Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Loucaass Voir le message

C'est scientifique, à 70 ans ton corps n'est plus en "bonne santé". A 70 ans, une retraite méritée s'impose.
    Robert Marchand te fait la bise
    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu es le plus jeune d'entre nous FAJA
      A l'opposé alain_suit_cris est notre patriarche du haut de ses 88 ans
      ​​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Remplacer ton stress par un peu de plaisir, d'émotions positives, tu prends ?
        Serrer les miches ou s'ennuyer fait partie de la vie d'un supporter, mais quand cela devient récurrent, ça peut vite user ou perdre de son charme.
        Le jeu, le spectacle, les émotions, c'est en principe ce qu'on va chercher, bien au delà d'un simple panneau d'affichage (ou alors on fait autre chose et on se renseigne sur le score final si le résultat brut est le seul motif d'intérêt).
        Bah si tu m as lu ici ou la tu connais la réponse..

J ai meme ecrit que oui le jeu des années tittre me manque, ou la 1ere saison avec FOurnier ou la saison des 5a 0 avec mariano et compagnie...

Je dis juste que je ne peux pas dire que je m enmerde devant un match de Lyon beau jeu ou pas purge complete, et que j ai autre emotion devant, qui sont, in fine agréable qd on gagne comme mardi, meme si ca n enleve pas l esprit critique du lendemain.

Ne soyez pas humain, soyez meilleur que ça

Commentaire

Tu es le plus jeune d'entre nous FAJA
          A l'opposé alain_suit_cris est notre patriarche du haut de ses 88 ans
          ​​​​​​​
          Mais d'où tu sais ça?

Blague à part, je pense quand même que je détiens toujours le record du plus vieux participant au FEF. J'aurais bien aimé l'améliorer encore, mais apparemment le FEF n'existe plus. :-(

Commentaire

Remplacer ton stress par un peu de plaisir, d'émotions positives, tu prends ?
            Serrer les miches ou s'ennuyer fait partie de la vie d'un supporter, mais quand cela devient récurrent, ça peut vite user ou perdre de son charme.
            Le jeu, le spectacle, les émotions, c'est en principe ce qu'on va chercher, bien au delà d'un simple panneau d'affichage (ou alors on fait autre chose et on se renseigne sur le score final si le résultat brut est le seul motif d'intérêt).
            Mais comment peux tu dire que tu n'a pas de plaisir, pas d'émotions positives sur le but d'Aouar, sur le but de Memphis, sur la qualification pour les 1/8 ème de LDC ?

Comment peux tu supporter que le premier crétin venu se permette de venir exprimer, à ce moment là, sa petite vendetta personnelle contre un joueur ?

Comment peux tu supporter qu'un responsable d'un groupe de supporter vienne afficher, à ce moment là, son mépris pour le capitaine de l'équipe qu'il dit supporter.

Depuis les incidents post-match de mardi, je suis en colère, et je pense ne pas être le seul et au vu de la tournure des débats, je pense que cette colère va durer.

Elle va durer contre ceux qui n'ont pas eu un mot pour se réjouir de cette qualification et qui ont embrayé aussi sec sur leurs névroses préférées (la nullité du groupe, le rejet de l'entraineur, la mise en cause du président).

Tu viens demander du plaisir.

Mais, quand on t'en donne, tu es incapable de l'apprécier.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Mais comment peux tu dire que tu n'a pas de plaisir, pas d'émotions positives sur le but d'Aouar, sur le but de Memphis, sur la qualification pour les 1/8 ème de LDC ?

Comment peux tu supporter que le premier crétin venu se permette de venir exprimer, à ce moment là, sa petite vendetta personnelle contre un joueur ?

Comment peux tu supporter qu'un responsable d'un groupe de supporter vienne afficher, à ce moment là, son mépris pour le capitaine de l'équipe qu'il dit supporter.

Depuis les incidents post-match de mardi, je suis en colère, et je pense ne pas être le seul et au vu de la tournure des débats, je pense que cette colère va durer.

Elle va durer contre ceux qui n'ont pas eu un mot pour se réjouir de cette qualification et qui ont embrayé aussi sec sur leurs névroses préférées (la nullité du groupe, le rejet de l'entraineur, la mise en cause du président).

Tu n'as pas compris.

Je suis sûr qu'il est soulagé de la qualif', comme tout le monde. Ce qu'il veut dire, c'est qu'une qualif' en 1/8 à l'arrachée ne peut pas masquer ou effacer des années de purges, et même s'il s'agit de ton club de cœur.

Le foot est aussi un spectacle, pas uniquement un jeu ou il faut marquer un but de plus que l'adversaire. Et un spectacle passe par le jeu, ce que nous n'avons plus depuis que HF a été viré.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Tu n'as pas compris.

Je suis sûr qu'il est soulagé de la qualif', comme tout le monde. Ce qu'il veut dire, c'est qu'une qualif' en 1/8 à l'arrachée ne peut pas masquer ou effacer des années de purges, et même s'il s'agit de ton club de cœur.

Le foot est aussi un spectacle, pas uniquement un jeu ou il faut marquer un but de plus que l'adversaire. Et un spectacle passe par le jeu, ce que nous n'avons plus depuis que HF a été viré.
                Au lieu de parler à sa place de ses émotions et de ce qu'il a partagé sur le forum, tu devrais exhiber tes propres citations sur le plaisir que tu as eu sur les 2 buts et la qualification et le temps pendant lequel tu as savouré ce résultat avant d'analyser le match.

Commentaire

Au lieu de parler à sa place de ses émotions et de ce qu'il a partagé sur le forum, tu devrais exhiber tes propres citations sur le plaisir que tu as eu sur les 2 buts et la qualification et le temps pendant lequel tu as savouré ce résultat avant d'analyser le match.
                  Heureux de l’égalisation, c’est du soulagement de ne pas voir mon club se faire humilier en CL, ça me donne la nausée en plus, pour la qualification, soulagement aussi mais une déception sur le fait qu’on soit pas aller tenter la 1ere place, je pense que c’était le molent ou jamais, Leipzig avait fait tourner, il restait une 10aine de minutes, si les vilains ultras avaient vu leurs joueurs se battre et ne serait-ce qu’essayer de gagner ce match h, pour moi c’était réglé à la fin, c’était ovation et applaudissements et respect, mais toujours ce sentiment de mecs qui ne veulent pas gagner à domicile devant 50k public bouillant depuis l’égalisation, j’appelle ça du gâchis, ni plus ni moins, ce sentiment d’arrêter la course quand la pente s’adoucit, insensé et regrettable, voila pour moi
                  A deceção do Brasil !!!

Commentaire

2 éclairs d'individualités, ça compense difficilement le néant collectif et l'absence de jeu structuré sur les x minutes restantes. Se réjouir de la force de caractère du groupe, du staff comme je l'ai dit précédemment n'empêche pas ensuite de regarder le contenu avec lucidité et trouver des solutions pour améliorer cela à l'avenir.

Tu t'es trompé d'interlocuteur si tu cherches un mec qui cautionne ce qui s'est passé avec Marcelo ou Memphis.

Pour reprendre ta formule, je suis en colère contre les malhonnêtes intellectuellement qui ont le toupet de vouloir faire un amalgame entre une poignée de neuneus qui insultent des joueurs, balancent des projectiles, etc...et ceux dont je fais partie qui pointent du doigt la politique sportive et la faiblesse du jeu proposé sur ce dernier match. En général, ce sont ceux qui refusent toute forme de critique qui s'adonnent à cela : on met tout le monde dans le même sac comme ça on est peinard au niveau des critiques.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

30 ans que je pratique le JMA, c'est plus un trou du cul que j'ai mais un hall de gare.
                      Plutôt Jean-Macé ou Part-Dieu ?

PS. C'est cool, non-content de détenir le Prix Nobel de football, maintenant Looooouuucccasse nous gratifie de ses analyses politiques
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

2 éclairs d'individualités, ça compense difficilement le néant collectif et l'absence de jeu structuré sur les x minutes restantes. Se réjouir de la force de caractère du groupe, du staff comme je l'ai dit précédemment n'empêche pas ensuite de regarder le contenu avec lucidité et trouver des solutions pour améliorer cela à l'avenir.

Tu t'es trompé d'interlocuteur si tu cherches un mec qui cautionne ce qui s'est passé avec Marcelo ou Memphis.

Pour reprendre ta formule, je suis en colère contre les malhonnêtes intellectuellement qui ont le toupet de vouloir faire un amalgame entre une poignée de neuneus qui insultent des joueurs, balancent des projectiles, etc...et ceux dont je fais partie qui pointent du doigt la politique sportive et la faiblesse du jeu proposé sur ce dernier match. En général, ce sont ceux qui refusent toute forme de critique qui s'adonnent à cela : on met tout le monde dans le même sac comme ça on est peinard au niveau des critiques.
                        Merci d'avoir confirmé avec éclat ce que je te reprochais.

Tu es incapable d'apprécier ce que l'équipe réussit.

Merci de confirmer ton appartenance à cette 5 ème colonne qui souhaite l'échec du club et ne considérera que tout est bien que quand les boulets seront partis. Et les boulets, ce sont des joueurs, l'entraineur, le staff et surtout, surtout le président.

Et donc oui, aujourd'hui, je te mets dans le même sac que le débile et sa banderole, le kapo et son mépris pour Depay parce que vous participez de la même entreprise de démolition du club.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Heureux de l’égalisation, c’est du soulagement de ne pas voir mon club se faire humilier en CL, ça me donne la nausée en plus, pour la qualification, soulagement aussi mais une déception sur le fait qu’on soit pas aller tenter la 1ere place, je pense que c’était le molent ou jamais, Leipzig avait fait tourner, il restait une 10aine de minutes, si les vilains ultras avaient vu leurs joueurs se battre et ne serait-ce qu’essayer de gagner ce match h, pour moi c’était réglé à la fin, c’était ovation et applaudissements et respect, mais toujours ce sentiment de mecs qui ne veulent pas gagner à domicile devant 50k public bouillant depuis l’égalisation, j’appelle ça du gâchis, ni plus ni moins, ce sentiment d’arrêter la course quand la pente s’adoucit, insensé et regrettable, voila pour moi
                          Que l'on discute pour savoir si l'entrée de Marcelo était la meilleure solution pour assurer la qualification, je le concevrai.

Venir affirmer qu'il aurait mieux valu tout faire pour gagner le match, alors que, jusqu'au but de Memphis on était éliminé de toute compétition européenne, ce serait de l'aveuglement si ce n'était pas d'abord un argument de plus dans la lutte de la 5ème colonne contre le club.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                            Plutôt Jean-Macé ou Part-Dieu ?
                            Part-Dieu plutôt que Perrache, c'est mieux fréquenté
                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Que l'on discute pour savoir si l'entrée de Marcelo était la meilleure solution pour assurer la qualification, je le concevrai.

Venir affirmer qu'il aurait mieux valu tout faire pour gagner le match, alors que, jusqu'au but de Memphis on était éliminé de toute compétition européenne, ce serait de l'aveuglement si ce n'était pas d'abord un argument de plus dans la lutte de la 5ème colonne contre le club.
                              surtout si on se souveint bien de la fin du match, et l enorme occasion des allemands sauvé par denayer et ensuite Marcal... je pense qu on a bien fait d assurer la qualification.. Oui on aurait pu jouer la 1ere place, et on aurait tres bien pu se prendre un 3eme but aussi... et quel aurait été le discours?

je suis fiere des joueurs qui ont joué jusqu au bout

ou

****** ils sont Kon ces joueurs, ont était qualifié et ils ont jouer au lieu de fermer la baraque et nous sommes éliminé de toutes compétition !!!!!

moi je suis certain qu on auraient entendu ceux qui disent que les joueurs sont pas top car ils n ont pas joué la 1ere place prononcé la 2eme phrases!!!!!

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

surtout si on se souveint bien de la fin du match, et l enorme occasion des allemands sauvé par denayer et ensuite Marcal... je pense qu on a bien fait d assurer la qualification.. Oui on aurait pu jouer la 1ere place, et on aurait tres bien pu se prendre un 3eme but aussi... et quel aurait été le discours?

ou

****** ils sont Kon ces joueurs, ont était qualifié et ils ont jouer au lieu de fermer la baraque et nous sommes éliminé de toutes compétition !!!!!

moi je suis certain qu on auraient entendu ceux qui disent que les joueurs sont pas top car ils n ont pas joué la 1ere place prononcé la 2eme phrases!!!!!
                                Je n'ai comme toi aucun doute que si Leipzig avait mis un 3ème but, le discours de la 5 ème colonne aurait été celui que tu décris.

Mais au point où ils en sont, il va bien en avoir un pour venir pousser un cri d'orfraie genre "j'aurai préféré que l'on en prenne un troisième et que l'on puisse enfin repartir sur une base saine comme après l'élimination contre Rennes".

Commentaire

Merci d'avoir confirmé avec éclat ce que je te reprochais.

Tu es incapable d'apprécier ce que l'équipe réussit.

Merci de confirmer ton appartenance à cette 5 ème colonne qui souhaite l'échec du club et ne considérera que tout est bien que quand les boulets seront partis. Et les boulets, ce sont des joueurs, l'entraineur, le staff et surtout, surtout le président.

Et donc oui, aujourd'hui, je te mets dans le même sac que le débile et sa banderole, le kapo et son mépris pour Depay parce que vous participez de la même entreprise de démolition du club.
                                  Si tu aimes bouffer de la daube en te satisfaisant de pas grand chose (un tableau d'affichage, 2/3 exploits sur 93 minutes) c'est ton problème, la majorité des supporters ayant heureusement un attachement au jeu, au plaisir suscité, loin des considérations comptables ou d'indice UEFA qui te font frissonner.

Tu nous confirmes ton appartenance à la secte EBITDA, pour qui le résultat se limite au financier, le supporter est un terminal carte bleue sur pattes qui doit fermer sa gueule en toute circonstance et s'incliner devant Skippy le grand gourou.

Aimer un club ne veut pas dire valider tout (politique sportive en l'occurrence) ce que les dirigeants à l'instant T (qui sont de passage comme les supporters, les joueurs, etc..) mettent en place.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

ou

Moi j’aurai été fier de mes joueurs car ils se seraient battus TOUT le match, Chose qu’on ne voit plus depuis 4ans minimum dans notre club

PS: c’est en se recroquevillant en défense que RBL a son occasion de nous tuer, et qu’ils auraient pu nous tuer en ayant fait les gagne-petit, dis-moi à quel endroit doit-on tenter la 1ere place du groupe si ce n’est à domicile face à une équipe volontairement amoindrie, quand on est à un but d’y etre, tu écriras tout ce que tu veux, ils ont eu une occasion, et si nous avions eu un but à ce moment là, bref, on ne reviendra pas en arrière mais je pense que le public ne reprochera JAMAIS à notre équipe de tout donner pour gagner un match à domicile dans un stade comble, donc j’attends de toi que tu me dises à quel moment il faut tenter la 1ere place ?
                                    Dernière modification par Daymoon69, 14/12/2019, 11h55.
                                    A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Tu es magique d’idiotie, je te savais moins ignare mais bon
                                      Alors un supporter qui veut voir son équipe gagner pour qu’elle soit 1ère du groupe et avoir un petit espoir d’atteindre les quarts avec une équipe moins forte en face et un match retour te gêne, je te vois plus toi en collabo perso, moi, je veux ce qu’il y a de mieux pour mon club, et toi, tu voulais quoi Mardi ?

de toute façon, le principe du collabo, c’est qu’il pense que tout le monde l’est sauf lui bien sûr, désolé si ça pique, ta référence est ignoble au passage, on dirait que tu viens de regarder la chaîne Histoire pour la 1ere fois de ta vie et que t’as appris un nouveau terme, et tu te dis , chouette je vais le glisser dans le forum, j’aurai l’air instruit , désolé pour le headshot mais tu le mérites hélas
                                      A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Si tu aimes bouffer de la daube en te satisfaisant de pas grand chose (un tableau d'affichage, 2/3 exploits sur 93 minutes) c'est ton problème, la majorité des supporters ayant heureusement un attachement au jeu, au plaisir suscité, loin des considérations comptables ou d'indice UEFA qui te font frissonner.

Tu nous confirmes ton appartenance à la secte EBITDA, pour qui le résultat se limite au financier, le supporter est un terminal carte bleue sur pattes qui doit fermer sa gueule en toute circonstance et s'incliner devant Skippy le grand gourou.

Aimer un club ne veut pas dire valider tout (politique sportive en l'occurrence) ce que les dirigeants à l'instant T (qui sont de passage comme les supporters, les joueurs, etc..) mettent en place.
                                        Aimer un club, ce n'est certainement pas sauter sur tous les éléments négatifs en occultant tous les éléments positifs.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Part-Dieu plutôt que Perrache, c'est mieux fréquenté
                                          Perso c'est plutôt la Porte des Étoiles

Commentaire

• Que les supporters veuillent du beau jeu, c’est compréhensible. Cracher dans la soupe comme ici ou là, j’avoue que je trouve cela surréaliste. L’OL malgré tout est en 8eme de C1 et pour le moment pas disqualifié pour la C1 l’an prochain.
                                            Apporter du sang neuf et de la serénité au mercato d’hiver pour tendre vers ses objectifs et améliorer la qualité du contenu c’est sûrement l’objectif, et c’est souhaitable.
                                            Considérer que JMA joue contre son camp et sur l’OL est en dessous de tout c’est n’importe quoi.
                                            j’attend avec impatience de lire le forum, si l’OL venait à sortir des 8eme, et les beaux retournements de veste qui iront avec.

Commentaire

Alors un supporter qui veut voir son équipe gagner pour qu’elle soit 1ère du groupe et avoir un petit espoir d’atteindre les quarts avec une équipe moins forte en face et un match retour te gêne, je te vois plus toi en collabo perso, moi, je veux ce qu’il y a de mieux pour mon club, et toi, tu voulais quoi Mardi ?

de toute façon, le principe du collabo, c’est qu’il pense que tout le monde l’est sauf lui bien sûr, désolé si ça pique, ta référence est ignoble au passage, on dirait que tu viens de regarder la chaîne Histoire pour la 1ere fois de ta vie et que t’as appris un nouveau terme, et tu te dis , chouette je vais le glisser dans le forum, j’aurai l’air instruit , désolé pour le headshot mais tu le mérites hélas
                                              Tout ce qui est excessif est nuisible; Il est donc important de faire attention aux mots employés...je pense que finalement ton idée de regarder la chaîne histoire n'est pas inutile...le mot "collabo" ou l'expression " 5 ème colonne" .....

Je ne suis pas ce que tu appelles un collabo mais je suis d'accord avec Lyonnais921 lorsqu'il dit qu'il fallait assurer le match nul quand on a fait les efforts pour égaliser et qu'il reste moins de 10 mn à jouer.

Avec une qualification tu as une enveloppe financière et des perspectives sportives qui te peuvent te permettre d'ajuster ton effectif au mercato d'hiver (je suis peut être naïf mais j'espère...)
                                              Si on perd 3-2 on perd tout....nous ne pouvons même pas faire l'Europa League...facile de comprendre la différence entre une qualification et une non qualification

je ne comprends pas les "va-t-en-guerre" et les "jusqu'au boutiste"...on peut être supporter, passionné et raisonnable aussi.

Commentaire

Perso c'est plutôt la Porte des Étoiles
                                                T'aimes la profondeur mon coquin !
                                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Je voulais quoi mardi ?

Avant le match, je voulais qu'on le gagne, à la mi-temps je voulais que Benfica ne gagne pas, après le but de Memphis, je voulais que l'on tienne ce résultat.

Je voulais "le mieux" compte tenu des circonstances, pas dans l'abstrait.

Assimiler "la 5 ème colonne" (les ennemis de l'intérieur) aux "collabos" de 40-44 est une singulière vision de l'histoire. Personne n'utilise les 2 termes indifférement.

Quant à me renvoyer une étiquette de "collabo", avec qui suis-je censé collaborer ? Avec la direction du club ? Singulière vision de ce qu'est la collaboration (au sens péjoratif du terme)

Commentaire

Je voulais quoi mardi ?

Avant le match, je voulais qu'on le gagne, à la mi-temps je voulais que Benfica ne gagne pas, après le but de Memphis, je voulais que l'on tienne ce résultat.

Je voulais "le mieux" compte tenu des circonstances, pas dans l'abstrait.

Assimiler "la 5 ème colonne" (les ennemis de l'intérieur) aux "collabos" de 40-44 est une singulière vision de l'histoire. Personne n'utilise les 2 termes indifférement.

Quant à me renvoyer une étiquette de "collabo", avec qui suis-je censé collaborer ? Avec la direction du club ? Singulière vision de ce qu'est la collaboration (au sens péjoratif du terme)
                                                    pareil que toi mais meme peut etre "pire", c est que j ai meme crié a Memphis de ne pas aller faire du pressing sur leurs DC et c est bien la 1ere fois que je lui G...dessus pour ne pas qu il fasse de pressing, la 1ere fois en 3ans....

Commentaire

Chargement...
                                                    X