Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yanloup Voir le message

Moi ce qui me dérange, c'est pas les années sans titre. C'est plutôt les préstations pour le moins erratiques qui s'enchaînent, les équipes bancales qui portent ce maillot et la com désastreuses basée sur les foutages de gueule et les promesses non tenues.
    ​​​​​​L'absence des titres je peux faire avec, le reste plus difficilement.
    je comprends totalement. Mais tu sais, Aulas, je faisais partie des mecs qui discutaient les yeux dans les yeux avec lui sur ces 2 premières années en D2. Quand il nous envoyait du rêve avec l'Europe alors qu'on venait de prendre 7-1 a Gerland par Sochaux.
    Je lui ai dit toutes mes pensées de jeune quand il nous a viré (nous les badgones) de Jean Bouin pour pouvoir vendre et renumeroter les places les plus chères du stade.
    On est allé dans le Virage Nord désert à l'époque.
    Et j'ai appris a ne plus écouter ce qu'il disait mais à suivre l'évolution du club et les tendances. J'ai confiance dans la tendance que je vois actuellement. Le club est sur de bons rails donc la communication d'Aulas, je m'en tape depuis longtemps.
    Sur le jeu, c'est moyen. Pas nul, n'exagérons pas. J'ai connu le nul. Mais on ne progresse pas, ca c'est sur. Et si je suis convaincu qu'il faut changer l'entraineur et que nous n'avons jamais eu un entraineur de haut niveau a Lyon ( a part Tigana et GH), je suis aussi convaincu qu'on a des joueurs sur vendus avec un état d'esprit qui me débecte (ce n'est pas forcément propre a l'OL d'ailleurs mais plutot au foot moderne). Aucun de nos joueurs n'aurait eu sa place dans notre équipe de la grande époque. Ca c'est un un fait.
    Alors avec tout ca, j'espere quand meme avoir des titres car a un moment c'est cela qui te rend fier, et te fait vibrer.
    Mais aujourd'hui, il faut commencer par changer l'entraineur et quelques joueurs type Fekir, Memphis, Traoré, Cornet que je ne supporte plus.(j'ai apprécié le dernier mercato d'ailleurs avec 4 joueurs au QI plus interessant)
    Et on verra ce qui se passera.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

C’est encore loin de notre plus longue période : de 1973 à 2001. Aucun titre et la D2 en prime.
      pour l’instant on est à 7 ans.
      Long on est néanmoins d’accord
      Je comptais le titre de champion de D2, donc la période que tu décris est pas si longue, et on arrivera forcément en 2020 sans gagner de titres, donc notre période actuelle sans titre est forcément de 8ans ;)

je pense qu'on peut faire confiance a Phanou Herko pour l'historique, voici ce qu'il a mit sur twitter :

Top 10 des périodes de l'OL sans titre : (notre période est pour l'instant 3ème et en cours...)

1973-1989 (16 ans)
      1954-1964 (10 ans)
      2012-2020 (8 ans)
      1989-1997 (8 ans)
      1967-1973 (6 ans)
      1997-2001 (4 ans)
      2008-2012 (4 ans)
      1951-1954 (3 ans)
      1964-1967 (3 ans)

Commentaire

le titre de D2 compte dans le classement ?

et en 1997, on compterait le titre intertoto ?

Mouais...
        mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
          le titre de D2 compte dans le classement ?

et en 1997, on compterait le titre intertoto ?

Mouais...
          Oui je pense, c'est peut etre un peu tiré par les cheveux mais après on peut quand meme constaté que notre période commence a etre une des plus longues...

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message

Oui je pense, c'est peut etre un peu tiré par les cheveux mais après on peut quand meme constaté que notre période commence a etre une des plus longues...
            un titre en D2, une intertoto pour avoir fini 8ème...

je préfère ne pas avoir de titres et truster le podium et la LDC tous les ans, qu'une "modeste" coupe de temps en temps en finissant dans le ventre mou du championnat...

je suis pas fan de cette statistique...

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message

un titre en D2, une intertoto pour avoir fini 8ème...

je préfère ne pas avoir de titres et truster le podium et la LDC tous les ans, qu'une "modeste" coupe de temps en temps en finissant dans le ventre mou du championnat...

je suis pas fan de cette statistique...
              Tu as le droit ;)

moi 8ans sans titre avec les moyens qu'on a dans une L1 aussi faible, ça me rend dingue lol

on devient petit a petit le Arsenal français... plus de titres, plus d'ambiance, plus de guerriers, plus d'ame... mais des comptes au top ! youpi

(sauf qu'eux ils ont une énorme concurrence de 5 grands clubs alors que nous un seul...)
              Dernière modification par ju83, 05/04/2019, 08h34.

Commentaire

Je me suis amusé il y quelques temps à voir ce que donnait le classement L1 depuis notre dernier titre (20 points pour le premier et ainsi de suite)… L'OL, sans aucun titre de ligue 1, donc, était devant Paris avant cette saison.
                Ça a piqué ma curiosité et j'ai poussé le raisonnement à partir de la première saison d'aulas (87/88) jusque l'année dernière… Tant de régularité de l'OL reste la réussite d'Aulas.
                Il nous manque un titre, on le dit tous, oui, car le foot c'est des émotions.

(Précision : L'OL a 20 points d'avance sur le PSG avec ce barème que je pense être le plus neutre possible et Marseille passerait 3ème si je comptais 20 points pour 1993)

Je ne veux pas faire de l'autosatisfaction car je ne suis pas satisfait de ce que l'OL montre depuis septembre 2016... (sortons les 6 premiers mois du stade), juste rappeler que l'OL n'est pas dirigé par n'importe qui et que si des décisions sportives fortes sont enfin prises cet été, on peut, à nouveau se montrer ambitieux.

1 LYON
                2 PSG
                3 MONACO
                4 MARSEILLE
                5 BORDEAUX
                6 AUXERRE
                7 LILLE
                8 RENNES
                9 NANTES
                10 SAINT ETIENNE
                11 MONTPELLIER
                12 LENS
                13 NICE
                14 TOULOUSE
                15 METZ
                16 SOCHAUX
                17 BASTIA
                18 CAEN
                19 STRASBOURG
                20 CANNES
                21 LORIENT
                22 NANCY
                23 GUINGAMP
                24 LE HAVRE
                25 VALENCIENNES
                26 TOULON
                27 TROYES
                28 BREST
                29 LE MANS
                30 SEDAN
                31 AJACCIO
                32 ANGERS
                33 EVIAN
                34 REIMS
                35 RC PARIS
                36 DIJON
                37 MARTIGUES
                38 GRENOBLE
                39 LAVAL
                40 AMIENS
                41 NIMES
                42 CHATEAUROUX
                43 NIORT
                44 GUEUGNON
                45 BOULOGNE
                46 GAZELEC
                47 ARLES
                48 ISTRES
                49 MULHOUSE

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Ici où ailleurs, le peuple lyonnais s'exprime.

L'important n'est pas "où" mais ce qu'il dit.

Et ce qu'il dit me semble ressembler de plus en plus à ce que dit le Parlement britannique No No No No No No No No No
                  Je suis d'accord, il y a les gens éclairés qui cherchent le bien pour leur club, qui veulent que leur équipe retrouve de l'ambition, et cela passe notamment par un renouvellement complet du staff, et il y a les autres qui refusent tout changement et suivent aveuglément les délires des populistes (suivez mon regards), ressortant à l'envie les chiffres truqués (fréquentation du stade ?) pour justifier l'injustifiable. Vous feriez de beaux brexiters les mecs

Commentaire

Envoyé par djlamouette Voir le message

Je suis d'accord, il y a les gens éclairés qui cherchent le bien pour leur club, qui veulent que leur équipe retrouve de l'ambition, et cela passe notamment par un renouvellement complet du staff, et il y a les autres qui refusent tout changement et suivent aveuglément les délires des populistes (suivez mon regards), ressortant à l'envie les chiffres truqués (fréquentation du stade ?) pour justifier l'injustifiable. Vous feriez de beaux brexiters les mecs
                    Tu te lasses jamais?
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Tu te lasses jamais?
                      Je suis intarissable

Commentaire

Je suis intarissable
                        C'est quand même fou cette volonté de vouloir nous faire dire (aux non anti radicaux) qu'on serait pour le maintien de Genesio.

Encore ces derniers jours, Ishkar l'a bien expliqué, mais McPhy ou encore Maverick le font régulièrement. On est plutôt pour un changement (mais pas changer pour changer non plus, parce que si c'est pour avoir un Baticle: hum hum), mais ça vous semblez l'oublier à chaque fois^^
                        Envoyé par el giovane
                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Justement pendant la période des 7 titres, et bien on avait les 7 titres pour nous contenter hein... et puis tous le club était tourné vers la C1.

la avec le PSG/Qatar , les coupes nationales c'est tout ce qu'il nous reste pour espérer garnir le palmarès, d'ou le problème de voir des équipes beaucoup plus faible que nous a tous les niveaux en finale chaque saison. Et ce n'est pas parce qu'on était pas top a une période en coupe qu'on a pas le droit de s améliorer ;)

Il faut rappeler que 9ans sans titre bientot, c'est une des périodes les plus longues sans titre de toute l’histoire du club.

Tout cela combiné avec un écart de plus en plus grand avec le premier, le fait d'etre devancé par des équipes comme Nice ou Lille qui ont 4 fois moins de budget... un titre pour l'OL ça commence a urger, et Aulas est d'accord avec ça, il l'a dit.
                          On avait les 7 titres mais on "stagnait" en LDC et on avait une équipe pour rouler sur les clubs français. Pourtant, une seule CDF. On peut tourner ça dans tous les sens, ça montre la dimension très aléatoire de l'exercice. Et puis je veux bien qu'on fasse le coup de "tant de clubs sont allés en finale", mais sur les 5 dernières années, à part Strasbourg pour la CDL (et on parle pas de la coupe de France, la CDL c'est de la merde), tout est allé à Paris. Les finales, ça fait pas un palmarès.

J'ai pas quoté Rudy mais je suis tout à fait d'accord. Par contre le truc de "On aimerait bien des risques et on lui en voudrait pas"... Bah ça dépend en fait. On aime bien dire qu'on devrait faire mieux avec cette équipe, mais si on pose plein de thunes, qu'on gagne pas et qu'on se retrouve à acheter des Danic, Mvuemba, Miguel Lopes (enfin on pouvait même pas l'acheter alors qu'il était nul) ou Monzon, tout ça pour avoir voulu gratter 1 an et se retrouver à 15 points du PSG au lieu de 25, on ne lui en voudrait pas ?

Je déteste la com de JMA. C'est mon énorme problème avec le personnage car il donne une mauvaise image au club de ce côté. Par contre sur tout ce qui est gestion, j'estime qu'il est très bien, et je suppose qu'il est plus au courant que nous sur les risques financiers que l'OL peut se permettre. Le fait qu'on fasse un truc genre 17 podiums en 20 ans montre quand même qu'il sait toujours être patient et aller au rythme, sans soubresaut. Comme dit par Rudy, ça fait pas toujours rêver, mais bon, c'est ce qui nous a permis de gagner et nous permettra à nouveau de le faire.
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

je comprends totalement. Mais tu sais, Aulas, je faisais partie des mecs qui discutaient les yeux dans les yeux avec lui sur ces 2 premières années en D2. Quand il nous envoyait du rêve avec l'Europe alors qu'on venait de prendre 7-1 a Gerland par Sochaux.
                            Je lui ai dit toutes mes pensées de jeune quand il nous a viré (nous les badgones) de Jean Bouin pour pouvoir vendre et renumeroter les places les plus chères du stade.
                            On est allé dans le Virage Nord désert à l'époque.
                            Et j'ai appris a ne plus écouter ce qu'il disait mais à suivre l'évolution du club et les tendances. J'ai confiance dans la tendance que je vois actuellement. Le club est sur de bons rails donc la communication d'Aulas, je m'en tape depuis longtemps.
                            Sur le jeu, c'est moyen. Pas nul, n'exagérons pas. J'ai connu le nul. Mais on ne progresse pas, ca c'est sur. Et si je suis convaincu qu'il faut changer l'entraineur et que nous n'avons jamais eu un entraineur de haut niveau a Lyon ( a part Tigana et GH), je suis aussi convaincu qu'on a des joueurs sur vendus avec un état d'esprit qui me débecte (ce n'est pas forcément propre a l'OL d'ailleurs mais plutot au foot moderne). Aucun de nos joueurs n'aurait eu sa place dans notre équipe de la grande époque. Ca c'est un un fait.
                            Alors avec tout ca, j'espere quand meme avoir des titres car a un moment c'est cela qui te rend fier, et te fait vibrer.
                            Mais aujourd'hui, il faut commencer par changer l'entraineur et quelques joueurs type Fekir, Memphis, Traoré, Cornet que je ne supporte plus.(j'ai apprécié le dernier mercato d'ailleurs avec 4 joueurs au QI plus interessant)
                            Et on verra ce qui se passera.
                            Tout à fait d'accord avec ça. Juste, sur le point de la progression : on a les mêmes frustrations qu'il y a un an ou deux. Par contre, on peut voir comme une progression le fait de s'être stabilisé un peu plus haut que sous le cycle précédent (Garde), sachant que Fournier avait très bien fait une saison avant de totalement couler. Mais bon, c'est plus une stabilisation face à des adversaires ayant pris des risques financiers qu'une progression à proprement parler. On verra sur la fin de saison, mais on pourrait parfaitement se retrouver avec, sur les 5 dernières années, 4 podiums, dont 3 deuxièmes place, une troisième, une quatrième, avec retour en huitièmes de LDC. Vu comme ça, il y a quand même une certaine évolution, même si elle est lente.

Commentaire

Tu as le droit ;)

moi 8ans sans titre avec les moyens qu'on a dans une L1 aussi faible, ça me rend dingue lol

on devient petit a petit le Arsenal français... plus de titres, plus d'ambiance, plus de guerriers, plus d'ame... mais des comptes au top ! youpi

(sauf qu'eux ils ont une énorme concurrence de 5 grands clubs alors que nous un seul...)
                              Comment peux-tu oser écrire ça alors qu'il y a le PSG en face ? Franchement, ça me rend ouf de lire ça alors que les mecs raflent tous les titres et quasiment toutes les coupes. Avec les moyens qu'on a, c'est-à-dire quatrième masse salariale et en transferts des bénéfices dégagés, en moyenne, on fait mieux que nos concurrents (hors Monaco) et on va peut-être faire trois deuxièmes place, derrière ce fameux PSG, en 5 ans. Les titres, sans eux, en fait on les aurait. Sauf que là, on parle d'un club qui tape les 100 points et achète deux joueurs pour 400M€. Ca n'a pas grand sens de rouler en Clio, même très bien, et dire que c'est anormal de pas gagner le titre face à la Maclaren.

Commentaire

Envoyé par newskeez Voir le message
                                Je me suis amusé il y quelques temps à voir ce que donnait le classement L1 depuis notre dernier titre (20 points pour le premier et ainsi de suite)… L'OL, sans aucun titre de ligue 1, donc, était devant Paris avant cette saison.
                                Ça a piqué ma curiosité et j'ai poussé le raisonnement à partir de la première saison d'aulas (87/88) jusque l'année dernière… Tant de régularité de l'OL reste la réussite d'Aulas.
                                Il nous manque un titre, on le dit tous, oui, car le foot c'est des émotions.

(Précision : L'OL a 20 points d'avance sur le PSG avec ce barème que je pense être le plus neutre possible et Marseille passerait 3ème si je comptais 20 points pour 1993)

Je ne veux pas faire de l'autosatisfaction car je ne suis pas satisfait de ce que l'OL montre depuis septembre 2016... (sortons les 6 premiers mois du stade), juste rappeler que l'OL n'est pas dirigé par n'importe qui et que si des décisions sportives fortes sont enfin prises cet été, on peut, à nouveau se montrer ambitieux.

1 LYON
                                2 PSG
                                3 MONACO
                                4 MARSEILLE
                                5 BORDEAUX
                                6 AUXERRE
                                7 LILLE
                                8 RENNES
                                9 NANTES
                                10 SAINT ETIENNE
                                11 MONTPELLIER
                                12 LENS
                                13 NICE
                                14 TOULOUSE
                                15 METZ
                                16 SOCHAUX
                                17 BASTIA
                                18 CAEN
                                19 STRASBOURG
                                20 CANNES
                                21 LORIENT
                                22 NANCY
                                23 GUINGAMP
                                24 LE HAVRE
                                25 VALENCIENNES
                                26 TOULON
                                27 TROYES
                                28 BREST
                                29 LE MANS
                                30 SEDAN
                                31 AJACCIO
                                32 ANGERS
                                33 EVIAN
                                34 REIMS
                                35 RC PARIS
                                36 DIJON
                                37 MARTIGUES
                                38 GRENOBLE
                                39 LAVAL
                                40 AMIENS
                                41 NIMES
                                42 CHATEAUROUX
                                43 NIORT
                                44 GUEUGNON
                                45 BOULOGNE
                                46 GAZELEC
                                47 ARLES
                                48 ISTRES
                                49 MULHOUSE
                                L'idée est intéressante afin de calculer la régularité. Pourrais tu mettre les points en face des équipes s'il te plaît.
                                Après il faut pas oublier que régularité peut rimer avec monotonie et ennui.
                                Il nous manque quelques titres pour appuyer ton classement
                                Merci pour ton travail

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

C'est quand même fou cette volonté de vouloir nous faire dire (aux non anti radicaux) qu'on serait pour le maintien de Genesio.

Encore ces derniers jours, Ishkar l'a bien expliqué, mais McPhy ou encore Maverick le font régulièrement. On est plutôt pour un changement (mais pas changer pour changer non plus, parce que si c'est pour avoir un Baticle: hum hum), mais ça vous semblez l'oublier à chaque fois^^
                                  Non mais c'est trop compliqué pour certains. C'est incroyable de truc, ça fait quand même 3 ans et demi que globalement je dis juste "En fait, ce gars a plus de compétences qu'un vendeur de guez, et suivant qui on me propose à la place je suis content ou non, mais le changer pour changer ne garantit pas une meilleure réussite" et quand je lis ce qu'on me réplique, j'ai l'impression que je vends Sir Alex Ferguson quoi.

Le mec avant même son premier match se faisait chier dessus ici même (suffit de refaire un tour sur sa page) et juste dire qu'en fait, bah ce qu'on fait depuis est honorable, ça revient à le défendre bec et ongles. Mais je vais éviter de dériver sur le topic de JMA.

Commentaire

JMA est beaucoup trop présent. Quand tu entends Ben Arfa qui dit qu'il ne pourrait pas travailler avec JMA par exemple quand on lui demande s'il aimerait revenir... Mais dans quel club un président est aussi important, au point d'être cité avant le coach par les joueurs ?!

Il me semble être mégalo, il est très compétent, très fort, très expérimenté... Mais bordel qu'il se taise et laisse un peu le foot aux footballeurs.
                                    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Envoyé par hunkle Voir le message

L'idée est intéressante afin de calculer la régularité. Pourrais tu mettre les points en face des équipes s'il te plaît.
                                      Après il faut pas oublier que régularité peut rimer avec monotonie et ennui.
                                      Il nous manque quelques titres pour appuyer ton classement
                                      Merci pour ton travail
                                      J'ai vraiment voulu ne mettre que la ligue 1 et appliquer un barème au plus simple…
                                      Total Club
                                      1 494 LYON
                                      2 474 PSG
                                      3 456 MONACO
                                      4 446 MARSEILLE
                                      5 439 BORDEAUX
                                      6 349 AUXERRE
                                      7 345 LILLE
                                      8 293 RENNES
                                      9 284 NANTES
                                      10 265 SAINT ETIENNE
                                      11 265 MONTPELLIER
                                      12 235 LENS
                                      13 222 NICE
                                      14 192 TOULOUSE
                                      15 185 METZ
                                      16 183 SOCHAUX
                                      17 136 BASTIA
                                      18 119 CAEN
                                      19 114 STRASBOURG
                                      20 107 CANNES
                                      21 105 LORIENT
                                      22 99 NANCY
                                      23 99 GUINGAMP
                                      24 68 LE HAVRE
                                      25 62 VALENCIENNES
                                      26 52 TOULON
                                      27 48 TROYES
                                      28 45 BREST
                                      29 41 LE MANS
                                      30 41 SEDAN
                                      31 30 AJACCIO
                                      32 29 ANGERS
                                      33 27 EVIAN
                                      34 26 REIMS
                                      35 20 RC PARIS
                                      36 17 DIJON
                                      37 14 MARTIGUES
                                      38 9 GRENOBLE
                                      39 9 LAVAL
                                      40 8 AMIENS
                                      41 6 NIMES
                                      42 4 CHATEAUROUX
                                      43 3 NIORT
                                      44 3 GUEUGNON
                                      45 2 BOULOGNE
                                      46 2 GAZELEC
                                      47 1 ARLES AVIGNON
                                      48 1 ISTRES
                                      49 1 MULHOUSE

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                                        JMA est beaucoup trop présent. Quand tu entends Ben Arfa qui dit qu'il ne pourrait pas travailler avec JMA par exemple quand on lui demande s'il aimerait revenir... Mais dans quel club un président est aussi important, au point d'être cité avant le coach par les joueurs ?!

Il me semble être mégalo, il est très compétent, très fort, très expérimenté... Mais bordel qu'il se taise et laisse un peu le foot aux footballeurs.
                                        Dans tous les autres clubs français. Mais tous leurs présidents font moins bien. Et quand tu vois à quel point certains comme les derniers présidents marseillais ne se sentent plus pisser alorsd qu'ils font beaucoup moins bien, je trouve le JMA très peu mégalo par rapport à ses réussites.

Commentaire

Exemple type de construction de la vision subjective.

On considère son point de vue de départ comme la vérité et on analyse les évènements par le filtre de ce pré-jugé.

De sorte de conforter son point de vue initial.

Commentaire

Envoyé par newskeez Voir le message

J'ai vraiment voulu ne mettre que la ligue 1 et appliquer un barème au plus simple…
                                            Total Club
                                            1 494 LYON
                                            2 474 PSG
                                            3 456 MONACO
                                            4 446 MARSEILLE
                                            5 439 BORDEAUX
                                            6 349 AUXERRE
                                            7 345 LILLE
                                            8 293 RENNES
                                            9 284 NANTES
                                            10 265 SAINT ETIENNE
                                            11 265 MONTPELLIER
                                            12 235 LENS
                                            13 222 NICE
                                            14 192 TOULOUSE
                                            15 185 METZ
                                            16 183 SOCHAUX
                                            17 136 BASTIA
                                            18 119 CAEN
                                            19 114 STRASBOURG
                                            20 107 CANNES
                                            21 105 LORIENT
                                            22 99 NANCY
                                            23 99 GUINGAMP
                                            24 68 LE HAVRE
                                            25 62 VALENCIENNES
                                            26 52 TOULON
                                            27 48 TROYES
                                            28 45 BREST
                                            29 41 LE MANS
                                            30 41 SEDAN
                                            31 30 AJACCIO
                                            32 29 ANGERS
                                            33 27 EVIAN
                                            34 26 REIMS
                                            35 20 RC PARIS
                                            36 17 DIJON
                                            37 14 MARTIGUES
                                            38 9 GRENOBLE
                                            39 9 LAVAL
                                            40 8 AMIENS
                                            41 6 NIMES
                                            42 4 CHATEAUROUX
                                            43 3 NIORT
                                            44 3 GUEUGNON
                                            45 2 BOULOGNE
                                            46 2 GAZELEC
                                            47 1 ARLES AVIGNON
                                            48 1 ISTRES
                                            49 1 MULHOUSE
                                            en complément depuis l'arrivée de Aulas en 1987 (donc 2 saisons en D2), au niveau titre de champion de France nous avons :

1 LYON ...............7 Titres
                                            2 QSG..................6 Titres
                                            3 Marseille...........6 Titres
                                            4 Monaco.............4 Titres
                                            5 Bordeaux..........3
                                            6 Nantes..............2
                                            7 Montpellier, Lens, Auxerre et Lille ....1

CQFD

Commentaire

désolé, je n'ai pas compris le tableau

il est censé résumer la régularité des équipes de L1 depuis notre dernier titre (soit 2008) mais je vois des équipes comme Istres Ou Mulhouse qui n'ont jamais joué en L1 durant cette période.

Peut-on m'expliquer ?

Merci

Commentaire

en complément depuis l'arrivée de Aulas en 1987 (donc 2 saisons en D2), au niveau titre de champion de France nous avons :

5 Bordeaux..........3
                                                6 Nantes..............2

CQFD
                                                depuis 32 ans , nous sommes donc les plus réguliers ( no 1 aux points sur 30 ans de ligue 1 , pas mal ….psg va nous coiffer cette année probablement avec l'écart de cette saison , dommage ) et les plus titres en championnat ( psg va nous rattraper ) . On a aussi 3 coupes ( d'autres font mieux sur la période , psg et l'om notamment ), ce qui fait 10 titres majeurs nationaux en 30 ans de ligue 1 .
                                                Et puis 23 qualifications européennes consécutives , serie en cours dont la moitié en Champion League je crois .
                                                2 demi finales européennes ( psg et l'om ont gagné 1 coupe d'europe chacun et l'om a joue beaucoup de finale , Monaco a fait 2 finales et bordeaux aussi il me semble contre le bayern en UEFA , non ? ) dont 1 en LDC .
                                                Ce n'est pas moche du tout et l'ol est une place forte en France avec le Psg et l'Om et Monaco actuellement . On n'a pas à rougir . La bataille est perdue d'avance avec le psg actuel , et Monaco a aussi beaucoup d'atout par rapport à nous . On est à la lutte avec l' om et plutôt devant eux coté regularité mais derrière en palmares sur la periode .
                                                De là ou AULAS a pris l' OL c'est assez fabuleux d'en etre là avec un stade dont nous sommes propriétaire en plus .
                                                L'ol y va doucement à son rythme , c'est l'esprit lyonnais impulsé par JMA , doucement mais surement et nous sommes parmi ces 4 clubs , celui pour lequel je me fais le moins de soucis pour l'avenir à long terme .
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

5 Bordeaux..........3
                                                  6 Nantes..............2

CQFD
                                                  Depuis notre dernier titre de champion de France :

nombres de L1
                                                  PSG ... 5
                                                  Bordeaux ... 1
                                                  Lille ... 1
                                                  Marseille ... 1
                                                  Monaco ... 1
                                                  Montpellier ... 1

nombres de titres (L1, CdF, CdL)
                                                  PSG ... 15 (5L1 + 5CdL + 5CdF)
                                                  Marseille ... 4 (L1 + 3CdL)
                                                  Bordeaux ... 3 (L1 + CdL + CdF)
                                                  Lille ... 2 (L1 + CdF)
                                                  Guingamp ... 2 (CdF)
                                                  Monaco ... 1 (L1)
                                                  Montpellier ... 1 (L1)
                                                  OL ... 1 (CdF)
                                                  Saint-Etienne ... 1 (CdL)
                                                  Strasbourg ... 1 (CdL)

Quels ******s ces qataris et ces ruskoffs

C'est marrant les chiffres. Vous avez aussi le nombre de tirs de l'OL depuis qu'Aulas est à la tête de l'OL ? On doit être pas mal. Sinon sur les 20 dernières années ont doit être parmi les 3 ou 4 meilleures équipes européennes.
                                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Moi perso je prefere un Valbuena à un nabil Messi

Commentaire

Chargement...
                                                    X