Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca valait le coup d'arroser les lillois les autres mercatos, beau retour sur investissement et ils nous le rendent grandement! Merci qui .. ?
    Envoyé par Moustache qatarie
    I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• 30 ans de présidence, un formidable outil connecté et une équipe qui joue le milieu de tableau.
      Envoyé par MrMonplaisir
      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
        30 ans de présidence, un formidable outil connecté et une équipe qui joue le milieu de tableau.
        T'es gentil avec le milieu de tableau :) A cette allure, on va serrer les fesses pour éviter le maintien dans cette "Ligue des Talents".

Sur BFM Business, j'espère qu'on pourra suivre en parallèle les résultats du FC EBITDA où le podium semble là réalisable contrairement à son acolyte du sportif.

Commentaire

• Merci pour tout patron
          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Cette année, on va Tatayet le PSG.
            Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Roi du trading devenu l'âne du sportif.

Commentaire

• On fait quoi maintenant Jean-Mimi avec ces 5pts sur 12 possibles contre des terreurs de L1 :
                - ventes des qq derniers bons joueurs de l'effectif, avec qq puceaux pour compenser, histoire de bien se vautrer et d'être la risée de la L1 ?
                - essayer au moins d'en garder un ou deux, et prendre des risques financiers sur qq mecs capables d'élever le niveau de cet effectif, histoire de se donner une chance de gratter une place européenne en fin de saison ?

Commentaire

• Il va tout vendre et partir a la retraite, ce sera un champ de ruine.

Commentaire

• " J'ai confiance en Rudy , nous allons tout faire pour être sur le podium à la trêve " préparez vous à ce genre de conneries .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                      " J'ai confiance en Rudy , nous allons tout faire pour être sur le podium à la trêve " préparez vous à ce genre de conneries .
                      L'Union Sacrée
                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• "Seule une saison tronquée pouvait clouer l'Olympique Lyonnais".
                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• "Ce soir on paye les décisions de la LFP d'arrêter le championnat"
                          "Rudi est un garçon incroyable, avec un sens tactique hors du commun"
                          "Ecoutez. On se fixe un objectif de 11 points avant la trêve"

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                            "Ce soir on paye les décisions de la LFP d'arrêter le championnat"
                            C'est beau comme du Baudelaire
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                              "Ce soir on paye les décisions de la LFP d'arrêter le championnat"
                              Plus vrai que nature !

Commentaire

• L'OL est devenu un vieux club sans idées, incapable de se renouveler qui meure à petit feu de sa consanguinité,de son entêtement, de ses mauvais choix et de sa stratégie de plus-values.
                                Un club qui n'est au fil du temps devenu plus qu'un tremplin au regard des joueurs qui y passe, fini la fraîcheur de ce club et la niaque des joueurs qui a fait ses succès.

Mr Aulas vous devez remettre la locomotive OL sur les rails, c'est vous le boss.
                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• OL SM, la plus belle filiale du club. Avec une promesse forte : au stade ou en digital, venez vous faire mal...
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                    L'OL est devenu un vieux club sans idées, incapable de se renouveler qui meure à petit feu de sa consanguinité,de son entêtement, de ses mauvais choix et de sa stratégie de plus-values.
                                    Un club qui n'est au fil du temps devenu plus qu'un tremplin au regard des joueurs qui y passe, fini la fraîcheur de ce club et la niaque des joueurs qui a fait ses succès.

Mr Aulas vous devez remettre la locomotive OL sur les rails, c'est vous le boss.
                                    A propos, ceux qui tressent continuellement des louanges sur la "politique sportive" du club et sur ses hommes, on les voit de moins en moins. Rien de grave j'espère ?
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

A propos, ceux qui tressent continuellement des louanges sur la "politique sportive" du club et sur ses hommes, on les voit de moins en moins. Rien de grave j'espère ?
                                      on va quand même attendre plus de 4 matchs pour tirer un bilan de la saison non ?
                                      on est d'accord que ces 4 premiers maétchs c'est pas fameux mais on a eu un début de saison bizarroïde avec un pic de forme à atteindre en août pour le final 8.
                                      Dans cette première partie, on a tenu tête au PSG et atteint les demi de la C1. On peut die que c'est correct, n'est-il pas ?

Là on redémarre une championnat avec un mercato compliqué à gérer pour tout le monde, staff et joueurs. Sans compter le COVID qui perturbent les effectifs.
                                      Je suis le 1er à être deg des ces 3 derniers matchs où je pointerais surtout un manque criant de justesse dans le dernier geste (peut-être justement du à un coup de pompe physique et mental, les jeunes qui ont peu joué en C1 pètent le feu d'ailleurs).
                                      Il n'y a qu'à voir où en est le PSG pour comprendre qu'on est quand même dans une situation de début de championnat compliquée à gérer.

Une fois que les coupes d'europe auront redémarré et qu'on passera VRAIMENT à un match/semaine alors on y verra plus clair.
                                      Et effectivement si on reste sur les mêmes schémas à ce moment-là il faudra s'inquiéter.
                                      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Je crois qu'ils bossent sur le bilan financier 2019/2020 tout en cherchant à modéliser la progression inéluctable du club sur Excel.
                                        Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Les comptables 2.0 rasent les murs effectivement, sans doute occupés à acheter du sopalin en prévision des futurs départs d'Aouar, Memphis ou Dembele.

Commentaire

• 1 coupe de France face à une CFA en 12 ans. On met quand la pression sur Aulas pour qu'il parte?

A ce rythme là, il va laisser le club là ou il l'a trouvé, en ligue 2.

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message
                                              1 coupe de France face à une CFA en 12 ans. On met quand la pression sur Aulas pour qu'il parte?

La boucle sera bouclée, on pourra alors se concentrer sur les seuls titres accessibles en Esport avec TP ^^

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Les comptables 2.0 rasent les murs effectivement, sans doute occupés à acheter du sopalin en prévision des futurs départs d'Aouar, Memphis ou Dembele.
                                                Il paraît qu’on les aurai retrouvés dans un petit troquet de l’arbresle, déprimés des départs de leurs idoles Nenese et Flomomo, et car ils viennent de se rendre compte qu’ils ont permis la lente descente aux enfers d’un club qui était un vrai potentiel dauphin à leur arrivée et qui part dans tous les sens une fois la chance passée, mais qu’ils n’avaient par aveuglement pas détecté.
                                                In Papy We trust !!!

Commentaire

1 coupe de France face à une CFA en 12 ans. On met quand la pression sur Aulas pour qu'il parte?

Tu peux ajouter quand même 3 demi-finale de coupe d'Europe. C'est malsain de ne pas en parler. Qui fait mieux en France sur cette période ?
                                                  Depuis 2009, nous sommes le club qui a marqué le plus de pts en L1 (hors Qatar), qui dit mieux ?
                                                  Depuis 2009, 8 podiums de L1, qui dit mieux ?
                                                  Accessoirement, le club qui a joué le plus de matchs européen (Qatar compris) et le celui qui a le plus gros coeff UEFA Francais. Mais cela ne compte pas bien sur.
                                                  Tu peux ajouter aussi un stade et 7 ligues de champions féminines aussi (je sais, cela ne compte pas car seul la L1 intéresse certains ici)
                                                  De mon coté, j'aimerai beaucoup que mon club descende en L2. Une fois tous les 30 ans, ca ne fait de mal a personne. Cela peut permettre a certains de voir vraiment ce qu'est notre club.

Commentaire

T'avais juste regardé la finale ? Ca explique bien des choses sur la qualité de l'argumentation, forcément quand on y connait rien on écrit de la merde.

Commentaire

Chargement...
                                                    X