Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message

Il ne faut pas caricaturer le travail de Sylvinho avec notamment cette lubie sur les latéraux qui ne montent pas. En conférence de presse il a expliqué qu'un latéral comme n'importe quel défenseur devait d'abord bien defendre mais qu'en tant que coach il n'allait pas brider un latéral qui, en plus de ce bon job defensif, etait en capacité d'apporter offensivement. Ce qui est devenu chez certains journalistes adeptes des raccourcis "Sylvinho ne veut pas que les latéraux montent".
    Sauf qu'en regardant tous les matchs, on voit que les latéraux montaient (d'ailleurs Koné prend un rouge pas loin du poteau de corner pour ne prendre que cet ex contre Montpellier) mais que leur apport était très faible du fait d'un déchet technique trop important : quand Koné balance des centres derrière le but ou dans les bras du gardien, ce n'est pas la faute de Sylvinho..

Quand j'écoute Memphis parler de Sylvinho, je ne vois pas un attaquant pas bien emballé mais qqun qui explique que le brésilien a apporté autre chose au club, des idées nouvelles, du dynamisme (comprendra qui pourra), mais que cela n'a pas pris avec une qualité d'effectif ne permettant pas de mettre en place sa vision du jeu. Un adepte du 433 devant utiliser Tousart par défaut en 6, tant Mendes était ridicule, avec aucun attaquant fiable et à l'aise sur un côté, ça partait mal l'histoire.

Coupet dans le genre corporate jusqu'à valider la sortie de JMA sur les criminels du Progrès (photo de la banderole des supporters à Montpellier) on trouve difficilement mieux. Un adepte de la lyonnitude pour être dans le confort max, il a bien compris depuis longtemps comment fonctionnait le club. À Lyon on vire les coachs mais on garde les adjoints, à se demander à quoi ils servent s'ils ne sont pas partie prenante dans le travail réalisé par le coach en place. À moins que leur utilité soit ailleurs (remontées d'infos par ex quand un coach arrive de l'extérieur...). Je constate en tout cas que tous les coachs "extérieurs" ont eu des problèmes en interne, avec le staff déjà en place, BL ou autre, étrange coïncidence.
    C'est pas caricatural pour les latéraux. La première interview de Koné par Paga, il sort qu'il aurait aimé monter mais qu'il avait l'interdiction de le faire. Quand, sur son premier match, le joueur regrette les consignes, c'est pas bon signe si ça ne paie pas.
    Le fait qu'on ait été, jusqu'au changement d'entraineur, l'équipe la pire de L1 (et là, je n'invente pas de statistiques hein, je suis sérieux) dans les centres réussis et les passes des latéraux adverses dans la surface, c'est quand même parlant. Sans dire qu'on a des cadors, Dubois était quand même assez bon l'année passée pour être sélectionné, là on dirait son fantôme.
    Je ne dis pas forcément que ce sont les consignes explicites de Sylvinho ; peut-être que c'était mal appliqué. Par contre, dans la pratique, ils étaient clairement sous-utilisés, et c'est un problème majeur.

Déchet technique important des latéraux ? Soit. On n'a plus Mendy, soit. Est-on pour autant sur le papier la pire équipe de L1 sur le plan des latéraux ? Offensivement, c'était le cas. Les défenseurs centraux, pareil. Pourquoi leur apport est passé de, en moyenne, 1 passe trouvée par match dans la surface adverse à... 0 ? N'est-ce pas le signe, aussi, d'une prise de risques à éviter ? Le match contre Brest n'est-il pas l'illustration de tout ça ? Le fait notre équipe passe de deuxième de L1 dans la création d'occasions par rapport aux passes jouées à avant-dernier, n'est-ce pas parlant ? Encore une fois, quelles que soient les consignes, ça ne marchait pas. Ca ne veut pas dire que Sylvinho est mauvais, nul ou quoi que ce soit, mais pour reprendre la métaphore liée à mon boulot, ça peut être comme le prof intelligent, faisant des bons cours mais ne sachant pas tenir sa classe : il lui manque un truc pour que toutes ses autres compétences soient mises en valeur.

Concernant Memphis, déjà après Génésio, il disait que les joueurs manquaient d'intensité. Sa ligne n'a pas changé.

Une qualité d'effectif ne permettant pas de mettre en place sa vision du jeu ? Mais on a quel effectif, en fait ? Celui de 17ème ? C'est notre position. Ca fait partie intégrante du travail d'un entraineur d'adapter son contenu aux forces en présence. Tu crois que je fais les mêmes cours quand je suis en centre-ville lyonnais ou à Vénissieux ? Si je fais, dans la seconde ville, des cours que les élèves ne comprennent pas, je dis que c'est leur faute, ou alors je tente de m'adapter, progressivement les tirer vers le haut ? La qualité d'effectif, ça ne peut pas être un argument. Ca fait partie des compétences attendues d'un entraineur, justement, de trouver constamment le juste milieu entre résultats et progression. Et c'est justement le reproche qu'on faisait à Génésio, à savoir ne pas faire progresser le groupe. Tu vas quand même pas me dire qu'on est passé avec 3 ventes et 90M€ investis d'un groupe en auto-gestion sans aucune valeur-ajoutée de l'entraineur et terminant troisième à un groupe prenant trop de temps pour les idées nouvelles et qui mérite la 17ème place, non ?

Il doit utiliser Tousart en 6 car Mendes est ridicule ? Euh, j'ai raté un épisode. Le premier match, il met Mendes, constate son échec et replace Tousart, ou il commence avec Tousart en 6, car il bétonne à outrance ?
    Sinon, quels ont été les coachs extérieurs à l'OL ?
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

C'est pas caricatural pour les latéraux. La première interview de Koné par Paga, il sort qu'il aurait aimé monter mais qu'il avait l'interdiction de le faire. Quand, sur son premier match, le joueur regrette les consignes, c'est pas bon signe si ça ne paie pas.
      Le fait qu'on ait été, jusqu'au changement d'entraineur, l'équipe la pire de L1 (et là, je n'invente pas de statistiques hein, je suis sérieux) dans les centres réussis et les passes des latéraux adverses dans la surface, c'est quand même parlant. Sans dire qu'on a des cadors, Dubois était quand même assez bon l'année passée pour être sélectionné, là on dirait son fantôme.
      Je ne dis pas forcément que ce sont les consignes explicites de Sylvinho ; peut-être que c'était mal appliqué. Par contre, dans la pratique, ils étaient clairement sous-utilisés, et c'est un problème majeur.

Déchet technique important des latéraux ? Soit. On n'a plus Mendy, soit. Est-on pour autant sur le papier la pire équipe de L1 sur le plan des latéraux ? Offensivement, c'était le cas. Les défenseurs centraux, pareil. Pourquoi leur apport est passé de, en moyenne, 1 passe trouvée par match dans la surface adverse à... 0 ? N'est-ce pas le signe, aussi, d'une prise de risques à éviter ? Le match contre Brest n'est-il pas l'illustration de tout ça ? Le fait notre équipe passe de deuxième de L1 dans la création d'occasions par rapport aux passes jouées à avant-dernier, n'est-ce pas parlant ? Encore une fois, quelles que soient les consignes, ça ne marchait pas. Ca ne veut pas dire que Sylvinho est mauvais, nul ou quoi que ce soit, mais pour reprendre la métaphore liée à mon boulot, ça peut être comme le prof intelligent, faisant des bons cours mais ne sachant pas tenir sa classe : il lui manque un truc pour que toutes ses autres compétences soient mises en valeur.

Concernant Memphis, déjà après Génésio, il disait que les joueurs manquaient d'intensité. Sa ligne n'a pas changé.

Une qualité d'effectif ne permettant pas de mettre en place sa vision du jeu ? Mais on a quel effectif, en fait ? Celui de 17ème ? C'est notre position. Ca fait partie intégrante du travail d'un entraineur d'adapter son contenu aux forces en présence. Tu crois que je fais les mêmes cours quand je suis en centre-ville lyonnais ou à Vénissieux ? Si je fais, dans la seconde ville, des cours que les élèves ne comprennent pas, je dis que c'est leur faute, ou alors je tente de m'adapter, progressivement les tirer vers le haut ? La qualité d'effectif, ça ne peut pas être un argument. Ca fait partie des compétences attendues d'un entraineur, justement, de trouver constamment le juste milieu entre résultats et progression. Et c'est justement le reproche qu'on faisait à Génésio, à savoir ne pas faire progresser le groupe. Tu vas quand même pas me dire qu'on est passé avec 3 ventes et 90M€ investis d'un groupe en auto-gestion sans aucune valeur-ajoutée de l'entraineur et terminant troisième à un groupe prenant trop de temps pour les idées nouvelles et qui mérite la 17ème place, non ?

Il doit utiliser Tousart en 6 car Mendes est ridicule ? Euh, j'ai raté un épisode. Le premier match, il met Mendes, constate son échec et replace Tousart, ou il commence avec Tousart en 6, car il bétonne à outrance ?
      Koné est capable de faire des choses correctes sur l'aspect défensif mais offensivement....
      Dubois, ça serait plutôt l'inverse, mais un latéral qui prend l'eau en défense avec un coach demandant de la rigueur sur ce plan ce n'est pas super compatible. Rafael c'est pire et Tete est moyen partout.

On a un effectif déséquilibré avec un coeur du jeu faible, incapable de mettre en place un jeu de possession tout en étant fort à la récupération.

Tousart commence à Monaco alors qu'on joue les matchs de presaison avec Mendes en 6 (et les résultats catastrophiques qui vont avec). Sylvinho s'est adapté en cherchant à équilibrer son milieu, voyant bien que ça prenait l'eau avec Mendes, transparent dans la récupération comme on a encore pu le voir contre Dijon.

Perrin, GH, Puel, Fournier (et encore lui etait un ancien joueur du club), Sylvinho. Tous ont eu des problèmes en interne avec x ou y à un moment donné.

Commentaire

• Et si c'était l'heure de passer la main ?

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
          Et si c'était l'heure de passer la main ?
          Si c'est le fiston et qu'on reste avec la même approche des choses, cela promet.

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
            Et si c'était l'heure de passer la main ?
            Passer la main à qui? JMA est le meilleur dirigeant de France. Ce n'est pas comme si Perez allait débarqué à l'OL.

Commentaire

• Tout lasse, hélas... Ô Las.. Je suis si las...
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• La vieillesse est un naufrage...
                Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Ses derniers tweets en réponse à Duluc (ô combien critique avec le club comme tout le monde le sait), c'est un naufrage : https://mobile.twitter.com/JM_Aulas?...Ctwgr%5Eauthor
                  J'adore le "ne prenez pas les supporters pour des gogos", on sent une certaine expertise en la matière chez l'auteur du message :)
                  Bonne lecture chers support....actifs, pardon.

Commentaire

Ses derniers tweets en réponse à Duluc (ô combien critique avec le club comme tout le monde le sait), c'est un naufrage : https://mobile.twitter.com/JM_Aulas?...Ctwgr%5Eauthor
                    J'adore le "ne prenez pas les supporters pour des gogos", on sent une certaine expertise en la matière chez l'auteur du message :)
                    Bonne lecture chers support....actifs, pardon.
                    J'avais loupé cette phrase : "Nos supporters sont nos actifs"...

Ite missa est

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'avais loupé cette phrase : "Nos supporters sont nos actifs"...

Ite missa est
                      Ca va nous faire bizarre de nous faire transférer sur Footmarseille pour 1000€ par tête de pipe au prochain mercato .
                      Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Ca va nous faire bizarre de nous faire transférer sur Footmarseille pour 1000€ par tête de pipe au prochain mercato .
                        Ne te dévalue pas, Antho, tu vaux plus ! ​​​​​​

Moi par contre, je serai une simple variable d'ajustement, un pur corrolaire dans un deal global... Un Koné, en somme

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ne te dévalue pas, Antho, tu vaux plus ! ​​​​​​

Moi par contre, je serai une simple variable d'ajustement, un pur corrolaire dans un deal global... Un Koné, en somme
                          Certains, je les vendrai pour 1 e symbolique.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Certains, je les vendrai pour 1 e symbolique.

Dommage, on comptait un peu sur toi pour nous valoriser en tant qu'actifs et au moins sauver les meubles en termes de plus value...

Y a pas moyen de vendre au Phocéen l'arrivée de Yanloup comme le Andersen Savic d'olweb, interactif comme T. Mendes et moi comme Tousart ?

Commentaire

• Aulas qui demande à Duluc de la modestie dans ses propos ça fait pas un peu Michael Youn qui demanderait à Patrick Sébastien de rester poli ?
                              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Papy me dit qu'il en a marre de tout, de vous là sur le forum, de ces journalos de m**** qui le raillent et le saoulent à longueur de journée, de ce brésilien qui rase les murs quand il le croise, de cet entraîneur qui ne fait qu'écrire sur son carnet alors qu'il y a une application qui s'appelle Tinder, de ses joueurs de bridge appelés footballos, de ce public qui se lève à 10 minutes de la fin quand il fait 2,5° au thermomètre, de ce staff de geo de club med qui se battent pour ramasser les plots

De plus, il ne sait toujours qui a fait en sorte d'amener tout ce petit monde dans son club chéri, mais s'il l'attrape, il passera un sale quart d'heure !!!
                                Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Sur cette histoire des latéraux, il y a beaucoup de caricature aussi parce que contre Lille ou Strasbourg, on a vu très peu de débordements et de solutions apportés par les latéraux. Je ne pense pas que c'était une consigne de Garcia en plus et là où je veux en venir, c'est que ce n'est pas parce que Koné sort ça dans un match que ça signifie que c'était la consigne à tous les matchs pendant les 3 mois où Sylvinho a été coach.
                                  Ce qui n'enlève rien aux faiblesses dans les matchs qu'on voyait par ailleurs.

Commentaire

• Un moment va falloir prendre des décisions patron. Concernant une partie de vos supporters, votre inéluctable stratégie gagnante, il va falloir faire des choix.

On reproche beaucoup de choses aux supporters et j'admets volontiers qu'ils ont énormément de défauts et leurs responsabilités mais à l'origine de toute cette merde c'est vous, assumez.
                                    Tout ça a commencé sous Puel, vous attisez les braises du conflit depuis 10 ans, vous récoltez ce que vous semez.
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Il est complètement cuit.

Commentaire

• A sa décharge, c'est un grand esprit qui voit loin : club, joueurs, stade, ...
                                        Vu de sa hauteur, il ne peut qu'avoir du mal à imaginer et comprendre que les plus ardents supporters de son propre club puissent avoir un niveau aussi bas.
                                        On a du mal à le croire aussi, mais c'est pourtant ainsi que tourne le monde depuis qu'il existe et tant qu'il existera.
                                        Il est aussi obligé de gèrer son budget : joueurs trop chers, entraineurs trop chers (L. Blanc) ... et faire confiance en des personnes pas forcément compétents dans leur métier, mais adulés dans leur passé (Junhino).
                                        Comme tout humain, il fait des erreurs (Garcia pas cher vs Blanc cher), mais fait de son mieux. Difficile d'en demander plus tout de même.
                                        Ou alors s'y coller et pas lui laisser tout le boulot. Trop facile la critique gratuite aussi.

Commentaire

• Envoyé par ppilbane Voir le message
                                          A sa décharge, c'est un grand esprit qui voit loin : club, joueurs, stade, ...
                                          Vu de sa hauteur, il ne peut qu'avoir du mal à imaginer et comprendre que les plus ardents supporters de son propre club puissent avoir un niveau aussi bas.
                                          On a du mal à le croire aussi, mais c'est pourtant ainsi que tourne le monde depuis qu'il existe et tant qu'il existera.
                                          Il est aussi obligé de gèrer son budget : joueurs trop chers, entraineurs trop chers (L. Blanc) ... et faire confiance en des personnes pas forcément compétents dans leur métier, mais adulés dans leur passé (Junhino).
                                          Comme tout humain, il fait des erreurs (Garcia pas cher vs Blanc cher), mais fait de son mieux. Difficile d'en demander plus tout de même.
                                          Ou alors s'y coller et pas lui laisser tout le boulot. Trop facile la critique gratuite aussi.
                                          Il voyait loin oui: il a vu avant beaucoup que le foot allait devenir une entreprise de spectacle à part entière, et qu'il était donc nécessaire de transformer l'OL pour augmenter significativement sa surface économique et financière, condition indispensable pour survivre dans ce nouveau foot là. On peut largement supposer que cette vision et sa mise en oeuvre (concrètement, choix d'investissements structurels dans le stade, l'équipe féminine, le centre de formation...), qui ont conduit un partenaire comme Seydoux à investir dans le club, sans qui l'OL ne serait pas du tout au niveau où il est (ce que beaucoup ont tendance à oublier également).

Sauf qu'aujourd'hui, sa vision a été dépassée en fait, par des acteurs qui ont poussé la logique qu'il défendait encore plus loin, avec des investisseurs de types fonds d'Etat, oligarques multi millardaires... dont la logique est un retour de leur investissement complètement indirect (prestige médiatique, immobilier par exemple pour QSI à Paris etc etc), et le championnat anglais qui a réussi avant tout le monde à vendre beaucoup mieux son produit à l'international, ce qui a eu pour conséquence une croissance bien plus élevée que l'OL de ses revenus, et donc de sa capacité à acheter et retenir les bons joueurs.

Et aujourd'hui, je pense qu'il est un peu en panne de vision. Il s'est beaucoup battu pour le fair play financier, afin justement de forcer les clubs à adopter des modèles économiques pérennes, ce qui permettrait à l'OL de réduire l'écart, mais on est bien plus là dans une logique de mettre en place des règles, bien plus que dans une vision globale de ce que sera le foot demain, et quelle place pourra y trouver l'OL.

Commentaire

• Envoyé par ppilbane Voir le message
                                            A sa décharge, c'est un grand esprit qui voit loin : club, joueurs, stade, ...
                                            C'est lui qui décide de déléguer (en apparence) à un puceau comme DS, aussi grand joueur et légende du club soit-il.
                                            Qu'il le fasse avec un DS et un coach ayant de l'expérience, du vécu et qui s'occuperont de toute la partie sportive pendant que lui se focalisera sur l'avancée des projets en cours (salle de spectacles, OL City and co), et je doute que cela fonctionne moins bien que le joyeux bordel actuel.
                                            Mais Jean-Mimi qui fait table rase du surcontrole, ce n'est pas pour tout de suite, et je ne parle pas de l'ambition sportive reléguée en arrière boutique...

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Sur cette histoire des latéraux, il y a beaucoup de caricature aussi parce que contre Lille ou Strasbourg, on a vu très peu de débordements et de solutions apportés par les latéraux. Je ne pense pas que c'était une consigne de Garcia en plus et là où je veux en venir, c'est que ce n'est pas parce que Koné sort ça dans un match que ça signifie que c'était la consigne à tous les matchs pendant les 3 mois où Sylvinho a été coach.
                                              Ce qui n'enlève rien aux faiblesses dans les matchs qu'on voyait par ailleurs.
                                              Il y a beaucoup de dépendance au sentier (je recycle mes cours). Les latéraux, vu ce qu'on leur a demandé en début de saison, forcément, après, ils gardent un peu cette dynamique, ils sont marqués.
                                              Dans le top 10 des latéraux qui réussissaient des passes dans la surface adverse rapporté au temps de jeu, je crois qu'on avait nos 5 latéraux de la saison passée. Cette saison, tous nos latéraux semblent mauvais. C'est pour moi plus question de consignes que de niveau intrinsèque, car Rafael, Dubois, Tete ou Marçal n'ont pas régressé en un été.

Je ne dis pas, sinon, que c'était la consigne à chaque match, mais quand tu arrives, demandes à tes mecs avant tout de défendre, les bloque dans les montées, la construction et autres, même si après tu reviens dessus, le mal est fait.
                                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Que c'est fatigant de vivre dans l'entourage d'un névrosé obsessionnel.

Rien ne permet de dire qu'Aulas n'a pas l'ambition sportive de ses moyens. Je peux lui reprocher de communiquer sur ses rêves (quant à l'ambition sportive), pas sur ses décisions (par rapport à la réalité).

Rien, absolument rien ne permet de dire qu'il a délégué en apparence à Juninho entre la date de sa nomination et la défaite contre Saint-Etienne.

Qu'il l'ai fait s'est révélé une erreur. L'a-t'il fait de son plein gré ou se sachant sous la menace d'une accusation de toi et des tes semblables de la nomination d'une marionnette si il avait choisi de l'encadrer d'un peu plus près, je n'en sais rien. Ce que je sais est qu'il en aurait été accusé (il en est accusé alors qu'il ne l'a pas fait).

Etait-ce absurde se discute. Il a choisi un homme de 40 ans (pas un gamin de 25), ayant acquis les compétences théoriques du poste, ayant vécu dans le milieu comme joueurs puis commentateurs. Ce n'était donc pas "déraisonnable".

Que tu doutes que cela fonctionnerait moins bien est une opinion.

Dès lors que tu ne mentionnes pas que et le DS et l'entraineur devraient être en accord avec la politique générale du club rendent ton opinion très fragile. Ne serait-ce que parce que tu n'as pas 100 choix possibles.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                                                  Que c'est fatigant de vivre dans l'entourage d'un névrosé obsessionnel.

Rien ne permet de dire qu'Aulas n'a pas l'ambition sportive de ses moyens. Je peux lui reprocher de communiquer sur ses rêves (quant à l'ambition sportive), pas sur ses décisions (par rapport à la réalité).

Rien, absolument rien ne permet de dire qu'il a délégué en apparence à Juninho entre la date de sa nomination et la défaite contre Saint-Etienne.

Qu'il l'ai fait s'est révélé une erreur. L'a-t'il fait de son plein gré ou se sachant sous la menace d'une accusation de toi et des tes semblables de la nomination d'une marionnette si il avait choisi de l'encadrer d'un peu plus près, je n'en sais rien. Ce que je sais est qu'il en aurait été accusé (il en est accusé alors qu'il ne l'a pas fait).

Etait-ce absurde se discute. Il a choisi un homme de 40 ans (pas un gamin de 25), ayant acquis les compétences théoriques du poste, ayant vécu dans le milieu comme joueurs puis commentateurs. Ce n'était donc pas "déraisonnable".

Que tu doutes que cela fonctionnerait moins bien est une opinion.

Dès lors que tu ne mentionnes pas que et le DS et l'entraineur devraient être en accord avec la politique générale du club rendent ton opinion très fragile. Ne serait-ce que parce que tu n'as pas 100 choix possibles.
                                                  Ça y est Juni DS c'est de la faute des supporters maintenant ^^
                                                  Que Juni ait 40, 50 ou 25 ans ne change rien au fait qu'il n'a jamais évolué sur un poste de DS. Mais ton discours ne surprendra personne car tu présentais déjà Mendes, parce qu'il avait 27 ans, comme un taulier expérimenté qui allait révolutionner notre milieu, loin de tous ces puceaux recrutés ça ou là.
                                                  Nos deux briscards brésiliens répondent parfaitement aux attentes, c'est limpide :)

Commentaire

Ça y est Juni DS c'est de la faute des supporters maintenant ^^
                                                    Que Juni ait 40, 50 ou 25 ans ne change rien au fait qu'il n'a jamais évolué sur un poste de DS. Mais ton discours ne surprendra personne car tu présentais déjà Mendes, parce qu'il avait 27 ans, comme un taulier expérimenté qui allait révolutionner notre milieu, loin de tous ces puceaux recrutés ça ou là.
                                                    Nos deux briscards brésiliens répondent parfaitement aux attentes, c'est limpide :)
                                                    Quiconque a recruté sait que, à compétences théoriques égales, tu ne prends pas le même risque à recruter à 25, 40 ou 50 ans.

Et bien évidemment, aucune réponse sur l'ambition sportive, aucune réponse sur la délégation à Juninho, aucune réponse sur l'importance que le DS (et l'entraineur) soit en accord avec la politique du club.

Commentaire

Chargement...
                                                    X