Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par auto67 Voir le message

Tu peux avoir une once d'esprit critique c'est pas interdit (à moins que ça soit ton gagne pain).

Ben ils sont décideurs parce qu'ils ont le fric non ? Et que les clubs ont une gouvernance dictatoriale comme les instances ?

Avoir du fric c'est pas synonyme de compétence, sans quoi l'OM de RLD (je te cite un exemple avec l'OM pour t'aider à saisir puisque tu surkiffes ce club) aurait été champion les 7 fois où l'OL l'a été.

Si t'étais fils de milliardaire, tu pourrais avoir le QI de n'jie, tu pourrais t'offrir Lyon avec un chèque de 0,5 milliard et tu pourrais faire n'importe quoi à ta guise : nommer les pires truffes possibles sur le banc par exemple. Et t'aurais des maverick pour trouver que c'est génial parce que c'est toi le décideur. C'est quand même unee drôle de logique.

Bon à la décharge d'Aulas, à la base c'est lui qui a su créer de la valeur, mais Houiller ou Domenech ils ont fait quoi ? Ah oui mais ils sont des courtisans.

Encore une qualité dans le monde France.
    je sais plus quoi dire devant tant de choses evidentes....
    si tu pouvais enlever le masque et arreter de polluer tous les topics de notre club, ca serait pas mal.
    donc retournes sur omplanete ou tu pourras passer pour un mec qui sait de quoi il parle

Commentaire

• Blanc et Garcia ne sont pas les seuls entraineurs qui existent au monde, mais c'était bel et bien les deux grosses options. Blanc était la première option évidente parce qu'il cherchait à se relancer et notre projet semblait idéal pour lui, il était interessé, et posait quand même quelques garanties quand à son passé. Il avait aussi une personnalité plus lisse, il aurait demandé de larges responsabilité, un staff, ce qui pouvait poser problème, mais je pense qu'il aurait accepté de venir avec un staff modéré et aurait pu en intégrer d'autres.

On ne saura jamais ce qui s'est dit exactement, mais je serais quand même déçu si seul l'aversion d'Houiller avait couté le poste à Laurent Blanc, qui était un meilleur candidat que Rudi Garcia pour le long terme. Surtout qu'Houiller, officiellement il ne doit même pas être dans l'organigramme du club ou à un rôle totalement honorifique.

Garcia, qu'est ce qu'il avait pour lui? Son titre à Lille, un parcours plutôt réussit à la Roma vu de l'exterieur, une finale d'europa league avec l'OM. Et une très mauvaise année après. A sa décharge? Viré comme un malpropre à l'OM et surtout des déclarations qui aurait du le disqualifier pour le poste chez nous.

Je pense que JMA et Juninho ont été trop grand seigneur à ignorer ce paramètre. Maintenant, Garcia, sur le papier n'était pas un choix totalement ridicule, il n'avait pas une longue periode sans emploi, il était operationnel tout de suite et le pari s'était d'être tout suite performant pour redresser la situation. Chose qu'il n'a pas réussie.

Si on fait le bilan après un an, il est largement négatif. L'élimination de la Juventus et de Manchester City ne peuvent pas cacher le pain quotidien qu'est la L1. Il n'a pas réussit a redresser sportivement l'équipe, et pire, il n'a toujours pas réussit a trouver un système de jeu performant. Il ne sait pas ce qu'il veut faire avec l'équipe, c'est clair net et précis. Il n'a plus aucune idée de quoi faire. Il est déja a bout de souffle.

Je comprends JMA quand il hésite a virer Garcia, ce n'est pas anodin de virer un entraineur. Et jusqu'à présent on avait éviter pendant longtemps de mettre un terme a un contrat de manière prématurée.

Fournier avait été débarqué à la trêve, il n'est resté qu'une saison et demie, Sylvinho est resté 3 mois, Garcia ne durerait qu'une saison... On commence a faire défilé les entraineurs comme les autres clubs, ce n'est pas une gestion saine.

Esperons que tous les acteurs, JMA, Juni, l'administrateur Ponsot, et Houiller s'il existe encore ne se tromperont pas une nouvelle fois car le prix payé est lourd.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
        Il n'existe que Blanc et Houllier comme entraîneurs ? On est si limité que ça dans le choix ?
        Etant donné le cahier des charges d'Aulas, déjà échaudé, il faut le dire aussi, par le cas Sylvinho, oui: quelqu'un qui parle français, qui a déjà exercé en ligue 1 et compatible avec l'organisation psycho rigide de la maison, il n'y a pas des masses de profils possibles.
        Dernière modification par Elano, 08/10/2020, 23h09.

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Des entraîneurs il y en a plein, mais faut en trouver 1 qui veuille bien venir...
          Vu le matos à dispo, le montant du chèque, la ville, l'assurance de pouvoir travailler malgré tout dans de bonnes conditions (avec quand même la pression qui va avec, on ne peut pas tout avoir), les candidatures ne manquent, à mon avis, pas du tout.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Vu le matos à dispo, le montant du chèque, la ville, l'assurance de pouvoir travailler malgré tout dans de bonnes conditions (avec quand même la pression qui va avec, on ne peut pas tout avoir), les candidatures ne manquent, à mon avis, pas du tout.
            Si Arsène est toujours interessé....

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
              Blanc il se lève à 10h du matin depuis 5 ans. Il aurait même pas réussi à être à l'heure à l'entraînement.

Quand on demande à Zlatan si Blanc est un bon coach il répond : "Gasset est quelqu'un de sympa"

Dans le reportage avant-hier sur les coach sur torchon-21 ça transpire de lapsus qu'il n'est pas bosseur.

Et moi un mec qui met Aurier titulaire après s'être fait insulter juste car le Qatar lui a ordonné j'en veux pas.

Simeone il aurait titularisé Aurier si il avait dit que Diego Simeone lui bouffe les testicules en entier ? Laissez moi rire il y aurait eu baston et probablement ITT de 40 jours avec fracture du crâne.

Blanc il a pris son chèque et 5 ans de chômage...

Joueur c'était pareil... Feignant jusqu'à que Guy Roux le relance en 1996. Il était milieu mais voulait pas courir il a fini DC-Libero.
              Branleur, c'est l'image qu'il traîne en effet. Je n'aime pas ce type (déjà joueur), et c'est vrai qu'il a complètement merdé avec Aurier (mais c'est le club tout entier qui a merdé sur ce coup, du président aux joueurs qui ont demandé qu'il soit réintégré). Mais il faut quand même reconnaître que ses équipes jouaient avec un certain style, que les joueurs sous ses ordres ont globalement progressé, et qu'il a eu des résultats meilleurs qu'un paquet de coachs qui ont exercé chez nous.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Si Arsène est toujours interessé....
                Ca serait une erreur...

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Branleur, c'est l'image qu'il traîne en effet. Je n'aime pas ce type (déjà joueur), et c'est vrai qu'il a complètement merdé avec Aurier (mais c'est le club tout entier qui a merdé sur ce coup, du président aux joueurs qui ont demandé qu'il soit réintégré). Mais il faut quand même reconnaître que ses équipes jouaient avec un certain style, que les joueurs sous ses ordres ont globalement progressé, et qu'il a eu des résultats meilleurs qu'un paquet de coachs qui ont exercé chez nous.
                  Sa vision du football pas de soucis j'adhère.

Mais pas de face avec Aurier... Si c'est Roy Keane Flo Laville Pascal Dupraz Kombouare le coach tu pense que le mec revient dans l'équipe après avoir dit que Roy est une tapette qu'Antoine lui bouffe les boules ?

Je veux pas un club dont le président bosse de 0h30 à 23h30 avec 1h de sommeil et un coach qui va au restaurant midi et soir au lieu de bosser entre 2 parties de golf coupé d'un coup de fil pour savoir si l'entraînement se passe bien avec son adjoint.
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Ca serait une erreur...
                    Pour quelles raisons? Il est certes âgé mais il a une expertise et une aura bien supérieure à ce que l'on a connu. Et il faut reconnaitre que toutes ses équipes jouaient très bien au football.

Commentaire

Ca serait une erreur...
                      Et en quoi ce serait une erreur ?

Commentaire

• Un ticket Tiago-Juni sur le banc et Wenger à la place de GH.

Commentaire

Un ticket Tiago-Juni sur le banc et Wenger à la place de GH.
                          Je préfère un duo Lamouchi El Baticlo, avec Nanard qui revient au titre de DS. Question de panache
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je préfère un duo Lamouchi El Baticlo, avec Nanard qui revient au titre de DS. Question de panache
                            Et retour de Pep' au poste de DC (Directeur Collation)

Commentaire

Sa vision du football pas de soucis j'adhère.

Mais pas de face avec Aurier... Si c'est Roy Keane Flo Laville Pascal Dupraz Kombouare le coach tu pense que le mec revient dans l'équipe après avoir dit que Roy est une tapette qu'Antoine lui bouffe les boules ?

Je veux pas un club dont le président bosse de 0h30 à 23h30 avec 1h de sommeil et un coach qui va au restaurant midi et soir au lieu de bosser entre 2 parties de golf coupé d'un coup de fil pour savoir si l'entraînement se passe bien avec son adjoint.
                              Je pense que dans l'affaire Aurier c'était davantage à ses supérieurs, Nasser en tête, d'intervenir pour le sanctionner et défendre Blanc qui était surtout dans une situation qu'il a dû subir.
                              D'accord tu cites Simeone mais la majorité aurait adopté le même comportement que Blanc.
                              Ce qui est certain c'est qu'après plus de 5 ans à ne plus bosser, cela va devenir de plus en plus compliqué pour lui de revenir coacher. Je pense qu'il doit particulièrement apprécié ses parties de golf (grand amateur).
                              Pour le reste, dommage, car les résultats obtenus avec Bordeaux et la qualité de jeu étaient assez admirables (je rappelle que son milieu de terrain était Wendel, A. Diarra, Fernando et Gourcuff) et c'est seul à Paris à avoir tout raflé pendant son mandat sur le plan national avec une l'une des meilleurs qualités de jeu (Neymar, Mbappé et Di Maria n'étaient pas là!)

J'avais aussi évoqué ce fameux triumvirat à la tête de l'OL.
                              Cela tombe bien car Wenger cherche à revenir dans le foot et Tiago serait sûrement enchanté de connaître une 1ère expérience de coach après toutes ces années comme adjoint surtout si Juni lui demande de revenir.

Commentaire

Un ticket Tiago-Juni sur le banc et Wenger à la place de GH.
                                Je préfère un ticket Wenger Tiago sur le banc, et Juninho à son poste de directeur sportif.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je préfère un ticket Wenger Tiago sur le banc, et Juninho à son poste de directeur sportif.
                                  Wenger en coach et Tiago en Adjoint ?
                                  Un peu comme le binôme Blanc / Gasset ?

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Wenger en coach et Tiago en Adjoint ?
                                    Un peu comme le binôme Blanc / Gasset ?
                                    Tiago ... j'adore !
                                    Avec Juni, je ne vois pas de soucis de visions footballistique.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tiago ... j'adore !
                                      Je ne sais pas si JMA voudra relancer un débutant après Sylvinho. Wenger coche toutes les cas et JMA regrette aussi que Wenger n'a pas accepté l'offre en 2019.

Commentaire

• Tiago vient de démissionner de son poste d'entraineur. On ne sais pas pourquoi
                                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                          Tiago vient de démissionner de son poste d'entraineur. On ne sais pas pourquoi
                                          Après 3 matchs ? Il fait une Bielsa?

J'espère qu'il n'a pas de problèmes de santé.

Commentaire

Tiago ... j'adore !
                                            3 matchs a la tête de Vitoria Guimaraes, une victoire, un seul but marqué en 3 matchs, sur penalty. Il nous correspondrait bien

Commentaire

• Tiago coach (principal ou adjoint)? L'archétype du non sens.
                                              L'OL masculin n'a pas besoin d'une surdose d'affect mais d'un surcroît de compétence.
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Impossible d’avoir wenger et Juni. C’est l’un ou l’autre.
                                                ils vont se marcher dessus. Wenger est bien plus qu’un entraîneur.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                  Impossible d’avoir wenger et Juni. C’est l’un ou l’autre.
                                                  ils vont se marcher dessus. Wenger est bien plus qu’un entraîneur.
                                                  Pourtant c'est ce que a essayé de faire JMA lors de l'été 2019 et Juni était déjà là, donc ...

Commentaire

Pourtant c'est ce que a essayé de faire JMA lors de l'été 2019 et Juni était déjà là, donc ...
                                                    Qu’il dit...
                                                    mais rien que d’imaginer Juni entre wenger et GH...
                                                    c’est marrant mais je verrais plutôt Juni entraîneur et wenger DS du coup

Commentaire

Chargement...
                                                    X