Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Quelle mauvaise foi...

Les amateurs du jeu lyonnais sont nombreux !
    Andrea Boccelli, Gilbert Montagné ou même précédemment Ray Charles
    J'attends donc le prochain album de Lyonnais921 (très bon joueur de pipeau au demeurant) avec impatience

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
      Avec vous et derrière des ganaches ça pue.
      On m'appelle ?

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• je ne comprends pas les propos de certains.

Il faut penser et ressentir comme vous..??

sinon on passe pour un mec qui ne regarde pas les matchs, pour un mauvais supporter, pour qq un qui ne connait rien au ballon..

J adore regarder le foot, peut etre un peu trop, mais surtout j adore regarder Lyon jouer... si y a un match Lyon contre n importe quelle équipe je regarde le match si je peux, meme si en face y a barcelone-Ajax par exemple.

Alors oui niveau jeu on se régale en regardant Barcelone-Ajax, mais niveau emotion j en ai 1000 fois + en regardant le match de Lyon, peu importe si ca joue bien ou pas bien. En gros en regardant le match j ai pas le temps de m enuyer tellement je stress, sauf a Nimes apres le 3-0 ou je commence a redescendre tranquillement.... et la ensuite peut etre que je m emmerde car ca joue pas au top...

Mais apres, chacun sa facon de ressentir les choses.

Perso, qd je regarde un match des filles, bah c est sympa, mais on sait, sauf contre le PSG ou en LDC qui va gagner... c est juste le Nb de buts que l on ne sait pas. Alors ca a beau etre super beau a voir, la moi, je me fais un peu Ch...devant

Pareil j en reviens au années titre, y a des fois ou c était un peu sans emotion car on ecrasait tout le monde en L1... alors oui il y avait du beau jeu et ce beau jeu me manque, mais l adrénaline et le emotions ( bonnes ou pas) ressenti depuis qq années c est pas mal aussi, surtout qd on a la fin tout va bien ou plutot bien pour Lyon ( comme mardi soir en fait) .....
        Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message
          Toutes les décisions d'Aulas depuis presque 10 ans sont avant toute chose pour chi*r sur les supporters. Il n'a toujours pas digéré Puel. Et il a 70 ans, la retraite s'impose. Vous laisseriez votre grand-père prendre toutes les décisions dans votre famille ? Non, car il est largué (et c'est normal).
          Ah oui, c'est sûr que le but d'Aulas est de faire ch*er les supporters ... on aura tout lu.
          Quant à la suite de ton message, un grand-père qui te construit un stade magnifique, et qui te solidifies un club, tu réfléchis à plusieurs fois avant de lui dire qu'il est largué, même si tu n'es pas d'accord avec lui sur d'autres sujets.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
            Ah oui, c'est sûr que le but d'Aulas est de faire ch*er les supporters ... on aura tout lu.
            Quant à la suite de ton message, un grand-père qui te construit un stade magnifique, et qui te solidifies un club, tu réfléchis à plusieurs fois avant de lui dire qu'il est largué, même si tu n'es pas d'accord avec lui sur d'autres sujets.
            carrement... surtout de dire qu a 70ans il est largué... je pense qu a 70ans pas grand monde n est largué, sauf maladie, mais qu en + JMA peut apprendre pas mal de chose a pas mal de gens ici sur le forum ( et pas que )

du grand n importe quoi loucaASSE

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
              sinon on passe pour un mec qui ne regarde pas les matchs, pour un mauvais supporter, pour qq un qui ne connait rien au ballon..
              Ce discours est tenu par les deux camps, pas de jaloux.

ps : personnellement je ne regarde que l'OL (homme, femme, jeunes) et un peu l'EdF, le reste je m'en bats un peu la rate.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Ce discours est tenu par les deux camps, pas de jaloux.

ps : personnellement je ne regarde que l'OL (homme, femme, jeunes) et un peu l'EdF, le reste je m'en bats un peu la rate.
                ha mais je parlais pas d un camps spécifiquement...

moi je suis un peu comme toi, je prefere regarder jouer la Pro2 plutot qu un match de L1 sauf nous... par contre j aime bien regarder les matchs de L1 surtout si on joue une equipe un peu apres, voir la compo, la forme du moment, leur jeu....

Commentaire

ha mais je parlais pas d un camps spécifiquement...

moi je suis un peu comme toi, je prefere regarder jouer la Pro2 plutot qu un match de L1 sauf nous... par contre j aime bien regarder les matchs de L1 surtout si on joue une equipe un peu apres, voir la compo, la forme du moment, leur jeu....
                  J'vais même un peu plus loin, je regarde les sélection de jeunes (EdF) mais que si y'a du lyonnais dedans

Commentaire

Tu m'as ôté les mots de la bouche..
                    Merci, un peu de bon sens ne fait pas de mal à lire

Certains donne des leçons sans même réfléchir, ni apporter de solutions concrètes..

La crise que traverse Lyon ? Les virages et les twittos sont les gilets jaunes de la sncf ou ratp qui manifestent pour leurs privilèges, chez nous c'est les 7 titres, avec dans leur rang les black blocks qui sont les 200 du noyaux des bad gones..
                    S'estiment représenter la majorité, mais je doute fort que ce soit le cas

Il y a toujours des choses que l'on peut améliorer, heureusement, tout n'est pas parfait mais de là à dire que tout est noir

Le plus drôle, c'est de lire les comm sur l'équipe sur l'article de cette itw. Toutes la france nous envie sauf un groupe de supporter. Devinez lequel?
                    Je vous donne un indice, ils sont bloqués entre Rhône et Saône..

Commentaire

• Envoyé par Foxhound Voir le message

Certains donne des leçons sans même réfléchir, ni apporter de solutions concrètes..

La crise que traverse Lyon ? Les virages et les twittos sont les gilets jaunes de la sncf ou ratp qui manifestent pour leurs privilèges, chez nous c'est les 7 titres, avec dans leur rang les black blocks qui sont les 200 du noyaux des bad gones..

Il y a toujours des choses que l'on peut améliorer, heureusement, tout n'est pas parfait mais de là à dire que tout est noir

Le plus drôle, c'est de lire les comm sur l'équipe sur l'article de cette itw. Toutes la france nous envie sauf un groupe de supporter. Devinez lequel?
                      PTDR. Alors déjà la SNCF ou la RATP ne manifestent pas pour leurs privilèges mais pour que tu aies une retraite et une fin de vie digne. Cette phrase montre clairement que je m'adresse à quelqu'un ne sachant pas réflechir par lui meme, mais qui est fan de la propagande des plus puissants que lui.

Commentaire

• Envoyé par Foxhound Voir le message

Vous avouez de vous mêmes que vous ne regardez que l'OL. Donc pourquoi venir dire à ceux qui regardent (beaucoup) de matchs et qui voient manifestement que l'OL ne joue pas bien (et la L1 en général, c'est CATASTROPHIQUE) par rapport aux autres championnats. Regardez du football et vous comprendrez ce qu'on veut dire au niveau du jeu.

Commentaire

carrement... surtout de dire qu a 70ans il est largué... je pense qu a 70ans pas grand monde n est largué, sauf maladie, mais qu en + JMA peut apprendre pas mal de chose a pas mal de gens ici sur le forum ( et pas que )

du grand n importe quoi loucaASSE
                          Bien sur que si à 70 ans tout le monde est plus ou moins largué. Mes grands parents sont largués par le monde actuels, comme je le serais à 70 ans (âge que je n'atteindrai pas car l'air ne sera plus respirable d'ici là). Le monde et les contextes evoluent. La vérité d'hier n'est pas toujours celle d'aujourd'hui.
                          Même mes parents commencent à être largués par la "data-isation" du monde.

Et pour aller plus loin, cette génération en particulier (i.e. les boomers) est totalement larguée par le monde actuel, après l'avoir détruit.

Commentaire

PTDR. Alors déjà la SNCF ou la RATP ne manifestent pas pour leurs privilèges mais pour que tu aies une retraite et une fin de vie digne. Cette phrase montre clairement que je m'adresse à quelqu'un ne sachant pas réflechir par lui meme, mais qui est fan de la propagande des plus puissants que lui.

je n'ai pas trouvé le smiley avec un pipeau....

Commentaire

Bien sur que si à 70 ans tout le monde est plus ou moins largué. Mes grands parents sont largués par le monde actuels, comme je le serais à 70 ans (âge que je n'atteindrai pas car l'air ne sera plus respirable d'ici là). Le monde et les contextes evoluent. La vérité d'hier n'est pas toujours celle d'aujourd'hui.

Et pour aller plus loin, cette génération en particulier (i.e. les boomers) est totalement larguée par le monde actuel, après l'avoir détruit.
                              si tu veux bien éviter ta philosophie de bistrot et retourner à tes chères études...

Commentaire

Tu arrives à sourire dans une journée ??

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

je n'ai pas trouvé le smiley avec un pipeau....
                                  va falloir que t'arretes rapidement
                                  on est bien trop souvent d'accord tous les deux ces temps ci

image hosting

Commentaire

C'est le discours d'En Marche de dire que c'est une manifestation pour les "privilèges" des agents SNCF (quels privilèges d'ailleurs, parceque non ils ne sont pas privilégiés, comme les profs ne le sont pas).
                                    C'est une manifestation contre la retraite par point. Retraite par point qui n'a que deux objectifs :
                                    - Permettre au gouvernement de faire baisser la valeur du point chaque année
                                    - Enrichir les copains actionnaires d'assurances privées. Assurances privées dont le travail est de te faire un contrat, absolument pas de t'assurer.

C'est également contre l'age pivot à 64 ans. L'esperance de vie en bonne santé on en parle un jour ?
                                    Dans tous les pays ayant adopté la retraite par capitalisation on observe une augmentation de la pauvreté des seniors. Désolé d'être contre et de penser à l'interêt commun des gens, et pas uniquement à mon interêt individuel. L'individualisme très peu pour moi.

Prenons l'exemple des égoutiers de Paris, leur esperance de vie est de 58 ans. Leur régime leur permettait de partir en retraite à taux plein à 52 ans. Du coup avec la reforme, ils travailleront plus que leur esperance de vie. La mort du salarié au travail, le rêve de tout liberaliste.

Enfin, si cette reforme était si bien pour tout le monde, pourquoi on en exonère les flics ?

De même, a part créer de la précarité chez les vieux et un chomage de masse elle sert à quoi la reforme ? Le plein emploi n'existe plus et n'existera jamais plus. Un senior en fin de carrière ne trouve pas d'emploi car il coute trop cher => chomage. Retarder le depart à la retraite => moins de postes pour les jeunes.

Bref continuez de croire la propagande du gouvernement qui vous dit que tous les problèmes viennent des méchants privililégiés du service public, des méchants profs feignants, des immigrés, et de ne pas voir la réalité en face et qui sont les priviligiés qui oeuvrent à la destruction du monde et de l'Humanité.

Commentaire

à 70 ans, tu peux être largué sur plein de choses, mais conserver une excellente santé cognitive, et être toujours apte à diriger des entreprises, à manager, à connaître tous les rouages, surtout avec l'expérience acquise, à avoir un réseau long comme le bras.
                                      Certains sont, à 70 ans, bien moins largués que d'autres à 40.
                                      Ce n'est pas qu'une question d'âge, mais de tempérament.

Commentaire

à 70 ans, tu peux être largué sur plein de choses, mais conserver une excellente santé cognitive, et être toujours apte à diriger des entreprises, à manager, à connaître tous les rouages, surtout avec l'expérience acquise, à avoir un réseau long comme le bras.
                                        Certains sont, à 70 ans, bien moins largués que d'autres à 40.
                                        Ce n'est pas qu'une question d'âge, mais de tempérament.
                                        C'est scientifique, à 70 ans ton corps n'est plus en "bonne santé". A 70 ans, une retraite méritée s'impose.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

va falloir que t'arretes rapidement
                                          on est bien trop souvent d'accord tous les deux ces temps ci
                                          Ouais...je suis d'accord...on termine l'année en fanfare........

Commentaire

je ne comprends pas les propos de certains.

Il faut penser et ressentir comme vous..??

J adore regarder le foot, peut etre un peu trop, mais surtout j adore regarder Lyon jouer... si y a un match Lyon contre n importe quelle équipe je regarde le match si je peux, meme si en face y a barcelone-Ajax par exemple.

Alors oui niveau jeu on se régale en regardant Barcelone-Ajax, mais niveau emotion j en ai 1000 fois + en regardant le match de Lyon, peu importe si ca joue bien ou pas bien. En gros en regardant le match j ai pas le temps de m enuyer tellement je stress, sauf a Nimes apres le 3-0 ou je commence a redescendre tranquillement.... et la ensuite peut etre que je m emmerde car ca joue pas au top...

Mais apres, chacun sa facon de ressentir les choses.

Perso, qd je regarde un match des filles, bah c est sympa, mais on sait, sauf contre le PSG ou en LDC qui va gagner... c est juste le Nb de buts que l on ne sait pas. Alors ca a beau etre super beau a voir, la moi, je me fais un peu Ch...devant

Pareil j en reviens au années titre, y a des fois ou c était un peu sans emotion car on ecrasait tout le monde en L1... alors oui il y avait du beau jeu et ce beau jeu me manque, mais l adrénaline et le emotions ( bonnes ou pas) ressenti depuis qq années c est pas mal aussi, surtout qd on a la fin tout va bien ou plutot bien pour Lyon ( comme mardi soir en fait) .....
                                            Remplacer ton stress par un peu de plaisir, d'émotions positives, tu prends ?
                                            Serrer les miches ou s'ennuyer fait partie de la vie d'un supporter, mais quand cela devient récurrent, ça peut vite user ou perdre de son charme.
                                            Le jeu, le spectacle, les émotions, c'est en principe ce qu'on va chercher, bien au delà d'un simple panneau d'affichage (ou alors on fait autre chose et on se renseigne sur le score final si le résultat brut est le seul motif d'intérêt).

Commentaire

C'est scientifique, à 70 ans ton corps n'est plus en "bonne santé". A 70 ans, une retraite méritée s'impose.
                                              Tu as quel age ? C'est juste pour savoir dans combien d'années tu vas être bon à mettre au rebus....

Commentaire

C'est le discours d'En Marche de dire que c'est une manifestation pour les "privilèges" des agents SNCF (quels privilèges d'ailleurs, parceque non ils ne sont pas privilégiés, comme les profs ne le sont pas).
                                                C'est une manifestation contre la retraite par point. Retraite par point qui n'a que deux objectifs :
                                                - Permettre au gouvernement de faire baisser la valeur du point chaque année
                                                - Enrichir les copains actionnaires d'assurances privées. Assurances privées dont le travail est de te faire un contrat, absolument pas de t'assurer.

C'est également contre l'age pivot à 64 ans. L'esperance de vie en bonne santé on en parle un jour ?
                                                Dans tous les pays ayant adopté la retraite par capitalisation on observe une augmentation de la pauvreté des seniors. Désolé d'être contre et de penser à l'interêt commun des gens, et pas uniquement à mon interêt individuel. L'individualisme très peu pour moi.

Prenons l'exemple des égoutiers de Paris, leur esperance de vie est de 58 ans. Leur régime leur permettait de partir en retraite à taux plein à 52 ans. Du coup avec la reforme, ils travailleront plus que leur esperance de vie. La mort du salarié au travail, le rêve de tout liberaliste.

Enfin, si cette reforme était si bien pour tout le monde, pourquoi on en exonère les flics ?

De même, a part créer de la précarité chez les vieux et un chomage de masse elle sert à quoi la reforme ? Le plein emploi n'existe plus et n'existera jamais plus. Un senior en fin de carrière ne trouve pas d'emploi car il coute trop cher => chomage. Retarder le depart à la retraite => moins de postes pour les jeunes.

Bref continuez de croire la propagande du gouvernement qui vous dit que tous les problèmes viennent des méchants privililégiés du service public, des méchants profs feignants, des immigrés, et de ne pas voir la réalité en face et qui sont les priviligiés qui oeuvrent à la destruction du monde et de l'Humanité.
                                                Je vais garder ma réponse pour moi ...les points de convergence sur ce sujet entre toi et moi seraient trop longs à chercher...et comme ici nous sommes sur un forum sportif on va s'en tenir au sport...et même là ce n'est pas simple....mais cela ne reste alors que des propos sur du sport ...

Commentaire

Tu as quel age ? C'est juste pour savoir dans combien d'années tu vas être bon à mettre au rebus....
                                                  Tu es le plus jeune d'entre nous FAJA
                                                  A l'opposé alain_suit_cris est notre patriarche du haut de ses 88 ans
                                                  ​​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu es le plus jeune d'entre nous FAJA
                                                    A l'opposé alain_suit_cris est notre patriarche du haut de ses 88 ans
                                                    88 ans ? Il est chez ces fachos de BGs alors ! :HH:

Commentaire

Chargement...
                                                    X