Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve qu’il y a pas mal d’ingratitude envers JMA. Que sa communication puisse lasser, qu’il n’ai jamais voulu d’entraineur qui lui fasse de l’ombre, ou que la vente de joueurs ait été excessive à certains Mercato, au détriment du sportif, je le conçois.
    Mais, c’est dingue ce qu’il a réussi à faire de l’OL, dans un championnat plutôt faible, avec un fiscalité défavorable. Avec un équipe au top dans les années 2000. Et malgré tout, même avec des résultats en dedans depuis quelques années, il continue de pérenniser le club avec le stade, et des investissements qui devraient aller crescendo.
    Alors certes, depuis quelques années le jeu est moins léché, mais j’imagine Qu’il doit être le premier à le déplorer.
    Mais, le club est en 8eme de C1. Quels supporters peuvent s’enorgueillir de ça en France, depuis autant de temps?
    Que les supporters veuillent du jeu des résultats, c’est normal, mais c’est aussi le sport d’avoir des saisons plus délicates. Mais quel club français apparaît le mieux armé pour les futures saisons?

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
      Je ne comprends jamais cette faculté de dédouaner les décisionnaires. Que Syvinho soit un mauvais entraîneur je suis d'accord, considéré que tout résulte uniquement de lui c'est juste caustique.
      On appelle ça une posture.
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

On appelle ça une posture.
        Que les experts qui ont prophétisé le 1er août que l'OL serait 17 ème à l'issue de la 9ème journée de L1 lèvent le doigt (avec référence de leurs écrits évidemment)

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Que les experts qui ont prophétisé le 1er août que l'OL serait 17 ème à l'issue de la 9ème journée de L1 lèvent le doigt (avec référence de leurs écrits évidemment)
          Ou à l’inverse, qu’on vérifie les déclarations dithyrambiques après 2 journées de championnat, sur le jeu de l’equipe Et ses chances de gagner la ligue 1

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Ou à l’inverse, qu’on vérifie les déclarations dithyrambiques après 2 journées de championnat, sur le jeu de l’equipe Et ses chances de gagner la ligue 1
            Sylvinho était alors le Dieu tant attendu à Lyon et l'ère des purges allait bientôt prendre fin. Une autre époque.
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message
              Je trouve qu’il y a pas mal d’ingratitude envers JMA. Que sa communication puisse lasser, qu’il n’ai jamais voulu d’entraineur qui lui fasse de l’ombre, ou que la vente de joueurs ait été excessive à certains Mercato, au détriment du sportif, je le conçois.
              Mais, c’est dingue ce qu’il a réussi à faire de l’OL, dans un championnat plutôt faible, avec un fiscalité défavorable. Avec un équipe au top dans les années 2000. Et malgré tout, même avec des résultats en dedans depuis quelques années, il continue de pérenniser le club avec le stade, et des investissements qui devraient aller crescendo.
              Alors certes, depuis quelques années le jeu est moins léché, mais j’imagine Qu’il doit être le premier à le déplorer.
              Mais, le club est en 8eme de C1. Quels supporters peuvent s’enorgueillir de ça en France, depuis autant de temps?
              Que les supporters veuillent du jeu des résultats, c’est normal, mais c’est aussi le sport d’avoir des saisons plus délicates. Mais quel club français apparaît le mieux armé pour les futures saisons?
              Ça j'en doute fortement. Aulas veut finir sur le podium pour les sousous, le reste, il s'en tamponne royalement. Il est obsédé par l'Ebitda, pas par le football.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Sylvinho était alors le Dieu tant attendu à Lyon et l'ère des purges allait bientôt prendre fin. Une autre époque.
                On était champion !!!! Le PSG n'allait ,même pas en rêve, titiyé notre rétroviseur. la peau hâlée, on sentait le sable des vacances à la grande motte, roulette de Memphis par ci, louche d'Houssem par là, Bertrand Govou contre Monaco, Sidney Traoré contre Angers, qu'elle était bonne cette enflammade, aussi bonne que courte..., Souquet nous réveille d'une sacoche aux 16 mètres, le réveil brutal, indélicat Souquet ! (c'est la 1ère passe-D d'un lyonnais pour l'adversaire cette saison, ce ne sera, et de loin, pas la dernière)

Vous vouliez des émotions, des souvenirs, et ben cette saison 2019/2020, on est sûr de s'en souvenir dans très longtemps (et on est qu'à la moitié du film)
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

On peut peut-être plutôt demandé qui était plus mesuré sur l'éventuelle réussite du duo brésilien, on aurait peut-être plus de chance d'avoir du monde non ?

Je vais pousser un peu plus loin ma réflexion concernant Sylvinho et de manière imagée pour que les plus jeunes et les plus cons puissent comprendre.

Si demain je demande à un âne comment gagner une course de chevaux et que celui-ci me conseil un cochon, si ce cochon ne gagne pas la course, qui doit-on blâmer ? :
                  - le cochon ?
                  - l'âne qui a conseillé le cochon ?
                  - Obiwan Kenobi
                  - ou bien moi qui ait demandé conseil à un âne ?

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Les latéraux montaient, revois les matchs au lieu de répéter les "on dit" de mecs qui ne les regardent pas, Tousart et Mendes étaient associés dans un double pivot comme avec Garcia, Terrier est plus un joueur d'axe que de côté.
                    On a un effectif très moyen et déséquilibré, le fruit d'une politique sportive défaillante.
                    je répète rien. j'ai vu.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Ça j'en doute fortement. Aulas veut finir sur le podium pour les sousous, le reste, il s'en tamponne royalement. Il est obsédé par l'Ebitda, pas par le football.
                      Ca me met en colère de lire un truc pareil...le mec a consacré sa vie au club. Tous les gars qui connaissent le club savent ce qu'il fait (ce qui me fait clairement m'interroger sur ton profil), comment il a agi (humainement j'entends). Par pour des chiffres comptables, mais par amour de l'OL et de la victoire. Et toi derrière ton clavier, tu balances une saucisse comme ca l'air de rien...Il n'y a même pas de cohérence dans tes propos. Soit logique au moins, si JMA n'a que les plus-values en tête, évidemment qu'il veut absolument finir premier pour pouvoir maximiser la valeur de son effectif, pérenniser ses investissements et la lisibilité de l'activité sur les mois futurs etc..etc...
                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Ca me met en colère de lire un truc pareil...le mec a consacré sa vie au club. Tous les gars qui connaissent le club savent ce qu'il fait (ce qui me fait clairement m'interroger sur ton profil), comment il a agi (humainement j'entends). Par pour des chiffres comptables, mais par amour de l'OL et de la victoire. Et toi derrière ton clavier, tu balances une saucisse comme ca l'air de rien...Il n'y a même pas de cohérence dans tes propos. Soit logique au moins, si JMA n'a que les plus-values en tête, évidemment qu'il veut absolument finir premier pour pouvoir maximiser la valeur de son effectif, pérenniser ses investissements et la lisibilité de l'activité sur les mois futurs etc..etc...
                        Pas nécessaire de finir 1er, l'OL n'a jamais autant vendu l'été dernier alors qu'on sort d'une saison poussive.
                        Tant que qq individualités arrivent à se mettre en avant, cela suffit pour faire des belles ventes, quels que soient les résultats du collectif où évoluaient ces individualités.

Commentaire

• Jérôme Latta c'est pas un mauvais bougre même si les CDF ont pas toujours été hyper objectifs avec nous, surtout à l'époque des titres (les médias aimaient bien faire de nous des losers, on était les salauds qui pillaient la Ligue 1, etc.).

Là moi son article il m'amène deux questions :
                          - "bute contre son camp" : c'est tire contre son camp ou bien se cogne contre (un mur) son camp ?
                          - "son camp" c'est qui ? Le club ? Les actionnaires ? Le sportif ? Les supporters (au stade) ? La gogolosphère (Twitter) ?

Après, je trouve honnêtement qu'il est un peu tôt pour dire que la révolution (terme exagéré) de l'été, est "annulée". Je vois pas comment on peut tirer des conclusions aussi vite. Ce qu'on sait, c'est que ça n'a pas marché avec Sylvinho, mais sorti de là...
                          Aulas a toujours fait beaucoup de com', on le sait, et ça sert à rien de jouer aux naïfs et tout gober, que ça concerne Genesio, Garcia etc.

Bref, Latta emploie comme souvent de bien jolis termes (donnant l'impression de se regarder écrire) et si une partie de ce qu'il écrit est vrai, on fait les diagnostics au moins aussi bien que lui, à Lyon.
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Justement, c'est le truc que je reproche le plus à Aulas: d'avoir banalisé la défaite et de ne plus vouloir être le numero 1 quelque part avec l'OL. Chaque année on a bazardé la CDLigue et la CDF pour le championnat. Chaque année, JMA nous parle de bénéfice et de chiffre et pendant ce temps là, l'armoire à trophées prend la poussière.

Commentaire

On peut peut-être plutôt demandé qui était plus mesuré sur l'éventuelle réussite du duo brésilien, on aurait peut-être plus de chance d'avoir du monde non ?

Je vais pousser un peu plus loin ma réflexion concernant Sylvinho et de manière imagée pour que les plus jeunes et les plus cons puissent comprendre.

Si demain je demande à un âne comment gagner une course de chevaux et que celui-ci me conseil un cochon, si ce cochon ne gagne pas la course, qui doit-on blâmer ? :
                              - le cochon ?
                              - l'âne qui a conseillé le cochon ?
                              - Obiwan Kenobi
                              - ou bien moi qui ait demandé conseil à un âne ?

Même les plus cons peuvent trouver la faille de ton raisonnement : à quelle date sais-tu que tu as demandé conseil à un âne ?

Pour les autres, tu pratiques le révisionnisme historique.

Commentaire

Je ne comprends jamais cette faculté de dédouaner les décisionnaires. Que Syvinho soit un mauvais entraîneur je suis d'accord, considéré que tout résulte uniquement de lui c'est juste caustique.
                                tout à fait,
                                silvio (j'ai du mal à l'écrire) a déconné sur certains points, mais juni aurait pu le recadrer bien plus tôt, l'accompagner,
                                c'est une erreur de newbie, tout comme jma n'aurait pas du lacher juni seul aussi tôt,
                                on le voit encore maintenant, juni est beaucoup trop en rentrait,
                                peut etre qu'aussi qu'on attend que juni fasse du jma, alors que ce n'est pas son style

sinon, tout le monde a merdé, jma, juni, silvio, les joueurs, les supps,
                                tout le monde a fait de la merde

image hosting

Commentaire

Tu veux dire le mec qui avait 4pts de retard sur Marseille contre 12 maintenant avec l'"expérimenté" Garcia aux manettes, et qui avait pris autant de points en 2 matchs de LDC que le même Garcia en 4 ? :)
                                  moyenne des points par match de garcia et silvio ?
                                  parceque faire le barron avec les supps avant le derby ça va, silvio il sait faire
                                  faire une compo qui ressemble à quelque chose à GG, bizarrement c'est autrement plus compliqué
                                  parceque foutre 5 défenseurs contre la terriiiiiiiiiiiiible équipe stephanoise, qui était plus prêt des reléguables que des européens

je veux bien qu'on évite de tout lui mettre sur le dos, mais il en fait quand meme fait de la merde lui aussi

image hosting

Commentaire

Les latéraux montaient, revois les matchs au lieu de répéter les "on dit" de mecs qui ne les regardent pas, Tousart et Mendes étaient associés dans un double pivot comme avec Garcia, Terrier est plus un joueur d'axe que de côté.
                                    On a un effectif très moyen et déséquilibré, le fruit d'une politique sportive défaillante.
                                    désolé de te contredire, mais ce n'est pas tout à fait vrai,
                                    y'a à peu pret 2 époques silvio, la premiere ou il demandait effectivement aux latéraux de ne quasiment jamais monté, evidemment dubois a du depasser la médiane 1 ou 2 fois,
                                    et ou il commençait les matchs avec mendes en sentinelle, et tousart un cran au dessus, comme contre angers et monaco,
                                    d'ailleurs beaucoup de monde était surpris de la perf de tousart sur ces matchs là, y'avait une mini hype médiatique qui commençait à prendre forme autour de lui

puis la seconde période, c'était plus le merdier tactique, les lateraux avait un chouia plus de liberté, il a tenté un 532, avec des mecs pas à leur poste, genre traoré en 10,
                                    et là la planche était déjà prête pour lui

image hosting

Commentaire

Pas nécessaire de finir 1er, l'OL n'a jamais autant vendu l'été dernier alors qu'on sort d'une saison poussive.
                                      Tant que qq individualités arrivent à se mettre en avant, cela suffit pour faire des belles ventes, quels que soient les résultats du collectif où évoluaient ces individualités.
                                      Et donc parce que ce n'est pas nécessaire (pour les ventes) ou que "le podium suffit" (ce qui est une conséquence de notre plutôt bonne santé financière), ca veut dire qu'Aulas a banalisé la défaite?
                                      Si on poursuit le portrait déformé d'Aulas que vous êtes en train de dessiner au fil des posts, donc il n'essaie pas d'obtenir un parcours à la Montpellier ou Monaco ? Ca ne lui rapporterait pas un max de pépet dans sa stratégie de l'Ebit ?

Votre volonté de trouver un bouc émissaire (pour expliquer l'aléas du sport et le dérèglement du foot) vous faire dire des choses qui me semblent absurdes, quand elles sont exprimées comme le faisait Teillagorry.

JMA il a mis en place une stratégie et il est nécessaire de faire des ventes pour que ca tienne. Je comprends la frustration quand on voit des clubs devant qui n'ont pas ce besoin.

C'est quoi le truc? En fait vous n'acceptez pas le stade quoi. Vous auriez préféré qu'on reste à Gerland et que JMA tente de conserver Umtiti, Lacazette, Tolisso pendant 3/4/5 ans de plus pour essayer d'aller arracher un titre ou un gros parcours européen (sans profiter de la bulle financière).

La question alors c'est l'après. En admettant que ca marche et qu'on obtienne un titre ou 2/3 bonnes année (ce qui est loin d'être certain), cette stratégie permet-elle de rejoindre le train de vie des grand d'Europe que vous voulez vaincre inéluctablement ? Comment vous financez? Renoncer au stade, ca voulait dire pour JMA se résoudre à décliner à moyen terme ou à vendre le club à un investisseur étranger avec des fonds importants après cette phase de conservation de joueurs (parce que dans une telle hypothèse, les revenus du stades seraient faibles et que nos actionnaires actuels n'ont n'a pas les reins assez solide ou plutôt des montagnes de billets à balancer. Même avec un bon parcours, sur la durée, l'OL finirait par être distancé à Gerland. Et si par manque de chance, on ne parvenait pas à faire des titres sur 2/3 ans, je ne vous raconte même pas).

Moi je regrette que le foot prenne le virage que je vois depuis 10-15 ans (la bulle, les flots de billets, les milions/milliards, les effectifs de 50 joueurs, les staffs de 20 personnes...Et en France, on voit les exemples de Monaco et Paris. Dans une moindre mesure Marseille). Mais je ne mets pas les conséquences néfastes de ce monde là sur le dos de JMA. Il a choisi une stratégie pour essayer d'en profiter et de ce fait vous le rendez responsable du bazar. Je ne vois pas le lien.
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

Même les plus cons peuvent trouver la faille de ton raisonnement : à quelle date sais-tu que tu as demandé conseil à un âne ?

Pour les autres, tu pratiques le révisionnisme historique.
                                        Je le sais dès le départ puisque je demande à un âne (pas à un homme qui serait un âne).
                                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

En annulant la révolution de l’été dernier, rhétorique

Jean-Michel Aulas a réaffirmé son emprise rhétorique

la terrible année 2019 de l’Olympique lyonnais plus qu'éxagéré, 2 qualif 1/4 de LDC + 3ème pace de L1 + 1/2 CdF, terrible année en effet

. À la crise qui s’est installée depuis plusieurs saisons ah bon

en a succédé une qui semble encore plus profonde. ah bon

le sentiment d’avoir mystifié le monde en faisant mine, cet été, réthorique

assorti de la promesse d’une mise en retrait personnelle. promesse ou réalité de la nomination de Junhino au départ de Sylvinho ?

: un effectif moyen a été sous-exploité lors des dernières saisons. no comment, il y faudrait au moins 10 lignes

L’absence de direction sportive est devenue une politique, il parle de quoi ?

e une répartition assez invariable des responsabilités. réthorique

même si elle a mené l’OL à une crise de gouvernance durable. durable ? ça commence à combien de mois le "durable" ?

, même si l’OL a connu des épisodes critiques, critiques, rien que ça; Il parle de quoi ?

. Mais la crise semble devenue permanente. permanente, bin voyons, certes, "il semble"

L’hyperincarnation de l’Olympique lyonnais par son président a constitué un handicap pour l’image du club, réthorique, pure affirmation de son ressenti

et a relégué Lyon loin du cénacle auquel il aspirait. au minimum réthorique

paraît avoir abandonné ses ambitions sportives (ou ne plus s’en donner les moyens), no comment, il y faudrait aussi des lignes et des lignes

En reprenant la main, Jean-Michel Aulas dit en substance qu’il est irremplaçable. réthorique, totalement subjectif

un après-JMA qui ne semble pas préparé. preuves de cette affirmation, oui bon, "il semble"

Solide, mais inapte à évoluer réthorique purement subjectif théorisation des évènements
                                          Tu ne prouves rien...tu donnes seulement ton avis. Après on est d'accord ou pas....

Commentaire

Et donc parce que ce n'est pas nécessaire (pour les ventes) ou que "le podium suffit" (ce qui est une conséquence de notre plutôt bonne santé financière), ca veut dire qu'Aulas a banalisé la défaite?
                                            Si on poursuit le portrait déformé d'Aulas que vous êtes en train de dessiner au fil des posts, donc il n'essaie pas d'obtenir un parcours à la Montpellier ou Monaco ? Ca ne lui rapporterait pas un max de pépet dans sa stratégie de l'Ebit ?

Votre volonté de trouver un bouc émissaire (pour expliquer l'aléas du sport et le dérèglement du foot) vous faire dire des choses qui me semblent absurdes, quand elles sont exprimées comme le faisait Teillagorry.

JMA il a mis en place une stratégie et il est nécessaire de faire des ventes pour que ca tienne. Je comprends la frustration quand on voit des clubs devant qui n'ont pas ce besoin.

C'est quoi le truc? En fait vous n'acceptez pas le stade quoi. Vous auriez préféré qu'on reste à Gerland et que JMA tente de conserver Umtiti, Lacazette, Tolisso pendant 3/4/5 ans de plus pour essayer d'aller arracher un titre ou un gros parcours européen (sans profiter de la bulle financière).

La question alors c'est l'après. En admettant que ca marche et qu'on obtienne un titre ou 2/3 bonnes année (ce qui est loin d'être certain), cette stratégie permet-elle de rejoindre le train de vie des grand d'Europe que vous voulez vaincre inéluctablement ? Comment vous financez? Renoncer au stade, ca voulait dire pour JMA se résoudre à décliner à moyen terme ou à vendre le club à un investisseur étranger avec des fonds importants après cette phase de conservation de joueurs (parce que dans une telle hypothèse, les revenus du stades seraient faibles et que nos actionnaires actuels n'ont n'a pas les reins assez solide ou plutôt des montagnes de billets à balancer. Même avec un bon parcours, sur la durée, l'OL finirait par être distancé à Gerland. Et si par manque de chance, on ne parvenait pas à faire des titres sur 2/3 ans, je ne vous raconte même pas).

Moi je regrette que le foot prenne le virage que je vois depuis 10-15 ans (la bulle, les flots de billets, les milions/milliards, les effectifs de 50 joueurs, les staffs de 20 personnes...Et en France, on voit les exemples de Monaco et Paris. Dans une moindre mesure Marseille). Mais je ne mets pas les conséquences néfastes de ce monde là sur le dos de JMA. Il a choisi une stratégie pour essayer d'en profiter et de ce fait vous le rendez responsable du bazar. Je ne vois pas le lien.
                                            Tu as tout résumé. Ce truc sur "Il accepte la défaite" c'est poilant, on dirait les photos de profils Facebook 5 ans plus tard, le "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" pour légender une photo de beauf devenant le "Moi j'ai de l'ambition, dans le club on en manque".

On va te répliquer "Ah oui mais ces dernières années Rennes et Strasbourg ont bien gagné un titre", comme si une pauvre coupe de France ou une coupe de la ligue était à la fois un énorme titre et un projet sur lequel tout miser. Les critiques envers JMA, actuellement, c'est juste des critiques consistant à se plaindre de la situation qui est la nôtre : on n'a pas de faux contrat de sponsoring comme le PSG (entre autres), on ne magouille pas comme Monaco qui niveau Football leaks prend cher (entre autres), et sur le plan européen, on part avec du retard par rapport à pas mal de clubs (notre situation en 2012/2013/2014 était bien loin de nombreux clubs), en plus de différences entre les pays (fiscalité, droits TV qui, pour un club comme le nôtre, correspond à ceux des trois gros clubs portugais. Et ça en fait, beaucoup ici ne veulent pas l'entendre, croyant qu'on est encore une quinzaine d'années en arrières où la L1 était gagnée par le meilleur projet sportif.

Quand on prend les gros championnats, ce sont toujours d'énormes machines financières qui gagnent, à l'exception de Leicester. Sinon, ce sont toujours les gros qui gagnent. On admire à tour de rôle des clubs comme Naples, l'Atalanta ou je ne sais qui, mais ça change quoi niveau titres, pour eux ?

A la limite, la marge de manoeuvre qu'on a et qu'on pouvait risquer l'année passée, c'était vendre des joueurs comme Tousart, Cornet, Traoré, par exemple, avec Fékir, garder Ndombélé et Mendy et n'acheter disons que JRA. Après, pour le rester, changer complètement de stratégie, croire qu'on force le "trading" alors qu'on dégage 10M€ de benef par an, c'est ridicule.
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Personne de demande de "vaincre les grands d'Europe", je ne sais pas d'où tu sors ça : finir devant Lille, Nice and co semble déjà un tour de force pour l'OL actuel, donc pour le reste....
                                              Ce n'est pas le stade qui fait qu'on ne recrute que des puceaux ou des joueurs sans expérience, caractère ou leadership. Ce n'est pas le stade qui fait qu'on a un DS sans expérience là encore (et désormais sans poids) parce qu'il a été pris avant tout pour un tout autre rôle (calmer les supporters), une lutte de pouvoirs en interne (GH, Maurice, Juni and co) qui aboutit à un joyeux bordel. Il a bon dos le stade. Au delà des ventes des bijoux de famille chaque saison, c'est bien la nature des achats x ou y pour compenser ces ventes qui pose problème et qui répond pour le coup à une vision bien plus financière que sportive.
                                              Mode Arsenal français enclenché.

Commentaire

Personne de demande de "vaincre les grands d'Europe", je ne sais pas d'où tu sors ça : finir devant Lille, Nice and co semble déjà un tour de force pour l'OL actuel, donc pour le reste....
                                                Ce n'est pas le stade qui fait qu'on ne recrute que des puceaux ou des joueurs sans expérience, caractère ou leadership. Ce n'est pas le stade qui fait qu'on a un DS sans expérience là encore (et désormais sans poids) parce qu'il a été pris avant tout pour un tout autre rôle (calmer les supporters), une lutte de pouvoirs en interne (GH, Maurice, Juni and co) qui aboutit à un joyeux bordel. Il a bon dos le stade. Au delà des ventes des bijoux de famille chaque saison, c'est bien la nature des achats x ou y pour compenser ces ventes qui pose problème et qui répond pour le coup à une vision bien plus financière que sportive.
                                                Mode Arsenal français enclenché.
                                                Je signe de ma plume inéluctable

L'été on a beaucoup investi... Mais on a mal dépensé. Pas à cause du stade mais parce qu'on manque de vision et de stratégie sportives.

L'OL c'est du Feydau :

- Rafael dans Par où t'es rentré, on t'a pas vu sortir !
                                                ​​​​​​- Mapou dans Un Fil à la patte
                                                ​​​​​​- Tousart dans L'âge d'or
                                                ​​​​​​- FloMo dans Le Dindon
                                                ​​​​​​- Juni dans On purge Bébé
                                                ​​​​​​- Houiller dans La Main passe

Et bien sûr JMA dans Dormez, je le veux !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je signe de ma plume inéluctable

L'été on a beaucoup investi... Mais on a mal dépensé. Pas à cause du stade mais parce qu'on manque de vision et de stratégie sportives.
                                                  ..
                                                  Non mais parce que l'entraineur recruté s'est révélé totalement inadapté au club et a plombé l'équipe (anciens et nouveaux).

Commentaire

Non mais parce que l'entraineur recruté s'est révélé totalement inadapté au club et a plombé l'équipe (anciens et nouveaux).
                                                    Le choix de l'entraîneur étant en lien étroit avec la stratégie sportive en question (débutant pas cher, sans staff, validant le trading, pas d'exigence folle pour le mercato = en accord parfait avec la politique sportive définie, d'où la validation de la proposition de Juni par JMA).
                                                    Le "tout est de la faute du méchant Sylvinho" est risible. Surtout quand on voit la nette amélioration du jeu et des résultats de son successeur...

Commentaire

Chargement...
                                                    X