Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message

Personnellement, le modèle que je préfère est celui de Bilbao. J'en reve pour notre club. Que des joueurs formés chez nous.
    Il faudrait surement s'assoir sur les résultats sportifs mais au niveau de l'émotion que pourrait produire notre club, je pense qu'on aurait pas mieux.
    Cesse d'ores et déjà ton coup de folie car cela est complètement intransférable en France.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• "Nos sommes encore en lice dans 4 compétitions, ce qui est absolument incroyable pour un club aussi prestigieux qu'est l'Olympique Lyonnais. Ceci étant, cette 2ème partie de saison s'annonce passionnante et j'ai entièrement confiance en Rudi Garcia, qui est l'un des meilleurs entraîneurs français en activité, pour nous ramener un trophée à l'OL, depuis 2012.
      Avec Juninho, nous travaillons énormément afin de ramener un titre européen dans les 5 prochaines années."
      Dernière modification par Pernambucano_, 14/02/2020, 16h05.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
        "Nos sommes encore en lice dans 4 compétitions, ce qui est absolument incroyable pour un club aussi prestigieux qu'est l'Olympique Lyonnais. Ceci étant, cette 2ème partie de saison s'annonce passionnante et j'ai entièrement confiance en Rudi Garcia, qui est l'un des meilleurs entraîneurs français en activité, pour nous ramener un trophée à l'OL, depuis 2012.
        Avec Juninho, nous travaillons énormément afin de ramener un titre européen dans les 5 prochaines années."
        Chapeau, je n'aurais pas écrit une meilleur parodie

Note artistique : 9
        Note technique : 8
        Note inéluctable : 9,5

Commentaire

• Après un nouveau point conquis L'OL est à 8 petits points du podium seulement!
          et creuse un écart considérable de 8 points avec la place de barragiste pour le maintien, tout va donc bien et les objectifs du club toujours d'actualité!
          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
            Après un nouveau point conquis L'OL est à 8 petits points du podium seulement!
            et creuse un écart considérable de 8 points avec la place de barragiste pour le maintien, tout va donc bien et les objectifs du club toujours d'actualité!
            Nous sommes encore qualifiés en Ligue 1. Alors que le tournoi est pourtant long et dense...

Que demande le peuple ?

Commentaire

• Défaite lourde de l'Asvel en finale de Leaders Cup, dévissage en ProA... Le futur président Tony Parker apprend vite ​​​​​​​

Commentaire

• Vos gueules les mécréants ! On a rarement vu une telle maîtrise tactique et un jeu si léché au Groupama FOC Stade des Lumières Emirates trading stadium.
                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• "L'OL jouera pour la 2ème année consécutive le 1/8 de finale de CL contre 1 très grand d'Europe la Juventus
                  Quand on regarde contre qui l'OL s'est qualifié Leipzig 1er Allemagne Benfica 1er Portugal et Zenith 1er Russie : il faut savoir aussi savourer"

Commentaire

• Son (auto) ITW sur le site c'est tout ce que je déteste !

Et ça fait des années qui nous la sort celle là c'est à dire "tant qu'on n'est pas mort tout va bien" ! Je comprends bien qu'être dans le défaitisme n'apporte rien et surtout c'est vrai qu'on a encore beaucoup de choses importantes à jouer mais d'être à ce point dans le déni et dire qu'à l'avenir on ira mieux par magie ou parce que ça ne peut pas être autrement... à part la méthode Coué c'est le degré 0 de l'analyse

Alors par le passé il a pratiquement réussi à retomber sur ses pattes notamment pour finir 3è et avec le vainqueur de l'EL qui nous évite un barrage mais là ...

Le podium trop compliqué on arrive pas à gagner 3 matchs de suite et tout le monde ne s'écroulera pas devant nous non plus

Passer la Juve ... sur 1 match j'aurai dit oui sur 2 avec le retour à Turin non

Gagner une des 2 coupes ... pour moi c'est le seul espoir mais il est assez mince, ça dépendra + de Paris que de nous

Si on se retrouve à poil à la fin c'est à dire sans rien gagner et donc sans CE la saison prochaine, va falloir l'expliquer sereinement celle là

Qu'il arrête de prendre ses supporters pour des débiles parce qu'un jour (et peut-être) très rapidement il va se le prendre en pleine face et ça va faire très mal

Commentaire

• Ce serait un service à rendre à notre club de ne rien gagner, ni d'être qualifié en ldc pour que JMA soit contraint de tout dégager et d'entamer une reconstruction en vue d'une ldc en 2022 ou 2023...il faudrait juste une europa league pour faire nos armes avec un nouveau coach et un effectif renouvelé, mixant habilement les jeunes et les expérimentés.

Commentaire

• "aller sereinement et inéluctablement vers le plus haut niveau"

Il est fort !

Commentaire

• Je pensais qu'il devait prendre du recul . En faite on l'a jamais autant entendu . Ou est juni ??? Sa com de la journée entre Twitter et son itw est insupportable. Il croit franchement qu'il y a des supporters qui gobent encore ça.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                            Je pensais qu'il devait prendre du recul . En faite on l'a jamais autant entendu . Ou est juni ??? Sa com de la journée entre Twitter et son itw est insupportable. Il croit franchement qu'il y a des supporters qui gobent encore ça.
                            Je me demande si ces déclarations ne sont pas avant tout destinées aux actionnaires.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                              Je pensais qu'il devait prendre du recul . En faite on l'a jamais autant entendu . Ou est juni ??? Sa com de la journée entre Twitter et son itw est insupportable. Il croit franchement qu'il y a des supporters qui gobent encore ça.
                              A vue de nez, pas plus d'une centaine sur ce forum ​​​​​​

(... Et environ 15 000 en tribunes ​​​​​​)

Commentaire

• et la fameuse union sacrée alors? elle est de retour ou pas?

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                                  et la fameuse union sacrée alors? elle est de retour ou pas?
                                  Je te confirme qu'on va l'avoir dans l'union

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                                    et la fameuse union sacrée alors? elle est de retour ou pas?
                                    Oui ça y est ! J'ai lu sur un bandeau de RMC news qu'on l'avait
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Perso j'ai lu "oignon sucré"... Ça ne présage rien de bon

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Bon ben aucune inquietude a avoir alors on a notre arme fatale on peut dormir tranquille

Commentaire

• Papy a dit que c’est possible, tous ceux qui ne le suivent pas sont des mauvais supporters, il faut y croire, l’année dernière c’était pareil on était à 18 pts du .... euh attendez...., en regardant le classement j’ai l’impression que ce n’est plus le Qatar qui est à 18 pts de l’OL, mais alors euh....

Bref, faut y croire si on vous le dit !!!
                                          Grande Papy!!!

Commentaire

• Merci de ne pas tenir compte de cette "interview", c'est juste de la propagande. Rien que le passage sur l'affluence est juste pathétique.

Commentaire

• Aulas n allais pas dire qu on était nul à chier....
                                              Nous et les journalistes ça lui suffit,
                                              Il reste positif pour essayer de Lancer la ""machine"
                                              Mais je suis sûr qu'il est autant inquiet que nous,
                                              C est seulement à la fin qui fera le bilan du fiasco de cette année, ce n est pas à 13 jours de la fin qu il va virer le staff....
                                              Soyons avec lui et en espérant qu on termine au moins en ligue Europa

Commentaire

• C'est juste caustique de demander le soutien de ceux qui sont responsables du départ de BG, de la blessure de nos joueurs et du fait qu'on soit si mauvais à la maison. Si on suit sa logique on ferait mieux de jouer à huis clos, on aurait de meilleurs résultats et une ambiance apaisée.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                  C'est juste caustique de demander le soutien de ceux qui sont responsables du départ de BG, de la blessure de nos joueurs et du fait qu'on soit si mauvais à la maison. Si on suit sa logique on ferait mieux de jouer à huis clos, on aurait de meilleurs résultats et une ambiance apaisée.
                                                  Sur ce coup, je ne peux qu'abonder dans ton sens.
                                                  Nous serons vite fixés, si nous ne sommes pas capables de gagner à Metz, tout sera entendu !!!

Commentaire

• Il est bien gentil de parler " d'onion sacré " quand on voit le niveau et de l'engagement de nos joueurs, les 3/4 en ont rien à battre du club et je pense qu'ils n'ont pas conscience des enjeux ou de la gravité de la situation- je suis sûr qu'ils sont persuadés de donner le maximum et que c'est la faute " à pas de chance ".
                                                    Tain, comment tu veux supporter une telle mentalité" je m'en foutiste " ? Marseille ils ne sont pas meilleurs que nous, mais la différence c'est qu'ils donnent tous sur la pelouse.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X