Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Puisqu'on vous dit qu'il avait tenu sa promesse de démissioner si on était pas européens en 96, pas de sa faute si le conseil d'administration l'a refusée
    D un autre côté un pdg principal actionnaire et soutenu par le 2em actionnaire qui détiennent plus de 65 % du club qui présente sa démission, ça s est juste résumé a une discution avec seydoux. Mais si seydoux qui n est pas un imbécile n a jamais lâché JMA et ne l a jamais mis en minorité, c est qu il doit y avoir une raison. Parce que le changement c est intéressant pour progresser mais qui serait meilleur ou défendrait mieux les intérêts de l ol qu' Aulas?

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Je m'en rappelai plus de celle-là.
      Moi je l'adore tonton jean-mich mais y a bien longtemps que j'ai compris le truc
      Souvent il me fait marrer avec ses bâches, de temps en temps il m'énerve et j'ai envie de lui dire "Pinaize mais tais-toi !!!"
      "Je dis toujours la vérité, plus ou moins tôt" est, je pense, sa meilleure, et résume bien sa façon de concevoir sa façon de s'adresser au public, aux médias etc

Commentaire

• « C'est "Juni" qui l'a choisi, sans aucune intervention de qui que ce soit. S'il vous dit le contraire, vous lui direz que j'étais présent à toutes les réunions et que je ne l'ai pas ressenti comme ça, »
        Son nouvel objectif maintenant est de dégager Juninho.

Il est temps de vendre le club maintenant monsieur Aulas.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Si l'objectif était de faire partir Juninho, je pense qu'il n'aurait juste qu'à lui demander et on en resterait là.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
            Pour le coup on a déjà abaissé nos ambitions puisqu'au départ ça parlait de jouer le titre
            Bien vu !

J'irai même plus loin : quand JMA dit "On vise les deux premières places", il ne précise pas de quoi...

Cela peut très bien faire référence au classement du nombre de tirs ou de centres
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Si l'objectif était de faire partir Juninho, je pense qu'il n'aurait juste qu'à lui demander et on en resterait là.
              Quel est l'intérêt de le traiter ainsi ?

Commentaire

Si possible à un binôme kashkar- Boudjellal, à moins que Christophe Maillol...

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

D un autre côté un pdg principal actionnaire et soutenu par le 2em actionnaire qui détiennent plus de 65 % du club qui présente sa démission, ça s est juste résumé a une discution avec seydoux. Mais si seydoux qui n est pas un imbécile n a jamais lâché JMA et ne l a jamais mis en minorité, c est qu il doit y avoir une raison. Parce que le changement c est intéressant pour progresser mais qui serait meilleur ou défendrait mieux les intérêts de l ol qu' Aulas?
                  Sauf qu'en 1996 Seydoux n'etait pas actionnaire autant que je me souvienne ;)

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Si possible à un binôme kashkar- Boudjellal, à moins que Christophe Maillol...
                    Le premier est en prison mais je pense qu'Ajroudi vaut son pesant d'or... et il n'est pas maigre le bougre !

Commentaire

C'est quand même Juni qui à choisi Garcia et Sylvinho les deux sont un échec pour l'instant , il est normal qu'il mette Juni face à ses responsabilités .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

C'est quand même Juni qui à choisi Garcia et Sylvinho les deux sont un échec pour l'instant , il est normal qu'il mette Juni face à ses responsabilités .
                        La question centrale étant : QUI a choisi Juni ?....

Commentaire

Preuve que Juni a choisi Garcia ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

La question centrale étant : QUI a choisi Juni ?....

Je suis d'accord avec toi Hagi mais ce n'est pas parce que on aime tous Juni qu'il faut le dédouaner , il a une part de responsabilité même si JMA est à l'origine de tout ça , j'en conviens .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Preuve que Juni a choisi Garcia ?
                              Jean-Michel Aulas l'avait annoncé, il ne semble pas avoir menti. C'est Juninho qui a choisi le nouvel entraîneur de l'Olympique lyonnais, comme cela avait été convenu. Après avoir mené différents entretiens avec un panel d'entraîneurs, le directeur sportif a décidé de confier la succession de Sylvinho à Rudi Garcia. « J’ai choisi Rudi Garcia, car c’est un combattant qui a comme nous l’ambition de gagner des titres et de réussir sur la scène européenne. C’est un entraîneur expérimenté qui a déjà remporté des trophées », a expliqué le directeur sportif.
                              La même vision du football

Le Brésilien croit Rudi Garcia capable de ramener l'Olympique lyonnais au sommet grâce à un jeu offensif. « Lors de mes différents entretiens, j’ai eu une véritable connexion football avec lui. Nous parlons le même langage en termes de tactique et de jeu. Il prône un football technique et offensif dans la tradition du jeu lyonnais et cela va répondre aux attentes de nos supporters, a souligné Juninho. Partout où il est passé, il a eu des performances très au-dessus de la moyenne et il a toujours su tirer le maximum des effectifs qu’il avait à sa disposition. » De quoi mettre fin aux rumeurs qui évoquaient une perte d'influence du directeur sportif dans le choix du nouvel entraîneur.
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Hagi mais ce n'est pas parce que on aime tous Juni qu'il faut le dédouaner , il a une part de responsabilité même si JMA est à l'origine de tout ça , j'en conviens .
                                Tu prêches un convaincu... Pour l'heure (je dis bien pour l'heure), Juni est une vraie déception : manque de clarté, de cohérence et, plus étonnant encore, de charisme...

Commentaire

Jean-Michel Aulas l'avait annoncé, il ne semble pas avoir menti. C'est Juninho qui a choisi le nouvel entraîneur de l'Olympique lyonnais, comme cela avait été convenu. Après avoir mené différents entretiens avec un panel d'entraîneurs, le directeur sportif a décidé de confier la succession de Sylvinho à Rudi Garcia. « J’ai choisi Rudi Garcia, car c’est un combattant qui a comme nous l’ambition de gagner des titres et de réussir sur la scène européenne. C’est un entraîneur expérimenté qui a déjà remporté des trophées », a expliqué le directeur sportif.
                                  La même vision du football

Le Brésilien croit Rudi Garcia capable de ramener l'Olympique lyonnais au sommet grâce à un jeu offensif. « Lors de mes différents entretiens, j’ai eu une véritable connexion football avec lui. Nous parlons le même langage en termes de tactique et de jeu. Il prône un football technique et offensif dans la tradition du jeu lyonnais et cela va répondre aux attentes de nos supporters, a souligné Juninho. Partout où il est passé, il a eu des performances très au-dessus de la moyenne et il a toujours su tirer le maximum des effectifs qu’il avait à sa disposition. » De quoi mettre fin aux rumeurs qui évoquaient une perte d'influence du directeur sportif dans le choix du nouvel entraîneur.
                                  Juni me déçoit si c'est vraiment lui qui l'a choisi... : /

Commentaire

Ne sois pas si dur mon Teilla...

"Il prône un football technique et offensif dans la tradition du jeu lyonnais et cela va répondre aux attentes de nos supporters"
                                    C'est évident, Juni était sous l'emprise de la drogue

Commentaire

1 phrase avant il parle d'un choix de Ponsot également.
                                      2 mois avant Garcia parle d'un appel de Gerard Houllier.

C'est une mascarade, et le fait qu'il insiste autant sur le fait que Juninho l'ait choisi est très louche.
                                      Le ridicule de cette phrase quand même : "S'il vous dit le contraire, vous lui direz que j'étais présent à toutes les réunions et que je ne l'ai pas ressenti comme ça,"

Donc Aulas n'a pas ressenti dans les réunions que ce n'était pas le choix de Juni alors que dans la même phrase il dit que c'est lui qui décide, point final.
                                      On atteint de sommets, des sommets...

Commentaire

Ah d'accord. Nawak total, affirmation à l'emporte pièce.

Au contraire, dans ce que j'ai lu, il réaffirme que Juni est responsable du projet sportif "à moyen terme", que c'est lui qui s'occupe du recrutement du staff et des joueurs, et que son sort n'est pas lié à celui de Garcia.

JMA a déjà des réticences à virer des entraîneurs dont la vox populi exige le départ, ce n'est certainement pas pour dégager l'idole de Gerland quelques mois après son arrivée, après l'avoir accueilli les larmes aux yeux et des trémolos dans la voix...

Juni a des défauts, mais c'est un mec droit comme la justice. Je le crois largement capable de claquer la porte s'il s'estime en échec ou non soutenu par sa hiérarchie.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

1 phrase avant il parle d'un choix de Ponsot également.
                                          2 mois avant Garcia parle d'un appel de Gerard Houllier.
                                          Heureusement que je suis là pour tous vous éclairer :

Ponsot, c'est le Chancelier Palpatine
                                          Houiller c'est Dark Sidious !
                                          Ponsot et Houiller ne font qu'un !!!

Commentaire

• Comme la température à la météo : le choix réel et le choix ressenti.
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                              Comme la température à la météo : le choix réel et le choix ressenti.
                                              Fallait pas faire ça msieur !

MétéOL

Résultat réel : nul ou défaite
                                              Résultat ressenti par RG et JMA : presque victoire.
                                              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Choix réel : Andersen
                                                Choix ressenti : Cleber Andersen

C'est vraiment le meilleur notre président. Il est d'une imagination sans limite. Son style si particulier en punchlines ( mdr "j'étais présent aux réunions si tu dis le contraire")

Il a dit si Baticle à son contrat aligné sur celui de Garcia ? Ou ça concerne que son adjoint et Rongoni ? Dommage Rongoni je le trouve bon. On courait très bien au final-8 et cette année sur 6 journées on finit souvent bien de la 80eme à 90+6 sans flancher physiquement.
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Le bon modèle est celui qui permet à son équipe fanion d'arriver en haut.
                                                  le qatar approuve ce message

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

le qatar approuve ce message
                                                    Mais encore ?
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X