté ce qu'on attendait mais je ne sais plus pendant quel match c'était. Au bout de même pas 2 mn il sort DIOT qui en peu de temps n'avait fait que des erreurs...Mitrovik le sort et c'est normal mais au moment de sortir DIOT va vers le coach et on voit qu'il veut lui taper dans la main. Mitrovik fait celui qui ne l'a pas vu et on n'a plus revue DIOT du match....et pendant d'autres matchs aussi...même pas 10 sec de jeu.

Ce n'est pas parce que tu gueules que tu es un bon coach.

Commentaire

• Pour élever le débat de manière inéluctable, perso je sais surtout gré à l'ère Parker de m'avoir permis d'arrêter de supporter des mecs arborant un maillot vert
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne t'ai pas parlé de temps de jeu...je t'ai parlé de gestion des joueurs et des hommes

je sui dd'accord avec toi par exemple pour Strazel...qui est un jeune...mais pourquoi n'a t il pas eu la même attitude avec des joueurs cadres.

OK Diot est un échec et n'a pas apporté ce qu'on attendait mais je ne sais plus pendant quel match c'était. Au bout de même pas 2 mn il sort DIOT qui en peu de temps n'avait fait que des erreurs...Mitrovik le sort et c'est normal mais au moment de sortir DIOT va vers le coach et on voit qu'il veut lui taper dans la main. Mitrovik fait celui qui ne l'a pas vu et on n'a plus revue DIOT du match....et pendant d'autres matchs aussi...même pas 10 sec de jeu.

Ce n'est pas parce que tu gueules que tu es un bon coach.
            Diot est mauvais et n'est pas à la hauteur des attentes du coach qui lui avait fait confiance pour débuter le match, aucune raison pour le revoir derrière si les autres meneurs eux assurent.
            Cela fait 3 ans que Diot est incapable d’enchaîner les matchs à un bon niveau sur une saison complète, c'est devenu le Gourcuff du basket français : peu importe le coach, à Valence ou ici, le résultat était le même
            Mitrovic est le meilleur coach de Jeep Elite des 5 dernières années avec des titres, des F4 (et une finale) de BCL, des victoires de prestige en EL : le résumer à "un coach qui gueule"....et surtout s'il a eu ses résultats c'est bien la preuve que son mode de fonctionnement est efficace (à condition de lui donner des joueurs prêts à s'y adapter).

Commentaire

• Aulas : «S’il y a une chance sur un million, il faut la jouer»

"Ça a été une année pourrie. On n’a jamais eu autant de blessés. L’arrêt de la L1 est décrété alors que l’on est 7e à 10 journées de la fin. Il restait 30 points en jeu. Cet arrêt est un scandale absolu(...)C’est une injustice profonde et je ne le pardonnerai pas"

"Il reste une chance sur 1 million, alors il faut la jouer. Le parcours est difficile. Il faut se taper Manchester City qui vient d’éliminer le Real Madrid. On va faire comme si on pouvait aller au bout. On va mettre tous les atouts de notre côté."

"il faudra jouer à fond les trois matches qui nous restent. On a bien l’intention de jouer notre chance à 100 %. Mais la revanche, ce n’est pas maintenant, il faudra gagner le championnat pour montrer que cet arrêt de la L1 a été une injustice pour nous"

https://www.leprogres.fr/sport/2020/...-faut-la-jouer

Il est incroyable, chaque année, il annonce qu'on joue le titre la saison prochaine ^^ après, il part à St-Tropez en vacance et à son retour, il te vend 3-4 titulaires ^^

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Aulas : «S’il y a une chance sur un million, il faut la jouer»

"Ça a été une année pourrie. On n’a jamais eu autant de blessés. L’arrêt de la L1 est décrété alors que l’on est 7e à 10 journées de la fin. Il restait 30 points en jeu. Cet arrêt est un scandale absolu(...)C’est une injustice profonde et je ne le pardonnerai pas"

"Il reste une chance sur 1 million, alors il faut la jouer. Le parcours est difficile. Il faut se taper Manchester City qui vient d’éliminer le Real Madrid. On va faire comme si on pouvait aller au bout. On va mettre tous les atouts de notre côté."

"il faudra jouer à fond les trois matches qui nous restent. On a bien l’intention de jouer notre chance à 100 %. Mais la revanche, ce n’est pas maintenant, il faudra gagner le championnat pour montrer que cet arrêt de la L1 a été une injustice pour nous"

Il est incroyable, chaque année, il annonce qu'on joue le titre la saison prochaine ^^ après, il part à St-Tropez en vacance et à son retour, il te vend 3-4 titulaires ^^
                Pour le coup, il doit se rappeler de la saison de Fournier ou on est dans la course jusqu'à la fin pour être champion, c'est l'année de l'Astra Giogiu...

Cette année on se doit de jouer la gagne en championnat sans coupe d'Europe. On se focalise que sur les matchs de championnat comme l'OM de cette saison, mais avec un bien meilleur effectif/profondeur de banc (après faut voir les moves du mercato)

Commentaire

• Quand on sera 5ème en décembre JMA nous expliquera que l'objectif est de finir sur le podium et si on y arrive ses afficionados viendront nous dire que RG a atteint les objectifs fixés par le club en occultant bien évidemment cette phrase.

L'OL est un éternel recommencement ...
                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Aulas : «S’il y a une chance sur un million, il faut la jouer»

Il ne mentionne pas le terme "inéluctable". C'est donc un fake éhonté

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il ne mentionne pas le terme "inéluctable". C'est donc un fake éhonté
                      C'est bête, à une congugaison près c'était crédible: il faudrait gagner le championnat...et là ca passe crème!
                      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

C'est bête, à une congugaison près c'était crédible: il faudrait gagner le championnat...et là ca passe crème!
                        Je dirais plutôt à deux mots près : "gagner" et "championnat"

Commentaire

Je dirais plutôt à deux mots près : "gagner" et "championnat"
                          Ce qui revient au même il me semble, le conditionnel rendant tous les autres termes de la phrase optionnels.
                          Va savoir, si le covid revient et que la L1 est à nouveau suspendue définitivement et que l'OL est premier à ce moment là, il sera champion, c'est peut être une tactique? Sauf si la LFP a modifié son règlement depuis?

Allez Hagi, on est à l'aube d'une nouvelle saison, avec une chouette semaine qui s'annonce, on y croit?

Commentaire

Ce qui revient au même il me semble, le conditionnel rendant tous les autres termes de la phrase optionnels.
                            Alors que l'identité du locuteur ne fait que les rendre abstraits et utopiques
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Ce qui revient au même il me semble, le conditionnel rendant tous les autres termes de la phrase optionnels

Allez Hagi, on est à l'aube d'une nouvelle saison, avec une chouette semaine qui s'annonce, on y croit?
                              J'attends la prolongation de Rafael et l'arrivée d'Odsonne Édouard pour te le confirmer ​​​​​​

Blague à part, on a un joli milieu, il faut à présent renforcer la défense et l'attaque et on pourrait avoir un championnat inéluctablement intéressant

Commentaire

J'attends la prolongation de Rafael et l'arrivée d'Odsonne Édouard pour te le confirmer ​​​​​​

Blague à part, on a un joli milieu, il faut à présent renforcer la défense et l'attaque et on pourrait avoir un championnat inéluctablement intéressant
                                Position délicate pour les dirigeants: dégraisser car trop de joueurs pour une année sans Europe sauf triple miracle (je n'imagine pas la tête des médias, ni la mienne d'ailleurs dans ce dernier cas ), renforcer quand même les points faibles, donc attirer mieux sans coupe d'Europe, tout en sachant qu'il y'a pas mal de fins de contrat l'an prochain de mémoire et que le mercato est tronqué cette année du fait de la C1 non terminée et des dates atypiques de mercato pour la France...vraiment je pense que c'est pas évident à gérer tous ces paramètres...

Commentaire

• Son prochain combat : Avoir 4 places en LDC. je suis sur qu'il est capable de nous ramener cela pour la France.
                                  Et il en parle maintenant que nous avons 2 clubs en demi. Le timing est parfait.
                                  Mais clairement, cela changerait la donne pour nous d'avoir 4 places pour la L1; Je pense que 3 fois sur 4 on sera dans le TOP 4 du championnat. Car je ne vois pas 4 clubs superieurs 2 années de suite.
                                  toute la L1 devrait etre derriere Aulas sur ce coup la.
                                  Cette demi-finale, son coeff UEFA TOP 16 à l'issu de cette saison, le fait qu'il soit président du club ayant le plus participé a cette LDC et accessoirement fait le plus de match UEFA..;lui donne cette légitimité.
                                  J'y crois

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                    Son prochain combat : Avoir 4 places en LDC. je suis sur qu'il est capable de nous ramener cela pour la France.
                                    Et il en parle maintenant que nous avons 2 clubs en demi. Le timing est parfait.
                                    Mais clairement, cela changerait la donne pour nous d'avoir 4 places pour la L1; Je pense que 3 fois sur 4 on sera dans le TOP 4 du championnat. Car je ne vois pas 4 clubs superieurs 2 années de suite.
                                    Cette demi-finale, son coeff UEFA TOP 16 à l'issu de cette saison, le fait qu'il soit président du club ayant le plus participé a cette LDC et accessoirement fait le plus de match UEFA..;lui donne cette légitimité.
                                    J'y crois
                                    Est-ce une si bonne idée ?
                                    Car diviser le gâteau en 4 rapporte moins...
                                    Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Son prochain combat : Avoir 4 places en LDC. je suis sur qu'il est capable de nous ramener cela pour la France.
                                      J'y crois
                                      A la rigueur le 3eme qualifié direct mais 4 équipes françaises. ......pourquoi l'UEFA ferait cela ?
                                      Déjà que le,final 8 ne sera pas une'idée reconduite sauf exception comme cette année .....peut être encore en 2021 car la saison risque d'être encore sacrément perturbée.
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

A la rigueur le 3eme qualifié direct mais 4 équipes françaises. ......pourquoi l'UEFA ferait cela ?
                                        Déjà que le,final 8 ne sera pas une'idée reconduite sauf exception comme cette année .....peut être encore en 2021 car la saison risque d'être encore sacrément perturbée.
                                        En effet si l'OM avait vraiment été rachetée par une monarchie du Golf, j'aurais dis oui. Mais pour l'instant, on est plus dans une grande tendance ou notre budget va continuer de s'accentuer au détriment de la concurrence hors QSG et donc nous permettre d'aller 3 fois sur 4 en C1 avec seulement 3 places.
                                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

salut,

Si on est un minimum cohérent, la 3eme place, on l’a déjà à 80% des cas, avec la négociation existante, aucun intérêt pour moi de demander 3 directs, je pense qu’on devrait pousser pour 3+1 à 80%, ce serait déjà plus cohérent vis à vis de l’UEFA et ça nous blinderait encore plus la 4eme si le Qatar ou nous arrivions à gagner de temps en temps
                                          De plus ça laisserait une possibilité de placer 4 équipes chaque année pour rattraper la bande des 4 ( Merci Infantino au passage)

Pourquoi l’UEFA ferait-elle ça, parce que y’a 3 ans, il sont fait passer les macaronis de 2+1 à 4 directs, donc pourquoi ils ne pourraient pas nous faire 3+1???
                                          In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

salut,

Si on est un minimum cohérent, la 3eme place, on l’a déjà à 80% des cas, avec la négociation existante, aucun intérêt pour moi de demander 3 directs, je pense qu’on devrait pousser pour 3+1 à 80%, ce serait déjà plus cohérent vis à vis de l’UEFA et ça nous blinderait encore plus la 4eme si le Qatar ou nous arrivions à gagner de temps en temps
                                            De plus ça laisserait une possibilité de placer 4 équipes chaque année pour rattraper la bande des 4 ( Merci Infantino au passage)

Pourquoi l’UEFA ferait-elle ça, parce que y’a 3 ans, il sont fait passer les macaronis de 2+1 à 4 directs, donc pourquoi ils ne pourraient pas nous faire 3+1???
                                            je pense que c'est ce que vise Aulas; le 3+1 (une place de plus en fait comme les italiens)

Commentaire

je pense que c'est ce que vise Aulas; le 3+1 (une place de plus en fait comme les italiens)
                                              le 2+2 aussi avec toujours le 3e qualifé avec le vainquer de C3
                                              Toujours un coup d'avance comme d'hab'

et dire que certains le pensent fini, le gars est encore en demie de C1 allez bonsoir :D
                                              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

le 2+2 aussi avec toujours le 3e qualifé avec le vainquer de C3
                                                Toujours un coup d'avance comme d'hab'

et dire que certains le pensent fini, le gars est encore en demie de C1 allez bonsoir :D
                                                Si il y a bien un président en Europe qui mérite de remporter la C1, c'est bien lui!! ****** j'y crois ce soir. Allez les gones!!
                                                Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  Bon Jean-Mimi...l'heure des bilans c'est pour quand ?
                                                  C'est maintenant.

Une première partie de saison avec des erreurs qui foutent la mort.

Une pause où on nous explique que JMA a été tué par ses pairs et que le club s'éteint.
                                                  Pour l'OL, c'est le début de la fin.

Sauf qu'il y avait une suite à attendre.
                                                  Et que cette fin, elle ressemble à un début.

C'est vrai, on n'a pas gagné la coupe de la ligue, on n'a pas gagné la coupe suprême.
                                                  On ne jouera pas la coupe d'Europe.
                                                  Mais on a gagné la coupe invraisemblable de Maxence Caqueret !
                                                  Une coupe d'avenir.

On était morts.
                                                  Mais avoir autant vibré... est-ce que c'est ça se sentir bien vivant ?

Poursuivons.
                                                  Conscients. Combatifs. Debout !

Au fait JMA... Pour avoir montré ce que c'est que de se battre au-delà de la raison...

Merci.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                    Quand on sera 5ème en décembre JMA nous expliquera que l'objectif est de finir sur le podium et si on y arrive ses afficionados viendront nous dire que RG a atteint les objectifs fixés par le club en occultant bien évidemment cette phrase.

L'OL est un éternel recommencement ...
                                                    Je ne pense pas qu'on sera 5e en décembre.
                                                    Tu peux me quoter si tu veux mais sans CE cette année on va aller chercher le PSG.
                                                    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Chargement...
                                                    X