Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Quiconque a recruté sait que, à compétences théoriques égales, tu ne prends pas le même risque à recruter à 25, 40 ou 50 ans.

Et bien évidemment, aucune réponse sur l'ambition sportive, aucune réponse sur la délégation à Juninho, aucune réponse sur l'importance que le DS (et l'entraineur) soit en accord avec la politique du club.
    Que du vent dans ta 1ère réponse comme d'habitude. Un débutant à 25,40 ou 50 ans sur un poste est un débutant.

Le DS est en accord avec lui même pour vite faire autre chose et se planquer dorénavant après les matchs, autant dire que la seule certitude qu'on a c'est qu'il ne sert à rien (mais on le savait avant même qu'il s'installe car il a été pris pour toute autre chose).
    L'ambition sportive se lit dans les mouvements de joueurs et trouve sa concrétisation dans la multitude de titres accumulés depuis 7 ans via la qualité des acquisitions, faut acheter des lunettes Josiane.

Commentaire

• Tiens, le retour des causeries exceptionnelles, pas un mot sur le fond de jeu. Sans doute de la faute des BGs ça encore.
      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Que du vent dans ta 1ère réponse comme d'habitude. Un débutant à 25,40 ou 50 ans sur un poste est un débutant.

Le DS est en accord avec lui même pour vite faire autre chose et se planquer dorénavant après les matchs, autant dire que la seule certitude qu'on a c'est qu'il ne sert à rien (mais on le savait avant même qu'il s'installe car il a été pris pour toute autre chose).
        L'ambition sportive se lit dans les mouvements de joueurs et trouve sa concrétisation dans la multitude de titres accumulés depuis 7 ans via la qualité des acquisitions, faut acheter des lunettes Josiane.
        Donc, tu n'a jamais eu à recruter.

L'ambition ne se mesure pas par les résultats. Ce n"est pas un problème de lunettes, c'est un problème de cerveau.

Tu n'avances aucun argument pour prouver que Juninho a été recruté pour autre chose. A l'inverse, Aulas voulait modifier l'organisation et introduire un poste de DS. Il a recruté Houllier pour ça. C'est ensuite, l'état de santé d'Houllier ne lui permettant pas d'occuper le poste, qu'Aulas a avancé le nom de Juninho.

C'était il y a plus de 3 ans. Mais tu as évidemment poster tout de suite que c'était un choix aberrant de par son inexpérience et tu vas donner les références de tes interventions de l'époque.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Donc, tu n'a jamais eu à recruter.

L'ambition ne se mesure pas par les résultats. Ce n"est pas un problème de lunettes, c'est un problème de cerveau.

Tu n'avances aucun argument pour prouver que Juninho a été recruté pour autre chose. A l'inverse, Aulas voulait modifier l'organisation et introduire un poste de DS. Il a recruté Houllier pour ça. C'est ensuite, l'état de santé d'Houllier ne lui permettant pas d'occuper le poste, qu'Aulas a avancé le nom de Juninho.

C'était il y a plus de 3 ans. Mais tu as évidemment poster tout de suite que c'était un choix aberrant de par son inexpérience et tu vas donner les références de tes interventions de l'époque.
          J'ai eu à recruter (sans faute de conjugaison ou d'accord)

La définition de l'ambition par un mec qui préfère une qualif en 1/8 de LDC à un trophée en fin de saison, je me torche avec.

3 ans de danse du ventre autour de Juni pour le mettre sur la touche à la 1ère erreur, c'est effectivement le signe d'une confiance sans faille de Jean-Mimi pour sa marionn...son DS. Pendant que Gégé choisit Garcia, ironie quand tu nous tiens.

Commentaire

J'ai eu à recruter (sans faute de conjugaison ou d'accord)

La définition de l'ambition par un mec qui préfère une qualif en 1/8 de LDC à un trophée en fin de saison, je me torche avec.

3 ans de danse du ventre autour de Juni pour le mettre sur la touche à la 1ère erreur, c'est effectivement le signe d'une confiance sans faille de Jean-Mimi pour sa marionn...son DS. Pendant que Gégé choisit Garcia, ironie quand tu nous tiens.
            La scatologie est une composante de la névrose obsessionnelle.

Que je sache, Juninho est toujours DS. Il n'a plus délégation de pouvoir. C'était, ex-post, une erreur que de la lui avoir donné. Si il se rend compte maintenant que le job de DS ne lui convient pas, personne ne pouvait le savoir à sa place.

Mon ambition est que l'OL dure au meilleur niveau.

La qualification pour les 1/8 ème en est un élément pour y arriver.

Les avantages ont de multiples facettes.

Je ne vais pas cracher sur les M qui vont avec, c'est tout ça de gagné pour le prochain mercato.

On va revenir dans le 2 ème chapeau de LDC, c'est à dire l'assurance d'avoir, en moyenne, toujours la durée, de meilleurs tirages.

Nos joueurs vont acquérir un peu plus d'expérience de ce haut niveau de compétition. Individuellement et collectivement. Cette expérience, on l'acquiert en la vivant, pas dans les livres.

J'ai passé l'âge des hochets.

Commentaire

• Une petite phrase lui a échappé hier sur rmc, qui en dit peut-être long : "ça n'a pas marché avec Sylvinho Juninho".

Commentaire

• https://www.eurosport.fr/football/li...73/story.shtml

Aulas : "Je m’en mords les doigts de ne pas avoir gardé Genesio"

Par Martin Mosnier
                il y a 47 minutesMis à jour il y a 40 minutes

LIGUE 1 – Quelques mois après avoir remercié un Bruno Genesio largement contesté par une partie des supporters de l’OL, Jean-Michel Aulas nous a confié avoir des regrets. Selon lui, seul un homme d’expérience comme Rudi Garcia peut redresser la barre. Même si la nomination de l’ancien coach de l’OM comporte quelques risques, le président lyonnais les assume.

Deux mois après sa nomination, Rudi Garcia doit toujours essuyer des sifflets du Groupama Stadium. Dans le contexte lourd et pesant de l’après-Genesio, nommer l’ancien entraineur de l’OM comportait une grosse part de risque.

J-M.A. : C’est vrai, il y avait un risque. Mais ne courrait-on pas un risque de se retrouver 15e après avoir écouté les supporters ? On leur a donné raison avec Bruno Genesio et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir gardé. Je préfère avoir des résultats plutôt que d’écouter les sifflets. Parfois, il faut être courageux pour dire aux supporters la vérité. Je rappelle que Rudi Garcia a joué la finale de la Coupe d’Europe dans mon stade…

Malgré tout, n’y-a-t-il pas un risque de fragiliser l’institution en nommant un coach qui divise vos supporters ?

J-M.A. : Qui a le plus d’intérêt à ce que ça marche ? Moi car je suis le premier actionnaire. J’ai de l’expérience avec un board qui me suit à 100%. Est-ce qu’il vaut mieux écouter les quelques sifflets et se retrouver en difficulté économique et sportive ? Je rappelle que l’Inter Milan et l’Ajax Amsterdam, de grands clubs, sont passés à la trappe en Ligue des champions. Lyon est encore là.

Vous avez toujours défendu vos entraîneurs bec et ongles même au plus fort de la tempête avec Claude Puel par exemple. Or vous n’avez pas été fidèle à vos principes en remerciant Bruno Genesio en fin de saison dernière et en cédant à une partie de vos supporters. Aujourd’hui, est-ce que vous reconnaissez avoir fait une erreur ?

J-M.A. : Peut-être que j’ai commis une petite erreur. Est-ce que j’ai bien fait ? J’ai écouté les groupes de supporters. Peut-être que je n'ai pas rendu service à l'institution. Après tout, je suis quelqu’un d’humain. J’ai aussi voulu faire plaisir à Bruno. Moi, je pouvais vivre la situation parce que j’avais plus de bouteille que lui. Peut-être que je n’ai pas rendu service à l’institution.
                Ensuite, je me suis demandé qui pouvait redresser la barre après avoir donné peut-être trop rapidement le manche à Juninho et Sylvinho. Quand Rudi me dit : "Je joue l’expérience et la complicité avec Juninho", eh bien on se sort d’une sale situation. Parce que quand ça commence à déconner dans le foot, c’est très difficile de stopper l’hémorragie. A Lyon, on a toujours su gérer la situation de crise en étant résistant, on sait ce que c’est de prendre des décisions dans un contexte difficile.

Avec du recul, regrettez-vous votre décision de vous séparer de Bruno Génésio au printemps dernier ?

J-M.A. : J’ai toujours l’habitude d’assumer mes décisions. Quand je suis allé voir Juni, il était partant avec Genesio. Je n’ai probablement pas été en harmonie avec ce que j’ai fait tout au long de ma carrière. Mais les supporters qui réclamaient le départ de Bruno doivent aussi se remettre en cause.

Commentaire

• La responsabilité selon Aulas, j'assume mais c'est de la faute des supporters.

Rappelle-le ton caniche, qu'il vienne sauver l'institution à coups de formidables causeries.
                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Jean-Mimi qui baisse son froc devant les supporters, il n'y a que qq crédules pour tomber dans le panneau.
                    Il a écarté Genesio, excédé par l'élimination contre Rennes alors qu'une finale de CDF lui tendait les bras. Si Bensebaini ne marque pas et que l'OL finit par se qualifier, Pepito est prolongé, quels que soient les sifflets des supporters à son encontre.

Ce gros malin de JMA qui voulait faire passer la prolongation de Pepito avec le tube de vaseline apporté par Juni : pour prendre les supporters pour des cons, il est plus efficace que pour choisir un coach.
                    Dernière modification par interactif, 12/12/2019, 23h04.

Commentaire

• Outre le fait qu'il soit désormais grand temps qu'il passe la main, il est regrettable qu'on ne puisse rencontrer de clubs grecs en huitièmes puisqu'il aurait pu aller s'y faire voir.
                      Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• JMA, the King of Trolling

Commentaire

• On attend que le Beijing Guoan reforme la doublette de feu Jean-Mimi / Bruno pour enquiller les titres.

Commentaire

• Eh ben... on est sacrément dans la m**de. Il est entrain de se perdre et va emmener le club dans sa chute. Triste décadence.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                              Eh ben... on est sacrément dans la m**de. Il est entrain de se perdre et va emmener le club dans sa chute. Triste décadence.
                              Si Yanloup tombe sur cette interview, je ne réponds plus de rien

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

N’empêche ça me fait mal au cœur et je suis inquiet pour le club.
                                A 2 doigts de penser que la nomination de Garcia est en partie pour faire ch*** les supporters.

Commentaire

• Mais les supporters qui réclamaient le départ de Bruno doivent aussi se remettre en cause

Et j’espère bien que si c’était á refaire, ils referaient exactement pareil.
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

T’as gagné

Mon Dieu on n’est pas tirés d’affaire. La seule leçon de tout ça est donc qu’il fallait garder Génésio. On a de quoi être inquiets.
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      Mais les supporters qui réclamaient le départ de Bruno doivent aussi se remettre en cause

Et j’espère bien que si c’était á refaire, ils referaient exactement pareil.
                                      Cette déclaration devrait permettre de retrouver un peu de sérénité dans le Stade :)

Commentaire

Cette déclaration devrait permettre de retrouver un peu de sérénité dans le Stade :)
                                        Après Sun Tzu et son Art de la guerre, JMA et son Art de la diplomatie inéluctable

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

T’as gagné

Mon Dieu on n’est pas tirés d’affaire. La seule leçon de tout ça est donc qu’il fallait garder Génésio. On a de quoi être inquiets.
                                          Je partage ton inquiétude... ce n'est pas possible de dire cela surtout dans la période actuelle avec les supporters.... comme l'écrit Interactif....c'est l'idéal pour retrouver de la sérénité dans le stade !!!

Commentaire

• maigre consolation pour moi : Aulas regrette le départ de BG, regrette d'avoir cédé devant les ultras.
                                            Surtout ne pas céder concernant Marcelo, parce que là les malfaiteurs ne vont plus se sentir.
                                            et que la direction du forum prenne AUSSI ses responsabilités : BG a été insulté tous azimuths, j'ai été l'un des seuls à partir en guerre contre les agresseurs et c'est moi qui étais sanctionné !!

Commentaire

JMA, the King of Trolling
                                              Au vu du contexte, je dirai plutôt The King of Fools.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                                                maigre consolation pour moi : Aulas regrette le départ de BG, regrette d'avoir cédé devant les ultras.
                                                Surtout ne pas céder concernant Marcelo, parce que là les malfaiteurs ne vont plus se sentir.
                                                et que la direction du forum prenne AUSSI ses responsabilités : BG a été insulté tous azimuths, j'ai été l'un des seuls à partir en guerre contre les agresseurs et c'est moi qui étais sanctionné !!
                                                Je ne suis pas un Ultra, et c'est la même chose pour beaucoup d'entre nous sur ce forum, et je ne regrette absolument pas le départ de BG et je le souhaitais.

Je n'ai jamais approuvé les insultes à son égard mais je n'ai jamais apprécié ses compétences d'entraîneur et l'homme ne m'a pas laissé aussi de bons souvenirs. faut-il rappeler son attitude vis-à-vis des supporters lorsqu'il y a eu la banderole en fin de saison 2017/2018 et lorsqu'il a eu son problème perso à la sortie d'une boîte de nuit ?

Commentaire

• Je préfère avoir des résultats plutôt que d’écouter les sifflets
                                                  ... Les rrésultats de Génésio.
                                                  0 titres.
                                                  Mieux vaut lire ça qu'être aveugle.
                                                  Aulas devrait demander un dossier APA désormais.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

... Les rrésultats de Génésio.
                                                    0 titres.
                                                    Mieux vaut lire ça qu'être aveugle.
                                                    Aulas devrait demander un dossier APA désormais.
                                                    Pour lui les résultats sont économiques. Il ne pense plus aux titres depuis un moment.

Commentaire

Chargement...
                                                    X