Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message

Ca devient usant d'expliquer. Comme si le sportif et l'économique étaient 2 choses sans lien. Mais bon quand on est dans le bashing, plus rien ne m'etonne
    Alain Bashing, génie parti bien trop tôt et tellement dans l'esprit OL...

Ma Petite Enteprise (connaît pas la crise)
    Vertige de l'Amour
    La nuit je mens
    ​​​​​​
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

complètement d'accord avec toi. il y a encore es mecs qui pensent que l'objectif d'Aulas est de s'en mettre plein les poches !!! C'est a mourrir de rire
      Ca devient usant d'expliquer. Comme si le sportif et l'économique étaient 2 choses sans lien. Mais bon quand on est dans le bashing, plus rien ne m'etonne
      Surtout que je pense qu'à 70 ans et après avoir vendu CEGID, je ne suis pas certain que son but soit "de s'en mettre plein les fouilles". Il est dans la construction de long terme pour laisser un héritage je pense. Après on peut estimer que sa stratégie est mauvaise, mais dire que son but est de s'enrichir au détriment du sportif est un peu aberrant.

Commentaire

• Envoyé par barhoum69 Voir le message

Surtout que je pense qu'à 70 ans et après avoir vendu CEGID, je ne suis pas certain que son but soit "de s'en mettre plein les fouilles". Il est dans la construction de long terme pour laisser un héritage je pense. Après on peut estimer que sa stratégie est mauvaise, mais dire que son but est de s'enrichir au détriment du sportif est un peu aberrant.
        nous sommes bien d'accord. Aulas fait des erreurs, c'est évident. Mais qui n'en fait pas ! Surtout dans un milieu aussi instable et pourri que le foot.
        Mais quand il fait une erreur, il fait 3 trucs de bien; La est la différence.
        Tellement évident d'ailleurs que tous les clubs francais essaient de le copier; Certains feront peut etre mieux que nous un jour car rien n'est acquis mais tant que Aulas est la, on peut dormir sur nos 2 oreilles.
        Je sais déja que l'année prochaine, on jouera le podium pour juin 2021 quelque soit le resultat de cette saison. A part les cheat clubs qui peut dire la meme chose?
        Tiens Marseille :seront ils encore en L1 l'année prochaine ? Qui peut mettre un billet de 100 € sur cela aujourd'hui ?

Commentaire

Tiens Marseille :seront ils encore en L1 l'année prochaine ? Qui peut mettre un billet de 100 € sur cela aujourd'hui ?
          Moi.

Et toi tu mets quoi ?
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Moi.

Et toi tu mets quoi ?
            Encore un coup d'Ineluctable Man ​​​​​​

Quel homme...

Commentaire

Moi.

Et toi tu mets quoi ?
              La question que je rêve de poser à Mc Court juste avant qu'il signe le chèque de rallonge. Juste pour voir la tronche qu'il fera.

C'est ça qu'on appelle se faire mettre ? ça doit bien faire mal au luc, c'est iné.luc.table.

Ou on la pose à JMA pour savoir combien il veut mettre pour racheter les fuyards phocéens ?
              Vous voulez qui les mecs ? Choisissez, c'est l'OL qui rince. Posez les billets sur la table de chevet en sortant. Jakenry viendra les chercher au moment de faire le ménage.

Commentaire

• L'équipe de l'OL si l'on écoute les ITW d'aulas :

​​​​​Lopes
                dubois-denayer-umtiti-Marcal
                Matuidi-Rabiot-Herrera
                Neymar-Icardi-CR7

Entraîneur Mourinho

Commentaire

• Envoyé par Amestoy Voir le message
                  L'équipe de l'OL si l'on écoute les ITW d'aulas :

​​​​​Lopes
                  Matuidi-Rabiot-Herrera
                  Neymar-Icardi-CR7

Entraîneur Mourinho
                  Il a tenu parole : Marçal joue sous nos couleurs

Commentaire

nous sommes bien d'accord. Aulas fait des erreurs, c'est évident. Mais qui n'en fait pas ! Surtout dans un milieu aussi instable et pourri que le foot.
                    Mais quand il fait une erreur, il fait 3 trucs de bien; La est la différence.
                    Tellement évident d'ailleurs que tous les clubs francais essaient de le copier; Certains feront peut etre mieux que nous un jour car rien n'est acquis mais tant que Aulas est la, on peut dormir sur nos 2 oreilles.
                    Je sais déja que l'année prochaine, on jouera le podium pour juin 2021 quelque soit le resultat de cette saison. A part les cheat clubs qui peut dire la meme chose?
                    Alors si tu es heureux avec ton club haut de gamme d avoir comme seul reve footbalistique de viser le podium, t inquiete pas ca nous fait pas rever.... il y a 15 ans Mister Aulas nous dit qu il veut gagner la LDC, il y a un an Mister Aulas nous dit que son super club sera dans les 5 ans en haut de l Europe, j'avais pas compris qu'en fait c est juste espérer d etre sur le podium de cette compétition de fou qu est la L1......
                    vous avez plus de chance que nous d etre sur ce podium en 2021 ou 2022 et meme 2025.... et? ca suffit a votre joie? pas nous à l inverse...
                    t inquiete pas pour l om si il y a bien un club qui peut resister a toute tempete c est lui......... inquiete toi de l EBE de l OL pour faire plaisir a vos actionnaires, et garde un peu de monnaie pour un peu d ambition.....

Commentaire

Moi.

Et toi tu mets quoi ?
                      moi je met 500 € que l'OL sera dans le TOP 5 Francais en juin 2021.

Commentaire

• Envoyé par zebaste Voir le message

Alors si tu es heureux avec ton club haut de gamme d avoir comme seul reve footbalistique de viser le podium, t inquiete pas ca nous fait pas rever.... il y a 15 ans Mister Aulas nous dit qu il veut gagner la LDC, il y a un an Mister Aulas nous dit que son super club sera dans les 5 ans en haut de l Europe, j'avais pas compris qu'en fait c est juste espérer d etre sur le podium de cette compétition de fou qu est la L1......
                        vous avez plus de chance que nous d etre sur ce podium en 2021 ou 2022 et meme 2025.... et? ca suffit a votre joie? pas nous à l inverse...
                        t inquiete pas pour l om si il y a bien un club qui peut resister a toute tempete c est lui......... inquiete toi de l EBE de l OL pour faire plaisir a vos actionnaires, et garde un peu de monnaie pour un peu d ambition.....
                        tiens une sardine, pleine d'aigreur. On les voit un peu plus cette année. Bon c'est une année sur 10, ca va...
                        Ne t'inquietes pas, vous avez le champion's project vous. il ne peut rien vous arriver

Commentaire

• Envoyé par Amestoy Voir le message
                          L'équipe de l'OL si l'on écoute les ITW d'aulas :

​​​​​Lopes
                          Matuidi-Rabiot-Herrera
                          Neymar-Icardi-CR7

Entraîneur Mourinho
                          Et les coups de téléphone pour relancer Benzema et Ben Arfa ? On les oublie ?
                          Et la morsure de doigt pour Génésio ?

Désolé de faire mon Cantona, mais soyons minutieux quand il s'agit de ramasser les sardines qu'il jette depuis la chalutier. Les mouettes qui le suivent se doivent d'être rigoureuses. Sinon, ce n'est même plus la peine qu'il balance des trukalakon pour occuper la scène médiatique. C'est du gâchis alors que ça aurait pu faire une super news de plus sur le PSG, la prochaine couleur de cheveu de Neymar par exemple…

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Et les coups de téléphone pour relancer Benzema et Ben Arfa ? On les oublie ?
                            Et la morsure de doigt pour Génésio ?

Désolé de faire mon Cantona, mais soyons minutieux quand il s'agit de ramasser les sardines qu'il jette depuis la chalutier. Les mouettes qui le suivent se doivent d'être rigoureuses. Sinon, ce n'est même plus la peine qu'il balance des trukalakon pour occuper la scène médiatique. C'est du gâchis alors que ça aurait pu faire une super news de plus sur le PSG, la prochaine couleur de cheveu de Neymar par exemple…
                            Autant pour moi tu as raison. La précision de ses propos doit être retrouvé dans l'équipe.
                            C'est l'équipe JMA 2020.

Commentaire

Moi je pose 1000 sur le fait que nous ne serons pas 2e en 2021

J'ai une aversion au risque

Commentaire

Quelle prise de risque...!
                                2 eme budget tranquille, et top 5 de la ligue 1. C’est ambitieux

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

C'est une formidable marque de confiance envers la trajectoire du club et l'expression d'une croyance inaltérable dans l'inéluctabilité de notre stratégie

Commentaire

tiens une sardine, pleine d'aigreur. On les voit un peu plus cette année. Bon c'est une année sur 10, ca va...
                                    Ne t'inquietes pas, vous avez le champion's project vous. il ne peut rien vous arriver
                                    Quant à l’OM tu devrais être plus humble.
                                    Certes, c’est beaucoup plus chaotique que Lyon, mais sa ferveur fera que ce club renaîtra toujours au plus haut niveau après des difficultés, et côté palmarès c’est 3 finales de coupe d’Europe.

Commentaire

Qu'est ce qui empeche les autres clubs d'avoir des budgets superieurs a nous ?

Commentaire

Quant à l’OM tu devrais être plus humble.
                                        Certes, c’est beaucoup plus chaotique que Lyon, mais sa ferveur fera que ce club renaîtra toujours au plus haut niveau après des difficultés, et côté palmarès c’est 3 finales de coupe d’Europe.
                                        Non 5 finales. Tu ne connais pas tes classiques.
                                        mais il dit qu'il voit pas le rapport.

Commentaire

Tout est résumé là.

On vous prédit à l'aveugle sur 5 années que l'OL sera européen.
                                          Et cela paraît tellement normal que c'en serait insuffisant au point d'être ridicule en le disant ?

Mais c'est 30 ans de travail acharné pour transformer un sport, qui plus est le football en certitude.
                                          Il y a donc de la certitude en football ? Précisément à l'OL ?
                                          Ployez et remerciez.
                                          Grande JMA.

Petit rappel de ce que sont 5 ans en football : 5 ans avant l'arrivée de Sonny, un président de club a sérieusement tenté de lancer une OPA pour racheter l'OL.
                                          Le nom du club ?
                                          ça commence par ladu et ça finit par che… A y repenser maintenant, ça ressemble à une blague. Mais c'est de là que l'on vient.

Patience jeunes fougueux. Attendez la fin des remboursements. Patience dans le confort et la certitude.

Commentaire

Patience dans le confort et la certitude.
                                            J'aurais dit exactement pareil !
                                            S'il y a bien une chose qui caractérise notre trajectoire depuis 5 ans, ce sont bien le confort et la certitude

​​​​​​... Après, si tu me demandes si je suis certain que l'on va finir dans les 5 premiers cette saison, cela risque de me mettre dans l'inconfort tant l'incertitude est grande
                                            ​​​​​​

Commentaire

Non 5 finales. Tu ne connais pas tes classiques.
                                              mais il dit qu'il voit pas le rapport.
                                              Bah tu vois , 2 raisons supplémentaires d’être plus humble vis à vis de l’OM!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'aurais dit exactement pareil !
                                                S'il y a bien une chose qui caractérise notre trajectoire depuis 5 ans, ce sont bien le confort et la certitude

​​​​​​... Après, si tu me demandes si je suis certain que l'on va finir dans les 5 premiers cette saison, cela risque de me mettre dans l'inconfort tant l'incertitude est grande
                                                ​​​​​​
                                                On parlait d'être dans le Top 5. J'en déduis classement final.
                                                Et je dis confort et certitude. Et je le réaffirme avec force.

Toi, tu évoques le parcours. Bien évidemment que les saisons ont des hauts et des bas. On parle de matches de football.
                                                Mais là où beaucoup serrent les miches et ont peur de tout dès que ça se goupille mal, je ne doute jamais d'être européen à J38. Cette année non plus.
                                                Bien sûr que ça tangue et que c'est désagréable et frustrant. Et on a tous noté que le Boss a ressorti les rames et le tambour pour donner la cadence.

Mais la galère, pour moi, découvrira d'autres ports l'an prochain. Bon, ok, ce sera sans doute Malte ou l'Estonie...

Commentaire

Bah tu vois , 2 raisons supplémentaires d’être plus humble vis à vis de l’OM!
                                                  Encore une fois, je ne vois pas le rapport. Je repondais a un supporter de marseille qui vient insulter mon club sur notre forum.
                                                  j'ai le droit? Ou je dois lecher les bottes du mec?

Commentaire

Tout est résumé là.

On vous prédit à l'aveugle sur 5 années que l'OL sera européen.
                                                    Et cela paraît tellement normal que c'en serait insuffisant au point d'être ridicule en le disant ?

Mais c'est 30 ans de travail acharné pour transformer un sport, qui plus est le football en certitude.
                                                    Il y a donc de la certitude en football ? Précisément à l'OL ?
                                                    Ployez et remerciez.
                                                    Grande JMA.

Petit rappel de ce que sont 5 ans en football : 5 ans avant l'arrivée de Sonny, un président de club a sérieusement tenté de lancer une OPA pour racheter l'OL.
                                                    Le nom du club ?
                                                    ça commence par ladu et ça finit par che… A y repenser maintenant, ça ressemble à une blague. Mais c'est de là que l'on vient.

Patience jeunes fougueux. Attendez la fin des remboursements. Patience dans le confort et la certitude.
                                                    Je partage complètement ton constat sur la solidité du club grâce au 30 ans de gestion de JMA.
                                                    Mais je n’en partage pas ta conclusion, qui serait de se satisfaire de faire dans le top 5 tous les ans.
                                                    Le club est puissant, il doit le prouver dans les résultats et dans le jeu. Même si un faux pas peut arriver aux meilleurs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X