Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par maverick Voir le message
    Qu’il dit...
    mais rien que d’imaginer Juni entre wenger et GH...
    c’est marrant mais je verrais plutôt Juni entraîneur et wenger DS du coup
    Ne complique pas les choses toi !

    Laisse-nous avec Gégé entraîneur, Arsène DS et Juni gardien de musée. Faut pérenniser ce qui marche.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

    Commentaire


    • Mediapro a tablé sur une proposition plus onéreuse, et fait vite filtré le tarif de 25 euros pour accéder à son futur bouquet de chaînes. « On parle de quelque chose de l'ordre de 25 euros et nous avons besoin de 3, 3,5 millions d'abonnés pour être rentable. Notre accord avec la Ligue dure quatre saisons, et nous pouvons l'atteindre. Je ne dis pas qu'on l'aura la saison prochaine, mais ce sont des objectifs très raisonnables », expose Jaume Roures en décembre 2019. Quelques semaines avant, pourtant, certains acteurs majeurs du football français, comme Jean-Michel Aulas, commencent à s'inquiéter du manque de lisibilité de ce projet.

      https://www.footmercato.net/a5897347...t-on-arrive-la

      Le vieux loup réminiscent il a dû prévoir cette éventualité de non-paiement depuis 6 mois. A mon avis il a déjà un coup d'avance en mode foule en terre tel menthe (full entertainement)
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

      Commentaire


      • Envoyé par Florentin Voir le message
        Tiago vient de démissionner de son poste d'entraineur. On ne sais pas pourquoi
        Ça fait plusieurs semaines que je sens son arrivée.

        J'aurais du parier avec un book en UK.

        C'est un garçon intelligent, ancien milieu def donc avec une vision du jeu au-dessus de la moyenne et lusophone.


        Allez je croise les doigts.

        Commentaire


        • Envoyé par Florentin Voir le message
          Tiago vient de démissionner de son poste d'entraineur. On ne sais pas pourquoi
          Il a pas eu les joueurs qu'il voulait. Puis bon, apres l'ultra flop sylvinho, je pense pas qu'on reparte sur un newbeet de si tot.
          Envoyé par imago01
          toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
          Envoyé par imago01
          allez l'OM

          Commentaire


          • Ce sera Galtier il va venir avec Celik et Bradaric pour 50M en mode filière lilloise comme d'hab.
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

            Commentaire


            • Vincent Labrune a été élu le 10 septembre dernier à la présidence de la Ligue de football professionnel. Le dirigeant a convaincu Jean-Michel Aulas de ne pas se représenter à la tête du collège de Ligue 1. Il est revenu sur cette demande.


              Depuis le 10 septembre dernier, Vincent Labrune est le président de la Ligue de football professionnel. Dans un entretien accordé à L'Equipe, le dirigeant évoque sa relation avec Jean-Michel Aulas. "On se connaît depuis dix ans. Dans le football, il faut séparer deux choses : le "circus" quotidien de la L1, avec son folklore, et les déclarations que l'on a pu faire, lui et moi, dans nos fonctions de président de l'OL et de l'OM et le reste, explique-t-il. Déjà, à l'époque, il y avait aussi un respect mutuel. On était tous les deux membres du conseil d'administration de la LFP. On ne part donc pas de zéro. J'ai beaucoup de respect pour lui."
              "Au niveau continental, il a une position centrale"


              L'ancien Marseillais a convaincu le Lyonnais de ne pas se représenter à la présidence du collège de Ligue 1. Il explique cette demande "Il a été le plus grand président du football français de ces vingt dernières années, estime-t-il. Il a réussi grâce à sa personnalité hors normes, qui l'a poussé, parfois, à un peu trop privilégier son intérêt personnel, peut-être même de façon inconsciente. C'est ce que j'ai expliqué, calmement, à Jean-Michel. Il a entendu et surtout compris où nous voulions aller. Au niveau continental, il a une position centrale. Il va être beaucoup plus utile dans cette action-là."



              Sages Paroles suivie d actes??? on verra mais en tout cas, si c est pas juste de la com, c est déja mieux que la direction précédente..
              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

              Commentaire


              • Sidney : "JMA anticipe le fait que ça va mal se passer"

                Et après on me reproche à moi mon travers inéluctable
                 
                Nono : "Qui parle de sportif?"

                Commentaire


                • Vincent Labrune, JMA a dit très clairement ce qu'il pensait de lui après le fameux OL/OM où on s'est fait massacrer. Les présidents watsapp (Marseille, St E, Reims ..) ont mené une opération anti OL en 2 temps:
                  1) le 28 avril en clôturant le championnat juste avec Lyon 1er cocu du classement
                  2) en élisant Vincent Labrune contre le candidat de Le Graets/JMA
                  Maintenant Labrune et la LFP sont dans la merde, alors ils aimeraient bien se réconcilier avec le père Aulas. Affaire à suivre
                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

                  Commentaire


                  • Comme cocu le quatar et Nasser également.

                    Cocu car même si on a l’indécence de les proclamer champion afin de leurs offrir un hochet, l’arrêt fait que mécaniquement ils sont plus impacter niveau thune . Cocu car Quillot et les fossoyeurs du foot français ont veillez a pratiquez la politique de la terre brulé vis a vis de ceux qui en faisait la promotion ( C+ et Bibine ) donc en gerbant sur les pompes a Nasser ...

                    Maintenant nos mauvais génies Caiabozo Quillot et maintenant Labrune sont rattraper par leurs errance et condamné a devoir aller a Canossa auprès de ceux qu'ils ont consciencieusement veillez a marginaliser au nom de l’intérêt général parait il.

                    L'avantage c'est cela leurs a permis démontré a l'échelon national leurs brillant état de service locaux sur leurs capacité a être visionnaire et générer des déficits. Je veux bien que JMA soit mauvais coucheur, égocentrique et que sais je encore. Mais ont est bien placé pour savoir que son gout pour l'EBITDA en fait tout de même un redoutable gestionnaire.
                    Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

                    Commentaire


                    • Sans vouloir heurter les croyances et autres sensibilités, je crois que tout le monde s’en cogne d’aulas dans cette histoire. Forcément il va se mettre en avant parce que c’est plus fort que lui mais ça veut pas dire qu’il est important dans ce dossier

                      A moins qu’il puisse fournir 500M, je crois pas que son avis intéressera grand monde. Simple élément de logique : il n’a pas fait partie du deal à l’epoque (D’ailleurs il était pro telefoot donc paye ton visionnaire), y a pas plus de raisons pour qu’il en fasse partie désormais.

                      le silence de nasser est autrement plus dérageant, le Qatar pseudo sauveur du foot français. Normalement c’est là où doha devrait filer du fric à chaque club français. Ah merde les sauveurs ne sauvent pas
                      Dernière modification par auto67, 16/10/2020, 15h04.

                      Commentaire


                      • Envoyé par auto67 Voir le message
                        Sans vouloir heurter les croyances et autres sensibilités, je crois que tout le monde s’en cogne d’aulas dans cette histoire. Forcément il va se mettre en avant parce que c’est plus fort que lui mais ça veut pas dire qu’il est important dans ce dossier

                        A moins qu’il puisse fournir 500M, je crois pas que son avis intéressera grand monde. Simple élément de logique : il n’a pas fait partie du deal à l’epoque (D’ailleurs il était pro telefoot donc paye ton visionnaire), y a pas plus de raisons pour qu’il en fasse partie désormais.
                        Dans ce cas, raison de plus pour ne pas t'intéresser à JMA dans cette affaire. Et raison de plus pour éviter de le mettre, toi, en avant sans même qu'il n'ait à le faire...
                        A ta place j'irais au bout de mes idées et je l'ignorerais comme le font tous les autres qui pensent que le problème actuel dépasse le simple petit cas personnel de JMA. Et qui estiment que ce n'est pas sur ce topic que se joue l'essentiel.

                        Tu pourrais le faire avec d'autant moins de scrupule que, sans vouloir heurter les croyances et les sensibilités, des prises de positions pour faire le buzz à faire l'important mais dont tout le monde se cogne, il y en a partout. Même sur ce forum.

                        Comme ce message que j'écris par exemple !!!

                        Après, loin de moi l'idée de vouloir te censurer.
                        Et tu peux parfaitement aller à contre-courant à centrer le débat sur le simple JMA en alimentant son topic pour faire de lui un acteur plus important dans la situation actuelle !
                        (C'est même un hommage assez appréciable qu'il aurait dû reconnaître s'il avait lu cela. Mais il est fort possible que ce petit prétentieux s'en cogne complètement...)
                        Liberté de pensée et d'expression pour tous !

                        Commentaire


                        • Pour une fois, les commentaires des lecteurs sont beaucoup plus positifs que négatifs (y compris chez ceux qui "ne l'aiment pas")

                          https://www.lequipe.fr/Football/Actu...abusif/1190633

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                            Pour une fois, les commentaires des lecteurs sont beaucoup plus positifs que négatifs (y compris chez ceux qui "ne l'aiment pas")

                            https://www.lequipe.fr/Football/Actu...abusif/1190633
                            Yes. Sans doute en partie parce que le thème central de l'interview renvoie à nos pratiques concrètes d'utilisateurs consommateurs et se situe moins dans le champ des théories et des idées.
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

                            Commentaire


                            • Logique, dans l'itw il dit en gros il faut baisser les abonnements et les faire a la carte
                              En gros ce qu'on réclame a peut près tous.
                              Les avis c'est comme les trous du cul..... Tout le monde en a un !!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hagical Voir le message

                                Yes. Sans doute en partie parce que le thème central de l'interview renvoie à nos pratiques concrètes d'utilisateurs consommateurs et se situe moins dans le champ des théories et des idées.
                                Du point de vue du consommateur oui.

                                Et du point de vue des opérateurs susceptibles d'acheter des droits de diffusion du sport, la fin de l'exclusivité serait la meilleure manière d'attirer des acteurs rebutés par le modèle actuel (qu'on peut résumer par: payer ultra cher des droits qu'on est seul à détenir, et donc les vendre cher pour être rentables), dont les GAFA. Cela paraît plutôt très censé.

                                Commentaire


                                • JMA est un génie .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves


                                  :mdr::mdr:

                                  Commentaire


                                  • Actuellement je paye 15€ par an, bon si on me dit d'en poser 20 ou même 30 par mois pour voir tous les matchs de l'OL je suis Ok.

                                    Commentaire


                                    • Hier soir j'ai vu son itw d’après match a telefoot
                                      Bon ok c’était de la visio conf et donc pas filmé dans les règles de l'art et tout et tout
                                      MAIS
                                      Je l'ai trouvé très très fatigué, il a pris un gros coup de vieux notre tonton Jean-mich
                                      Les avis c'est comme les trous du cul..... Tout le monde en a un !!!

                                      Commentaire

                                      Chargement...
                                      X