Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
    Ne pas dés a present, rechercher un bon entraineur experimenté, ayant eu de bons resultats avec ses clubs, pour la saison prochaine serait une nouvelle faute professionnelle de la part de JMA.

Malheureusement, vu ses declarations du soir, il semblerait que Genesio soit toujours le choix d'Aulas pour la prochaine saison
    No comment.
    De toutes manières Aulas refusera, surtout alors qu'il est sur la fin, d'effectuer tout aggiornamento ou révolution copernicienne / culturelle.

Partant de là, nos deux seuls recours immédiatement activables et aulasso-compatibles sont Laurey et Stephan. Deux excellents entraîneurs. Deux hommes avec des idées et du caractère : ce sera déjà deux plus-values vs BG
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

"Ça fait très mal. Le public oublie très rapidement les matchs du début de la saison, ainsi que toutes les dernières saisons qui ont été brillantes. Je rappelle qu'on est troisième du championnat et que c'est à la fin qu'on paie ou distribue les récompenses. C'est prématuré. Dans le concept que j'ai du sport, ce n'est pas acceptable d'être contre ses propres joueurs même si la performance de ce soir n'est pas bonne" by JMA .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Ne pas dés a present, rechercher un bon entraineur experimenté, ayant eu de bons resultats avec ses clubs, pour la saison prochaine serait une nouvelle faute professionnelle de la part de JMA.

Malheureusement, vu ses declarations du soir, il semblerait que Genesio soit toujours le choix d'Aulas pour la prochaine saison
        J'ai pas encore eu l'occasion d'allez à Décines, c'était plus ou moins en projet pour cette saison mais vu les prestations j'ai remis ça à plus tard, quand on aura un nouveau projet sportif dans ce club, ça peut être long ça dure déjà depuis dix ans...
        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
          "[I]Ça fait très mal. Le public oublie très rapidement les matchs du début de la saison, ainsi que toutes les dernières saisons qui ont été brillantes.
          Je ne sais si Gad Elmaleh ou d'autres vont piquer cette vanne mais elle est mortelle

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Je ne sais si Gad Elmaleh ou d'autres vont piquer cette vanne mais elle est mortelle
            Que veux-tu, Sauzé ne comprenait pas la fronde envers Génésio, un entraîneur qui qualifie toutes les saisons le club pour la LdC (sic).
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Au milieu des quolibets visant Genesio, ne surtout pas oublier que cette pitrerie porte un nom: AULAS !
              ​​​​​​
              Aulas le dépassé, Aulas le has-been...Le vieux beau qui débarque en boîte en Perfecto, tiags et chemise en jeans croyant qu'il va s'attraper toutes les minettes de 20 balais.
              Faut pas se raconter d'histoires: ce mec est cuit pour le foot. Génésio n'était qu'une piètre émanation de son état dorénavant à côté de la plaque. Presque une victime.
              Je conçois que c'est difficile à entendre, mais c'est comme si on demandait à Guy Roux de reprendre une équipe, qu'il mettrait inévitablement en danger du fait du grand décalage avec l'époque actuelle.
              Monsieur Aulas je vous en conjure: mettez une fois pour toutes votre ego de côté et ayez la dignité de vous ménager une sortie propre. Pour le bien d'une entité que vous avez largement contribué à mener à son maximum, ou pas loin.

Commentaire

Clairement le plus à rue en ce moment. Ses commentaires d'après match sont au niveau actuel de l'OL...
                HANS ZIMMER

Commentaire

Il passe la pommade aux supporters le mardi soir, il les défonce le samedi.

Un fin psychologue doublé d'un fin stratège

Commentaire

Nous ne gagnerons plus rien tant qu'il sera en place. Le sportif lui revient en pleine gueule comme un boomerang. Il aurait du anticiper le départ de BG l'année dernière quitte à prendre un autre toutou.
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Il est train de dégoûter de plus en plus de monde avec sa communication et sa gestion du sportif catastrophiques.

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                        Nous ne gagnerons plus rien tant qu'il sera en place. Le sportif lui revient en pleine gueule comme un boomerang. Il aurait du anticiper le départ de BG l'année dernière quitte à prendre un autre toutou.
                        Si même Jean zappe les politesses et sort la sulfateuse...
                        "On est mal, patron, on est mal !"

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message
                          Il est train de dégoûter de plus en plus de monde avec sa communication et sa gestion du sportif catastrophiques.
                          Tu touches au point névralgique qui devient un point de bascule : cristalliser le ressenti pour faire diversion pourquoi pas, mais cristalliser le ressentiment pour faire sensation, c'est absolument mortifère

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                            Si même Jean zappe les politesses et sort la sulfateuse...
                            "On est mal, patron, on est mal !"
                            Depuis l'épisode des "supporters criminels", j'ai moins de mansuétude à son égard. Ils nous traitent comme des clients bon à la fermer sauf qu'il oublie que justement ce "statut" nous permet de l'ouvrir. Je suis supporter de l'OL plus de JMA.
                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

https://m.youtube.com/watch?v=Pys76VaRxDE
                              On notera le beau lapsus à 3'11 :)

Pour lui, les supporters des différents groupes sont des neuneus incapables de faire une banderole ou exprimer un mécontentement de leurs propres chefs, sans avoir lu ou écouté tel ou tel média. Ils ont été très conciliants et patients avec son toutou, mais à un moment donné, cela sature.
                              Et contrairement à lui, les supporters ne se satisfont pas d'un panneau d'affichage ou d'un classement dans une L1 minable, avec un niveau de jeu abyssal et un ennui mortel à regarder évoluer cette equipe.

Commentaire

Ce serait du suicide de repartir avec Genesio.
                                Aulas doit forcément préparer l'après Genesio, cette semaine cauchemardesque a eu raison de son ami Genesio. Au passage merci à Aulas et Genesio pour ce cirque de prolongation, ça ne pouvait pas attendre la fin de saison ou alors rester en interne

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                  Au milieu des quolibets visant Genesio, ne surtout pas oublier que cette pitrerie porte un nom: AULAS !
                                  ​​​​​​
                                  Aulas le dépassé, Aulas le has-been...Le vieux beau qui débarque en boîte en Perfecto, tiags et chemise en jeans croyant qu'il va s'attraper toutes les minettes de 20 balais.
                                  Faut pas se raconter d'histoires: ce mec est cuit pour le foot. Génésio n'était qu'une piètre émanation de son état dorénavant à côté de la plaque. Presque une victime.
                                  Je conçois que c'est difficile à entendre, mais c'est comme si on demandait à Guy Roux de reprendre une équipe, qu'il mettrait inévitablement en danger du fait du grand décalage avec l'époque actuelle.
                                  Monsieur Aulas je vous en conjure: mettez une fois pour toutes votre ego de côté et ayez la dignité de vous ménager une sortie propre. Pour le bien d'une entité que vous avez largement contribué à mener à son maximum, ou pas loin.
                                  C'est sur qu'être entraineur a cette époque c'est aussi dur que d'être prof d'école !

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message
                                    https://m.youtube.com/watch?v=Pys76VaRxDE
                                    On notera le beau lapsus à 3'11 :)

Pour lui, les supporters des différents groupes sont des neuneus incapables de faire une banderole ou exprimer un mécontentement de leurs propres chefs, sans avoir lu ou écouté tel ou tel média. Ils ont été très conciliants et patients avec son toutou, mais à un moment donné, cela sature.
                                    Et contrairement à lui, les supporters ne se satisfont pas d'un panneau d'affichage ou d'un classement dans une L1 minable, avec un niveau de jeu abyssal et un ennui mortel à regarder évoluer cette equipe.
                                    Il est déçu et surpris de ne plus avoir les supporters dans sa poche qui ne disent rien. Il était persuadé qu'il pourrait faire ce qu'il veut de nous jusqu'au bout. Il n'a plus le choix de se rendre à l'évidence, la fronde des supporters est présente et les supporters de moins en moins présents au stade et c'est normal.

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message

Il est déçu et surpris de ne plus avoir les supporters dans sa poche qui ne disent rien. Il était persuadé qu'il pourrait faire ce qu'il veut de nous jusqu'au bout. Il n'a plus le choix de se rendre à l'évidence, la fronde des supporters est présente et les supporters de moins en moins présents au stade et c'est normal.
                                      Aulas a toujours tenu compte de ce qui se passe dans le stade quand il atteint cette ampleur; Pas d'inquiétude. Le changement est en marche pour cet été.
                                      Bon après faut pas s'attendre non plus a a voir un entraineur de renom; On va repartir avec un Gourvenec ou un Dall OGlio.
                                      On va changer aussi nos starlettes et on va repartir à l'assaut du podium l'année prochaine.
                                      Perso, si on pouvait faire 3ieme de poule pour cet automne et Europa League en Février 2020, j'aimerais bien.
                                      Bon on en est encore loin.

Commentaire

Au fait, il n'y aurait pas une nouvelle réunion du Conseil d'Administration prévue pour demain ? Pour le motif de, je sais pas moi..."changements majeurs d'éléments aidant à la prise de décision" ?

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Aulas a toujours tenu compte de ce qui se passe dans le stade quand il atteint cette ampleur; Pas d'inquiétude. Le changement est en marche pour cet été.
                                          Bon après faut pas s'attendre non plus a a voir un entraineur de renom; On va repartir avec un Gourvenec ou un Dall OGlio.
                                          On va changer aussi nos starlettes et on va repartir à l'assaut du podium l'année prochaine.
                                          Perso, si on pouvait faire 3ieme de poule pour cet automne et Europa League en Février 2020, j'aimerais bien.

mais comme je suis pas d'accord du tout :)

si tout se passait bien, genesio ca aurait en tout 6 ans et demi de contrat minimum !!

6 ans et demi avec "un intérimaire", c'est long ! terriblement long ! trop long pour que JMA ne soit pas en train de préparer le terrain et le futur tremplin pour passer au seuil supérieur comme il l'avait en 1999 (20 ans déjà, bordel)

moi, je suis convaincu que le remplacant "naturel" de genesio, ce sera une pointure (pointure JMA mais pointure quand même)...
                                          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Après un entraîneur comme celui de Rennes ça peut être pas mal, il fait du bon boulot. Je ne crois pas non plus à un gros nom avec tout un staff.

Il faut repartir sur de bonnes bases et retrouver un climat serein

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message

Après un entraîneur comme celui de Rennes ça peut être pas mal, il fait du bon boulot. Je ne crois pas non plus à un gros nom avec tout un staff.

Il faut repartir sur de bonnes bases et retrouver un climat serein
                                              Pour moi Stephan est le favori : gros potentiel, à la fois mesuré et avec du caractère, et surtout avec des idées. Cela nous changera...
                                              Seul bémol : Létang ne le lâchera pas facilement.

C'est pour cela que la piste la plus crédible et la moins déconnante à l'échelon de notre Liguain me semble être Thierry Laurey : Strasbourg pourrait le libérer pour (énormes) services rendu au Racing, et les relations entre Keller et Aulas sont très bonnes.
                                              Laurey a de fortes convictions et une vraie personnalité. Beaucoup de gens sont élogieux à son égard, à commencer par Gasset (qui l'a eu comme adjoint et qui est un coach très respectable)
                                              ​​​​​

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message

mais comme je suis pas d'accord du tout :)

si tout se passait bien, genesio ca aurait en tout 6 ans et demi de contrat minimum !!

6 ans et demi avec "un intérimaire", c'est long ! terriblement long ! trop long pour que JMA ne soit pas en train de préparer le terrain et le futur tremplin pour passer au seuil supérieur comme il l'avait en 1999 (20 ans déjà, bordel)

moi, je suis convaincu que le remplacant "naturel" de genesio, ce sera une pointure (pointure JMA mais pointure quand même)...
                                                j'espere que tu as raison. Mais comme pointure JMA tu vois qui ? Seul Blanc, Viera ou Henry sont de cette categorie;

Commentaire

j'espere que tu as raison. Mais comme pointure JMA tu vois qui ? Seul Blanc, Viera ou Henry sont de cette categorie;
                                                  mhhhh

mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                    C'est pour cela que la piste la plus crédible et la moins déconnante à l'échelon de notre Liguain me semble être Thierry Laurey : Strasbourg pourrait le libérer pour (énormes) services rendu au Racing, et les relations entre Keller et Aulas sont très bonnes.
                                                    S'il pouvait ramener Jonas Martin avec lui, le mec qui a ridiculisé le milieu de l'OL à lui tout seul en Coupe de la Ligue...
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X