Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Salut,

dans le vide intersidéral de ton post et au milieu des injures à la personne et des raccourcis pour quelqu'un qu'on ne connait pas, je ne m'y ferai jamais, mais bon ça note la maturité du bonhomme, j'ai noté une question qui valait la peine de répondre, pourquoi Juni a été pris,

JUNI MON AMI, c'est :

8 saisons: 7 titres, 1 coupe de France, et 3 TDC sans n'avoir jamais entrainé contre 1 coupe de france pour ton trio de génies incompris par personne en Europe dans toutes leur carrières respectives ( joueurs et entraineuers) aie ça pique, un peu comme le "camping"

On avait besoin d'un DS qui insuffle la culture de la gagne à nos joueurs, voilà pourquoi il a été pris MOSSIEUR le génie, pas parce qu'il est brésilien, tu oses après parler de connaissance de foot, mais là tu passes pour un gugus, par contre tu ferais un bon journaliste à l'équipe avec Vinssou, Véver et Réré

Pourquoi tout le monde est conquis par Juni, par l'opération du St Esprit pour reprendre ton expression

Pour infosgones, le champion des stats, on a fait combien à Paris cette année comme score avec notre génie manitien Nénèse , je ne m'en souviens plus, bref , quand on ne veut pas, on ne veut pas, moi par contre, je ne vous forcerai jamais à être ambitieux et de ne pas vous contenter de la bouillasse parce que la direction l'a choisie en prônant que cela ne pourrait pas être autrement comme vous nous l'avez ressassé depuis 3 ans, et j'espère vous revoir au fu à a mesure de la saison pour discutailler avec vous 2 avec plaisir

Allez pour te faire plaisir Stadier je te remets des mots grossiers , pitre, idiot, Balnave( je suis persuadé que tu ne sais pas ce que ça veut réellement dire), tu pourras en mettre autant que tu veux si ça te permets de te défouler de ta frustration, moi je suis ici pour discuter, pas pour décharger ma rage après une victoire de l'OL tel un marseillais ou un stéph, je préfère discuter avec des adultes en général
    C'est bien tu réponds à côté, que tu sois affligeant dans tes analyses et ta connaissance de l'histoire du foot et celle de l'OL , passe encore, tout le monde ne peut pas avoir mon niveau, je le conçois, mais cracher sur le club et les gens qui l'ont fait et ne pas assumer derrière c'est minable autant sur le fonds que sur la forme.

Encore une fois d'après toi on avait du copinage à l'OL qui serait l'unique raison pour laquelle certains gens, incompétents, ont été mis en place.Soit. Seulement quand je pointe l'expérience inexistante de Juninho comme celle de Sylvinho en numéro 1, là ce n'est plus du copinage.

Et voilà que mon Daymoon69 me sort le palmarès de Juni (il est vrai beaucoup plus impressionant que celui du pauvre Favre au passage), le palmarès de joueur de Juni hein. Parceque bon Daymoon69, n'étant pas à une contradiction près, de son propre aveu se fout de ce qu'a pu faire Lacombe en tant que joueur, par contre pour Juninho pas de soucis ça reprend toute son importance.

Pour finir, le top de la demonstration qui prouve le degré de raisonement du bonhomme on a le droit a un "Palmares de Juni joueur vs palmares de Lacombe + Garde + Genesion entraineurs".

Dans ces conditions, un observateur neutre se rendra bein compte des difficultés du message que tu essaies de faire passer à part méchants issus du sérail contre tout top bien qui vient de l'autre côté de l'Atlantique, en mélengeant au gré de tes besoins, époques, roles, palmares. Je pourrais en rire, mais comme je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance, je vais faire preuve de compassion à ton égard.

Bon c'est pas tout ça j'ai une vie à côté je vais arrêter là pour aujourd'hui

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Euh ouais... alors du coup on parle plutot d'un mec qui a commencé à la chaîne à mettre des yaourts dans les petits pots et qui est devenu directeur de la production...
      Non même pas, il a été un super employé dans son domaine, tout le monde est d'accord là-dessus, il a été un responsable de niveau neutre puisqu'il a été remplacé, et là le boss décide de le garder et de le promouvoir directeur car c'est son ami et vieux frère, ça te va mieux comme story

Nanard n'est pas arrivé à l'OL comme jardinier non plus, faut pas pousser
      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Serieusement vous ne voyez pas dans l'attitude des joueurs/dirigeants/equipe com'/etc que quelque chose à changé ?

Les joueurs parlent tous tactique et football en interview et n'ont plus seulement les mots "envie" ou "combat" à la bouche (Tousart étant l'exemple le plus marquant).
        On voit que ce que souhaite faire Sylvinho et son staff à l'air clair dans la tête des joueurs. Il n'y avait aucune réaction du type ces 3 dernières années.

De la même façon, les comptes officiels de l'OL sur les réseaux sociaux, jusqu'au mois de mai quand ils mettaient des vidéos de l'entrainement c'était systématiquement des tennis-ballon ou des frappes sur Lopes sans absolument aucune opposition. Desormais on voit du travail tactique, des oppositions, des exercices variés. C'est simplement le hasard ca pour vous ? Il se sont dit subitement "Tiens, à partir e maintenant on va juste montrer les exercices intéressants" ? Ou alors ce n'est pas le fruit du Azar et si on ne voyait rien d'intéressant c'est que le service com' ne pouvait pas inventer d'images qui n'existaient pas ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

C'est bien tu réponds à côté, que tu sois affligeant dans tes analyses et ta connaissance de l'histoire du foot et celle de l'OL , passe encore, tout le monde ne peut pas avoir mon niveau, je le conçois, mais cracher sur le club et les gens qui l'ont fait et ne pas assumer derrière c'est minable autant sur le fonds que sur la forme.

Encore une fois d'après toi on avait du copinage à l'OL qui serait l'unique raison pour laquelle certains gens, incompétents, ont été mis en place.Soit. Seulement quand je pointe l'expérience inexistante de Juninho comme celle de Sylvinho en numéro 1, là ce n'est plus du copinage.

Et voilà que mon Daymoon69 me sort le palmarès de Juni (il est vrai beaucoup plus impressionant que celui du pauvre Favre au passage), le palmarès de joueur de Juni hein. Parceque bon Daymoon69, n'étant pas à une contradiction près, de son propre aveu se fout de ce qu'a pu faire Lacombe en tant que joueur, par contre pour Juninho pas de soucis ça reprend toute son importance.

Pour finir, le top de la demonstration qui prouve le degré de raisonement du bonhomme on a le droit a un "Palmares de Juni joueur vs palmares de Lacombe + Garde + Genesion entraineurs".

Dans ces conditions, un observateur neutre se rendra bein compte des difficultés du message que tu essaies de faire passer à part méchants issus du sérail contre tout top bien qui vient de l'autre côté de l'Atlantique, en mélengeant au gré de tes besoins, époques, roles, palmares. Je pourrais en rire, mais comme je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance, je vais faire preuve de compassion à ton égard.

Bon c'est pas tout ça j'ai une vie à côté je vais arrêter là pour aujourd'hui
          Je ne sais pas ce que tu ne sais pas lire dans mes coms, Nanard a été un top joueur, mais il est retraité, c'est clair pour toi, il a poussé pour faire venir ses 2 pousses, avec le succès que l'on connait, ce n'est pas compliqué, il y a 15ans, je t'aurais dit, Nanard a un rôle à jouer à l'OL, le fait qu'il ai poussé pour ses 2 mecs que personne ne veut, ne plaide pas en faveur du fait qu'il doive tranquillement aller se reposer, la retraite c'est une notion qui te parle, toi même si tu es le meilleur aujourd'hui, quand t'aura plus de 60, tu seras forcément largué et devra laisser ta place à un nouveau gars, est-ce que tu l'as perçu ça dans mes coms

PS: il a gagné une cdf avec quand t'étais même pas né avec l'OL contre 3 titres et un cdf avec nos amis Gigis ;-))
          Dernière modification par Daymoon69, 12/08/2019, 17h12.

Commentaire

Non même pas, il a été un super employé dans son domaine, tout le monde est d'accord là-dessus, il a été un responsable de niveau neutre puisqu'il a été remplacé, et là le boss décide de le garder et de le promouvoir directeur car c'est son ami et vieux frère, ça te va mieux comme story

Nanard n'est pas arrivé à l'OL comme jardinier non plus, faut pas pousser
            Ouais si tu veux oui.. il finit par emmener 2 fois l'OL sur le podium en 99 et en 2000 dont une 3e place avec un quart de finale UEFA contre Bologne... ce qui constitue quand même la meilleure perf de l'OL depuis la prise en fonction de JMA (outre le sursaut Tigana à la 2e place sans coupe d'Europe)... avant de passer la main à Santini qui ira glaner le 1e titre de champion avec l'OL.

De toutes facons entre Lacombe, Garde, Genesio et Juninho... va trouver une ligne directrice la dedans : Ben ouais ils ont tous porté le maillot Lyonnais! Et c'est peut être pour ca que JMA leur fait confiance! Tous ces gars là ont connu des titres et des podiums avec l'OL soit en tant que joueurs, soit en tant qu'entraineurs... et si t'es pas fiers de cette histoire là... ben c'est juste l'identité lyonnaise!

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message
              Serieusement vous ne voyez pas dans l'attitude des joueurs/dirigeants/equipe com'/etc que quelque chose à changé ?

Les joueurs parlent tous tactique et football en interview et n'ont plus seulement les mots "envie" ou "combat" à la bouche (Tousart étant l'exemple le plus marquant).
              On voit que ce que souhaite faire Sylvinho et son staff à l'air clair dans la tête des joueurs. Il n'y avait aucune réaction du type ces 3 dernières années.

De la même façon, les comptes officiels de l'OL sur les réseaux sociaux, jusqu'au mois de mai quand ils mettaient des vidéos de l'entrainement c'était systématiquement des tennis-ballon ou des frappes sur Lopes sans absolument aucune opposition. Desormais on voit du travail tactique, des oppositions, des exercices variés. C'est simplement le hasard ca pour vous ? Il se sont dit subitement "Tiens, à partir e maintenant on va juste montrer les exercices intéressants" ? Ou alors ce n'est pas le fruit du Azar et si on ne voyait rien d'intéressant c'est que le service com' ne pouvait pas inventer d'images qui n'existaient pas ?
              Non c'est juste que les cameramens,les reporters sur le terrain, les monteurs, les journalistes qui font les interviews, ont tous été importés d'outre-atlantique et ne sont pas du sérail ;-)))

Ce qui est sur, c'est que ce n'est en tout cas pas du à l'arrivée du sambo-drome de Rio des 2 métèques en bas résille et à chapeau de plumes depuis 2 mois ;-))

Commentaire

il a mis je crois plus de 8 matchs pour faire un nul ou un victoire, ce que lui ont reproché ses dirigeants
                Son 1er match ? Un nul contre City...
                Ses 8 premiers matchs sont 4 nuls et 4 défaites (première victoire au 10e match). Faut arrêter de réinventer l'histoire.
                Jusqu'à la fin du mercato d'hiver (donc à peu près le moment où les joueurs ont eu envie de se montrer aux autres clubs) il fera 1V, 6N, 5D (sans compter sa qualification en FA Cup où il doit se taper City au tour suivant). C'est après que ça se complique, il est lâché par ses dirigeants et lâché par les joueurs qui n'ont pas pu partir au mercato.

Garde est un mec sensé (je ne préjuge pas de ses qualités d'entraîneur la, mais pour avoir discuter avec lui c'est un mec qui en a dans la carafe). Il s'est rendu compte que dans cette situation il n'était pas l'homme qu'il fallait, il n'est pas resté. Est-ce que ça fait de lui un mauvais entraîneur ? Non. Sinon les mecs qui se sont vautrés une fois devraient tous être catalogués comme mauvais (donc à peu près tout le monde en fait).

Les propositions des clubs qu'il reçoit à ce moment-la, moi qui ne suit pas son agent et qui ne le connait pas personnellement, ben j'en ai aucune idée ! Mais si tu me dis qu'il n'a rien reçu c'est que tu es certainement bien informé.

PS : la MLS, sans être un championnat "majeur" est un championnat que beaucoup ont tendance à dénigrer un peu trop facilement. C'est un championnat en pleine croissance, avec de bons joueurs, de bons entraîneurs et d'excellentes infrastructures. L'Impact c'est pas un club de 2e division indonésienne. Beaucoup d'entraîneurs n'ayant eu que peu d'expérience (ce qu'est Garde) seraient ravis d'aller entraîner la-bas.

Commentaire

• Envoyé par CelticGone Voir le message

Son 1er match ? Un nul contre City...
                  Ses 8 premiers matchs sont 4 nuls et 4 défaites (première victoire au 10e match). Faut arrêter de réinventer l'histoire.
                  Jusqu'à la fin du mercato d'hiver (donc à peu près le moment où les joueurs ont eu envie de se montrer aux autres clubs) il fera 1V, 6N, 5D (sans compter sa qualification en FA Cup où il doit se taper City au tour suivant). C'est après que ça se complique, il est lâché par ses dirigeants et lâché par les joueurs qui n'ont pas pu partir au mercato.

Garde est un mec sensé (je ne préjuge pas de ses qualités d'entraîneur la, mais pour avoir discuter avec lui c'est un mec qui en a dans la carafe). Il s'est rendu compte que dans cette situation il n'était pas l'homme qu'il fallait, il n'est pas resté. Est-ce que ça fait de lui un mauvais entraîneur ? Non. Sinon les mecs qui se sont vautrés une fois devraient tous être catalogués comme mauvais (donc à peu près tout le monde en fait).

Les propositions des clubs qu'il reçoit à ce moment-la, moi qui ne suit pas son agent et qui ne le connait pas personnellement, ben j'en ai aucune idée ! Mais si tu me dis qu'il n'a rien reçu c'est que tu es certainement bien informé.

PS : la MLS, sans être un championnat "majeur" est un championnat que beaucoup ont tendance à dénigrer un peu trop facilement. C'est un championnat en pleine croissance, avec de bons joueurs, de bons entraîneurs et d'excellentes infrastructures. L'Impact c'est pas un club de 2e division indonésienne. Beaucoup d'entraîneurs n'ayant eu que peu d'expérience (ce qu'est Garde) seraient ravis d'aller entraîner la-bas.
                  Déjà, du calme, pourquoi dire que je souhaite réinventer l'histoire, je t'ai écrit qu'il avait mis plus de 8 matchs à faire un nul OU une victoire( j'avais la flemme d'aller chercher), et tu m'écrits plus bas qu'il a mis en fait 10 matchs pour faire sa 1ère victoire, détends toi , tout va bien, on est d'accord, je me rappelle qu'il avait plusieurs mois, chose que tu confirmes

Il est censé, je te l'accorde mais s'il était vraiment censé comme tu l'explique si bien, pourquoi accepter cette mission pourrie qui ne pouvait en aucun cas être bénéfique pour lui, car il devait connaitre les tenants et aboutissants avant de s'embarquer là-dedans, la réponse est simple, il n'avait d'autre choix, sans m'attarder sur Garde, ce que je mets en exergue, c'est le fait que les choix internes des dernières années ne sont pas en adéquation avec le statut de l'OL, c'est tout, après je ne veux pas accabler Garde qui pour moi est le seul mec droit dans ses bottes de toute la bande, il n'avait pas le niveau pour l'OL, c'est lui qui le reconnait, et il n'avait pas le niveau pour la PL non plus, ça ne faitpas de lui un homme sans rien dans la carafe, toi, tu es peut-être très instruit, ça ne veut pas dire que tu seras un bon entraîneur du Top 2 français, Top 16 européen, il y a des limites à tout, Garde a eu le mérite de les reconnaître, tout à son honneur

Commentaire

Serieusement vous ne voyez pas dans l'attitude des joueurs/dirigeants/equipe com'/etc que quelque chose à changé ?

Ah mais qu'il y ait du changement encore heureux. Quand t'arrives en fin de cycle, y a une usure qui se crée, et pas seulement chez les plus mécontents. Autant que je me souvienne, y avait une fraicheur qui s'etait degagée à l'arrivée de Tigana, et aussi à celle de Garde. Dans un autre registre mais l'ensemble de gens louaient le côté sérieux de Puel après le laxisme ambiant décrit à la fin du mandat Perrin.

Et si il y a un plan, que les joueurs y adhèrent et que ça donne des resultats moi je suis le pemier content hein pas qu'on croit le contraire. Et on a le droit d'être optimistes et ambitieux mais on peut le faire sans faire référence à X ou Y en dénigrant de manière mesquine ou erronée.

Je crois pas qu'on puisse affirmer que je suis d'accord avec toi souvent, cela dit si t'as envie de faire la promo de Sylvinho, t'as le droit de le faire sans cracher sur Genesio non ? C'est pas plus constructif ? On sort d'une période tendue au niveau rapports entre supporters, ma foi si certains veulent voire le verre à moitié plein maintenant trés bien mais qu'ils se concentrent exclusivement là dessus.

Sylvinho il arrive dans un sade rempli, qualifié en C1 et avec des recrues à 25/30 M€, peu d'entraineurs sont arrivés dans des conditions aussi favorables, d'une et si ces conditions sont là c'est parcequ'il y a eu beaucoup de travail en amont, y compris au niveau sportif. Faut pas non plus le perdre de vue et ça n'empêche en rien d'être content et confiant pour la suite.

Commentaire

Ouais si tu veux oui.. il finit par emmener 2 fois l'OL sur le podium en 99 et en 2000 dont une 3e place avec un quart de finale UEFA contre Bologne... ce qui constitue quand même la meilleure perf de l'OL depuis la prise en fonction de JMA (outre le sursaut Tigana à la 2e place sans coupe d'Europe)... avant de passer la main à Santini qui ira glaner le 1e titre de champion avec l'OL.

De toutes facons entre Lacombe, Garde, Genesio et Juninho... va trouver une ligne directrice la dedans : Ben ouais ils ont tous porté le maillot Lyonnais! Et c'est peut être pour ca que JMA leur fait confiance! Tous ces gars là ont connu des titres et des podiums avec l'OL soit en tant que joueurs, soit en tant qu'entraineurs... et si t'es pas fiers de cette histoire là... ben c'est juste l'identité lyonnaise!
                      Oui Ok avec toi, je suis fier du parcours de l'OL, pourquoi je passe 2 heures ici sinon, l'histoire est celle de l'OL, et je l'adore cette histoire, mais je parle depuis l'arrivée dans le grand stade, et c'est depiuis ce moment que je n'étais pas d'accord avec la politique du club d'avoir choisi un énième coach maison alors que c'était le moment de monter quelquechose de grandiose( je parle uniquement de choix des personnes, pas de business ou autre) juste choix par compétence des coachs et du staff en général comme c'est fait cette année, eh ben peut-être, je dis bien peut-être que notre new museum of OL compterait quelques nouveaux exemplaires masculins, juste pour comprendre ma position, bref, je suis comme toi, à fond derrière l'équipe Vendredi, tous derrière l'OL, le passé ne pourra être réécrit, allons de l'avant, Allez l'OL !!!!

Commentaire

« Même si c’était un match amical, c’est un match difficile à digérer pour moi. Ce match, j’ai eu du mal à l’accepter et à le regarder. Ce n’est pas un problème de perdre mais on a vu une équipe un peu comme l’année dernière. Elle est très forte techniquement mais il y a eu des moments où on s’est fait manger facilement, on n’a pas été agressifs. On ne sort pas le ballon. Il y a 5 ou 6 joueurs placés derrière le porteur de balle. C’est déjà un message. On doit l’accepter et l’assumer. Vendredi (contre Monaco en Ligue 1, ndlr) sera un match plus important mais sans manquer de respect à Bournemouth, se faire manger et dans cet état d’esprit, je n’ai pas accepté. »

« Il manque une force collective, du caractère. C’est une grosse désillusion pour moi. On a été complètement baladés. On montre un visage préoccupant. Arriver dans ces moments là, ça fait mal. Tous les joueurs sont rentrés mécontents chez eux. On a déjà eu une réunion avec le staff, puis discuté avec 2 ou 3 joueurs. Il faut échanger. Perdre, c’est un espoir. C’est normal mais perdre sans avoir tout donné, sans être agressif, c’était notre visage ces dernières années. Il y a aussi des bonnes choses mais il est important d’assumer car même si c’était un match amical, ça nous a fait mal. »

Juninho 05/08/2019

Ca parle foot là...! faut juste lire entre les lignes... il parle des ajustements tactiques et de la possession sur un 4-3-3 avec un meneur reculé...

PS : Tiens au fait pour la séance avec des plots... c'était ce matin!
                        https://twitter.com/OL/status/116089...r%2Fcommunaute

Bien sur que ca a changé... on a un entraineur avec de nouvelles méthodes... on travaille pas dans la continuité : aka le discours de nos voisins steph ... Perrin sur RMC dernièrement qui disait que rien n'avait vraiment changé et qu'ils travaillaient dans la continuité de Gasset... pareil à Brest avec Dalloglio... quand y'a changement y'a effectivement des trucs à noter... ce n'est pas une raison pour dire qu'il y'avait 0 méthode avant... y'avait une méthode ... différente... mais ca vous fait tellement plaisir de se servir de la nouvelle méthode pour écraser l'ancienne...

"Il n'y a pas de vérité dans le foot"
                        Sylvinho

Commentaire

Oui Ok avec toi, je suis fier du parcours de l'OL, pourquoi je passe 2 heures ici sinon, l'histoire est celle de l'OL, et je l'adore cette histoire, mais je parle depuis l'arrivée dans le grand stade, et c'est depiuis ce moment que je n'étais pas d'accord avec la politique du club d'avoir choisi un énième coach maison alors que c'était le moment de monter quelquechose de grandiose( je parle uniquement de choix des personnes, pas de business ou autre) juste choix par compétence des coachs et du staff en général comme c'est fait cette année, eh ben peut-être, je dis bien peut-être que notre new museum of OL compterait quelques nouveaux exemplaires masculins, juste pour comprendre ma position, bref, je suis comme toi, à fond derrière l'équipe Vendredi, tous derrière l'OL, le passé ne pourra être réécrit, allons de l'avant, Allez l'OL !!!!
                          Eh ben t'en sais rien.. peut être que les finances et les structures du club n'étaient pas prêts à ce virage... et quand tu vois le mal que ca a fait au Lille de Bielsa par exemple (humainement et financièrement)... je me dis qu'il faut peut être être à l'intérieur du club pour comprendre et savoir quand faire ces choix. JMA s'est pas gouré dans ses choix en 90 ou en 2000... peut être un peu en 2008 (Puel) mais surtout pas par la suite...
                          Peut être qu'aujourd'hui y'avait plus de place pour prendre ses risques (DS + entraîneur étranger avec des méthodes complètement différentes) mais JMA assume ses choix a fond... réécoute toutes ses interviews depuis juin... Peut être que l'année dernière ou avant il n'était pas prêt ou il ne sentait pas le club prêt à ce virage... même si toi tu l'étais! C'est son choix de dirigeant et pour faire ce choix il a accès a pleins d'informations que nous n'avons pas. Alors si tu crois que peut être notre OL musée aurait été plus rempli si ce choix avait été fait il y'a 2 ans, dis toi que ca aurait pu etre complètement l'inverse... que peut être il aurait du stopper toute la construction de sa city OL parce que ca partait complètement en couilles... qu'on était en L2 et qu'on allait se battre pour vendre les derniers joueurs histoire de rembourser la traite du mois et vendre le club au premier fonds de pension américain venu!... t'en sais absolument rien, donc pas la peine de venir ici affirmer que ça aurait été le cas.

Commentaire

Eh ben t'en sais rien.. peut être que les finances et les structures du club n'étaient pas prêts à ce virage... et quand tu vois le mal que ca a fait au Lille de Bielsa par exemple (humainement et financièrement)... je me dis qu'il faut peut être être à l'intérieur du club pour comprendre et savoir quand faire ces choix. JMA s'est pas gouré dans ses choix en 90 ou en 2000... peut être un peu en 2008 (Puel) mais surtout pas par la suite...
                            Peut être qu'aujourd'hui y'avait plus de place pour prendre ses risques (DS + entraîneur étranger avec des méthodes complètement différentes) mais JMA assume ses choix a fond... réécoute toutes ses interviews depuis juin... Peut être que l'année dernière ou avant il n'était pas prêt ou il ne sentait pas le club prêt à ce virage... même si toi tu l'étais! C'est son choix de dirigeant et pour faire ce choix il a accès a pleins d'informations que nous n'avons pas. Alors si tu crois que peut être notre OL musée aurait été plus rempli si ce choix avait été fait il y'a 2 ans, dis toi que ca aurait pu etre complètement l'inverse... que peut être il aurait du stopper toute la construction de sa city OL parce que ca partait complètement en couilles... qu'on était en L2 et qu'on allait se battre pour vendre les derniers joueurs histoire de rembourser la traite du mois et vendre le club au premier fonds de pension américain venu!... t'en sais absolument rien, donc pas la peine de venir ici affirmer que ça aurait été le cas.
                            J’étais obligé mais tu n’en sais rien non plus, si on avait pas choisi Puel, si on avait pas choisi Génésio ?
                            Ce qui est factuel, ce que Papy ( amicalement pour ne pas vexer les ayatollahs du fofo) allait repartir 2 ans avec ce qui s’avère déjà être la première dernière expérience de haut niveau d’un coach maison, permets-moi de douter qu’en prenant Juninho en DS avec les mêmes conditions, car le choix de l’entraineur et le retrait de Papy himself étaient déjà possibles, nos résultats globaux auraient pu être meilleurs sans dire de nos 2 finales jouées par des autres équipes dans notre stade( pour revenir sur les souvenirs et le fameux an 0 qui est une conception volontairement ponctionnée d’évènements Où on a vu le qatar brandir un trophée et détruire notre stade et ses extérieurs, et les sardines déféquer sur nos sièges lors d’une finale de C3 ou Papy himself a du courber l’échine pour accueillir le comptable arrogant du Sud.

Et oui, il y en eu des événements, certains positifs comme ol Monaco, et d’autres moins, il ne faut pas l’oublier non plus, on verra quand tu seras un bon pépé si tu commenceras à parler à tes petits enfants des finales de nos 2 ennemis jurés à l’ouverture du GS ;-))

Bref, je n’impose rien à personne, je te donne mon point de vue et le ressenti depuis l’arrivée de Juni me remplit de joie, mais au fond je ne pourrai jamais oublié ces faits qui eux ont bien existés ou qui auraient pu ne jamais exister au contraire

Commentaire

J’étais obligé mais tu n’en sais rien non plus, si on avait pas choisi Puel, si on avait pas choisi Génésio ?
                              Ce qui est factuel, ce que Papy ( amicalement pour ne pas vexer les ayatollahs du fofo) allait repartir 2 ans avec ce qui s’avère déjà être la première dernière expérience de haut niveau d’un coach maison, permets-moi de douter qu’en prenant Juninho en DS avec les mêmes conditions, car le choix de l’entraineur et le retrait de Papy himself étaient déjà possibles, nos résultats globaux auraient pu être meilleurs sans dire de nos 2 finales jouées par des autres équipes dans notre stade( pour revenir sur les souvenirs et le fameux an 0 qui est une conception volontairement ponctionnée d’évènements Où on a vu le qatar brandir un trophée et détruire notre stade et ses extérieurs, et les sardines déféquer sur nos sièges lors d’une finale de C3 ou Papy himself a du courber l’échine pour accueillir le comptable arrogant du Sud.

Et oui, il y en eu des événements, certains positifs comme ol Monaco, et d’autres moins, il ne faut pas l’oublier non plus, on verra quand tu seras un bon pépé si tu commenceras à parler à tes petits enfants des finales de nos 2 ennemis jurés à l’ouverture du GS ;-))

Bref, je n’impose rien à personne, je te donne mon point de vue et le ressenti depuis l’arrivée de Juni me remplit de joie, mais au fond je ne pourrai jamais oublié ces faits qui eux ont bien existés ou qui auraient pu ne jamais exister au contraire
                              Déjà est ce que tu pourrais exprimer ton opinion correctement? parce que là le premier paragraphe est carrément illisible avec des phrases qui n'en finissent pas... bon si j'essaie de remettre tout dans l'ordre :

- Je ne crois pas que Genesio était la "pire" solution en interne... des "pires" solutions en interne t'en vois dans les clubs qui finissent relégables et pas sur le podium ou demi finaliste d'EL.
                              - Quand je te dis que c'est un choix de dirigeant.. peut être oui que le club était prêt à accueillir un entraineur et des méthodes qui lui fassent gagner des titres. Mais peut être que le club n'était pas capable de se relever d'un bérézina sportive... tu vois le verre d'eau à moitié plein... c'est cool! je pense que Lopez voyais la meme chose quand il a dit oui à Bielsa.... il s'est révéillé 6 mois plus tard avec le club au bord de la faillite financière et sportive... Quand on est dirigeant il faut savoir anticiper... quand les choses se passent bien... et quand elles se passent moins bien. Savoir couvrir des risques... Peut etre que y'a 3 ans on était pas en mesure de les couvrir ces risques.. Mais toi tu t'en fous de ca! Les épisodes Michel ou Bielsa te passent complètement au dessus... dans un sens c'est complètement irresponsable! Pour ton petit plaisir de supporter t"'es prêt à voir ton club couler corps et âme... belle définition de l'égoisme!
                              - Les finales des 2 ennemis jurés elles tombent à pic hein? pour que tu puisses déverser ta haine... sans ombrage, mes petits enfants je leur parlerai du 6-1 contre Monaco, la victoire contre la Roma, des Derbys remportés au GS, les victoires contre le QSG avec le but de Darder, la victoire contre Nice et la prestation de Memphis... non non je ne ferai pas mon pépé relou "ouin ouin, la finale d'EL avec Marseille ca m'a fait mal au derche les enfants!..."

J'ai l'impression que ce qui t'enerves en fait c'est que l'histoire ne se fasse pas à ta sauce... c'est pas toi qu'a la manette, dommage! ou pas... un peu le syndrome playstation... Il faut juste que tu te fasse à l'idée que l'histoire de l'OL se fera avec toi ou sans toi! t'es juste pas le nombril de l'histoire de l'OL.
                              Dernière modification par petit_sauvage, 12/08/2019, 20h22.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                Forcément, il va mettre ça en avant, et clairement sous-entendre que par rapport au précédent staff, c'est plus bossé. Mais à l'inverse, je pourrais très bien dire qu'aucun joueur n'a insisté sur les phases offensives, que Sylvinho a demandé aux latéraux de ne pas monter, que les ailiers savaient bien jouer le 1 contre 1, donc que par rapport au staff d'avant il n'y a rien de plus de bossé ou je ne sais quoi.

Je précise, bien sûr, que ce n'est pas mon avis, on a déjà vu quelques triangles notamment Mendes / Traoré qui montrent que le 4-3-3 a été bossé au moins sur la relation relayeur / ailier pour que ça bouge bien mettons, mais je voulais simplement noter que si l'on veut voir une critique, ce n'est pas bien compliqué de le faire. Que ça soit Tousart, Memphis, Koné, ils insistent tous sur le sérieux demandé, la rigueur défensive, et ça, qu'ils soient nouveau au club comme Koné ou plus anciens comme les deux autres, on voit bien que c'est quelque-chose de nouveau et qui va dans la bonne direction à leurs yeux. Et c'est plutôt symbolique que les deux concernés soient Memphis, qui avaient gueulé en fin de saison sur le manque d'effort de leurs partenaires, et Tousart qui a un poste exigeant dans le sacrifice envers les autres.

En passant, quand on connait la capacité de Fékir ou de Ndombélé d'avoir été en dilettante à certains moments, les propos de Tousart ou de Memphis qui expliquent que tout le monde tire maintenant dans le même sens, on peut aussi parfaitement les lire en leur direction, si on le souhaite.
                                Ben oui, je pense qu'on a assez peu travaillé le jeu offensif pour l'instant. Ca se sent dans toutes les déclarations, et ça se sent dans le jeu. Dès les 1ers matchs de préparation on voyait la volonté de travailler le pressing, on voyait que les joueurs "forçaient" cet aspect pour respecter des consignes.

On voit aussi pas mal de travail sur la 1ère relance, avec là aussi un gros changement de comportement sur les 3 joueurs à la base (DC + GK).

Mais offensivement, dans le dernier tiers on va dire, c'est hyper basique et j'ai du mal à voir où l'on trouve des aspects travaillés. Y a très peu de mouvements combinés, de rotations, etc. Ca sera forcément plus riche quand les latéraux monteront plus, mais pour l'instant le jeu qu'on voit correspond aux déclarations des joueurs.

Commentaire

Déjà est ce que tu pourrais exprimer ton opinion correctement? parce que là le premier paragraphe est carrément illisible avec des phrases qui n'en finissent pas... bon si j'essaie de remettre tout dans l'ordre :

- Je ne crois pas que Genesio était la "pire" solution en interne... des "pires" solutions en interne t'en vois dans les clubs qui finissent relégables et pas sur le podium ou demi finaliste d'EL.
                                  - Quand je te dis que c'est un choix de dirigeant.. peut être oui que le club était prêt à accueillir un entraineur et des méthodes qui lui fassent gagner des titres. Mais peut être que le club n'était pas capable de se relever d'un bérézina sportive... tu vois le verre d'eau à moitié plein... c'est cool! je pense que Lopez voyais la meme chose quand il a dit oui à Bielsa.... il s'est révéillé 6 mois plus tard avec le club au bord de la faillite financière et sportive... Quand on est dirigeant il faut savoir anticiper... quand les choses se passent bien... et quand elles se passent moins bien. Savoir couvrir des risques... Peut etre que y'a 3 ans on était pas en mesure de les couvrir ces risques.. Mais toi tu t'en fous de ca! Les épisodes Michel ou Bielsa te passent complètement au dessus... dans un sens c'est complètement irresponsable! Pour ton petit plaisir de supporter t"'es prêt à voir ton club couler corps et âme... belle définition de l'égoisme!
                                  - Les finales des 2 ennemis jurés elles tombent à pic hein? pour que tu puisses déverser ta haine... sans ombrage, mes petits enfants je leur parlerai du 6-1 contre Monaco, la victoire contre la Roma, des Derbys remportés au GS, les victoires contre le QSG avec le but de Darder, la victoire contre Nice et la prestation de Memphis... non non je ne ferai pas mon pépé relou "ouin ouin, la finale d'EL avec Marseille ca m'a fait mal au derche les enfants!..."

J'ai l'impression que ce qui t'enerves en fait c'est que l'histoire ne se fasse pas à ta sauce... c'est pas toi qu'a la manette, dommage! ou pas... un peu le syndrome playstation... Il faut juste que tu te fasse à l'idée que l'histoire de l'OL se fera avec toi ou sans toi! t'es juste pas le nombril de l'histoire de l'OL.
                                  Tu me parles que de Lille en échec foudroyant, t'aime bien tout ramener à Bielsa, je ne sais pas pourquoi toujours lui, avait-on prévu de le prendre, mais même avec leur échec foudroyant , ils ont fini devant nous l'année dernière ces bougres de lillois mal gérés et au bord de la faillite.

Pour une bérézina( t'aime bien te faire mal tout seul apparemment ), c'est pas trop dégueu, Bielsa, quic'est par rapport à Lille ? Michel qui c'est par rapport à Marcel ? Moi je te dis et te répète que ce qu'on fait cette année, on aurait pu le faire à l'entrée dans le stade, rien de plus, ça n'engendre pas plus de budget, peut-être un DS en plus mais quand on avait Valboch à 5 patates par an, et Mapouille à plus de 3, Juni aurait pu être possible dans la limite de l'imaginable, il va s'en dire.

C'est toi qui voit un risque, quand tu vois parler les joueurs, les entrainements, tu vois un risque par rapport à l'année dernière toi ? je te le demande sérireusement, vois-tu un risque toi ? par ce qu'à un moment, quand des pseudos supporters me disent à moi que je m'en fous de mon club alors que vous avez couvé la nullité du staff pendant 3 ans, j'appelle cela de la désertion, vous avez abandonné l'OL, vous étiez à laisser notre équipe dans les mains de n'importe qui, parce que c'était l'ami de Papy, et c'était son choix, quitte à se faire écrabouiller à domicile à plusieurs reprises par des équipes faibles.

Je pense que j'aime beaucoup plus mon club que tu ne l'imagines car je ne veux que le meilleur pour lui, et ce meilleur j'espère qu'on l'aura cette année , alors fanfaronne autant que tu peux avant que la saison ne démarre réellement mais après il ne faudra venir te cacher, toi et tes pros , il faudra venir assumer vos 3 ans.
                                  e le répète, Juni lors de sa conf, a balayé l'ensemble de vos arguments de 3 ans en 1 heure, on ne vous a plus entendu pendant 1 mois et après vous avez resurgi des les 1ères défaites pour dire, ah ah ah, je croyais que c'était un plombier, les 2 danseuses de Rio ne sont pas si belles !!!!

La Playstation, c'est pour les jeunes de ton âge, moi je parle avec des adultes, l'histoire de l'OL s'est faite avec moi, et elle se fera avec moi, je serai toujours là moi, tant que je le peux, l'OL c'est moi, ce n'est ni Traoré , ni Fekir, ni N'Dombélé, c'est moi, le mec qui est toujours là au 1er match à domicile depuis 28 ans, à bon entendeur.

Pour finir sur une note d'humour, quand tu seras Pépé, et qu'ils te demanderont si tu as assisté à tous les titres sous Juninho dans le GS, tu pourras leur dire oui, enfin je te le souhaite mon ami

Commentaire

...

La Playstation, c'est pour les jeunes de ton âge, moi je parle avec des adultes, l'histoire de l'OL s'est faite avec moi, et elle se fera avec moi, je serai toujours là moi, tant que je le peux, l'OL c'est moi, ce n'est ni Traoré , ni Fekir, ni N'Dombélé, c'est moi, le mec qui est toujours là au 1er match à domicile depuis 28 ans, à bon entendeur.
                                    ...i
                                    Pure illusion.

L'Ol, c'est JMA et Seydoux.

Toi, si tu disparais, personne ne s'en apercevra.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Pure illusion.

Et tant d'autres avant....

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Pure illusion.

Toi, si tu disparais, personne ne s'en apercevra.
                                        L'OL c'est moi et les milliers d'autres comme moi dont la passion dévorante fait qu'ils vont au match, paient des abos, des loges, ou autres,qui paient canal et consorts pour voir les joueurs, qui paient OLTV, qui emmènent leurs bambins voir l'OL, qui achètent des produits OL tous les ans, avec Auals, sans Aulas, aves Seydoux, sans Seydoux, avec Lyonnais 921, sans Lyonnais 921, et qui veulent le meilleur pour l'OL, après à toi de t'inclure là-dedans, si nous disparaissons comme tu dis bêtement, personne s'en apercevra ?, même toi le comptable 2.0 qui passe chaque bilan au crible

Voir dans cette phrase de la mégalomanie alors que c'est de la logique pour remettre l'église au milieu du village, quand JMA aura vendu, ce sera qui l'OL ? ton rêve l'olympique lyonnais 921 ? ;-)

Manqué l'occasion d'intervenir, mais j'y vois autre chose, je t'ai dit réfléchi avant d'écrire sur l'émotion des mini posts, ça te réussit moins bien que les études comptables de 3 paragraphes ;-)

Commentaire

• Ils sont en forme les mecs ! Oh Oui je vous aime quand vous êtes comme ça, plein de mauvaise foi, d'exemples bourrés de contre-exemples qui vous arrangent, des leçons de morales, des preuves irréfutables, des attaques personnelles...., c'est quand on mesure qui a la + grosse qu'on tire la quintessence du forum, lol
                                          But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Est ce que Mapou s'entraînait avec Genesio lan dernier ?

Commentaire

i
                                              Incline-toi donc petit_sauvage, la sagesse de DayMoon du 6-9 a parlé.
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Incline-toi donc petit_sauvage, la sagesse de DayMoon du 6-9 a parlé.
                                                C'est moi qui m'incline, je devrai peut-être m'y mettre !!! Je ferai plus footix, ça passera mieux hein ? par contre je ne suis pas vraiment sage donc raté même si j'aurais aimé, dans une autre vie peut-être

Je vous fais des bisous, à vous, à Nanard, à Nénèse, à Chavrondier, à Pfankuch, à Pape Diakhaté, à Beauvue, à Danic, à Arnold, au Piqu', à Bensebaini, à tous ceux qui ont fait grandir notre OL chéri par leur exigence du haut niveau à des limites jamais atteintes, ni égalées

Commentaire

L'OL c'est moi et les milliers d'autres comme moi dont la passion dévorante fait qu'ils vont au match, paient des abos, des loges, ou autres,qui paient canal et consorts pour voir les joueurs, qui paient OLTV, qui emmènent leurs bambins voir l'OL, qui achètent des produits OL tous les ans, avec Auals, sans Aulas, aves Seydoux, sans Seydoux, avec Lyonnais 921, sans Lyonnais 921, et qui veulent le meilleur pour l'OL, après à toi de t'inclure là-dedans, si nous disparaissons comme tu dis bêtement, personne s'en apercevra ?, même toi le comptable 2.0 qui passe chaque bilan au crible

Voir dans cette phrase de la mégalomanie alors que c'est de la logique pour remettre l'église au milieu du village, quand JMA aura vendu, ce sera qui l'OL ? ton rêve l'olympique lyonnais 921 ? ;-)

Manqué l'occasion d'intervenir, mais j'y vois autre chose, je t'ai dit réfléchi avant d'écrire sur l'émotion des mini posts, ça te réussit moins bien que les études comptables de 3 paragraphes ;-)
                                                  C'est cela oui.

Et les Beatles, c'est moi.

Triste vie que celle des groupies.

Accessoirement, tu estimes à combien l'apport annuel "des milliers" (combien de milliers d'ailleurs) qui croient être l'Ol alors qu'ils supportent l'OL (eux ils sont plusieurs dizaines de milliers) ?

Commentaire

C'est moi qui m'incline, je devrai peut-être m'y mettre !!! Je ferai plus footix, ça passera mieux hein ? par contre je ne suis pas vraiment sage donc raté même si j'aurais aimé, dans une autre vie peut-être

Je vous fais des bisous, à vous, à Nanard, à Nénèse, à Chavrondier, à Pfankuch, à Pape Diakhaté, à Beauvue, à Danic, à Arnold, au Piqu', à Bensebaini, à tous ceux qui ont fait grandir notre OL chéri par leur exigence du haut niveau à des limites jamais atteintes, ni égalées
                                                    Ne t'inquiètes pas, "tu ne feras" jamais footix, tous ici ont constaté ô combien tu connaissais le foot, mieux que quiconque.
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X