Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message

Le problème de Fauthoux, par rapport au coach actuel, c'est la compétence et la vision du jeu.

4ème masse salariale (Boulogne Levallois) et 3ème pire défense de la Jeep Elite : pas comme si la dureté et la solidité défensives étaient une condition nécessaire pour gagner des titres en Europe.

Mitrovic, après des années de sous-performance (l'ASVEL est le club qui sous-performait le plus avec le BCM avant l'arrivée du monténégrin, étude Basket Le Mag que je te recommande) sous l'ère Parker déjà à cette époque (plus gros budget et jamais dans les 4 premiers de saison régulière) a remis l'ASVEL à un niveau en adéquation avec ses moyens et ses ambitions (France et El où cette première saison est une réussite).
    Avant son arrivée, beaucoup de joueurs que tu cites étaient déjà là (Kahudi, Slaughter, Nelson and co) et c'était un massacre au niveau contenu et résultats (8ème place à l'arrache), autant dire que la patte Mitrovic a vite changé les choses (passage du Club Med de TJ et JD trop gentil, à la dureté et la rigueur de coach Z).
    Je vois que tu suis l'ASVEL d'assez loin pour dire que Diot et Jackson ont apporté des choses positives : un fiasco total pour le second et le 1er, après qq semaine intéressantes, est retombé dans son quotidien valencian (en gros infirmerie, fragilité physique et doute)

Ce que j'appelle un coach français docile, c'est un mec qui ne s'opposera pas en interne à des choix x ou y s'il considère que cela ne va pas dans le bon sens, et acceptera d'être un simple exécutant qui doit composer avec ce qu'on lui donne.
    Mitrovic, qui a de l'ambition, des exigences, et ne met aucun statut dans un groupe (qu'on soit pote du Président ou non), est en friction régulière avec des dirigeants qui veulent lui imposer le recrutement (le mec fait un doublé CDF/Titre et il a le droit de recruter 1 joueur sur les 6 recrues estivales......). Au final, ce coach fait jouer les mecs qu'il considère comme performants et les autres cirent le banc pour le bien du collectif, même si ça fait hurler ceux qui les ont recrutés.

Greg Beugnot docile ? Pas vraiment, mais avec le Président de l'époque, il était le patron du sportif (avec son frangin en coulisses), on est loin du fonctionnement actuel du club.
    La compétence... on va y revenir! Après avoir traité d'incompétent un coach de l'OL il y'a quelques temps... je vois que les censeurs sont de retour . Comme ça on met des bons points et des mauvais ... je suis si fier de faire partie de ce forum à lire de telles éminences. Pour sur des mecs qui sont référencés par des fédérations ou autres... capables de le dire que Freddy Fauthoux est un incompétent par rapport à Mitrovic.... comme quoi j'étais pas si loin au début, c'est bizarre comment de sports en sports les étrangers gagnent en compétence et les Français sont des incompétents.... dociles.... malléables.... je remets pas en cause du tout les qualités de Mitrovic, c'est pas ça le problème, mais je vois absolument pas comment on pourrait dénigrer à ce point Fauthoux. Parce que soyons clair c'est exactement ce que tu fais... comme avec Genesio... le dénigrer avant même qu'il y ai mis les pieds. Puisque l'OL est maintenant actionnaire de l'ASVEL je t'encourage à aller voir les GreenGones pour monter une pétition contre l'arrivée de cet incompétent ...

Le terme de docile pour Greg Beugnot était ironique... je connais le gazier t'inquiètes.

moi c'était basket news... puis basket hebdo.... pour info.

Commentaire

• Quand je lis ASVEL je ne peux m'empêcher de penser à la 1/2 finale retour du champ 87 (ou 8 je sais plus) et du lancer franc manqué par Eric Beugnot à la dernière seconde, dans le marché aux volailles d'Orthez. Jamais vu quelqu'un devenir aussi blême
      Satanée culture de la gagne
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

La compétence... on va y revenir! Après avoir traité d'incompétent un coach de l'OL il y'a quelques temps... je vois que les censeurs sont de retour . Comme ça on met des bons points et des mauvais ... je suis si fier de faire partie de ce forum à lire de telles éminences. Pour sur des mecs qui sont référencés par des fédérations ou autres... capables de le dire que Freddy Fauthoux est un incompétent par rapport à Mitrovic.... comme quoi j'étais pas si loin au début, c'est bizarre comment de sports en sports les étrangers gagnent en compétence et les Français sont des incompétents.... dociles.... malléables.... je remets pas en cause du tout les qualités de Mitrovic, c'est pas ça le problème, mais je vois absolument pas comment on pourrait dénigrer à ce point Fauthoux. Parce que soyons clair c'est exactement ce que tu fais... comme avec Genesio... le dénigrer avant même qu'il y ai mis les pieds. Puisque l'OL est maintenant actionnaire de l'ASVEL je t'encourage à aller voir les GreenGones pour monter une pétition contre l'arrivée de cet incompétent ...

Le terme de docile pour Greg Beugnot était ironique... je connais le gazier t'inquiètes.

moi c'était basket news... puis basket hebdo.... pour info.
        Il suffit de suivre le basket, de regarder des matchs pour savoir ce qu'il en est de ces deux coachs en terme de jeu proposé, de management, de recrutement, etc...
        Et ensuite, en sachant ce qui permet d'exister au plus haut niveau européen (dureté, solidité, rigueur), de vite comprendre que l'un est bien plus adapté que l'autre à un club qui joue en Euroligue avec l'objectif d'y rester.
        En basket, tu ne trouveras pas de coach français dans les bons clubs ou gros clubs européens pour la simple et bonne raison que le championnat français propose un contenu (jeu, niveau) loin de ce qui se fait de mieux en Europe (du physique, encore du physique), ce que plusieurs dirigeants européens exprimaient là encore dans Basket le Mag il y a qq mois (Collet reste le plus connu via ses résultats avec l'EDF).
        Ce qui n'empêche pas un Legname de faire du bon boulot à Dijon qui rivalise cette saison avec l'ASVEL de Mitrovic et Monaco d'Obradovic : parce que Legname a les mêmes principes que les 2 autres, axés sur une grande rigueur défensive, beaucoup d'intensité, de dureté (comme toujours à Dijon), alors que Fauthoux a une vision totalement opposée (en résumé tout pour l'attaque, portes ouvertes en défense comme les stats le démontrent : meilleure attaque et 3ème pire défense du championnat).

Mais comme on semble parti pour avoir le frangin TJ comme numéro 1 avec Fauthoux en numéro 2 (en solution de repli si le 1er se ramasse), on aura du temps pour l'évaluer. Le point commun étant que ces deux là ne s'opposeront pas aux choix présidentiels, contrairement au coach actuel (qui pour le coup a démontré que sa vision des choses était la bonne avec des résultats depuis des années quand l'ASVEL de TP avant Mitrovic était très poussive).
        Dernière modification par interactif, 06/05/2020, 09h19.

Commentaire

Il suffit de suivre le basket, de regarder des matchs pour savoir ce qu'il en est de ces deux coachs en terme de jeu proposé, de management, de recrutement, etc...
          Et ensuite, en sachant ce qui permet d'exister au plus haut niveau européen (dureté, solidité, rigueur), de vite comprendre que l'un est bien plus adapté que l'autre à un club qui joue en Euroligue avec l'objectif d'y rester.
          En basket, tu ne trouveras pas de coach français dans les bons clubs ou gros clubs européens pour la simple et bonne raison que le championnat français propose un contenu (jeu, niveau) loin de ce qui se fait de mieux en Europe (du physique, encore du physique), ce que plusieurs dirigeants européens exprimaient là encore dans Basket le Mag il y a qq mois (Collet reste le plus connu via ses résultats avec l'EDF).
          Ce qui n'empêche pas un Legname de faire du bon boulot à Dijon qui rivalise cette saison avec l'ASVEL de Mitrovic et Monaco d'Obradovic : parce que Legname a les mêmes principes que les 2 autres, axés sur une grande rigueur défensive, beaucoup d'intensité, de dureté (comme toujours à Dijon), alors que Fauthoux a une vision totalement opposée (en résumé tout pour l'attaque, portes ouvertes en défense comme les stats le démontrent : meilleure attaque et 3ème pire défense du championnat).

Mais comme on semble parti pour avoir le frangin TJ comme numéro 1 avec Fauthoux en numéro 2 (en solution de repli si le 1er se ramasse), on aura du temps pour l'évaluer. Le point commun étant que ces deux là ne s'opposeront pas aux choix présidentiels, contrairement au coach actuel (qui pour le coup a démontré que sa vision des choses était la bonne avec des résultats depuis des années quand l'ASVEL de TP avant Mitrovic était très poussive).
          Etant abonné à l'ASVEL je ne peux qu'être en phase avec ce que tu écris

J'espère que TP ne mettra pas son frèe comme coach. Nous avons déjà vu qu'il n'avait pas le profil et les quelques matchs qu'il a dirigés cette année ne peuvent que confirmer ses manques.

Mitrovic est d'un tout autre niveau, il gagnerait toutefois à être moins clivant avec ses joueurs et plus calme sur la touche car ses explusions nuisent à l'image du club

J'ai quand même des difficultés à penser que Fauthoux accepterait de passer de coach principal à n° 2, mais même si il est N° 1, on va se retrouver avec les problèmes que tu as énoncés en parlant des coachs français.

Pour l'instant nous en sommes dans des suppositions et j'espère que Mitrovic restera. Si il part TP prend un grand risque si c'est pour le remplacer par un coach de niveau inférieur. Cela serait aussi un sujet d'inquiétude si il est demain président de l'OL....
          Dernière modification par 69FAJA, 06/05/2020, 10h54.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message

C'est l'alter ego de Trump dans le foot, finalement.
            Formidable.
            ​​​​​
            Salut,

Sur le côté mégalo oui je peux comprendre la comparaison, après ce sont des trajectoires complétment différentes si on considère les 2 pour les postes qu'ils occupent pour leur exposition médiatique, Président des US et Président de l'OL. L'un a une trajectoire fulgurante en politique, l'autre une carrière linéaire dans le foot.

Alors bien sûr Aulas fait du Aulas et je comprend que ça irrite parfois, on peut se demander si il pète les plombs, si c'est calculé, si il perd la main... on oeut emettre les hypthèses que l'on souhaite personne ici n'en sait rien.

Maintenant je voulais souligner que bien sûr, il n'est pas obligé de donner son avis sur tout et tout le temps, mais ceux qui le lui reprochent dans les medias comme dans le public, ne sont pas obligés non plus de lire et analyser ce qu'il raconte tout le temps, faut assumer un minimum parceque on dire que venir lui cracher dessus et dire qu'il doit arrêter de parler, c'est non seulement contre productif, en "nourissant la bête" mais également malhonnête et hypocrite.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

après ce sont des trajectoires complétment différentes si on considère les 2 pour les postes qu'ils occupent pour leur exposition médiatique, Président des US et Président de l'OL. L'un a une trajectoire fulgurante en politique, l'autre une carrière linéaire dans le foot.
              Permettez-moi d'apporter un peu de hauteur de vue au débat : sans vouloir couper les cheveux en quatre, la véritable différence entre Trump et JMA, c'est OL Coiffure

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message

Si le parcage est vide, tu fais moins de recette, étonnant que tu ne saches pas cela pour un stadier

Mais on a déjà évoqué tout ça, pourquoi essayer aujourd'hui de le balayer d'un revers de manche.
                https://www.fmfpro.org/le-foot-accel...-covid-19.html
                3000 supporters italiens sur un total de 57000 spectateurs, soit un total de 5%, bon en même temps pour atteindre 54000 spectateurs il t'aura fallu attendre le 3ème match de poule d'Europa League cette saison, j'imagine donc que tu as du mal à te représenter ce que ça fait.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Permettez-moi d'apporter un peu de hauteur de vue au débat : sans vouloir couper les cheveux en quatre, la véritable différence entre Trump et JMA, c'est OL Coiffure

Ca existe toujours ce truc ? Je crois que Pierre Laigle était un bon client.

Et quid d'OL Conduite ? Ca aurait sûrement servi à Fernandez Leal et Debbah à l'époque.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ca existe toujours ce truc ? Je crois que Pierre Laigle était un bon client.

Et quid d'OL Conduite ? Ca aurait sûrement servi à Fernandez Leal et Debbah à l'époque.
                    J'ai l'impression que ces expériences ont fait long feu (?)
                    Heureusement à défaut de pétrole, on a des idées
                    Pour vendre leurs produits dérivés, les clubs de football déposent de nombreuses marques. À ce petit jeu, l'OL est toujours champion de France.

Commentaire

J'ai l'impression que ces expériences ont fait long feu (?)
                      Heureusement à défaut de pétrole, on a des idées
                      En tout cas il y a un OL coiffure sur Facebook qui se trouve à Lisbonne, je sais pas si c'est lié à l'Olympique Lyonnais, après tout le fait que le 2ème gardien de la selection ait fait un super cadeau à Benfica a peut être initié un élan de samypathie à noter égard... toujours est-il que ce salon à une note de 4.9 !

Commentaire

Je préfère que tu axes ton discours sur un style de jeu plutôt que sur des compétences... je fais le parralele avec ma discussion sur un autre topic avec Daymoon ou je luis dis que je me refuse à des critiques de spectateurs que nous sommes... et que je valoriserai toujours le choix des acteurs tant nous sommes éloignés de ce qui peut se passer dans un club pro... c'est un de mes chevaux de bataille mais je ne comprends pas comment on peut discuter de la légitimité et de la compétence de qqun ici.... TP et Muller font de choix et ils ont droit aussi de faire confiance à des gens quelque soit leur nationalité... s'il choisit Fauthoux c'est qu'il(s) pensent que ce coach pourra accompagner l'ASVEL au plus haut. Il a sûrement ses raisons et tous nos arguments a côtés ne sont QUE des arguments de spectateurs... encor une fois pour moi l'entraîneur quel que soit le sport co fait aussi avec sa matière première... et sa matière première ce sont LES JOUEURS et notamment ses leaders. Et si ces leaders sont des artistes qui ne savent pas défendre il met en place des organisations et des systèmes pour les mettre à l'aise. Je vois trop souvent ici le discours qui tend à mettre l'entraîneur au dessus de tout en lui conférant la responsabilité ultime du style et des idées de jeu.... mais je reste persuadé qu'un bon coach c'est celui qui sait s'adapter à tous types d'effectif et avoir l'humilité de savoir que sans ses joueurs il ne serait rien (demande à Collet, demande à Popovich demande a Phil Jackson, demande à Steve Kerr). Si Fauthoux arrive à l'ASVEL demain, je pense qu'il a le outils pour faire face, de par sa formation et son expérience du haut niveau (en tant que joueur et en tant qu'entraîneur). Et ce n'est pas une histoire de nationalité.

Commentaire

J. encor une fois pour moi l'entraîneur quel que soit le sport co fait aussi avec sa matière première... et sa matière première ce sont LES JOUEURS et notamment ses leaders. Et si ces leaders sont des artistes qui ne savent pas défendre il met en place des organisations et des systèmes pour les mettre à l'aise. Je vois trop souvent ici le discours qui tend à mettre l'entraîneur au dessus de tout en lui conférant la responsabilité ultime du style et des idées de jeu.... mais je reste persuadé qu'un bon coach c'est celui qui sait s'adapter à tous types d'effectif et avoir l'humilité de savoir que sans ses joueurs il ne serait rien (demande à Collet, demande à Popovich demande a Phil Jackson, demande à Steve Kerr). Si Fauthoux arrive à l'ASVEL demain, je pense qu'il a le outils pour faire face, de par sa formation et son expérience du haut niveau (en tant que joueur et en tant qu'entraîneur). Et ce n'est pas une histoire de nationalité.
                          Et bein quand tu vois la même matière première managée par Mitrovik et le frére de TP et bien tu verras de suite la différence....

Commentaire

Je préfère que tu axes ton discours sur un style de jeu plutôt que sur des compétences... je fais le parralele avec ma discussion sur un autre topic avec Daymoon ou je luis dis que je me refuse à des critiques de spectateurs que nous sommes... et que je valoriserai toujours le choix des acteurs tant nous sommes éloignés de ce qui peut se passer dans un club pro... c'est un de mes chevaux de bataille mais je ne comprends pas comment on peut discuter de la légitimité et de la compétence de qqun ici.... TP et Muller font de choix et ils ont droit aussi de faire confiance à des gens quelque soit leur nationalité... s'il choisit Fauthoux c'est qu'il(s) pensent que ce coach pourra accompagner l'ASVEL au plus haut. Il a sûrement ses raisons et tous nos arguments a côtés ne sont QUE des arguments de spectateurs... encor une fois pour moi l'entraîneur quel que soit le sport co fait aussi avec sa matière première... et sa matière première ce sont LES JOUEURS et notamment ses leaders. Et si ces leaders sont des artistes qui ne savent pas défendre il met en place des organisations et des systèmes pour les mettre à l'aise. Je vois trop souvent ici le discours qui tend à mettre l'entraîneur au dessus de tout en lui conférant la responsabilité ultime du style et des idées de jeu.... mais je reste persuadé qu'un bon coach c'est celui qui sait s'adapter à tous types d'effectif et avoir l'humilité de savoir que sans ses joueurs il ne serait rien (demande à Collet, demande à Popovich demande a Phil Jackson, demande à Steve Kerr). Si Fauthoux arrive à l'ASVEL demain, je pense qu'il a le outils pour faire face, de par sa formation et son expérience du haut niveau (en tant que joueur et en tant qu'entraîneur). Et ce n'est pas une histoire de nationalité.
                            Un bon coach s'adapte toujours au matériel qu'il a sous la main, mais ne pourra pas non plus faire de miracles si ce matériel ne correspond pas au jeu qu'il veut mettre en place.
                            Par ex, Mitrovic aime la dureté, l'intensité défensive, ce qui suppose d'avoir des joueurs avec une dimension athlétique, une caisse pour apporter cela (avec en complément du talent, de la mobilité sur certains postes). Quand on regarde les équipes coachées par Fauthoux, et le recrutement associé, on va beaucoup plus vers des gabarits plus softs, capables de courir, tirer en première intention, avec un jeu très axé sur la périphérie, et du coup une équipe en souffrance de l'autre côté du parquet (d'où le fait de finir 1ere attaque et antépénultième défense du championnat).

Le choix de Fauthoux est déjà guidé par l'équivalent de GH du côté de l'ASVEL --> François Lamy, ex agent (de Fauthoux notamment), conseiller du Président, et dont la vision du jeu est à l'opposé de celle de Mitrovic (je dis cela car j'ai eu l'occasion d'échanger 45min avec lui en septembre dernier lors de la remise des abonnements).
                            Pour remplacer Mitrovic et surfer sur le très bon travail réalisé depuis 2 ans, un coach avec des principes de jeu similaires, une autorité naturelle (car TP étant aux US les 3/4 de l'année, il est fondamental d'avoir un vrai patron avec du charisme sur place pour éviter les cas Roberson, Hodge, Dragovic...) s'imposait. Un Trinchieri, un Radonjic (ex Bayern) ou un Obradovic si on veut continuer de piocher du côté de Monaco avait bien plus le profil que Fauthoux.

TP s'est planté avec Pierre Vincent (les 2 ex amis ne se parlent plus depuis), l'ex coach JD Jackson est en procès contre le club, on notera que nos coachs ne vont pas au bout de leurs contrats et que cela se termine souvent dans la tension.

Commentaire

• Nuggets de Denver (salle de 19.000 places), ou les Pacers de l'Indiana (salle de 18.000 places).

On va racheter ce genre de Club, au palmarès vierge, avec tout à écrire.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Nuggets de Denver (salle de 19.000 places), ou les Pacers de l'Indiana (salle de 18.000 places).

Des nuggets en lien avec Lyon ? Moi vivant, jamais ​​​​​​

Commentaire

Nuggets de Denver (salle de 19.000 places), ou les Pacers de l'Indiana (salle de 18.000 places).

https://basket-infos.com/2019/02/06/...e-des-records/

2 milliards d'euros la valeur moyenne d'une franchise NBA.
                                  Ca fait un paquet d'Andersen et de Mendes tout ça

Commentaire

Des nuggets en lien avec Lyon ? Moi vivant, jamais ​​​​​​
                                    Les Potatoes du Colorado, Gilles Favard aurait dit que leurs joueurs sont des pommes de terre.

Commentaire

Les Potatoes du Colorado, Gilles Favard aurait dit que leurs joueurs sont des pommes de terre.
                                      A propos, les Nuggets ce n'est pas sans doute mais la stratosphère du kiff mais actuellement ils ont tout de même un Zizou en la personne de Jokic, le maestro de la passe. 2,13m mais une main de meneur.
                                      Je parie qu' interactif se paluche sur ses actions. Coquinou ! ​​​​​​​

Commentaire

https://basket-infos.com/2019/02/06/...e-des-records/

2 milliards d'euros la valeur moyenne d'une franchise NBA.
                                        Ca fait un paquet d'Andersen et de Mendes tout ça
                                        Pacers et Nuggets c'est au même prix, vers 1...., ça doit se négocier à 800 barres. 80 barres par an sur 10 ans, pour Tipi c'est un rêve à sa dimension.

Notre attaquant néerlandais à l'égo sur-dimensionné, aurait opté + pour les Grizzlies.....de Memphis ! (juste à modifier son tatoo en rajoutant de la fourrure pour passer du lion à l'ours)

Commentaire

A propos, les Nuggets ce n'est pas sans doute mais la stratosphère du kiff mais actuellement ils ont tout de même un Zizou en la personne de Jokic, le maestro de la passe. 2,13m mais une main de meneur.
                                          Je parie qu' interactif se paluche sur ses actions. Coquinou ! ​​​​​​​
                                          C'est sûr que j'utiliserais plus le sopalin devant les actions de Jokic et Doncic que devant celles d'Harden :)

Commentaire

C'est sûr que j'utiliserais plus le sopalin devant les actions de Jokic et Doncic que devant celles d'Harden :)
                                            Pourtant Harden inutile de préciser de quel mot anglais ce nom est proche...

Commentaire

Pacers et Nuggets c'est au même prix, vers 1...., ça doit se négocier à 800 barres. 80 barres par an sur 10 ans, pour Tipi c'est un rêve à sa dimension.

Notre attaquant néerlandais à l'égo sur-dimensionné, aurait opté + pour les Grizzlies.....de Memphis ! (juste à modifier son tatoo en rajoutant de la fourrure pour passer du lion à l'ours)
                                              Les changement de nom de franchise est possible (cf New Orleans en 2013 et Charlotte en 2014)

Pourquoi pas donc les Memphis Lions ?

En tous cas en termes d'accessibilité c'est les plus abordables !

Commentaire

C’est qui ces 2 là, les Hekel et Djekel du basket croates

On peut les recruter au cas où en mode Flomo le chasseur de pépites et les essayer au foot
                                                Grande Papy!!!

Commentaire

• OL : Lyon est détesté, Valbuena cible Jean-Michel Aulas

Ces dernières semaines, Jean-Michel Aulas ne cesse de se mettre en avant afin de défendre les intérêts de l’Olympique Lyonnais.

Jeudi soir, le président de l’OL a notamment indiqué qu’il avait déposé deux recours en justice contre la LFP en raison de l’arrêt, précipité selon lui, de la Ligue 1. Très présent médiatiquement, Jean-Michel Aulas est fidèle à sa réputation durant cette crise sanitaire du Covid-19. Mais cette omniprésence médiatique ne bénéficie pas du tout à l’Olympique Lyonnais. C’est tout du moins l’avis très tranché de Mathieu Valbuena, lequel a indiqué sur l’antenne de RMC que l’OL n’était pas un club aussi aimé qu’il devrait l’être. Et pour celui qui a porté les couleurs de l’OM et de Lyon, cela est très certainement dû à Jean-Michel Aulas.

« Jean-Michel est un très bon président, on ne va pas refaire son CV, on le connaît tous. Il est très proche de ses joueurs, il essaie de défendre son club. Le problème, c'est qu'aujourd'hui Lyon n'est pas autant aimé qu'il devrait l'être. Pourquoi ? Parce que parfois les gens peuvent être agacés par le président, par ses sorties médiatiques. Moi je l'ai vu de l'intérieur, je trouve que c'est un super club, au niveau des infrastructures il y a tout, mais encore une fois je pense qu'il n'est pas autant aimé qu'il le devrait. Parce que beaucoup de gens n'apprécient pas le président. Comme je l'ai dit, c'est un très bon président, proche de ses joueurs, toujours là au quotidien à nous encourager. Alors oui, c'est vrai qu'il se met beaucoup en avant, mais peut-être aussi pour enlever de la pression aux joueurs » a indiqué Mathieu Valbuena, citant notamment quelques erreurs de JMA dans un passé proche. « Il y a eu des fautes. Pour moi l'une des premières a été de ne pas avoir gardé Bruno (Genesio), même si c'est un autre débat. Et il y eu d'autres erreurs qui se sont faites derrière ». Les observateurs du foot français ne donneront sans doute pas tort à 100 % à l'ancien meneur de jeu des Bleus...
                                                  https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...l-aulas,348767

Une des plus grosse kouille de JMA ayant été de prendre ce farfadet .
                                                  Envoyé par imago01
                                                  toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                  Envoyé par imago01
                                                  allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...l-aulas,348767

Une des plus grosse kouille de JMA ayant été de prendre ce farfadet .
                                                    N'importe quoi!.... un international francais qui connait la LdC à 6M c'est une grosse couille? L'OL retrouvait la LdC et avait besoin de joueurs LdC pour un prix raisonnable... C'était une tres bonne affaire... et pour moi ca restera un tres bon joueur qui sera passé par l'OL.

Commentaire

Chargement...
                                                    X