Envoyé par pologolo
Voir le message
Et je pense que la phrase en gras démontre bien la démesure dont je parle... Autant le match à Reims est un mauvais match même si ce n'était pas le match de reprise ... pourquoi tu me parles pas de la réception d'Amiens à la 1e journée? Le score est bien plus flatteur et les occasions contre un bloc bas (ils ont joués à 11 eux...) sont plus intéressantes avec un milieu en losange... donc t'es lucide en prenant volontairement des exemples qui te vont bien quoi! Superbe démonstration d'objectivité...
De l'autre bout tu me racontes que le match à Monaco est abouti collectivement... et là ben tu vas complètement dans le sens inverse... C'était un bon match contre une équipe vite réduite à 10 dans lequel on a pas eu 36 000 occasions.. on en juste eu 3 = 3 tirs cadrés = 3 buts... "très abouti collectivement" à 11c10 ca donne plus d'occasions et + de buts... et + de jolis buts.... 1 corner de Dembele (1e incursion lyonnaise 1e but), 1 frappe de Memphis de 30 metres sur une action neutre ou personne monte au pressing sur lui et ou Lecomte fait du tricot avec ses pieds et une belle action collective... donc pour le "très abouti collectivement" on repassera!
D'un coté t'as une expression collective irrégulière et balbutiante (je le reconnais) et de l'autre tu en as une qui me semble plus stable et plus intensive... On a le droit de dire ca sans en rajouter des tonnes non?! Sans dire qu'on passe du néant au summum de l'excellence... Ou alors il faut que tu te fasses un référentiel et que t'apprennes à compter sur une échelle de 1 à 10 sans passer automatiquement du 0 à 10!
J'espère que c'est juste sur le forum que t'es saoulant comme ca parce que dans la vie ca doit être insupportable... le genre à trouver une miette par terre et dire "elle est dégueulasse cette maison!" ou a trouver le pot de confiture a moitié vide et de gueuler sur celui qui a terminé le pot ...
Commentaire