Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Gege la Purge, El Baticlo, Rudi Caprio...
    Il faudra au moins le génie de Scorsese et la caillasse de Netflix pour transformer cela en une épopée excitante !
    NARCOS "Lugdunum " saison 1

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

NARCOS "Lugdunum " saison 1
      Un mix de Stranger Things et Breaking Bad

Commentaire

Pour moi l'OL c'est plus un mélange de Requiem for a dream et Trainspotting.
        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Pour moi l'OL c'est plus un mélange de Requiem for a dream et Trainspotting.
          Nous nous étions cantonnés au volet Séries mais si tu ouvres le champ du ciné... Ça s'annonce inéluctablement bouleversifiant !

Pour rester côté Séries : un monde d'illusions, un pouvoir vertical, la dictature des scores et des statistiques, de la technologie connectée formidable puis cauchemardesque... Black Mirror !!

Commentaire

• si on droit aux series alors je lance un animé: naruto aulas, multi clonage pour un max de diversion...

Commentaire

• Permetez moi de participer Notre jeu collectif se rapproche beaucoup de "House Of Crade"...

Commentaire

Nous nous étions cantonnés au volet Séries mais si tu ouvres le champ du ciné... Ça s'annonce inéluctablement bouleversifiant !

Pour rester côté Séries : un monde d'illusions, un pouvoir vertical, la dictature des scores et des statistiques, de la technologie connectée formidable puis cauchemardesque... Black Mirror !!
                Black mirror c'est devenu les bisounours.
                Envoyé par Bastos60
                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Friends plutôt avec Jma, Gégé, nanard, bruno, rémi ...

Commentaire

• Les Simpson.

Avec JMA dans le rôle d'Abraham/Burns, Gege pour celui d'Homer, Bruno pour jouer Barney. Et tous les membres du CA feraient de très bons Smithers. Rudi quant à lui serait très bon dans le rôle de Ralph ou Milhouse.

​​​​​​Enfin, Juni jouerait Lisa.
                    ​​​​

Commentaire

• Moi je dirait plutot "Un jour sans fin"
                      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Dieu fasse que nous n'atteignions jamais cet abîme de médiocrité

Dernière modification par Hagical, 19/02/2020, 13h25.

Commentaire

Dieu fasse que nous n'atteignions jamais cet abîme de médiocrité
                          Je viens te chanter la ballade
                          la ballade des gens heureux

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Je viens te chanter la ballade
                            la ballade des gens heureux
                            Précisément ! À chaque question délicate, JMA nous fait des réponses de Le Normand

Commentaire

Précisément ! À chaque question délicate, JMA nous fait des réponses de Le Normand
                              Toutes plaisanteries mise a part
                              c'est un truc de dingue comment ils te leur font visiter 5 fois tout le stade avant d'accelerer un poil et de les poutrer.
                              Genre "Tiens regarde tu y es pas allé............. et la tu y es venu ??? ah bah oui mais on y est déjà plus"

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Toutes plaisanteries mise a part
                                c'est un truc de dingue comment ils te leur font visiter 5 fois tout le stade avant d'accelerer un poil et de les poutrer.
                                Genre "Tiens regarde tu y es pas allé............. et la tu y es venu ??? ah bah oui mais on y est déjà plus"
                                C'est vrai qu'il y a limite un brin de condescendance mais c'est quand même beau, le foot pensé et exécuté comme cela....

Commentaire

Dieu fasse que nous n'atteignions jamais cet abîme de médiocrité
                                  Aucun risque. Les fondations sont stables
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Et le budget augmente. Inéluctablement.
                                    Remarquez que d'OL coiffure, string au FOC et à OL City, peu de domaines économiques auront échappé à La Firme. Partir d'un club de D2 pour en faire une entreprise dont le caractère sportif est devenu l'annexe, c'est fascinant...
                                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message
                                      Et le budget augmente. Inéluctablement.
                                      Remarquez que d'OL coiffure, string au FOC et à OL City, peu de domaines économiques auront échappé à La Firme. Partir d'un club de D2 pour en faire une entreprise dont le caractère sportif est devenu l'annexe, c'est fascinant...
                                      C'est vrai. En même le temps le contrat a le mérite de la clarté Y a plus vraiment tromperie sur la marchandise, sauf à être d'une candeur digne de Bambi

C'est pour ça que, quand Yanloup, Ganash, Interactif ou moi gueulons, c'est surtout par l'amour de l'art !

Commentaire

• Il n'y a que 9 clubs en L1 qui ont participe aux 10 derniers championnats de L1.
                                        Plus d'un club sur 2 a donc joue en L2 sur les 10 ans passes.
                                        Quel sera ce chiffre en 2030 sur les 20 dernieres annees?

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                          Il n'y a que 9 clubs en L1 qui ont participe aux 10 derniers championnats de L1.
                                          Plus d'un club sur 2 a donc joue en L2 sur les 10 ans passes.
                                          Quel sera ce chiffre en 2030 sur les 20 dernieres annees?
                                          C’est le même problème mathématique que la baignoire dont le robinet fuit?

Commentaire

• Nantes n’a plus participé à un match de coupe d’Europe depuis 15 ans.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

C’est le même problème mathématique que la baignoire dont le robinet fuit?
                                              C'est exactement ça.
                                              Et j'imagine que Maverick l'a résolu en passant par le théorème du centre de formation en appliquant le principe de la lyonnitude. Selon moi, c'est effectivement le signe de son intelligence et de sa logique.
                                              Mais pas que.
                                              Quand il fait des rappels à l'ordre frappés du sceau de la raison, c'est toujours pour en appeler au feu de la passion.
                                              Maverick par ce problème mathématique me semble très clairement désigner la lune de son doigt. Désintéressons-nous de la morphologie de son doigt, ce n'est pas cela qu'il veut nous montrer.

(Caqueret + Cherki) + $ x moyen terme - cheats clubs = (£ + titre) x étoiles x long terme = Lyon x passion x toujours

Vive les maths.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                Nantes n’a plus participé à un match de coupe d’Europe depuis 15 ans.
                                                Nottingham qui a gagné 2 C1 n' a plus joué de CE depuis plus de 20 ans ...
                                                J'ai eu la chance d'aller au City Ground ... l'OL a joué ce club mythique, ah Brian Clough !

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

(Caqueret + Cherki) + $ x moyen terme - cheats clubs = (£ + titre) x étoiles x long terme = Lyon x passion x toujours

Vive les maths.
                                                  Multiplie le tout par la racine carrée de l'EBITDA et tu obtiens la Loi de Cramps
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Nottingham qui a gagné 2 C1 n' a plus joué de CE depuis plus de 20 ans ...
                                                    J'ai eu la chance d'aller au City Ground ... l'OL a joué ce club mythique, ah Brian Clough !
                                                    Club mythique, dans la course pour la montée grâce à un entraîneur lyonnais

Commentaire

Chargement...
                                                    X