Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eustache75 Voir le message

En soi prendre Garcia au risque de le remercier et payer des indemnités au lieu de prendre direct Laurent Blanc c est comment ? ... stupide ? bete ? inompréhensible ?
    On a que ce que l on mérite.
    On veut la jouer économe sur un coach alors qu en parallèle on achète à prix d or des chèvres qui nous plombent là par contre ça pose pas de problème, mais payer un staff compétent en lieu et place d une bande d escrocs qui nous gangrènent depuis des années et des années par leur médiocrité c est dérangeant.
    Hier l interview de Baticle qui bégaye et qui ne sait meme pas nous expliquer la stratégie de l equipe en seconde mi temps...magique, on aurait dit Paganelli bordel cette blague
    Soit disant Blanc n’avait pas préparé son oral mais lui au moins savait qu’il fallait faire table rase sur tout le staff et il souhaiter arriver avec ses adjoints.
    J’avais lu une interview de Gasset en décembre dans l’équipe qui disait justement que si son pote Blanc l'avait appelé il serait venu.

Garcia et ses agents ont fait un incroyable lobbying en disant qu’il venait seul, qu’il ne demandait rien et qu’il était archi prêt à batailler lui qui connaissait tellement bien la ligue 1 et notre effectif , tellement prêt qu’on devait être sur le podium à noël.
    Et au final avec tous les adjoints qu’il a fait venir au fur et à mesure , c’est à ne plus rien t comprendre dans l’organisation du staff.
    y’en a 1 qui avait certainement fait un bien meilleur diagnostic de la situation ...
    En tout cas Laurent Blanc il est pas prêt de répondre une nouvelle fois si on le sollicite cet été ... surtout si c’est pour reprendre un OL qui jouera la liguain et la coupe de France.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Le ridicule c'est quand un soi-disant supporter espère la défaite de son équipe.
      Je ne suis donc pas le seul à être frappé par le caractère systématiquement ultra-négatif des interventions de ce gonz...
      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Je ne suis donc pas le seul à être frappé par le caractère systématiquement ultra-négatif des interventions de ce gonz...
        non rassures toi. Et il n'y a pas que lui. Il y en a une dizaine ici qui se donnent a cœur joie. Ils se croient sur Twitter sous leur emblème : le café des commerces. je les suis, c'est extrêmement révélateur d'un état d'esprit complètement déconnecté de la réalité.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

non rassures toi. Et il n'y a pas que lui. Il y en a une dizaine ici qui se donnent a cœur joie. Ils se croient sur Twitter sous leur emblème : le café des commerces. je les suis, c'est extrêmement révélateur d'un état d'esprit complètement déconnecté de la réalité.
          Mais Pascal et François, je pense qu'il(s) compte(nt) pour deux
          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
            JMA est-il conscient du ridicule dans lequel il se met pas ses propos sur Garcia ? Et au-delà de ça, est-il conscient vers quel précipice il nous entraîne ? Espérons une défaite contre l'OM pour qu'il soit contraint de virer Garcia, espérons le pire pour qu'il passe la main. Etre reconnaissant de ce qu'il a fait pour le club n'empêche pas de considérer qu'il a grimpé lui aussi sur la marche de Peter. Au revoir.
            OMG !
            François, prend une tisane, serre la ceinture, la fin de saison est proche. Tu pourras postuler pour remplaçer Aulas

Commentaire

Non non....je te rassure.....n'oublie jamais la majorité silencieuse !!!

Commentaire

• Excusez-moi, c'est ici la réunion des Inéluctables Anonymes ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  Excusez-moi, c'est ici la réunion des Inéluctables Anonymes ?
                  Excuse-moi, mais ...il faut te présenter avant de prendre la parole
                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• On est derrière Strasbourg et Montpellier, bordel mes yeux saignent
                    On est l OL, 300 M€ de budget, certainement le club le plus puissant derrière le PSG et Monaco (avec sa fiscalité avantageuse) et on est derrière des clubs qui pourraient être lanternes rouges que ça choquerait personne...
                    On est vraiment redevenu un club quelconque de L1.
                    #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

On est derrière Strasbourg et Montpellier, bordel mes yeux saignent
                      On est l OL, 300 M€ de budget, certainement le club le plus puissant derrière le PSG et Monaco (avec sa fiscalité avantageuse) et on est derrière des clubs qui pourraient être lanternes rouges que ça choquerait personne...
                      une saison de ratée ( et encore elle n est pas finie) et on redevient un club quelconque !!!!!

DOnc on efface tout ce que le club a fait avant cette saison.??? Et je ne parle pas des titres hein, je parle des campagnes européenne, des 2places et des 3eme place.

des ssaisons raté avec une 4eme place...

non non non , nous ne somme pas redevenu quelconque, je pense que 18 clubs de L1 aimeraient etre un club quelconque comme le notre

.... nous avons peut etre raté UNE saison, cette saison....
                      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

une saison de ratée ( et encore elle n est pas finie) et on redevient un club quelconque !!!!!

DOnc on efface tout ce que le club a fait avant cette saison.??? Et je ne parle pas des titres hein, je parle des campagnes européenne, des 2places et des 3eme place.

des ssaisons raté avec une 4eme place...

non non non , nous ne somme pas redevenu quelconque, je pense que 18 clubs de L1 aimeraient etre un club quelconque comme le notre

.... nous avons peut etre raté UNE saison, cette saison....
                        On est en transition depuis le départ de Puel, on a jamais trouvé de stabilité, on est en éternel reconstruction, année après année, on ne cesse de faire du trading de joueurs, cette année est juste l aboutissement et le reflet des limites de ce système...
                        A force de faire du Monaco, on finit par se casser la gueule...
                        Vendre Fekir + N Dombele + Mendy , où ça se voit ça dans un grand club sérieusement ? Tu vends ton meilleur joueur de chaque ligne ? De base c etait un suicide et le résultat c est que cette année on pas eu la chatte des années précédentes où nos paris on été gagnant.
                        Nous voila donc avec des boulets nouvellement débarqués, avec un long contrat et un niveau pathétique : notre 8 à part faire des passes décisives à l adversaire ne sert à rien, notre arrière gauche à le Q.I foot d une huitre, notre DC a été relégué sur le banc par un indésirable qui devait être vendu.
                        On a absolument tout raté cette année, et le pire c est qu on va en payer les conséquences encore l an prochain et peut etre encore celle d après...
                        On a raté notre mercato, on a aussi loupé le coche au niveau du coach, au niveau du staff.
                        On ne fait que stagner depuis plus de 10 ans, voire on régresse.
                        A part le stade bientot remboursé et la santé financière du club, au niveau sportif on est à notre place, moyen parmi les médiocres.

#JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Tu sors les millions qu'il faut et tu prends sa place.

On verra vite où est ta marche de Peter à toi.
                          Tu comprendras peut-être si tu baisses ton niveau d'agressivité que ce n'est pas moi qui suis en question... C'est bien de défendre de tes petits poings JMA mais il apparaît clairement qu'on est à la fin d'un cycle. Le choix de Garcia en est une preuve de plus. Aulas a atteint le seuil de sa compétence.

Commentaire

Si je souhaite la défaite de l'équipe que je supporte c'est que je suis convaincu que ce sera un mal pour un bien. Tant que Garcia sera là rien ne sera possible. Mais le fond du problème, celui qu'il faudra régler de toutes façons, c'est JMA...c'est lui le responsable.
                            Quant à ma qualité de supporter, ce que je suis de la façon la plus fidèle depuis 47 ans, je n'ai pas à en rougir ni à la justifier, comme je ne me permettrais pas de juger les béni oui oui à genoux devant Aulas quoi qu'il fasse.
                            Il me semble qu'on peut lui reconnaître un très grand mérite, qu'on puisse lui vouer une grande reconnaissance et admettre qu'il se trompe depuis quelque temps. Sa dernière interview pour louer le génie Garcia est la com de trop..

Commentaire

On est derrière Strasbourg et Montpellier, bordel mes yeux saignent
                              Oui un club quelconque qui utilise à son niveau son fric à tort et travers, plutôt que de faire preuve de créativité et d'intelligence. a un degré moindre Aulas veut faire du qatari alors qu'il était plus performant quand il faisait du Aulas. On est train de perdre notre identité à vitesse grand V , comme le psg l'a perdue, mais sans aucune contrepartie. Bref on est devenu un club lambda.

Commentaire

Tu comprendras peut-être si tu baisses ton niveau d'agressivité que ce n'est pas moi qui suis en question... C'est bien de défendre de tes petits poings JMA mais il apparaît clairement qu'on est à la fin d'un cycle. Le choix de Garcia en est une preuve de plus. Aulas a atteint le seuil de sa compétence.
                                Si tu le dis, du haut de ta compétence en matière de jugement des présidents des sociétés cotés, je m"incline.

Sauf que ta compétence me semble plus que douteuse.

Et je suis gentil.

Je pense sincèrement que tu es d'un incompétence crasse sur le sujet.

Rien que ton vocabulaire "le problème qu'il faudra régler est celui de JMA".

Comme si tu avais l'ombre du soupçon d'un quelconque poids dans la nomination du PDG de l'OL.

Commentaire

Si je souhaite la défaite de l'équipe que je supporte c'est que je suis convaincu que ce sera un mal pour un bien. Tant que Garcia sera là rien ne sera possible. Mais le fond du problème, celui qu'il faudra régler de toutes façons, c'est JMA...c'est lui le responsable.
                                  Quant à ma qualité de supporter, ce que je suis de la façon la plus fidèle depuis 47 ans, je n'ai pas à en rougir ni à la justifier, comme je ne me permettrais pas de juger les béni oui oui à genoux devant Aulas quoi qu'il fasse.
                                  Il me semble qu'on peut lui reconnaître un très grand mérite, qu'on puisse lui vouer une grande reconnaissance et admettre qu'il se trompe depuis quelque temps. Sa dernière interview pour louer le génie Garcia est la com de trop..
                                  Je n'ai pas relevé tout ce dont tu parles. Chacun son histoire et ses avis. Par contre de toute évidence et au mieux, tu es arrivé au stade de la saturation et tes commentaires sont systématiquement au vitriole. Tout y passe et à coup du napalm...assez dur dans ce contexte de trouver quelque chose dans tes propos qui puisse servir de base à un échange.

Des com outrancières d'Aulas, on n'en est pas à la première. Ton opinion sur JMA je ne la partage absolument pas et il me semble qu'il a commencé à mettre en place un staff lui permettant de prendre du recul. L'essai n'est pas franchement concluant mais la démarche est initiée. Ca pourrait mettre de l'eau dans ton vin? On verra en quelle eau cette transition tourne d'ailleurs (de vie ou de boudin).
                                  Dernière modification par BLG, 10/02/2020, 21h14.
                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Si tu le dis, du haut de ta compétence en matière de jugement des présidents des sociétés cotés, je m"incline.

Sauf que ta compétence me semble plus que douteuse.

Et je suis gentil.

Je pense sincèrement que tu es d'un incompétence crasse sur le sujet.

Rien que ton vocabulaire "le problème qu'il faudra régler est celui de JMA".

Comme si tu avais l'ombre du soupçon d'un quelconque poids dans la nomination du PDG de l'OL.
                                    Oui effectivement tu peux t'incliner, si c'est la seule chose que tu sais faire. S'incliner devant l'indigence, la décadence, le ridicule d'une équipe, d'un club, qui lorsqu'on l'aime, dépasse largement cette espèce de vénération malsaine pour un homme arrivé en bout de parcours. C'est la fin il faut juste être raisonnable pour l'accepter.
                                    Dernière modification par pascalfrancois5, 10/02/2020, 21h16.

Commentaire

Je n'ai pas relevé tout ce dont tu parles. Chacun son histoire et ses avis. Par contre de toute évidence et au mieux, tu es arrivé au stade de la saturation et tes commentaires sont systématiquement au vitriole. Tout y passe et à coup du napalm...assez dur dans ce contexte de trouver quelque chose dans tes propos qui puisse servir de base à un échange.

Des com outrancières d'Aulas, on n'en est pas à la première. Ton opinion sur JMA je ne la partage absolument pas et il me semble qu'il a commencé à mettre en place un staff lui permettant de prendre du recul. L'essai n'est pas franchement concluant mais la démarche est initiée. Ca pourrait mettre de l'eau dans ton vin? On verra en quelle eau ca tourne d'ailleurs (de vie ou de boudin).
                                      Le choix de Garcia est non seulement un très mauvais choix mais en plus un choix pervers. Par ce choix indigne JMA veut juste montrer sa toute puissance. Et pendant ce temps notre club se meure. C'est pour cela que je souhaite qu'on touche le fond mercredi, pour qu'on se mette vraiment à reconstruire sur le long terme et qu'on utilise une saison 2021 sans l'Europe pour préparer 2022 dans la plus grande sérénité.

Commentaire

Le choix de Garcia est non seulement un très mauvais choix mais en plus un choix pervers. Par ce choix indigne JMA veut juste montrer sa toute puissance. Et pendant ce temps notre club se meure. C'est pour cela que je souhaite qu'on touche le fond mercredi, pour qu'on se mette vraiment à reconstruire sur le long terme et qu'on utilise une saison 2021 sans l'Europe pour préparer 2022 dans la plus grande sérénité.
                                        Tu es en grande forme ce soir mon Yanloup

Commentaire

Mais Pascal et François, je pense qu'il(s) compte(nt) pour deux

Qu'est ce qu'on se marre
                                          Lyonnais de coeur

Commentaire

Ce qui est infernal c'est que tu ne vois même plus à quel point tu es déconnecté de la réalité.

Qui est donc ce "on" qui va se mettre à reconstruire ?

Qui va décider de remplacer Aulas ?

Qui pour lui succéder ?

Qui à la place de tous les "incapables" nommés, choisis ou recrutés par Aulas. (le DS, la cellule de recrutement, le staff, au moins la moitié du groupe pro, et j'en oublie certainement).

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu es en grande forme ce soir mon Yanloup
                                              Je t'assure que je n'y suis pour rien
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• pascalfrancois5 , attention tu te rapproches dangereusement de la dépression.

Sérieux faut relativiser un peu. Tu aurais fait comment si tu étais né supporter de Strasbourg, Toulouse ou Metz ?

Moi ce que je retiens, c'est que depuis que j'aime le foot, mon club a toujours été sur le podium ou a proximité immédiate et c'est donné à personne d'autre en France à part le PSG depuis le Qatar.
                                                On a vécu 20 années incroyables, avec en prime la fierté de voir exploser de vrais gones.

Alors oui, cette saison est horrible. Oui, Garcia est probablement un mauvais choix pour le long terme. Oui, notre effectif est décevant...
                                                Mais je trouve le club ultra solide et je suis pas inquiet! On était dans une bien pire situation y'a pas longtemps et on a su se relever malgré des choix de coachs ultra décriés.

Et on reviendra bientôt sur le podium...

Commentaire

• Si je peux me permettre, la solidité du club sera éprouvée le jour où JMA passera la main.

Soit on s'en sort sans lui et dans ce cas là les fondations auront servies, soit on rentre dans le rang et tout ça n'aura pas servi à grand chose.
                                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                    Si je peux me permettre, la solidité du club sera éprouvée le jour où JMA passera la main.

Soit on s'en sort sans lui et dans ce cas là les fondations auront servies, soit on rentre dans le rang et tout ça n'aura pas servi à grand chose.
                                                    J'ai du mal à comprendre cette logique. S'il passe la main, que c'est repris par quelqu'un ne sachant pas gérer le club et qu'on s'écroule, ça ne remettra pas en question son bilan global, qui est excellent.

Cette saison, je ne sais pas quel est le degré de responsabilité de chacun dans nos difficultés, et je n'aurais personnellement pas fait le choix Garcia, mais pour moi on sanctionne plus le passage de Genesio à Sylvinho - je ne dis pas que le premier était un grand entraineur mais le deuxième était catastrophique - qu'une gestion calamiteuse.

D'ailleurs, je retrouve, encore, ce truc un peu plus haut, d'une politique d'instabilité qui nous mènerait à la situation actuelle, gnagnagna. C'est quand même dingue notre situation : on est au contraire un club extrêmement stable, systématiquement dans les 5 premiers depuis 20 ans - voire 4 premiers à l'exception d'une saison -, il me semble qu'en 17 ans on fait 14 podiums sur 17 possibles, malgré l'émergence de clubs comme le PSG ou Monaco, avec une gestion financière...paradoxale, qui rendait le défi pas toujours évident.

En-dehors de cette saison, où en championnat c'est cata, on a lu, sur ce forum même, qu'il fallait du changement, que l'entraineur n'était pas bon, qu'il fallait un DS, etc. JMA, qu'on le veuille ou non, a commencé à déléguer certaines compétences, notamment à Juni. Et que lit-on ici ? Que c'est horrible, qu'il est à moitié sénile, que tout va mal, etc.

Il faudrait quand même un jour savoir ce que l'on veut. Soit vous adhérez au discours de Juni, à savoir "C'est anormal d'être à 15 points du PSG", vous acceptez une forme de prise de risque mais ne gueulez pas si sur une saison ça prend moyennement. Soit vous arrêtez de critiquer ceux qui "manquent d'ambition", se contentent d'une troisième place et sont capables de faire le dos rond à mesure que le club reprend de la stabilité.

C'est ici la grande différence de constat entre certains : pour moi, depuis les années Garde et même Fournier, on avait restabilisé le club sur le podium ou extrêmement proche, alors qu'on a eu une phase, sous Garde, où ça semblait de plus en plus difficile de le jouer. L'effectif a eu aussi plus de profondeur, avec année après année plus de facilité à jouer les coupes, ce qui se voit d'ailleurs encore cette année. Tout ça accompagné de finances saines qui nous permettent de pousser un peu sur le mercato en cas de première partie de saison décevante. Cet été, on a estimé qu'il fallait aller plus vite, qu'avec Genesio on n'avait pas assez de résultats et de jeu par rapport à notre effectif, on a changé, et on a fait le mauvais choix de remplaçant. Ca arrive. Par contre, qu'on ne me dise pas que le problème est la stratégie du club. Cette stratégie, ça fait des années qu'on l'a, depuis les années Fournier, et ça donne deux deuxièmes places, deux troisièmes places et deux quatrièmes, avec un retour à des performances correctes en LDC. Notre pire saison, c'est 68 points (avec demi d'EL à jouer), et la meilleure 78, tandis que nous sommes sur les bases d'une saison à 52.

Alors soit, par le plus grand des hasards, la politique menée par le club depuis plusieurs années devient subitement un échec. Soit les changements apportés cet été n'ont pas été bons / n'ont pas encore porté leurs fruits.

En tout cas, je ne viens plus trop sur le forum mais je vois que c'est toujours un lieu de dépressifs. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous vous infligez l'OL pour ça.
                                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Chargement...
                                                    X