Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas grand chose à dire pour le moment, il va falloir le laisser travailler.

Mais niveau charisme on est quand même monté d'un sacré cran Il en impose, il a l'air d'être quelqu'un posé mais qui sait se faire respecter.
    Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

Perso il m'a grave fait kiffé dans ces declas mais faut qu'il se détende un peu non?

En tout cas ca fait bien contrasté avec le Juni tout détendu du slip^^

Vraiment hâte de commencer cette saison

Commentaire

Envoyé par k-banah Voir le message
        Perso il m'a grave fait kiffé dans ces declas mais faut qu'il se détende un peu non?

Il avait a chaque fois un mot pour rire. Et a du second degrés. Comme il l'a dit au début il est moins sérieux qu'il en a l'air.

Je pense qu'il a voulu faire bonne impression.

En tous cas j'avais lu une itw de je ne sais plus quel brésilien qui parlait de lui et qui disait : il trouve toujours les mots justes.

​​​​​​Il l'a bien confirmé, il parle peu mais quel impact !

Commentaire

La classe .. il a débuté en français ... le club avant tout !
          J'ai adoré
          Il a tout ses diplômes aussi.
          C'est concis et clair, impec !

Commentaire

Honnêtement ça donne envie , Juni a quasiment dit tout ce qu'on voulait entendre durant cette conf et Sylvinho promet du travail et du jeu , une saison excitante s'annonce ! ( enfin )
            Dernière modification par aQre06, 28/05/2019, 17h12.
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Il avait a chaque fois un mot pour rire. Et a du second degrés. Comme il l'a dit au début il est moins sérieux qu'il en a l'air.

Je pense qu'il a voulu faire bonne impression.

En tous cas j'avais lu une itw de je ne sais plus quel brésilien qui parlait de lui et qui disait : il trouve toujours les mots justes.

​​​​​​Il l'a bien confirmé, il parle peu mais quel impact !
              En tout cas, c'est le fait qu'il s'appelle machin-inho qui m'a fait vibré, comme ironisait Droppy, mais bien son attitude et ses déclas. Comment ne pas être enthousiaste sur ce qu'on a vu? En attendant de voir sur le terrain bien entendu, mais j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose

Commentaire

Envoyé par k-banah Voir le message

Juni est chez lui ... Sylvinho est invité pour l'instant... Laisse faire l'apéro.

Commentaire

Dingue ... l'ambition est de retour à l'OL avec Juni aux manettes !

Commentaire

Donc il est adepte du 4-3-3.

Et sa priorité est un milieu défensif technique? C'est un gros poste de recherche ça.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message
                      Donc il est adepte du 4-3-3.

Et sa priorité est un milieu défensif technique? C'est un gros poste de recherche ça.
                      Il ont peut être des noms de bresiliens en tête. En tout cas un milieu à 3 technique avec Aouar, un Herrera (si seulement on arrive à le faire...) et un 6 avec une belle qualité, je signe de suite

Commentaire

Il est bon en com. et son côté strict me plait. On verra comment ça se matérialise à l'entrainement, dans son management et surtout dans le jeu. Une chose est certaine on attire la lumière, ça va être important pour les transferts donc ne pas hésiter à renouveler l'effectif c'est le bon moment.

Commentaire

La conf etait excellente et en terme de charisme on a passé 3 paliers.
                          À voir ce que tout cela va donner sur le terrain.

Commentaire

Toujours pas convaincu par Sylvinho.
                            La conférence de presse m'a même apporté des doutes supplémentaires.
                            Et perso je ne le trouve pas charismatique, juste hyper tendu.

Commentaire

Plusieurs choses à retenir de Sylvio pour moi:

- Coté management: joueur très apprécié de tous, jamais un mot plus haut que l'autre, respectueux. Pendant la conférence de presse on a vu qu'il a voulu s'affirmer, il parle peu mais c'est pertinent. Dégage un certain charisme. C'est du tout bon.

- Coté Jeu: A l'air d'être inflexible sur le 4-3-3 (peut-être trop?), a parlé du rôle de gardien comme premier relanceur, n'a pas remis en cause les défenseurs mais le système défensif dans sa globalité (la nuance est interessante), prone un jeu basé sur la possession et offensif, ca confirme ce que semblait ire ses anciens n1. Ca me parait être plus que correct et ambitieux.

-Coté méthode de travail: Il a détaillé sa philosophie en mettant en avant le travail, l'âme et l'inspiration. Ca peut tout et rien dire, mais semble coincidé avec ce que Juni appelle "plus d'agressivité", donc cohérent et si on met ca en résonance avec les propos de Memphis, c'est du tout bon.

- Appréciation générale: Charisme, Met l'institution au dessus des joueurs et du reste. ("le meilleur joueur c'est l'OL") Va partir de l'existant et s'inscrire dans une certaine forme de continuité. Bon au niveau de la communication.

Voilà ce qu'on peut ressortir des premiers pas de Sylvio à mon sens, d'un point de vu personnel et donc très subjectif, je pense que c'est un volcan, un véritable passionné, franc et droit, et qui au delà de son apparence militaire est un super gars avec bcp de coeur. Donc perso, je valide.

Commentaire

Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                Je peux comprendre (sans y adhérer complètement) ton sentiment. Pour l'heure, et c'est normal car il s'agissait d'une première prise de parole, on ne sait pas si l'on a vu une démonstration d'autorité ou de dogmatisme, d'acuité ou de rigidité. Manager c'est piloter en stimulant et en encadrant. C'est booster sans braquer...

Le personnage semble tout de même assez fin. Mais son tempérament semble en même temps fort.

Nous sommes tous dans l'expectative mais il y a un acquis : le type a un point de vue sur le foot. C'est déjà une avancée significative.
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Il a dit en intro qu’il n’était pas aussi sérieux qu’il ne le laissait paraître.
                                  Hier soir dans olaccess il était beaucoup plus décontracté et souriant, notamment lors des échanges « canapé » avec juni.
                                  Et tous les témoignages de ceux l’ayant connu le confirment.

Commentaire

Ne nous emballons pas.....Attendons pour voir!
                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Je peux comprendre (sans y adhérer complètement) ton sentiment. Pour l'heure, et c'est normal car il s'agissait d'une première prise de parole, on ne sait pas si l'on a vu une démonstration d'autorité ou de dogmatisme, d'acuité ou de rigidité. Manager c'est piloter en stimulant et en encadrant. C'est booster sans braquer...

Le personnage semble tout de même assez fin. Mais son tempérament semble en même temps fort.
                                      Il est certain que les premiers pas de manager ne sont pas faciles, il faut réussir à poser sa légitimité, sa posture. Pas toujours simple de positionner le curseur. Mais c'est également pour ça que je m'inquiète un peu. Comme je disais dans d'autres posts, il faudra qu'il soit beaucoup épaulé au départ, et qu'il prenne lui-même confiance.

Envoyé par Hagical Voir le message
                                      Nous sommes tous dans l'expectative mais il y a un acquis : le type a un point de vue sur le foot. C'est déjà une avancée significative.
                                      Il se suffit pas d'énoncer quelques assertions pour être bon.
                                      Et il aurait été étonnant d'entendre une réponse du genre "alors là, je ne sais pas du tout. Vous savez, pour moi, le foot, c'est 11 gars sur un terrain qui mouillent le maillot, le reste n'est que littérature." :)

Commentaire

Envoyé par MisterCris2 Voir le message

Hier soir dans olaccess il était beaucoup plus décontracté et souriant, notamment lors des échanges « canapé » avec juni.
                                        .
                                        Quelqu'un aurait un lien pour visionner l'émission ?

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Et il aurait été étonnant d'entendre une réponse du genre "alors là, je ne sais pas du tout. Vous savez, pour moi, le foot, c'est 11 gars sur un terrain qui mouillent le maillot, le reste n'est que littérature." :)
                                          Pourtant des discours de ce niveau, on en a écouté pendant 3 ans...
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

Je remets ici le lien vers le replay de la conférence de presse pour ceux qui ne l'ont pas vue :

10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Pourtant des discours de ce niveau, on en a écouté pendant 3 ans...
                                              Lâchez-lui les baskets, il est parti, maintenant.

Commentaire

Bienvenue à lui, les déclarations c'est sympa mais je jugerai sur pièce.
                                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Bienvenue à lui. Gros challenge, il semble avoir des vraies qualités de leader et de tacticien. Il lui faudra apprendre à s'intégrer dans l'environnement lyonnais et à faire du management de jeunes à fort potentiel, un peu en dilettante, et pas forcément habitué à être bousculés.
                                                  Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Plutôt en ligne avec la debrief d'OL Fan TV sur la conférence de presse, à ceci près que :

- Je vois mal Juninho descendre dans le vestiaire, car ce serait un peu "empiéter" sur le terrain de Sylvinho

- Je ne suis pas fan d'un potentiel recrutement de Rabiot pour le poste de milieu défensif. Ses problèmes au PSG me laissent penser que ce serait un profil compliqué à gérer....

10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X