Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Et pourquoi l'UEFA devrait faire çà ?

Dans mes souvenirs, il me semble que cette compétition n'ouvre droit qu'à une seule qualification à la compétition suivante et elle est accordée au vainqueur.
    Donc tu es pour une saison blanche en LDC, mais pas en L1, en gros, c'est comme ça vous arrange...
    La LDC n'ouvre qu'a une seul qualification, mais si elle ne peut pas être terminer, ça veut dire que toutes les équipes potentiellement encore en course peuvent y avoir accès. Donc si on fige les place comme les marseillais veulent le faire pour la L1, l'OL est automatiquement qualifiable pour la prochaine saison de LDC.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Qu’est ce qui se passe, on a les chocottes, ça veut finir le championnat mais pas se taper l’OL en barrage LDC, les play-offs servent à trancher une saison en 3 jours sans avoir à faire du « et pourquoi pas moi », pleurnicherie française habituelle.

Vous êtes certes 2eme mais avec 6 pts sur Rennes, rien n’assure que vous finirez 2 comme le contraire, comme nous, on a gagné la 1ere manche contre la Juve, rien n’assure qu’on va gagner, ni le contraire,
      Or, tu parles de mérite, mais qui le mérite plus aujourd’hui, Vous ou Nous, pour moi la réponse est les 2 à un même niveau, donc pourquoi pas faire des vrais matchs pour savoir qui mérite vraiment si nous n’avons pas le temps de faire 10 journées cette année, je ne vois pas où est la sournoiserie

Apres je comprends que tu aies peur de perdre la LDC, mais au moins ce ne sera pas soumis à un règlement obscur avec 1000 débats derrière mais obtenu sur le terrain sans discussions, si on passe, on dira il a obtenu sa LDC point barre, pas de discussions, tu vois l’intérêt du truc, 3 jours pas de polémiques inutiles comme ces derniers jours alors qu’on fait face à une guerre psychologique et mortelle dans notre pays, juste du foot, du vrai, des vrais bons matchs que toute la france regardera telle une LDC nationale, après pour te rassurer peut être que le tirage vous mettra le QSG, ou Reims pour relativiser un peu
      Mais chocottes de quoi petit mariole ? Cest juste que tu revendiques une place à laquelle vous n'avez pas droit.
      pourquoi vous seriez en play-offs alors que vous êtes 7ème ? Et pourquoi pas le 5ème et le 6ème qui mérite aussi plus que vous ? Des play-offs entre les 4 premiers, je signe de suite, derrière vous avez juste le droit de regarder
      pour info, des play-offs, ce n'est pas par tirage au sort. C'est le premier qui reçoit le dernier, le 2ème qui reçoit l'avant dernier, etc... donc ta LDC, c'est à Paris qui faudrait que vous alliez la gagner.
      sinon, puisque tu à l'air de prendre ton club pour un ténor, pourquoi ne pas faire des play-offs avec les clubs restants en LDC sur un système de classement par point? Le 1er contre le dernier, etc...

Commentaire

Mais chocottes de quoi petit mariole ? Cest juste que tu revendiques une place à laquelle vous n'avez pas droit.
        pourquoi vous seriez en play-offs alors que vous êtes 7ème ? Et pourquoi pas le 5ème et le 6ème qui mérite aussi plus que vous ? Des play-offs entre les 4 premiers, je signe de suite, derrière vous avez juste le droit de regarder
        pour info, des play-offs, ce n'est pas par tirage au sort. C'est le premier qui reçoit le dernier, le 2ème qui reçoit l'avant dernier, etc... donc ta LDC, c'est à Paris qui faudrait que vous alliez la gagner.
        sinon, puisque tu à l'air de prendre ton club pour un ténor, pourquoi ne pas faire des play-offs avec les clubs restants en LDC sur un système de classement par point? Le 1er contre le dernier, etc...
        Je ne sais pas ce que veut dire ce mot plus entendu depuis 1945, il faut se mette à la page
        donc apprends à lire, pour commencer, d’où ton club 2eme a 10 journées de la fin avec 6 pts sur Rennes qui vous a gratter 4 pts en 2 journées, à plus le droit de jouer la LDC que l’OL potentiel quart de finaliste de LDC et qui peut prétendre y aller en gagnant la compétition ?

Alors réponds à ça, et évite les termes sudistes qui sentent le pastis et le marché au poisson
        qu’on ne comprend pas à Lyon,
        sinon tu peux toujours aller sur un forum de ton club, j’aurai jamais idée d’aller sur un de vos forums tant le niveau y est pitoyable, après je comprends que tu aies envie de discuter avec des gens plus évolués.
        A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Je vais 't'expliquer quelque chose que tu as de la peine à comprendre

L'OL est encore qualifié dans toutes les coupes et cela a eu des conséquences sur l'état physique de nos joueurs...mais il est vrai que cela tu ne peux pas le comprendre car ton équipe n'est pas concernée.

Donc le fait que vous soyez tranquilles à ne jouer que le championnat doit vous donner un avantage par rapport à l'OL qui est avec le PSG les seules équipes françaises présentent dans toutes les compétitions ?..et on rapporte des points UEFA ce que vous avez oublié de faire l'année dernière...

Que votre parcours en L1 soit pris en compte bien évidemment et cela est logique...mais pour l'OL...rien...zéro... finalement on aurait été avantagé pour la L1 si on avait perdu dans toutes les autres compétitions...comme vous... bravo à ton esprit sportif
          Dernière modification par 69FAJA, 21/03/2020, 11h11.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On m'appelle ?

Comment va mon Tendreg ? De mon côté nickel : j'ai repris le sport malgré le confinement et me suis abonné à la FFA (la Fédération Française de l'Apéritif)

En fait JMA ne s'étant pas exprimé depuis 48h, j'étais au bout du rouleau (ça me fait penser : faut que je me réapprovisionne)...

Mais je suis soulagé : la technique du carpet bombing est un classique de la communication. JMA lui la sublime et versant dans le Carpet Sausaging (le tapis de saucisses ​​​​​​)
            J'avoue, tu me manquais !!!
            Il fait aller, le beau temps aide ...

Après coup, on va se rendre compte que JMA avait raison ... grande JMA !

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Revoilà le club des gens expérimentés....Yanloup a écrit, Lyonnais 921 aussi...Nono pas encore mais lui manque d'expériences....

Il va falloir que l'on fasse une liste de pointage quotidien.....!!!!
              SI j'ai bien lu, tu veux quel'on pointe les vieux ... ok !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

SI j'ai bien lu, tu veux quel'on pointe les vieux ... ok !
                Tu as mal compris....j'ai parlé de personnes expérimentées...

Commentaire

Tu as mal compris....j'ai parlé de personnes expérimentées...
                  C'est plus ou moins la même chose ... ;-)
                  Je te taquinais !

Si Flo nous quitte en pleine crise sanitaire, pas besoin d'en rajouter.

Commentaire

Je vais 't'expliquer quelque chose que tu as de la peine à comprendre

L'OL est encore qualifié dans toutes les coupes et cela a eu des conséquences sur l'état physique de nos joueurs...mais il est vrai que cela tu ne peux pas le comprendre car ton équipe n'est pas concernée.

Donc le fait que vous soyez tranquilles à ne jouer que le championnat doit vous donner un avantage par rapport à l'OL qui est avec le PSG les seules équipes françaises présentent dans toutes les compétitions ?..et on rapporte des points UEFA ce que vous avez oublié de faire l'année dernière...

Que votre parcours en L1 soit pris en compte bien évidemment et cela est logique...mais pour l'OL...rien...zéro... finalement on aurait été avantagé pour la L1 si on avait perdu dans toutes les autres compétitions...comme vous... bravo à ton esprit sportif
                    Et qu'est-ce on en a à glander que vos joueurs soient fatigués ? L'Europe se gagne par l'intermédiaire du championnat. Si celui-ci est arrêté à l'instant T pour x raisons, pourquoi devriez vous avoir de la part de la ligue des avantages que n'aurait pas les autres ?
                    que vous soyez encore qualifié en LDC, je l'entends mais c'est à l'UEFA de régler votre problème, pas à la LFP.

Commentaire

Et qu'est-ce on en a à glander que vos joueurs soient fatigués ? L'Europe se gagne par l'intermédiaire du championnat. Si celui-ci est arrêté à l'instant T pour x raisons, pourquoi devriez vous avoir de la part de la ligue des avantages que n'aurait pas les autres ?
                      que vous soyez encore qualifié en LDC, je l'entends mais c'est à l'UEFA de régler votre problème, pas à la LFP.
                      J'ai déjà pu remarquer hier avec ton raisonnement sur le retro planning que ta capacité de raisonnement était "limitée"...

pour info le journaliste DOUCET...donne raison à JMA ...et de un...on va compter les autres...

Ce que je regrette de JMA ce n'est pas son raisonnement...c'est son timing...

C'est un peu le problème des gens qui raisonnent plus vite que les autres mais je te rassurre....cela ne risque pas de t'arriver...

Commentaire

Je ne sais pas ce que veut dire ce mot plus entendu depuis 1945, il faut se mette à la page
                        donc apprends à lire, pour commencer, d’où ton club 2eme a 10 journées de la fin avec 6 pts sur Rennes qui vous a gratter 4 pts en 2 journées, à plus le droit de jouer la LDC que l’OL potentiel quart de finaliste de LDC et qui peut prétendre y aller en gagnant la compétition ?

Alors réponds à ça, et évite les termes sudistes qui sentent le pastis et le marché au poisson
                        qu’on ne comprend pas à Lyon,
                        sinon tu peux toujours aller sur un forum de ton club, j’aurai jamais idée d’aller sur un de vos forums tant le niveau y est pitoyable, après je comprends que tu aies envie de discuter avec des gens plus évolués.
                        Ça fait 20 pages que j'y réponds. Puisque tu as plus de facilité que moi pour lire, passe à l'étape suivante et essayes de comprendre ce que tu lis maintenant.

- La Ligue des Champions est une compétition qui est géré par l'UEFA.

- Le championnat est une compétition qui est géré par la LFP

Si tu as un problème avec le fait qu'une compétition de l'UEFA s'arrête alors que vous êtes encore qualifiés pour la gagner, demande réparation à l'UEFA. Ce n'est pas à la LFP de le faire par l'intermédiaire du championnat au détriment d'autres équipes.

Par contre, vous demandez à l'UEFA qu'il vous fasse des poules spéciales l'année prochaine parce que vous êtes encore qualifiés cette année mais, au cas où..., faudrait vous inventer des play-offs alors que vous êtes à 10 points de la 3ème place, 16 de la 2ème mais, au cas où... faudrait annuler le championnat et requalifier les équipes qualifiées la saison dernière et leur octroyer le droit de jouer deux fois la même compétition et encaisser deux fois les revenus qui vont avec sur un seul classement d'un seul championnat plutôt que de qualifier une équipe qui vous a mis sur le terrain et nulle part ailleurs 16 points dans la tête en seulement 28 journées.
                        Vous êtes juste risibles et pitoyables.

Édit: Faire le mariol Sens : Faire le malin. Origine : Il semble qu'au XVIe siècle le mot italien "mariolo" ait donné le nom "mariol" en français, dont la signification était "filou". Le sens n'en a que peu changé. "Faire le mariole" signifie donc faire le malin, l'intéressant.

Tu vois, ça ne sent pas le pastis, ça ne sent pas le poisson mais toi par contre, en te couchant ce soir, tu te sentiras moins con. ;-)
                        Dernière modification par Fil-OM, 21/03/2020, 14h33.

Commentaire

J'ai déjà pu remarquer hier avec ton raisonnement sur le retro planning que ta capacité de raisonnement était "limitée"...

pour info le journaliste DOUCET...donne raison à JMA ...et de un...on va compter les autres...

Ce que je regrette de JMA ce n'est pas son raisonnement...c'est son timing...

C'est un peu le problème des gens qui raisonnent plus vite que les autres mais je te rassurre....cela ne risque pas de t'arriver...
                          Avant de faire des remarques sur les autres commences par analyser les tiennes parce qu'avec le genre de débilités que tu déblatères, si ce forum était une commune, tu deviendrais vite l'idiot du village.

Commentaire

• Aulas a dit que trois joueurs sont retournés dans leurs pays sans attendre l'avis du club.

Thiago Mendes
                            Un autre Brésilien
                            Un Belge

Pas trop difficile de savoir qui est le Belge
                            Pour le Brésilien, il y a beaucoup plus de candidats

Commentaire

Ça fait 20 pages que j'y réponds. Puisque tu as plus de facilité que moi pour lire, passe à l'étape suivante et essayes de comprendre ce que tu lis maintenant.

- La Ligue des Champions est une compétition qui est géré par l'UEFA.

- Le championnat est une compétition qui est géré par la LFP

Si tu as un problème avec le fait qu'une compétition de l'UEFA s'arrête alors que vous êtes encore qualifiés pour la gagner, demande réparation à l'UEFA. Ce n'est pas à la LFP de le faire par l'intermédiaire du championnat au détriment d'autres équipes.

Par contre, vous demandez à l'UEFA qu'il vous fasse des poules spéciales l'année prochaine parce que vous êtes encore qualifiés cette année mais, au cas où..., faudrait vous inventer des play-offs alors que vous êtes à 10 points de la 3ème place, 16 de la 2ème mais, au cas où... faudrait annuler le championnat et requalifier les équipes qualifiées la saison dernière et leur octroyer le droit de jouer deux fois la même compétition et encaisser deux fois les revenus qui vont avec sur un seul classement d'un seul championnat plutôt que de qualifier une équipe qui vous a mis sur le terrain et nulle part ailleurs 16 points dans la tête en seulement 28 journées.
                              Vous êtes juste risibles et pitoyables.

Édit: Faire le mariol Sens : Faire le malin. Origine : Il semble qu'au XVIe siècle le mot italien "mariolo" ait donné le nom "mariol" en français, dont la signification était "filou". Le sens n'en a que peu changé. "Faire le mariole" signifie donc faire le malin, l'intéressant.

Tu vois, ça ne sent pas le pastis, ça ne sent pas le poisson mais toi par contre, en te couchant ce soir, tu te sentiras moins con. ;-)
                              Tant d’énergie pour tout ce vent, y’a pas a dire, tu représente bien ta région et son fameux vent bien connu, beaucoup de lignes pour un contenu vide, ce qui va se passer en Juin, tu n’en sais absolument rien vu qu’on sait pas ce qui va se passer en Avril alors évite les raccourcis rapides, la LDC, c’est l’UEFA, raisonnement à la rene Malleville, si l’UEFA dit à la France, maintenant vous prenez les participants de cette année, vous les qualifiez pour la nouvelle saison, et vous me filer 3 équipes de votre ligue, ta LFP elle va faire quoi, à part obéir aux ordres, ben rien,
                              donc je dis biens donc, si lUEFA dit, vous allez faire un play off de la qualification en prenant les 5 ou 7 1ers si tu veux et les équipes encore qualifiées de vos ligues, et vous me sortez 3 ( ou 4) équipes, que va faire ta LFP, pas besoin de 25000 pagnolades pour discuter
                              A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Tant d’énergie pour tout ce vent, y’a pas a dire, tu représente bien ta région et son fameux vent bien connu, beaucoup de lignes pour un contenu vide, ce qui va se passer en Juin, tu n’en sais absolument rien vu qu’on sait pas ce qui va se passer en Avril alors évite les raccourcis rapides, la LDC, c’est l’UEFA, raisonnement à la rene Malleville, si l’UEFA dit à la France, maintenant vous prenez les participants de cette année, vous les qualifiez pour la nouvelle saison, et vous me filer 3 équipes de votre ligue, ta LFP elle va faire quoi, à part obéir aux ordres, ben rien,
                                donc je dis biens donc, si lUEFA dit, vous allez faire un play off de la qualification en prenant les 5 ou 7 1ers si tu veux et les équipes encore qualifiées de vos ligues, et vous me sortez 3 ( ou 4) équipes, que va faire ta LFP, pas besoin de 25000 pagnolades pour discuter
                                En fait, sorti du Pastis, du poisson, du Mistral et des Pagnolades qui ont un minimum de sens, tu continues à écrire sur des textes que tu as lu mais toujours pas compris... c'est assez effarant de te voir me reprendre sur des dates que je ne connais pas, que je n'ai d'ailleurs jamais eu la prétention de connaitre et de lire derrière un paragraphe de ta part remplit de "SI" et de conditionnel.

L'UEFA a déjà déclaré que c'était aux ligues respectives de gérer leur championnat et les qualifiés... petit mariole !

Commentaire

En fait, sorti du Pastis, du poisson, du Mistral et des Pagnolades qui ont un minimum de sens, tu continues à écrire sur des textes que tu as lu mais toujours pas compris... c'est assez effarant de te voir me reprendre sur des dates que je ne connais pas, que je n'ai d'ailleurs jamais eu la prétention de connaitre et de lire derrière un paragraphe de ta part remplit de "SI" et de conditionnel.

L'UEFA a déjà déclaré que c'était aux ligues respectives de gérer leur championnat et les qualifiés... petit mariole !
                                  Pour le moment, peut-être....

Et c’est quoi le problème si l’OL est en LDC avec marseille, vous avez peur d’être ridicule comme d’hab, ce ne serait pas un petit complexe ça, peu chère!!

Le Nostradamus du Vieux Port, on aura tout vu sur ce forum, une sardine qui vient sur un forum de l’OL et qui veut apprendre des règles qui n’existent pas dans la situation la plus instable depuis 70 ans, toi et tes confrères du Sud, vous êtes géniaux, mais vas-y continue de te balader ici si ça te chante, ça aura le mérite de t’instruire!!

PS: il revient quand Mitroflop déjà, un clown dans un club de clowns
                                  A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Pour le moment, peut-être....

Et c’est quoi le problème si l’OL est en LDC avec marseille, vous avez peur d’être ridicule comme d’hab, ce ne serait pas un petit complexe ça, peu chère!!

Le Nostradamus du Vieux Port, on aura tout vu sur ce forum, une sardine qui vient sur un forum de l’OL et qui veut apprendre des règles qui n’existent pas dans la situation la plus instable depuis 70 ans, toi et tes confrères du Sud, vous êtes géniaux, mais vas-y continue de te balader ici si ça te chante, ça aura le mérite de t’instruire!!

PS: il revient quand Mitroflop déjà, un clown dans un club de clowns
                                    Tiens, le petit mariole tombe dans l'insulte et le grotesque... C'est quoi déjà ? un manque d'esprit ou de répartie ? À croire que la sardine te met une quenelle !

Toi, les règles, tu ne les inventes pas. Tu suis comme un mouton ton président qui les invente pour toi. Aucune originalité, aucune personnalité et tu arrives même à prendre pour de la dignité ce qui n'est que de l'arrogance mais je vais suivre ton conseil et continuer à flâner ici pour élargir ma culture. Certains d'entre vous ont d'ailleurs pas mal à m'apporter... mais pas toi, c'est sur !

Commentaire

Tiens, le petit mariole tombe dans l'insulte et le grotesque... C'est quoi déjà ? un manque d'esprit ou de répartie ? À croire que la sardine te met une quenelle !

Toi, les règles, tu ne les inventes pas. Tu suis comme un mouton ton président qui les invente pour toi. Aucune originalité, aucune personnalité et tu arrives même à prendre pour de la dignité ce qui n'est que de l'arrogance mais je vais suivre ton conseil et continuer à flâner ici pour élargir ma culture. Certains d'entre vous ont d'ailleurs pas mal à m'apporter... mais pas toi, c'est sur !
                                      J’arrête, un seul marseillais et ça devient twitter, je reviendrai quand on pourra discuter entre adultes, je n’ai pas ton âge, pour finir, j’espère que la saison reprendra et qu’on vous mettra une bonne raclée, et là bizarrement tu ne seras plus là pour cancaner comme tes congénères qui rient de leur propre blague, aïe
                                      A deceção do Brasil !!!

Commentaire

J’arrête, un seul marseillais et ça devient twitter, je reviendrai quand on pourra discuter entre adultes, je n’ai pas ton âge, pour finir, j’espère que la saison reprendra et qu’on vous mettra une bonne raclée, et là bizarrement tu ne seras plus là pour cancaner comme tes congénères qui rient de leur propre blague, aïe
                                        Bah heureusement que tu n'as pas mon âge. Ça fait un bail que j'ai quitté le secondaire.

Remontes mes messages et tu verras que je suis là par jour d'orage comme de beau temps mais il est vrai qu'il est plus facile de discuter sur le café cette saison. Les coquelets ont pratiquement tous désertés.

Et si tu veux discuter entre adulte, commence par te comporter comme tel. Tu n'auras pas plus raison en dénigrant et rabaissant tes interlocuteurs. C'est l'argument du pauvre et tu ne fais de tord qu'à toi même.

Bonne fin de saison.

Commentaire

• Mais va sur les forums pourris de ton club bordel.

Commentaire

Avant de faire des remarques sur les autres commences par analyser les tiennes parce qu'avec le genre de débilités que tu déblatères, si ce forum était une commune, tu deviendrais vite l'idiot du village.
                                            Lorsque l'on commence à insulter on commence à étaler ses faiblesses....

Maintenant que tu viennes sur le forum de l'OL n'est en rien dérangeant sauf lorsque l'on manie la provocation et l'insulte....c'est quoi la prochaine étape ??

Si tu pouvais arrêter de polluer ce forum cela serait une attitude positive..

Commentaire

Lorsque l'on commence à insulter on commence à étaler ses faiblesses....

Maintenant que tu viennes sur le forum de l'OL n'est en rien dérangeant sauf lorsque l'on manie la provocation et l'insulte....c'est quoi la prochaine étape ??

Si tu pouvais arrêter de polluer ce forum cela serait une attitude positive..
                                              Dis-t-il celui qui me dit gratuitement que je ne raisonnerais jamais plus vite que les autres parce que je suis "limité" !!!

Je ne te parle pas mal, je te répond comme tu me parles. Tu saisis la petite subtilité qu'il y a dans la nuance ?

Allez ! On oublies tout et on repart à Zéro !

Juste nous, Hein ! Pas la saison !

Commentaire

Revoilà le club des gens expérimentés....Yanloup a écrit, Lyonnais 921 aussi...Nono pas encore mais lui manque d'expériences....

Il va falloir que l'on fasse une liste de pointage quotidien.....!!!!
                                                Présent

De mon côté le confinement se passe bien: il fait beau, je jardine chez ma mère, j'ai transformé mon garage en salle de muscu, je re-mate des films, quand je vais faire des courses il n'y a personne, le virus n'a pas encore envahi ma région et pour les dérogations j'ai pas encore vu l'ombre d'un policier. Mais bon comme je dis par chez moi: considérez que c'est une chance, en aucun cas le permis de faire n'importe quoi.
                                                J'irais même jusqu'à dire que ni le foot ni l'OL ne me manquent plus que ça
                                                Et vous comment va ?
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Bah heureusement que tu n'as pas mon âge. Ça fait un bail que j'ai quitté le secondaire.

Remontes mes messages et tu verras que je suis là par jour d'orage comme de beau temps mais il est vrai qu'il est plus facile de discuter sur le café cette saison. Les coquelets ont pratiquement tous désertés.

Et si tu veux discuter entre adulte, commence par te comporter comme tel. Tu n'auras pas plus raison en dénigrant et rabaissant tes interlocuteurs. C'est l'argument du pauvre et tu ne fais de tord qu'à toi même.

Bonne fin de saison.
                                                  Elle est finie la saison.
                                                  tu n’as pas encore compris ?
                                                  pas sur qu’on puisse commencer la suivante d’ailleurs.

Commentaire

Dis-t-il celui qui me dit gratuitement que je ne raisonnerais jamais plus vite que les autres parce que je suis "limité" !!!

Je ne te parle pas mal, je te répond comme tu me parles. Tu saisis la petite subtilité qu'il y a dans la nuance ?

Allez ! On oublies tout et on repart à Zéro !

Juste nous, Hein ! Pas la saison !
                                                    Tu n'es pas le maître du jeu et je n'ai pas envie de à quelqu'un comme toi..

Si tu ne sais pas faire la différence entre traîter quelqu'un d'idiot du village et le mot limité qui ne concerne qu'un avis sur UN sujet que je remets ce n'est pas à moi de t'expliquer

j'ai déjà pu remarquer hier avec ton raisonnement sur le retro planning que ta capacité de raisonnement était "limitée".

Effectivement ta capacité de raisonnement sur l'avantage du rétro planning est limitée et Maverick a donné des explications que tu te refuses de comprendre.

Avec toi point de dialogue tellement tu assènes tes certitudes.

On aura sans doute l'occasion d'échanger ensemble ...en ces temps de confinement...mais je t'invite à rester à ta place et d'avoir le minimum de respect

Commentaire

Chargement...
                                                    X