Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message
    Surtout surtout, ne pas écouter Garcia. Ne pas recruter cet hiver surtout. Il faut vendre Mendes, Terrier, Tete, Marcelo, Andersen et Cornet.
    Et lancer nos jeunes. Eux auront la bonne attitude. Et comme les joueurs ci-dessus n'ont pas le talent demandé pour la L1, autant commencer à récupérer nos sous pour éviter de devoir vendre Memphis, Aouar et cherki a la fn de la saison
    Tu peux ajouter Aouar dans ta liste sincerement je ne vois pas ce qu'on lui trouve ! Joueur ordinaire rien de mieux

Commentaire

• Ces dernières sorties sur les réseaux sociaux du club sont indigestes. Il a fini d'achever le respect que j'avais pour lui.

C'est plus supportable de prendre les supporters pour des cons à ce point. Il ne créera plus rien de positif avec cette mentalité, cette hypocrisie, et ce foutage de gueule.

Malheureusement il à l'air en pleine forme, heureux dans ses circonvolutions et ses sophismes. J'avais la naïveté de croire que son départ relancerai le club, mais il laissera vraisemblablement le club à une ou des personnes qui auront le même esprit.

Le club de foot OL est peut être déjà mort. Longue vie à la marque OL.

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message
        Ces dernières sorties sur les réseaux sociaux du club sont indigestes. Il a fini d'achever le respect que j'avais pour lui.

C'est plus supportable de prendre les supporters pour des cons à ce point. Il ne créera plus rien de positif avec cette mentalité, cette hypocrisie, et ce foutage de gueule.

Malheureusement il à l'air en pleine forme, heureux dans ses circonvolutions et ses sophismes. J'avais la naïveté de croire que son départ relancerai le club, mais il laissera vraisemblablement le club à une ou des personnes qui auront le même esprit.

Le club de foot OL est peut être déjà mort. Longue vie à la marque OL.
        Et le prix de la Punchline inéluctable 2019 revient un extremis à Dark Tenne ​​​​​​

Synthèse violente mais hélas pas totalement incohérente...

Commentaire

• Au passage retour de la sacro-sainte union sacrée, pourtant je croyais que les joueurs n'avaient pas besoin des supporters pour obtenir des résultats, j'ai dû mal entendre Maxwell, Memphis et Houssem.

Caustique de venir réclamer le soutien des supporters quand on passe son temps à les vilipender et les critiquer.
          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• JMA , dans le fond c 'est bien faire confiance aux jeunes . Le problème c'est que Garcia ne leur fait pas confiance .
            Donc son discours est faux, archi faux ....
            JMA , grand virtuose de la flute traversière .

Commentaire

• https://m.youtube.com/watch?v=IKscrcFAHiw

Un mélange de Garcia ("et si...et si.."), de Pinocchio, de joueur de flûte (ah les fameux aléas sans qui on serait en train de taquiner le podium) : à savourer pour ce réveillon, régalez vous !

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                https://m.youtube.com/watch?v=IKscrcFAHiw

Un mélange de Garcia ("et si...et si.."), de Pinocchio, de joueur de flûte (ah les fameux aléas sans qui on serait en train de taquiner le podium) : à savourer pour ce réveillon, régalez vous !
                Je ne suis arrêté a la deuxième phrases .

Commentaire

• Joyeux Noël les Gones !
                  Je vous souhaite plein de Matuidi, de Mertens, de Januzaj, de Pastore, d'Amalfitano et d'Odsonne Édouard

Commentaire

• Je peux pas attendre, je déballe les cadeaux !!!! Hooooooo un Giovanni Sio !!!!!! Et un très beau Yatabaré presque tout neuf ! #Comblé #MerciPapa

PS : On a pas été sage apparemment !
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Il a placé son désormais célébrissime "Ceci étant". Pas de doute c'est Aulas.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                        JMA , dans le fond c 'est bien faire confiance aux jeunes . Le problème c'est que Garcia ne leur fait pas confiance .
                        Je ne suis pas sûr que Caquerert, Bard, Cherki, Gouiri soient de ton avis!? Allez hop, joyeux Noël les gones. Que le Champagne et la bûche glacée soient avec vous!! :-)
                        Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Je ne suis pas sûr que Caquerert, Bard, Cherki, Gouiri soient de ton avis!? Allez hop, joyeux Noël les gones. Que le Champagne et la bûche glacée soient avec vous!! :-)
                          Il demande pas du temps de jeu les Caquerert, Bard, Cherki, & autre Gouiri ??

Commentaire

Il demande pas du temps de jeu les Caquerert, Bard, Cherki, & autre Gouiri ??
                            Ils en ont un peu et je pense qu'un Caqueret et un Cherki, en auront de plus en plus.
                            Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Ils en ont un peu et je pense qu'un Caqueret et un Cherki, en auront de plus en plus.
                              Je ne sais pas . Aulas qui demande finalement pour le mercato de ne pas couper les jeunes . D'ou sa réflection .
                              Alors que sergent Garcia compte peut sur eux ,a moins d"etre vraiment dans la panouille .
                              On a vu le temps de jeu squelettique des jeunes lors de la 1er partie de saison .
                              Deux poids ,deux mesures .

Commentaire

• Ça ne plaira peur être pas à tous, je suis d avis de notre président,

Du fait aussi qu il faut être derrière le club et non commencé à les siffler et de les abandonné dès que les résultats ne suivent plus et je retiens aussi tous qu il a fait pour le club,
                                toute les décisions qu il a pris était les bonnes comme garder puel jusqu'à la fin de la saison car on a réussi à terminer à la 3ème place
                                Alors laissons le club bosser au lieu de contester tous qu ils fait,
                                Je pense qu ils est plus apte à diriger un Club que nous qui ne font que regarder des matchs.

Même si après tout ses matchs je suis énervé mais je le garde pour moi et je les soutiendrais jusqu'au bout.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                  Ça ne plaira peur être pas à tous, je suis d avis de notre président,

Du fait aussi qu il faut être derrière le club et non commencé à les siffler et de les abandonné dès que les résultats ne suivent plus et je retiens aussi tous qu il a fait pour le club,
                                  toute les décisions qu il a pris était les bonnes comme garder puel jusqu'à la fin de la saison car on a réussi à terminer à la 3ème place
                                  Je pense qu ils est plus apte à diriger un Club que nous qui ne font que regarder des matchs.

Même si après tout ses matchs je suis énervé mais je le garde pour moi et je les soutiendrais jusqu'au bout.
                                  Le club est à un tournant. Lille et Rennes ont un projet et travaillent bien. Monaco va prendre un très bon coach et va recruter fort cet hiver. L'OM nous a largués.

Au-delà de sauver les meubles et la face cette saison, le risque est limpide pour la saison prochaine : rentrer dans le rang.

Avec Garcia l'an prochain, le podium est très très loin d'être acquis....

​​​​​​Le risque est grand que l'exceptionnel se mue en inéluctable
                                  Dernière modification par Hagical, 25/12/2019, 21h04.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                    Ça ne plaira peur être pas à tous, je suis d avis de notre président,

Dans l'absolu je n'ai rien contre cette vision et les personnes qui tiennent ce discours, j'ai juste une vision différente.

Je vais me répéter mais les personnes composant ce club n'auront plus mon soutien inconditionnel et aveugle. Je n'irai jamais au stade les siffler mais tant je serai en désaccord avec la politique sportive que nous suivons actuellement je ne cautionnerai pas et continuerai de boycotter le stade.

Je tiens à préciser que ce n'est pas une question de résultat, ceux-ci était loin d'être dégueulasse ces dernières saisons. C'est un tout mêlant la qualité du jeu produit, une défiance envers le discours des dirigeants, une antipathie envers certains joueurs et certains partisants du club, un désaccord sur la composition de l'effectif qui semble être plus dicté par des impératifs financiers que sportifs.
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Hagical, tu ne crois pas que tu exageres un peu le tableau
                                      Lille, Rennes, ca fait pas 10 ans qu'on nous sort "attention ils ont un projet et travaillent bien" On nous a sorti ca aussi pour Nice et y'a pas si longtemps quelques semaines, on l'entendait meme pour Bordeaux.

Monaco, ma foi, Monaco a toujours ete un concurrent serieux, notre concurrent le plus serieux, et meme celui du PSG, et merci a eux d'ailleurs.
                                      Ils se plantent l'an dernier, ils ont encore du mal cette année mais ils ne sont pas les seuls a se planter, fallait bien que ca puisse leur arriver aussi, la encore merci a eux.

Marseille ? l'OM nous a largué ?
                                      Comptablement au classement pour cette saison indeniablement.

Mais niveau jeu, l'OM joue si bien ?
                                      Niveau effectif, l'OM est superieur ?
                                      Niveau financier, l'OM est sorti d'affaire ?
                                      Niveau budgetaire, l'OM est devant nous ?
                                      Niveau Infrastructures, l'OM est enfin proprietaire de son stade ?

L'OM reussit mieux sa saison que d'autres, en partie aussi parce que d'autres se plantent grave, encore une fois
                                      Mais non, autrement, l'OM ne nous as aucunement largué
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Quoi, Hagical exagèrerait ? Ca serait bien une première

Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                        JMA , dans le fond c 'est bien faire confiance aux jeunes . Le problème c'est que Garcia ne leur fait pas confiance .
                                        Garcia a mis Caqueret en concurrence avec Tousart et Mendes (recrue chère), mettant Lucas hors du groupe parfois (recrue emblématique de Juninoh-Sylvinho).
                                        Il a lancé Cherki et Bard en professionnel.

Ca fait plusieurs années qu'on avait pas vu un tel "appel" aux jeunes.
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• A force de trop parler, AULAS raconte n'importe quoi et surtout a des propos qui n'ont aucun sens :

"Il ne faut pas tomber non plus dans cette phobie de vouloir absolument recruter, alors qu'on a la possibilité, je signale qu'on a vu dernièrement Maxwell Cornet jouer (euh) de manière excellente (il cherche ses mots et les trouve vite) arrière gauche...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                            Quoi, Hagical exagèrerait ? Ca serait bien une première

Garcia a mis Caqueret en concurrence avec Tousart et Mendes (recrue chère), mettant Lucas hors du groupe parfois (recrue emblématique de Juninoh-Sylvinho).
                                            Il a lancé Cherki et Bard en professionnel.

Ca fait plusieurs années qu'on avait pas vu un tel "appel" aux jeunes.
                                            Peut on parler de réelle concurrence ,quand tu vois les prestations calamiteuses des "pseudo" cadres est leur relative immunité ?
                                            j"en suis moins sur ?

Le sergent Garcia fait jouer les jeunes ,quand il ya une hécatombe de blessés, ou pour reposer les cadres .En un mot quand il ne peut pas faire autrement .
                                            J'attends avec impatience ,a savoir si les envies du président vont gentiment chatouiller les oreilles du Sergent ?
                                            L'avenir ,nous le dira ....?
                                            Dernière modification par fanfanserrano, 26/12/2019, 11h41.

Commentaire

• Que Hagical exagère ?
                                              NI plus ;ni moins que certains pour défendre bec & ongle les dires de JMA .

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Dans l'absolu je n'ai rien contre cette vision et les personnes qui tiennent ce discours, j'ai juste une vision différente.

Je vais me répéter mais les personnes composant ce club n'auront plus mon soutien inconditionnel et aveugle. Je n'irai jamais au stade les siffler mais tant je serai en désaccord avec la politique sportive que nous suivons actuellement je ne cautionnerai pas et continuerai de boycotter le stade.

Je tiens à préciser que ce n'est pas une question de résultat, ceux-ci était loin d'être dégueulasse ces dernières saisons. C'est un tout mêlant la qualité du jeu produit, une défiance envers le discours des dirigeants, une antipathie envers certains joueurs et certains partisants du club, un désaccord sur la composition de l'effectif qui semble être plus dicté par des impératifs financiers que sportifs.
                                                Je pense surtout qu on en est arrivé là pour le financement du stade, on était encore bien plus bas en terme d effectif avec Rémi garde,
                                                Ces dernières saisons on dépense plus qu on ne le faisait auparavant,
                                                À mon avis une fois le stade remboursé, on revendra bcp moins nos meilleurs joueurs qu on ne le fait actuellement, et on retrouvera l olympique lyonnais qu on a connu,
                                                Je me rappel du discours de aulas en début de saison que d ici 4 5 ans il veut concurrencer d avantage le Psg, surtout que nice a été racheter...
                                                Je ne vois pas aulas laisser crouler son club après tous ce qu il a pu faire pour.
                                                Il faut être juste patient même si c est long,
                                                Et qu un jour on sera récompenser,
                                                Aulas à tjs vu plus loin , sur plusieurs saison , comme l investissement du stade qui sera bénéfique ds qq temps

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Commentaire

Que Hagical exagère ?
                                                    NI plus ;ni moins que certains pour défendre bec & ongle les dires de JMA .
                                                    5e cette saison, 4e la saison prochaine : l'OL sera sur une trajectoire de progression inéluctable

Commentaire

Chargement...
                                                    X