Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

T'avais juste regardé la finale ? Ca explique bien des choses sur la qualité de l'argumentation, forcément quand on y connait rien on écrit de la merde.
    Sincèrement tu aurais signé en 2008 si on t'avais dit qu'on gagnerait une CDF en 12 ans comme seul trophée ?
    Sur les 12 dernières saisons, il n'y a que celle de cousin Hub que j'ai vraiment kiffé, ça fait mal au derche vu que j'ai kiffé les 12 saisons avant 2008, alors oui il y a certainement un mélange de vieillesse, d'habitude au caviar mais pas que, et ça vous n'arrivez pas à le concevoir.

A un moment donné je veux bien et je comprends le côté qui nous pousse à défendre le club, mais perso ça va trop loin depuis un moment déjà, et mettre le président en cause n'est plus aussi fou qu'avant.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Sincèrement tu aurais signé en 2008 si on t'avais dit qu'on gagnerait une CDF en 12 ans comme seul trophée ?
      Sur les 12 dernières saisons, il n'y a que celle de cousin Hub que j'ai vraiment kiffé, ça fait mal au derche vu que j'ai kiffé les 12 saisons avant 2008, alors oui il y a certainement un mélange de vieillesse, d'habitude au caviar mais pas que, et ça vous n'arrivez pas à le concevoir.

A un moment donné je veux bien et je comprends le côté qui nous pousse à défendre le club, mais perso ça va trop loin depuis un moment déjà, et mettre le président en cause n'est plus aussi fou qu'avant.
      C'est bien de changer le sujet, le fait de résumer la victoire en Coupe de France 2012 à une victoire contre une CFA, dèja c'est faux vu qu Quevilly etait en National, ensuite on peut parler de qui l'OL élimine pour y arriver qui Quevilly élimine pour y arriver.

Personellement quand j'y connais rien, j'évite de parler, ça m'évite de passer pour un con, conseil gratuit qui sera utilisé à bon escient par certains je l'espère.

Commentaire

C'est bien de changer le sujet, le fait de résumer la victoire en Coupe de France 2012 à une victoire contre une CFA, dèja c'est faux vu qu Quevilly etait en National, ensuite on peut parler de qui l'OL élimine pour y arriver qui Quevilly élimine pour y arriver.

Personellement quand j'y connais rien, j'évite de parler, ça m'évite de passer pour un con, conseil gratuit qui sera utilisé à bon escient par certains je l'espère.
        Non mais ok pour le parcours en CDF, mais toi aussi tu changes un peu de sujet en te focalisant uniquement sur cela, car le vrai sujet c'est : en 12 ans est-ce suffisant ?
        Même en rajoutant tout le reste ...

Je te le redis il y a vraiment que la saison de cousin Hub que je retiens comme kiffante, ça reste maigre bordel, et j'ai kiffé absolument toutes les saisons entre 1997 et 2008, il y a quelque chose de pas normal quand même ?

Commentaire

Non mais ok pour le parcours en CDF, mais toi aussi tu changes un peu de sujet en te focalisant uniquement sur cela, car le vrai sujet c'est : en 12 ans est-ce suffisant ?
          Même en rajoutant tout le reste ...

Je te le redis il y a vraiment que la saison de cousin Hub que je retiens comme kiffante, ça reste maigre bordel, et j'ai kiffé absolument toutes les saisons entre 1997 et 2008, il y a quelque chose de pas normal quand même ?
          Ne pas être heureux du déroulement et des performances de l'OL depuis 2008 c'est ton droit.

Quand quelqu'un résume la victoire en Coupe de France 2012 contre Quevilly club de CFA c'est donc faux tout en étant malhonnête, tous comme ceux qui parlent de la campagne de C1 2010 en parlant de la qualification de l'OL en 1/2 contre Bordeaux 6ème de L1, c'est faux tout en étant malhonnête.

C'est tout ce que je dis.

Commentaire

Ne pas être heureux du déroulement et des performances de l'OL depuis 2008 c'est ton droit.

Quand quelqu'un résume la victoire en Coupe de France 2012 contre Quevilly club de CFA c'est donc faux tout en étant malhonnête, tous comme ceux qui parlent de la campagne de C1 2010 en parlant de la qualification de l'OL en 1/2 contre Bordeaux 6ème de L1, c'est faux tout en étant malhonnête.

Encore une fois tu esquives la vraie question, sur le reste je suis d'accord avec toi ça sert à rien non plus de dénigrer le peu de choses bien ayant été faites.

Mais toi combien de saisons t'as kiffé depuis 2008 ? Combien de saisons t'as kiffé entre 1997 et 2008?
            Je suis juste curieux de savoir ...

Commentaire

Tu veux qu'on parle de notre fabuleux parcours où on élimine le PSG de Douchez, Bodmer, Menez et Gameiro ?

1 Titre en 12 ans bordel.
              Et on se permet de dire que la finale de CDL était une préparation à la LDC...

Commentaire

• Il serait temps que notre président interventionniste se mette à intervenir.
                Houllier et Garcia sont en train de tuer le club et utilisent tous les moyens pour s'accaparer du pouvoir.

J'ai un profond dégoût de voir ces parasites dans mon club.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Il serait temps que notre président interventionniste se mette à intervenir.
                  Houllier et Garcia sont en train de tuer le club et utilisent tous les moyens pour s'accaparer du pouvoir.

J'ai un profond dégoût de voir ces parasites dans mon club.
                  Logiquement c'est le moment où je case le concept d'ineluctabilité...

​​​​​​... Mais comme je sens que la tension est à son comble sur le forum (la moindre étincelle pouvant faire déborder le vase), je vais plutôt disserter sur la météo

ils prévoient 13 degrés à Lyon samedi après midi... Y a encore des saisons, ma bonne dame ! C'est à ne plus rien y comprendre....
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Tu veux qu'on parle de notre fabuleux parcours où on élimine le PSG de Douchez, Bodmer, Menez et Gameiro ?

1 Titre en 12 ans bordel.
                    Et on se permet de dire que la finale de CDL était une préparation à la LDC...
                    Ben oui on élimine le club qui termine 2ème du championnat cette année là chez lui avec son nouvel investisseur et son Carlo Ancelotti qui n'ont pas encore gagné un titre à l'époque, un match pris par dessus la jambe sans aucun doute.
                    Avant cela on avait eliminé Bordeaux, qui terminera 5ème du championnat quand nous terminons 4èmes.

Puis en 1/2 on tape le GFCO Ajaccio qui a battu Montpellier futur champion de France au tour de précédent, avant de disposer en finale de Quevilly qui vient de sortir coup sur coup Marseille puis Rennes (6ème de Ligue 1).

Voilà, moi je veux bien qu'on trouve que c'etait un parcours de merde, par contre ceux qui critiquent en 2020 et qui ont fêté le titre en 2012, reflechissez 5 minutes à quel point vous êtes pathétiques.

Ca ne change rien à la situation au 21/09/20 avec laquelle on peut être légitimement déçus, mais encore une fois les gens sans culture ni mémoire qui bavent sur un titre à base de faux arguments et mensonges, ne vous étonnez pas d'être remis à votre place.

Commentaire

Excuse moi, j'ai oublié de parler de la magnifique demi finale face au club de national du GFCO Ajaccio, que nous remportons sur le score de 4 à 0.

Oui Mea Culpa c'était national et pas cfa (mais qu'est ce que ça change?)

Je comprends pas ta démarche de venir faire le commissaire politique d'Aulas. Quel est ton but? J'ai pas le droit de trouver le Bilan de l'OL catastrophique depuis 12 années? J'ai pas le droit de penser qu'avec un parcours plus corsé en coupe de France 2012, on aurait rien gagné en 12 ans? J'ai pas le droit de penser que pour un club comme Lyon les places de second ou les demi-finales ne sont pas suffisantes? J'exagère vraiment tant que ça?

Toi et pas mal d'autres, vous ne supportez pas l'exigence des autres supporters, tout est excusable, tout n'est pas si mal. Vous vous complaisez dans votre rôle de vieux qui ont connu la guerre pour rabaisser les soit disant petits capricieux qui sont pas satisfait du bilan du club depuis 12 ans? Je trouve ça absolument ridicule, et néfaste pour le club.

Commentaire

Encore une fois tu esquives la vraie question, sur le reste je suis d'accord avec toi ça sert à rien non plus de dénigrer le peu de choses bien ayant été faites.

Mais toi combien de saisons t'as kiffé depuis 2008 ? Combien de saisons t'as kiffé entre 1997 et 2008?
                        Je suis juste curieux de savoir ...
                        Mais encore une fois tu as tout à fait le droit de vouloir discuter de cela et de donner ton sentiment, je fais le choix de ne pas y répondre, je parlais de la Coupe de France 2012 depuis le début pour remettre certaines choses en perspective par rapport à cette compétition. Ce que j'ai fait comme souvent de manière imparable.

Commentaire

Mais encore une fois tu as tout à fait le droit de vouloir discuter de cela et de donner ton sentiment, je fais le choix de ne pas y répondre, je parlais de la Coupe de France 2012 depuis le début pour remettre certaines choses en perspective par rapport à cette compétition. Ce que j'ai fait comme souvent de manière imparable.
                          Je trouve curieux que tu ne souhaites pas répondre à ces deux questions, comme si tu avais peur qu'on y traduise quelque chose.

De toute manière si tu as plus kiffé la période 2008/2020 que la période 1997/2008 c'est que tu n'es pas normal.
                          Mais l'écart d'engouement sur mon club, comme je te l'ai dit plus haut traduit aussi par ma vieillesse et ce côté caviar qu'on a eu, n'est pas uniquement dû à ces deux facteurs, et je le constate de suite dans les très rares moments ou l'engouement revient, en gros la saison 2014/2015, et les deux premiers matchs de Sylvinho.
                          Ca fait trop peu en 12 ans, je suis en manque, tous les autres sports ou équipes favorites, que ce soit EDF ou club, ne m'ont jamais apporté ne serait-ce qu' 1/10ème de la tension d'avant match d'un Lyon-Lens ou d'un Milan-Lyon.

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message

Excuse moi, j'ai oublié de parler de la magnifique demi finale face au club de national du GFCO Ajaccio, que nous remportons sur le score de 4 à 0.

Oui Mea Culpa c'était national et pas cfa (mais qu'est ce que ça change?)

Je comprends pas ta démarche de venir faire le commissaire politique d'Aulas. Je suis un fanatique donc irrécupérable
                            Quel est ton but? Retablir la vérité (j'aurais pu écrire Pravda pour la blague)
                            J'ai pas le droit de trouver le Bilan de l'OL catastrophique depuis 12 années? Si mais je vois pas bien en quoi le fait de critiquer le titre en question à base de raccourcis niais et affirmations erronées à peine dignes des plus cons des marseillais rend ton propos plus crédible
                            J'ai pas le droit de penser qu'avec un parcours plus corsé en coupe de France 2012, on aurait rien gagné en 12 ans? Non parceque le parcours tu ne le connais pas et tu n'es pas capable de l'analyser objectivement, ce que j'ai fais pour ma part.
                            J'ai pas le droit de penser que pour un club comme Lyon les places de second ou les demi-finales ne sont pas suffisantes? Si, mais je n'ai jamais cherché à débattre de ça avec toi ou n'importe qui d'autre depuis que je suis intervenu aujourd'hui.

J'exagère vraiment tant que ça? Sur la Coupe de France 2012 c'est pire que ça, tu es à côté de la plaque. Pour le reste c'est ton opinion et tu as le droit de la donner.

Toi et pas mal d'autres, vous ne supportez pas l'exigence des autres supporters, tout est excusable, tout n'est pas si mal. Vous vous complaisez dans votre rôle de vieux qui ont connu la guerre pour rabaisser les soit disant petits capricieux qui sont pas satisfait du bilan du club depuis 12 ans? Je trouve ça absolument ridicule, et néfaste pour le club.Faudrait savoir quand je critique le fiat qu'on soit passés de la 3ème à la 7ème place on me dit que j'y comprend rien et là on me reproche de tout accepter.
                            Copié, collé Coupe de France 2012 :

on élimine le club qui termine 2ème du championnat cette année là chez lui avec son nouvel investisseur et son Carlo Ancelotti qui n'ont pas encore gagné un titre à l'époque, un match pris par dessus la jambe sans aucun doute.
                            Avant cela on avait eliminé Bordeaux, qui terminera 5ème du championnat quand nous terminons 4èmes.

Puis en 1/2 on tape le GFCO Ajaccio qui a battu Montpellier futur champion de France au tour de précédent, avant de disposer en finale de Quevilly qui vient de sortir coup sur coup Marseille puis Rennes (6ème de Ligue 1).

Commentaire

Je trouve curieux que tu ne souhaites pas répondre à ces deux questions, comme si tu avais peur qu'on y traduise quelque chose.

De toute manière si tu as plus kiffé la période 2008/2020 que la période 1997/2008 c'est que tu n'es pas normal.
                              Mais l'écart d'engouement sur mon club, comme je te l'ai dit plus haut traduit aussi par ma vieillesse et ce côté caviar qu'on a eu, n'est pas uniquement dû à ces deux facteurs, et je le constate de suite dans les très rares moments ou l'engouement revient, en gros la saison 2014/2015, et les deux premiers matchs de Sylvinho.
                              Ca fait trop peu en 12 ans, je suis en manque, tous les autres sports ou équipes favorites, que ce soit EDF ou club, ne m'ont jamais apporté ne serait-ce qu' 1/10ème de la tension d'avant match d'un Lyon-Lens ou d'un Milan-Lyon.
                              Ni curieux ni pas normal, je souhaite juste rétablir le prestige de la Coupe de France 2012, à part pour ceux et celles qui confirment ne pas avoir été heureux(ses) ou ne même pas avoir pris la peine de regarder la finale de manière délibérée à l'époque, ceux-ci peuvent venir cracher leur venin et dénigrer ce trophé au rabais.

Pour les autres ce sera méchant mais c'est le prix à payer pour les menteurs et les ingrats.

Commentaire

Copié, collé Coupe de France 2012 :

on élimine le club qui termine 2ème du championnat cette année là chez lui avec son nouvel investisseur et son Carlo Ancelotti qui n'ont pas encore gagné un titre à l'époque, un match pris par dessus la jambe sans aucun doute.

Non mais ton parcours il marche quand tu mentionnes le PSG mais pas sur Ajaccio et Quevilly n'exagère pas, ou alors la parcours de l'OM en 93 est somptueux et la finale du PSG en 2020 est fabuleuse.
                                Bref, on fait un gros exploit, et encore contre un Paris moins fort qu'ajd, et on chatte sur les 1/2 et la finale, dans tous les cas ça reste maigre en 12 ans.

Commentaire

Ni curieux ni pas normal, je souhaite juste rétablir le prestige de la Coupe de France 2012, à part pour ceux et celles qui confirment ne pas avoir été heureux(ses) ou ne même pas avoir pris la peine de regarder la finale de manière délibérée à l'époque, ceux-ci peuvent venir cracher leur venin et dénigrer ce trophé au rabais.

Pour les autres ce sera méchant mais c'est le prix à payer pour les menteurs et les ingrats.
                                  J'ai été heureux mais après les années Puel et la saison 2011/2012, cela m'a apporté beaucoup moins de kiff qu'une intertoto 97 ou la CDL 2001, largement moins.
                                  La CDF 2012 c'est aussi moins de kiff que la saison 2014/2015, la dernière fois que j'ai pensé à l'OL tous les jours, j'en veux au club d'avoir tué ça en moi.

Commentaire

Non mais ton parcours il marche quand tu mentionnes le PSG mais pas sur Ajaccio et Quevilly n'exagère pas, ou alors la parcours de l'OM en 93 est somptueux et la finale du PSG en 2020 est fabuleuse.
                                    Bref, on fait un gros exploit, et encore contre un Paris moins fort qu'ajd, et on chatte sur les 1/2 et la finale, dans tous les cas ça reste maigre en 12 ans.
                                    Faux : ma version ne change pas "Puis en 1/2 on tape le GFCO Ajaccio qui a battu Montpellier futur champion de France au tour de précédent, avant de disposer en finale de Quevilly qui vient de sortir coup sur coup Marseille puis Rennes (6ème de Ligue 1)."

Commentaire

Faux : ma version ne change pas "Puis en 1/2 on tape le GFCO Ajaccio qui a battu Montpellier futur champion de France au tour de précédent, avant de disposer en finale de Quevilly qui vient de sortir coup sur coup Marseille puis Rennes (6ème de Ligue 1)."
                                      Jouer Ajaccio et Quevilly en 1/2 et finale ça reste de la chatte, tu oublies aussi facilement le fait que les clubs "commencent" à jouer cette coupe en 1/4 pour la plupart, avant c'est turnover à mort et pièges à gogo.
                                      Bref arriver en 1/2 de la LDC cette saison, en sortant juve quasi normalement et City a pour moi plus de mérite que cette CDF 2012, et je me rappelerai plus longtemps du 1/4 2020 que de la finale contre Quevilly, mais encore une fois un vrai kiff en 12 ans ça me fait chier !

Commentaire

Jouer Ajaccio et Quevilly en 1/2 et finale ça reste de la chatte, tu oublies aussi facilement le fait que les clubs "commencent" à jouer cette coupe en 1/4 pour la plupart, avant c'est turnover à mort et pièges à gogo.
                                        Bref arriver en 1/2 de la LDC cette saison, en sortant juve quasi normalement et City a pour moi plus de mérite que cette CDF 2012, et je me rappelerai plus longtemps du 1/4 2020 que de la finale contre Quevilly, mais encore une fois un vrai kiff en 12 ans ça me fait chier !
                                        Quel est l'interêt de comparer la C1 et la Coupe de France ?

Pour rappel le point d'orgue de la période kiff de pologolo la Coupe de France 2008 l'OL sort : Creteil (N, exterieur), Croix de Savoie (CFA extérieur), Sochaux (14ème L1 domicile), Metz (20ème L1 domicile), Sedan (L2 domicile), Paris (16ème L1).

Est-ce que la Coupe de France 2008 est une compétition de merde et un trophée au rabais ?

Edit au sujet de la phrase en gras qui en plus abonde dans mon sens, Montpellier étant eliminé par Ajaccio en 1/4 Marseille par Quevilly en 1/4, Rennes par Quevilly en 1/2.

Dernière modification par stadier, 21/09/2020, 16h04.

Commentaire

Quel est l'interêt de comparer la C1 et la Coupe de France ?

Pour rappel le point d'orgue de la période kiff de pologolo la Coupe de France 2008 l'OL sort : Creteil (N, exterieur), Croix de Savoie (CFA extérieur), Sochaux (14ème L1 domicile), Metz (20ème L1 domicile), Sedan (L2 domicile), Paris (16ème L1).

Est-ce que la Coupe de France 2008 est une compétition de merde et un trophée au rabais ?
                                          Elle symbolise aussi la fin de notre règne et surtout le premier doublé coupe championnat sur 7 ans de domination, CDF qui devenait un obljectif un peu plus chaque année même si ça restait secondaire en comparaison du championnat et de la C1. Et mon kiff de 2008 ça reste le titre sur le dernier match à Auxerre là ou tout le monde voulait voir ces puttes de bordelaises nous bananer, tiens c'est mon dernier titre bien savoureux ;)
                                          Désolé 2012 est très loin derrière le 7ème titre.

Combien de saisons t'as vraiment kiffé entre 2008 et 2020 ? Combien entre 1997 et 2008 ?

Commentaire

Elle symbolise aussi la fin de notre règne et surtout le premier doublé coupe championnat sur 7 ans de domination, CDF qui devenait un obljectif un peu plus chaque année même si ça restait secondaire en comparaison du championnat et de la C1. Et mon kiff de 2008 ça reste le titre sur le dernier match à Auxerre là ou tout le monde voulait voir ces puttes de bordelaises nous bananer, tiens c'est mon dernier titre bien savoureux ;)
                                            Désolé 2012 est très loin derrière le 7ème titre.

Combien de saisons t'as vraiment kiffé entre 2008 et 2020 ? Combien entre 1997 et 2008 ?

Voilà c'est subjectif et c'est associé à des souvenirs et une période en particulier, en analysant la qualité des adversaires ce n'est pas mieux que 2012 et pourtant personne ne critique.

Admet que la Coupe de France 2012 est un beau trophée et que tu as vibré comme tout le monde le 28/04/12, nul besoin de comparer avec quoi que ce soit d'autre, juste pour évacuer sa frustration sur la période comptemporaine, à base d'arguments foireux.

Merci d'avance pour un commentaire honnête.

Commentaire

Voilà c'est subjectif et c'est associé à des souvenirs et une période en particulier, en analysant la qualité des adversaires ce n'est pas mieux que 2012 et pourtant personne ne critique.

Admet que la Coupe de France 2012 est un beau trophée et que tu as vibré comme tout le monde le 28/04/12, nul besoin de comparer avec quoi que ce soit d'autre, juste pour évacuer sa frustration sur la période comptemporaine, à base d'arguments foireux.

Merci d'avance pour un commentaire honnête.
                                              Mais je ne te dis pas que je n'ai pas apprécié 2012, je te dis juste que je ne l'ai pas apprécié à hauteur d'une saison réussie, par ex j'aurai largement plus kiffé une CDL 2015 qu'une CDL 2020, l'engouement différent procuré par les matchs ne peut laisser la même trace derrière, le titre de 2002 sera inégalable je pense tant dès le mois de mars, pour ne pas dire aout, chaque attente pour un match était invivable.
                                              Je suis bien conscient que je ne revivrai plus cela, pour plusieurs raisons, mais l'idée de m'en rapprocher un peu, comme lors de la saison 2014/2015 me fait kiffer, après une fois en 12 ans c'est triste dans la mesure ou nous sommes Top 2 budget sur les 12 dernières années en moyenne.

J'aimerai juste que les anciens, je veux dire par la ceux qui ont connu au moins les années 90/2000/2010, admettent que l'émotion n'est plus la même, et que la qualité globale du travail fourni par nos responsables est de moins en moins bonne, ce qui a pour conséquence de raisonner notre engouement et de ne pas savoir une semaine à l'avance l'horaire de nos matchs.

Commentaire

Mais je ne te dis pas que je n'ai pas apprécié 2012, je te dis juste que je ne l'ai pas apprécié à hauteur d'une saison réussie, par ex j'aurai largement plus kiffé une CDL 2015 qu'une CDL 2020, l'engouement différent procuré par les matchs ne peut laisser la même trace derrière, le titre de 2002 sera inégalable je pense tant dès le mois de mars, pour ne pas dire aout, chaque attente pour un match était invivable.
                                                Je suis bien conscient que je ne revivrai plus cela, pour plusieurs raisons, mais l'idée de m'en rapprocher un peu, comme lors de la saison 2014/2015 me fait kiffer, après une fois en 12 ans c'est triste dans la mesure ou nous sommes Top 2 budget sur les 12 dernières années en moyenne.

J'aimerai juste que les anciens, je veux dire par la ceux qui ont connu au moins les années 90/2000/2010, admettent que l'émotion n'est plus la même, et que la qualité globale du travail fourni par nos responsables est de moins en moins bonne, ce qui a pour conséquence de raisonner notre engouement et de ne pas savoir une semaine à l'avance l'horaire de nos matchs.
                                                La saison 2014/15 on joue 43 matchs officiels, on ne joue pas de compétition europèene et on passe un tour dans les coupes nationales là ou en 2012 on joue les 2 finales nationales et on arrive en 1/8èmes de C1 pour un total de 58 matchs officiels, on peut toujours trouver quelque chose à redire si on le souhaite.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il paraît qu’on les aurai retrouvés dans un petit troquet de l’arbresle, déprimés des départs de leurs idoles Nenese et Flomomo, et car ils viennent de se rendre compte qu’ils ont permis la lente descente aux enfers d’un club qui était un vrai potentiel dauphin à leur arrivée et qui part dans tous les sens une fois la chance passée, mais qu’ils n’avaient par aveuglement pas détecté.
                                                  C'est sûr que le réveil des adeptes de la secte aulasienne, buvant les paroles du gourou leur promettant la lumière au bout du tunnel EBITDA, risque d'être agité si la dynamique formidable des dernières saisons se poursuit (bien parti pour).

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

C'est sûr que le réveil des adeptes de la secte aulasienne, buvant les paroles du gourou leur promettant la lumière au bout du tunnel EBITDA, risque d'être agité si la dynamique formidable des dernières saisons se poursuit (bien parti pour).
                                                    L'EBITDA... Mouais... C'est un résumé un peu simple je pense.

Les plus gros accidents industriels de l'OL, j'ai l'impression que c'est plus souvent lorsque l'OL dépense sans compter car en dépensant très mal.

TM, Andersen, Koné ne me semblent pas des échecs qui contribuent à nous plomber durablement par pingrerie au détriment du sportif. Ce sont au contraire de mauvais choix en décidant de se permettre de claquer du fric.

Pour l'instant, selon moi, c'est surtout Rongoni qui a en charge le boulot le plus exposé en reprogrammant efficacement l'effectif.
                                                    La période allait forcément être compliquée avec ces pics successifs à contre-temps. Cela ne veut pas dire pour autant que c'est sans solution.
                                                    Il y a un travail à faire, il faut le faire.

Quant à l'effectif, bien malin qui peut prévoir ce qu'il en sera le 6 octobre. A part attendre et voir, il n'y a pas grand-chose à faire. Si ce n'est composer avec un effectif moins mobilisé et donc le gérer au mieux. Donc mieux.

Bien sûr que c'est usant pour les nerfs de ne pas repartir comme on le voudrait tous.

Bien sûr qu'il serait hasardeux de jurer que dans 10 journée l'OL aura tout réglé.

Mais certifier qu'on sera encore en mode OL-Nîmes dans 10 journées n'est pas forcément beaucoup moins hasardeux.

La gestion de crise, c'est finalement le modèle de cet OL post-bourse/stade et pré-remboursement.
                                                    Rien de neuf pour l'instant à la J4 de L1.
                                                    On l'a déjà fait. Pourquoi pas le refaire une énième fois. C'est si délicieusement exaspérant.

Si les personnes en place travaillent bien ça ira mieux. Sinon, on paiera nos manquements. C'est le sport de haut niveau.
                                                    Les clubs avec des débuts de championnats comme le nôtre, voire pire, et qui font au final une très belle saison avec le même effectif et sans forcément mettre plus d'argent, il y en a un certain nombre en L1.

Personnellement, avant le 06 octobre et la première suite de matches espacés laissant le temps de reprogrammer l'effectif, je serai honnêtement incapable de la moindre divination quant à la suite.
                                                    Je sais juste que j'étais bien plus alarmé après le derby l'an dernier qu'après OL-Nîmes. Sans commune mesure.

Commentaire

Chargement...
                                                    X