Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BLG Voir le message

C'est vrai qu'ils sont mignons
    Fil-OM : j'ai utilisé mon dernier lacet. Depuis j'ai décidé de perdre du poids
    Il y a plus simple.

Sur l'échafaud, rire il ne faut et sur ton gosier le lacet pourra serrer.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
      bah c'est toi qui dit ne pas comprendre ma remarque quand je dis de laisser tomber la date butoir du 30 juin.
      Et je maintiens que la logique veut qu'on attendes de voir où on va pour aviser. Si ça se trouve, il y aura même le début du prochain championnat qui sera compromis...
      Non la logique c est de fixer une date de reprise a ne pas dépasser. Pour moi c est début juin.Et vu qu' on va etre confiné au mieu jusqu fin mai, pour moi il est impossible de reprendre en juin car il y aura d autre priorité pour la nation que de s okp de foot. Apressaison blanche , ou autre ce sera aux juristes de se prononcer, sûrement pas aux médias ou aux supporters. De toutes façons les recours vont pleuvoir mais ca c est pour demain. En tous cas le plus logique c est la saison blanche comme quoi Aulas est pas si stupide. Et je vote pou rien que pour voir l humiliation de ces journalistes en carton. Pour saupoudrer le tout et faire passer la pilule aux marseillais, l UEFA les exclut dans le cadre du FPF et tout roule

Commentaire

Non, c'est un milieu trop hypocrite pour moi.

Avancer sans pouvoir décider n'est pas pire que de décider sans pouvoir appliquer. Je suppose que les instances travaillent sur tous les scénarios mais je suppose aussi qu'ils doivent penser qu'il n'est pas temps de les exposer... contrairement à un certain président !
        Tu dis un peu que ce certain président lui au moins n est pas hypocrite .Mais des présidents on en connaît aussi qui ont vendu des champion projet, qui ont jurecrache que l om jouerait la LDC en 2020 et qui ont même voulu valoriser le but en dehors en 18 mètres.D ou il vient on a échappé aux lestes sur les équipes favorites,faire jouer paris avec un sac de 10 kg pour chaque joueur aurait pu etre une de ses idées.

Commentaire

Il y a plus simple.

Sur l'échafaud, rire il ne faut et sur ton gosier le lacet pourra serrer.
          Quel talent !

Je ne ris plus, mais le lacet a quand même craqué...D'où ma conclusion désabusé sur ma condition physique
          Lyonnais de coeur

Commentaire

Non, c'est un milieu trop hypocrite pour moi.

Avancer sans pouvoir décider n'est pas pire que de décider sans pouvoir appliquer. Je suppose que les instances travaillent sur tous les scénarios mais je suppose aussi qu'ils doivent penser qu'il n'est pas temps de les exposer... contrairement à un certain président !
            1) C'est vrai....mais dans le cas présent justement on pouvait décider

2) Tu préfères JMA ou JHE ? ....

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
              Est-ce qu'une annulation du championnat impliquerait nécessairement de revenir à la saison 2018-2019 ?
              On doit pouvoir imaginer le vote d'une disposition exceptionnelle au niveau de la Ligue, répondant à une situation exceptionnelle, qui serait un mix habile entre la prise en compte de la saison interrompue, de la saison précédente et de l'indice UEFA par exemple... Les diffuseurs télé seraient sans doute ravis et pourraient pousser pour avoir le fameux PLM en LDC l'an prochain : le PSG qui coche évidemment toutes les cases, l'OM au titre de sa confortable deuxième place au moment de l'arrêt, et l'OL en raison du fait qu'il était encore en course au moment de l'interruption de la LDC, qu'il a deuxième meilleur indice UEFA et qu'il est dans l'intérêt supérieur du foot français d'avoir des clubs rapportant des points UEFA... Lille et Rennes en Europa, avec pourquoi pas Sainté en tant que finaliste de la coupe.
              Si ça pouvait pas reprendre, ça pourrait être l'occasion de voter un casting sur mesure, en évoquant une nécessité d'ordre économique...
              Sauf qu il y a des règlements et il faut les respecter. Pou l OM l UEFA réglera le problème avec le FPF, en plus avec la crise ça pas arranger leur finance. Apres saison blanche ou classement en cours , les 2 entraîneront des recours mais c est bien les 2 seuls options. L uefa pourra par contre qualifier directement les 16equipes encore qualifiées en LDC.ce qui pourrait donner PSG, rennes, Lille et l Ol en LDC. Lille sera en préliminaire. Si l om n est pas sanctionne ils pourront prendre ka place de Lille. Mais rennes en préliminaire, c est mort d avance.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Sauf qu il y a des règlements et il faut les respecter. Pou l OM l UEFA réglera le problème avec le FPF, en plus avec la crise ça pas arranger leur finance. Apres saison blanche ou classement en cours , les 2 entraîneront des recours mais c est bien les 2 seuls options. L uefa pourra par contre qualifier directement les 16equipes encore qualifiées en LDC.ce qui pourrait donner PSG, rennes, Lille et l Ol en LDC. Lille sera en préliminaire. Si l om n est pas sanctionne ils pourront prendre ka place de Lille. Mais rennes en préliminaire, c est mort d avance.

Et pourquoi l'UEFA devrait faire çà ?

Dans mes souvenirs, il me semble que cette compétition n'ouvre droit qu'à une seule qualification à la compétition suivante et elle est accordée au vainqueur.

Commentaire

• anaxagore
                  Oui, mais en cas d'impossibilité de finir la saison, on est précisément dans un cas de figure qui n'est pas prévu par les règlements. C'est bien pour ça qu'on peut tout imaginer...
                  Si une solution de ce genre est votée par les clubs (avec compensation financière pour les clubs "lésés"), ça peut être une manière de sortir de la crise en évitant les recours.
                  Concernant l'OM, on verra s'ils se font exclure de la LDC ou s'ils s'en tireront avec une pénalisation économique et un groupe de joueurs restreint. Je partage pas la certitude qu'ils vont à coup sûr être privés de coupe d'Europe (même si j'aimerais bien ). La situation va mettre encore plus à mal leurs finances mais le FPF va forcément tenir compte de ce paramètre.
                  Dernière modification par Ant.OL, 20/03/2020, 15h51.

Commentaire

Oui, mais en cas d'impossibilité de finir la saison, on est précisément dans un cas de figure qui n'est pas prévu par les règlements. C'est bien pour ça qu'on peut tout imaginer...
                    Si une solution de ce genre est votée par les clubs (avec compensation financière pour les clubs "lésés"), ça peut être une manière de sortir de la crise en évitant les recours.
                    Concernant l'OM, on verra s'ils se font exclure de la LDC ou s'ils s'en tireront avec une pénalisation économique et un groupe de joueurs restreint. Je partage pas la certitude qu'ils vont à coup sûr être privés de coupe d'Europe (même si j'aimerais bien ). La situation va mettre encore plus à mal leurs finances mais le FPF va forcément tenir compte de ce paramètre.
                    Parce que la Ligue des champion est annulée, faudrait récupérer les clubs encore en course pour la saison prochaine... Par contre, récupérer les clubs encore en course pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine par le biais du championnat vous convient un peu moins. Elle est marrante celle là.

Commentaire

Parce que la Ligue des champion est annulée, faudrait récupérer les clubs encore en course pour la saison prochaine... Par contre, récupérer les clubs encore en course pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine par le biais du championnat vous convient un peu moins. Elle est marrante celle là.
                      L'OM est encore en course...pas l(OL c'est certain, mais l'OM n'est pas encore qualifiée loin de là...seukement 6 et 7 pts d'avance et encore 10 matchs à jouer

Commentaire

L'hypothèse que je mettais en avant est une tentative de compromis pour ménager les intérêts des uns et des autres en tenant en compte la saison tronquée sans la valider comme si elle était achevée (l'idéal serait que l'UEFA débloque une 4ème place pour la Ligue 1, mais ils pourront pas faire ça pour tous les championnats à moins d'élargir la formule de la compétition...).
                        Perso, je pense que ni le figement du classement à 10 journées du terme, ni un retour pur et simple à la situation de la saison dernière, ne sont des solutions justes et satisfaisantes.
                        Et c'est pour ça qu'il me semblerait logique de tenter de trouver un compromis à la fois sportif et économique pour essayer de contenter tout le monde. Et il me semble que le flou réglementaire le permettrait.

Commentaire

Hello,

j’ai la solution, des play-offs, avec les 5 premiers et les équipes qualifiées en CL ( soit juste l’OL en plus) en match aller retour les 3 vainqueurs vont C1, vous en dites quoi les marseillais, ça veut faire les fairplay, alors jouons tout ça sur une vraie pelouse au lieu de palabrer dans le vent, les 3 autres en Europa

en 2 dates c’est bouclé on n’en parle plus

Perso, je demanderais bien à la LFP de nous mettre l’OM, comme ça, ça clorera tout débat, il n’y a que dans votre tête qu’à Lyon, vous êtes une menace , nous on aime bien jouer contre vous !!!

Qu’en dis-tu ?
                          In Papy We trust !!!

Commentaire

Et pourquoi l'UEFA devrait faire çà ?

Dans mes souvenirs, il me semble que cette compétition n'ouvre droit qu'à une seule qualification à la compétition suivante et elle est accordée au vainqueur.
                            Parce qu'elle accorde déja des places aux clubs qui ne sont pas champions dans leurs pays et d'autres qui le sont n'y ont pas droit !

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Quel talent !

Je ne ris plus, mais le lacet a quand même craqué...D'où ma conclusion désabusé sur ma condition physique
                              Demande à Aulas d'effacer aussi ta saison. Jusqu'à Juillet à reculons, nul doute que tes kilos de trop s'égrèneront.

Mort de rire ! Je pouffe dans mon coin tout seul comme un con !

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message

Parce qu'elle accorde déja des places aux clubs qui ne sont pas champions dans leurs pays et d'autres qui le sont n'y ont pas droit !
                                Par contre, elle n'en fait jamais cadeau.

Commentaire

• L’UEFA réfléchirait à une suspension du fair-play financier !

http://www.footmercato.net/autre-cha...nancier_276550

Il le retweete pas ça Jean-Mimi ?
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                    L’UEFA réfléchirait à une suspension du fair-play financier !

http://www.footmercato.net/autre-cha...nancier_276550

Il le retweete pas ça Jean-Mimi ?
                                    Il parle, tu le critiques.
                                    ll ne parle pas, tu le critiques.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Hello,

j’ai la solution, des play-offs, avec les 5 premiers et les équipes qualifiées en CL ( soit juste l’OL en plus) en match aller retour les 3 vainqueurs vont C1, vous en dites quoi les marseillais, ça veut faire les fairplay, alors jouons tout ça sur une vraie pelouse au lieu de palabrer dans le vent, les 3 autres en Europa

en 2 dates c’est bouclé on n’en parle plus

Perso, je demanderais bien à la LFP de nous mettre l’OM, comme ça, ça clorera tout débat, il n’y a que dans votre tête qu’à Lyon, vous êtes une menace , nous on aime bien jouer contre vous !!!

Qu’en dis-tu ?
                                      J'en dis que si vous voulez jouer la LDC la saison prochaine, demandez à l'UEFA de vous repêcher en préliminaires ou mieux... Si la compétition reprend, gagnez là !

Quant à des play-offs en France, tout est bon pour arriver à finir la compétition mais seulement avec les équipes qui le méritent. Aucune raison que cela serve de pansement à l'égo de ton président.

Commentaire

Par contre, elle n'en fait jamais cadeau.
                                        Ben si justement ! league des champions!! 5 espagnols ,5 anglais , 4 italiens ,l'Om ......

Commentaire

• Les play-offs, c'est pas la culture du foot. Perso, je suis pas fan de cette solution. Et puis, bon, ça vous dérange pas qu'on change pas les règles en cours de compétition ?
                                          Vous imaginez le PSG accepter de prendre le risque de perdre un titre qui lui était promis, ou pire, sa place en LDC ?

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Il parle, tu le critiques.
                                            ll ne parle pas, tu le critiques.
                                            Je ne cautionne pas cette réponse.

Reconnaissance éternelle à JMA pour ma part. Grande JMA !

Mais JMA n'est pas infaillible. Par exemple, je ne suis jamais allé lire un de ces tweets de ma vie. Encore moins envie quand ce n'est pas un pare-feu pour protéger le groupe. Indifférence totale à ses tweets. (De toute façon, je n'ai pas tweeter.)

Mais reprends ce topic. Il n'est pas le premier à venir s'étonner quand JMA ne tweete pas.

Pourtant, le reste du monde s'en fout et autre chose à foutre qu'aller guetter les tweets de JMA...

Mais eux, they need need it.

Ils en veulent.

Ils veulent que JMA viennent leur mettre leur bon coup de tweet.

Vas-y JMA.. Tweete me !

Perso, je trouve ça un peu sale. Mais respectons cette attente bordel !!! (JMA peut apparemment faire cet effet...)

Autant, j'apprécie au plus haut point tes éclaircissements éco pour nous aider à lire la stratégie du club, autant je ne peux pas te laisser tancer publiquement quelqu'un qui réclame un bon coup de tweet de JMA ! Apprends à respecter cela nom de nom ! Et pense qu'en cette période stressante, il faut avoir de la tolérance. Un bon coup de tweet qui fait du bien, comment vouloir le leur refuser !!!

(Je m'étais juré de pas revenir sur ce forum. Suis-je faible ? Est-ce que moi aussi, comme eux, j'aurais besoin d'un coup de JMA ??? Il faut que je me reprenne !!!)

Commentaire

Les play-offs, c'est pas la culture du foot. Perso, je suis pas fan de cette solution. Et puis, bon, ça vous dérange pas qu'on change pas les règles en cours de compétition ?
                                              Vous imaginez le PSG accepter de prendre le risque de perdre un titre qui lui était promis, ou pire, sa place en LDC ?
                                              Les playoffs c'est dans l'option où il reste très peu de temps pour organiser la fin de saison. L'avantage c'est que les équipes se réduisent à chaque tour donc ça fait moins de matchs. Ca permet aussi de donner des matchs à enjeu aux diffuseurs, qui en auraient bien besoin.

Le barrage est rentré dans la culture foot, pourquoi pas les playoffs?

Même si la solution semble peu probable, il serait intéressant d'étoffer le règlement avec des solutions alternatives pour finir la raison en cas de force majeure. Les playoffs sont une solution parmi d'autres.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                On voit plus Hagical, j'espère qu'avec son grand âge tout va bien ....
                                                On m'appelle ?

Comment va mon Tendreg ? De mon côté nickel : j'ai repris le sport malgré le confinement et me suis abonné à la FFA (la Fédération Française de l'Apéritif)

En fait JMA ne s'étant pas exprimé depuis 48h, j'étais au bout du rouleau (ça me fait penser : faut que je me réapprovisionne)...

Mais je suis soulagé : la technique du carpet bombing est un classique de la communication. JMA lui la sublime et versant dans le Carpet Sausaging (le tapis de saucisses ​​​​​​)
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

J'en dis que si vous voulez jouer la LDC la saison prochaine, demandez à l'UEFA de vous repêcher en préliminaires ou mieux... Si la compétition reprend, gagnez là !

Quant à des play-offs en France, tout est bon pour arriver à finir la compétition mais seulement avec les équipes qui le méritent. Aucune raison que cela serve de pansement à l'égo de ton président.
                                                  Qu’est ce qui se passe, on a les chocottes, ça veut finir le championnat mais pas se taper l’OL en barrage LDC, les play-offs servent à trancher une saison en 3 jours sans avoir à faire du « et pourquoi pas moi », pleurnicherie française habituelle.

Vous êtes certes 2eme mais avec 6 pts sur Rennes, rien n’assure que vous finirez 2 comme le contraire, comme nous, on a gagné la 1ere manche contre la Juve, rien n’assure qu’on va gagner, ni le contraire,
                                                  Or, tu parles de mérite, mais qui le mérite plus aujourd’hui, Vous ou Nous, pour moi la réponse est les 2 à un même niveau, donc pourquoi pas faire des vrais matchs pour savoir qui mérite vraiment si nous n’avons pas le temps de faire 10 journées cette année, je ne vois pas où est la sournoiserie

Apres je comprends que tu aies peur de perdre la LDC, mais au moins ce ne sera pas soumis à un règlement obscur avec 1000 débats derrière mais obtenu sur le terrain sans discussions, si on passe, on dira il a obtenu sa LDC point barre, pas de discussions, tu vois l’intérêt du truc, 3 jours pas de polémiques inutiles comme ces derniers jours alors qu’on fait face à une guerre psychologique et mortelle dans notre pays, juste du foot, du vrai, des vrais bons matchs que toute la france regardera telle une LDC nationale, après pour te rassurer peut être que le tirage vous mettra le QSG, ou Reims pour relativiser un peu
                                                  In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On m'appelle ?

Comment va mon Tendreg ? De mon côté nickel : j'ai repris le sport malgré le confinement et me suis abonné à la FFA (la Fédération Française de l'Apéritif)

En fait JMA ne s'étant pas exprimé depuis 48h, j'étais au bout du rouleau (ça me fait penser : faut que je me réapprovisionne)...

Mais je suis soulagé : la technique du carpet bombing est un classique de la communication. JMA lui la sublime et versant dans le Carpet Sausaging (le tapis de saucisses ​​​​​​)
                                                    Revoilà le club des gens expérimentés....Yanloup a écrit, Lyonnais 921 aussi...Nono pas encore mais lui manque d'expériences....

Il va falloir que l'on fasse une liste de pointage quotidien.....!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X