Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'était un peu le Juninho de l'ASVEL...
    N'oublie pas Alain Gilles

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Alain Digbeu...., la belle époque..., C'est Jim qui état passé à travers une vitre pour fuir des jets de pièce de monnaie en Grêce ou en Turquie, ou c'est Digbeu ? (ça m'avait marqué cette anecdote)

Delaney Rudd*, c'est pas Ruud Van Nistelrooy (haha, intransigeant sur l'orthographe ! maniaco !)
      C'était cp'tain Bilba en Turquie de mémoire

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Nan Alain Gilles c'est le Fleury Di Nallo de l'ASVEL... une sacré star ...

Commentaire

Pas connu, trop jeune ...

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message

Ce forum alimente une thèse en sociologie, l'ami. Je passe vite fait tous les jours histoire de recueillir quelques perles, comme ton post aux relents un peu xénophobes (au sens littéral du terme) persuadué qu'il existe deux clubs en France. Voilà et accessoirement je t'emmerde.
            Oh pinaise ! J'avais pas vu ça !
            Il est peut-être dyslexique et il fait une thèse en scientologie ?
            Et Yanloup nous l'a ramené avec ses histoires de sectes !

C'est dommage qu'il écrive pas son journal intime au lieu de venir ici.
            Il aurait de quoi s'occuper à essayer de compiler ses âneries diffamatoires...
            C'est clair, BLG manque toujours de pondération et de pertinence

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Delaney Rudd
              LE vrai Final Four
              une pensée pour Ron Curry tout de meme.. RIP
              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Idem, mais pour alain_suit_cris

Commentaire

Qu'est ce que tu insinues ???

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

C'est toi qui alimente le forum en propos sans intérêt en l'occurence et si tu passes plus de temps à travailler ta "thèse" qu'en commentaires de ce style, je suis sûr que la qualité de ton travail en sera rehaussée.

Quant à tes propos capilotractés sur une xénophobie (ps: quand on ne sais pas ce que veux dire un mot, on ne l'utilise pas...), je ne vais pas m'attarder car je vais attraper mal au dos.

PS : tu me sembles bien énervé à répéter deux fois les insultes...
                    Quand tu m'invites à passer mon chemin, parce que mes propos ne vont pas dans le sens mainstream ici, si ce n'est pas le début de la xénophobie, ça ne prouve en tout cas pas une grande ouverture d'esprit ni une grande hospitalité de ta part.
                    Si mes propos te dérangent, c'est qu'ils présentent un intérêt, que tu ne partage pas, certes, mais qui est réel.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Là j'avoue que rien ne me vient à l'esprit mais si tu veux epater la galerie fais nous rêver.

Pour ta ville je ne veux pas tirer sur l'ambulance donc je vais passer mon tour, mais Aulas, à part dans ton imagination, n'a jamais poussé pour que le match se joue avec les supporters italiens, il n'avait d'ailleurs pas grand interêt financièrement à cela, donc ta "théorie" est une nouvelle fois bidon.
                      Si le parcage est vide, tu fais moins de recette, étonnant que tu ne saches pas cela pour un stadier

Mais on a déjà évoqué tout ça, pourquoi essayer aujourd'hui de le balayer d'un revers de manche.
                      https://www.fmfpro.org/le-foot-accel...-covid-19.html

Commentaire

• Y'en a d'autres que moi qui allaient voir Jet Lyon quand ils ont lancé leur ambiance NBA ?
                        C'est très c.n mais l'ASVEL en vert, ça m'a toujours fait bizarre. Quand Jet Lyon a tenté son aventure à l'américaine, j'ai plongé pour la couleur.

C'est marrant mais la première fois que je suis rentré dans le Groupama Stadium, c'était en plein show d'avant match et je me suis dit : tiens, c'est la version ultra méga body-buildée de Jet Lyon.
                        Vinzou, quand on a connu le vieux Tola, ça fait un drôle d'effet le premier match au Groupama Stadium. C'est con mais j'ai trouvé ça émouvant de voir ce que le club avait construit.

Et puis le match a commencé et au bout de 30 minutes, entre chaque passe latérale, je repensais avec tendresse à un de mes souvenirs de Gerland qui me manque tant.

Commentaire

Quand tu m'invites à passer mon chemin, parce que mes propos ne vont pas dans le sens mainstream ici, si ce n'est pas le début de la xénophobie, ça ne prouve en tout cas pas une grande ouverture d'esprit ni une grande hospitalité de ta part.
                          Si mes propos te dérangent, c'est qu'ils présentent un intérêt, que tu ne partage pas, certes, mais qui est réel.
                          Tu tournes à vide mais au moins tu as abandonné la provocation et l'insulte...c'est déjà ça.

Ce qui me dérange dans tes interventions c'est l'acharnement, pas le fond. Que tu n'aimes pas Aulas, telle ou telle position d'Aulas, ne me pose aucun problème. Que tu viennes l'exprimer ici, je l'accepte, c'est le principe d'un forum ouvert aux supporters d'autres clubs. Puisque tu as l'air d'avoir du temps, je t'invite à reprendre mes interventions sur ce forum. Je ne crois vraiment pas être concerné par ton prétendu "manque d'ouverture au dialogue".

Ce n'est donc pas le fond de ton propos qui me dérange :
                          - c'est d''abord la forme (cf insultes plus haut, cf vidéos plus haut etc.) et la provocation que je lis régulièrement dans tes posts.
                          - c'est l'absence de subtilité dans tes propos et leur caractère excessif;
                          - c'est le fait que tu rabaches. Vois-tu, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller sur un forum marseillais pour passer mon temps à tailler Eyraud. Une question de savoir-vivre on va dire. Le faire une fois, il ne faut jamais dire jamais. Mais tu vois, je le ferai avec un peu de réserve, pour ne pas être indécent. avec nuance.

Je constate que ce n'est pas ton cas.

J'en déduis que ca te fais exister de sentir l'énervement que tu suscites. Pour le reste je m'arrêterai là, pourtant assuré que t'ignorer ne suffira pas puisque tes interventions ont précisément pour but d'être "quotées".
                          Lyonnais de coeur

Commentaire

Ce forum alimente une thèse en sociologie, l'ami. Je passe vite fait tous les jours histoire de recueillir quelques perles, comme ton post aux relents un peu xénophobes (au sens littéral du terme) persuadué qu'il existe deux clubs en France. Voilà et accessoirement je t'emmerde.
                            Aaah mais d'accord je comprends pourquoi t'as beaucoup de temps à passer sur ce forum ! Tu t'entraines pour ton futur travail de chercheur à lampe ?

(de plus en plus perché...)
                            "Pourquoi tu rigoles comme ça? Tu trouves que je suis un rigolo?"

Commentaire

• Valke 1989
                              Jet Lyon au palais des sports de Gerland
                              C'est vrai que l'ambiance show a l’américaine a l’époque c’était de la science-fiction
                              J'y suis allé une ou deux fois en invité (un pote a moi bossait chez Jet services)
                              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ça m'énerve cette posture de considérer tout ce qui est français comme docile... ça sort d'où? Tu le connais personnellement Freddy Fauthoux? Tu connais sa carrière? En tant que joueurs et entraîneur? Qu'est ce qui te permet de dire qu'il est docile? Ce qui à permis à l'ASVEL de sortir de longues années de sous performance comme tu dis c'est autant l'arrivée de Charles Kahudi, Antoine Diot, Edwin Jackson, Mantas Kalnietis, David Lighty, Demarcus Nelson, AJ Slaughter, Miro Bilan que l'arrivée de Mitrovic. D'ailleurs l'âge d'or de l'ASVEL c'est pas avec Greg Beugnot? Un coach français... docile....
                                Le problème de Fauthoux, par rapport au coach actuel, c'est la compétence et la vision du jeu.

4ème masse salariale (Boulogne Levallois) et 3ème pire défense de la Jeep Elite : pas comme si la dureté et la solidité défensives étaient une condition nécessaire pour gagner des titres en Europe.

Mitrovic, après des années de sous-performance (l'ASVEL est le club qui sous-performait le plus avec le BCM avant l'arrivée du monténégrin, étude Basket Le Mag que je te recommande) sous l'ère Parker déjà à cette époque (plus gros budget et jamais dans les 4 premiers de saison régulière) a remis l'ASVEL à un niveau en adéquation avec ses moyens et ses ambitions (France et El où cette première saison est une réussite).
                                Avant son arrivée, beaucoup de joueurs que tu cites étaient déjà là (Kahudi, Slaughter, Nelson and co) et c'était un massacre au niveau contenu et résultats (8ème place à l'arrache), autant dire que la patte Mitrovic a vite changé les choses (passage du Club Med de TJ et JD trop gentil, à la dureté et la rigueur de coach Z).
                                Je vois que tu suis l'ASVEL d'assez loin pour dire que Diot et Jackson ont apporté des choses positives : un fiasco total pour le second et le 1er, après qq semaine intéressantes, est retombé dans son quotidien valencian (en gros infirmerie, fragilité physique et doute)

Ce que j'appelle un coach français docile, c'est un mec qui ne s'opposera pas en interne à des choix x ou y s'il considère que cela ne va pas dans le bon sens, et acceptera d'être un simple exécutant qui doit composer avec ce qu'on lui donne.
                                Mitrovic, qui a de l'ambition, des exigences, et ne met aucun statut dans un groupe (qu'on soit pote du Président ou non), est en friction régulière avec des dirigeants qui veulent lui imposer le recrutement (le mec fait un doublé CDF/Titre et il a le droit de recruter 1 joueur sur les 6 recrues estivales......). Au final, ce coach fait jouer les mecs qu'il considère comme performants et les autres cirent le banc pour le bien du collectif, même si ça fait hurler ceux qui les ont recrutés.

Greg Beugnot docile ? Pas vraiment, mais avec le Président de l'époque, il était le patron du sportif (avec son frangin en coulisses), on est loin du fonctionnement actuel du club.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

C'est le problème Aulas, il fait vendre, pas un autre président ne fait autant vendre que lui, les medias le cherchent systématiquement et c'est aussi pour cela qu'on l'entend aussi souvent, bien entendu il pourrait réfléchir à 2 fois avant d'accepter une sollicitation, peut être qu'il le fait d'ailleurs, mais il ne faut pas perdre de vue que si on le voit , lit ou entend autant, c'est parcequ'il y a une demande de la part des medias et donc du public, qui ne peut en aucun cas être exclusivement lyonnais.

Que ça donne à certains l'occasion de penser un peu pour changer.
                                  C'est l'alter ego de Trump dans le foot, finalement.
                                  Formidable.
                                  ​​​​​

Commentaire

Qu'est ce que tu insinues ???
                                    Rien , à part que je t'envie !
                                    D'avoir vu jouer Di Nallo, Rambert et Chiesa et maintenant Gilles ... et en plus t'as vu la demi finale européenne de 64, oui je t'envie ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                      Y'en a d'autres que moi qui allaient voir Jet Lyon quand ils ont lancé leur ambiance NBA ?
                                      C'est très c.n mais l'ASVEL en vert, ça m'a toujours fait bizarre. Quand Jet Lyon a tenté son aventure à l'américaine, j'ai plongé pour la couleur.

C'est marrant mais la première fois que je suis rentré dans le Groupama Stadium, c'était en plein show d'avant match et je me suis dit : tiens, c'est la version ultra méga body-buildée de Jet Lyon.
                                      Vinzou, quand on a connu le vieux Tola, ça fait un drôle d'effet le premier match au Groupama Stadium. C'est con mais j'ai trouvé ça émouvant de voir ce que le club avait construit.

Et puis le match a commencé et au bout de 30 minutes, entre chaque passe latérale, je repensais avec tendresse à un de mes souvenirs de Gerland qui me manque tant.
                                      Oui, Monsieur, d'abord sur les quai du rhône puis au palais des sports !
                                      Idem, toujours eu un souci avec le vert, et puis lors d'un derby, l'esprit de la gagne de l'ASVEL m'a conquis, on a lancé à l'époque le premier kop à la maison des sports avec fumi (époque Rebatet) ... Les we étaient top : l'OL, l'ASVEL et le Hand de Vénissieux !!!

Commentaire

Rien , à part que je t'envie !
                                        D'avoir vu jouer Di Nallo, Rambert et Chiesa et maintenant Gilles ... et en plus t'as vu la demi finale européenne de 64, oui je t'envie ! ;-)
                                        Tu peux l'envier !
                                        69FAJA a même vécu les aventures du FC Lyon dans les années 1900-1910

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu peux l'envier !
                                          69FAJA a même vécu les aventures du FC Lyon dans les années 1900-1910
                                          Il était de la finale contre Pantin en 1918 accompagné de son ami Hagical !

Commentaire

En 18, j'ai dû hélas me décommander : j'ai été retardé sur le Front. Un petit compte à régler avec le grand-père de Schumacher

Commentaire

• Ça va Waldorf et Statler ????
                                              On se remémore les souvenirs qu'AL Zheimer vous a pas encore effacé ???
                                              Oubliez pas de mettre vos dentiers a trempés avant le dodo
                                              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Oui, Monsieur, d'abord sur les quai du rhône puis au palais des sports !
                                                Idem, toujours eu un souci avec le vert, et puis lors d'un derby, l'esprit de la gagne de l'ASVEL m'a conquis, on a lancé à l'époque le premier kop à la maison des sports avec fumi (époque Rebatet) ... Les we étaient top : l'OL, l'ASVEL et le Hand de Vénissieux !!!
                                                Le VHB

L'OL qui monte en D1 et joue l'europe...
                                                Vénissieux qui trône sur le hand... (Est-ce qu'un dénommé Lathoud aurait été un héros du VHB s'il y avait eu le corona en 91 ?)

A vérifier, mais je me demande si Vénissieux Hand 85 n'avait pas ouvert un petit sport étude au collège Aragon ou Triolet quelques années avant que JMA et Domenech ne mettent en place ces sports études de l'OL qui vont révolutionner pour toujours la formation au sein du club. Le coup d'avance, ça vient peut-être de Vénissieux ?

La suite est une autre histoire avec l'OL qui plane avec Tigana pendant que le VHB s'effondre.

A vérifier aussi, mais je me demande si Vénissieux n'avait pas demandé furtivement du secours à JMA avant de déposer le bilan.
                                                Mais ça devait être à l'époque où le mec de La Duchère tentait de racheter l'OL tellement le club était en peine financièrement !

5 ans plus tard, débarquait un certain Sonny...

20 ans plus tard débarquait un certain Thiago Me

(Et merde ! J'aurais dû m'arrêter avec les 3 points de suspension de Sonny .)

Commentaire

J'étais même à la création du FC Lyon en 1893 avec des amis du Lycée Ampère.....

Commentaire

Si le parcage est vide, tu fais moins de recette, étonnant que tu ne saches pas cela pour un stadier

Mais on a déjà évoqué tout ça, pourquoi essayer aujourd'hui de le balayer d'un revers de manche.
                                                    https://www.fmfpro.org/le-foot-accel...-covid-19.html
                                                    Salut Mister,

On te voit souvent par ici toi !

Que nous vaut cet honneur, parce que l’année dernière pour la même période t’as fait 8 pages de post, mais cette année bizarrement, une fois ton équipe de saucisse devant nous depuis 30 ans, t’en es a plus de 23 pages, tu veux que je t’envoie le lien pour la prochaine campagne d’abonnement de l’OL, ou alors tu as eu un problème avec l’encre la saison dernière.

Combien de pages as-tu écrit sur les forums de ton club chéri ? 20 pages c’est énorme, ici, je pense que personne ne me contredira si je te dis qu’aucun d’entre nous n’a dû poster ne serait-ce qu’un post sur le forum de ton club.
                                                    Par contre, je comprends ta fascination pour notre club, nous n’appartenons pas un milliardaire français ou US, ni nous n’appartenons pas à un État corrupteur et il faut un virus mondial pour nous empêcher d’être européens.

Si l’OL t’obsède à ce point, lache ces vilains rennais, et rejoins-nous dans une vraie institution du football français, et la plus belle ville de France mais à une seule condition , c’est que tu te renommes Ruhadu69, ça te dit ....

Au début, vu l’insignifiance de ton club, je ne voulais intervenir, mais je ne voulais pas t’empêcher de venir rejoindre un club qui occupe tes pensées chaque jour depuis le confinement.

Sinon, ravi de t’avoir lu, je te dis donc à dans 30 ans l’ami

Pokig Diouzh Lyon
                                                    Grande Papy!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X