Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je ne parle pas forcément de toi, tu n'es pas le centre du monde ;)

Je constate juste le contenu des matchs, Reims-Lyon l'an dernier c'est le néant, Monaco-Lyon c'est très abouti collectivement.
    C'est juste être lucide d'exposer cela, j'espère que cela va continuer, je suis très agréablement surpris, je m'attendais à mieux que l'an dernier car le niveau de Génésio est tout simplement minable, mais là c'est clairement un contraste énorme, pourvu que ça dure.
    Je n'ai pas parlé de moi non plus... si tu relis le post...

Et je pense que la phrase en gras démontre bien la démesure dont je parle... Autant le match à Reims est un mauvais match même si ce n'était pas le match de reprise ... pourquoi tu me parles pas de la réception d'Amiens à la 1e journée? Le score est bien plus flatteur et les occasions contre un bloc bas (ils ont joués à 11 eux...) sont plus intéressantes avec un milieu en losange... donc t'es lucide en prenant volontairement des exemples qui te vont bien quoi! Superbe démonstration d'objectivité...
    De l'autre bout tu me racontes que le match à Monaco est abouti collectivement... et là ben tu vas complètement dans le sens inverse... C'était un bon match contre une équipe vite réduite à 10 dans lequel on a pas eu 36 000 occasions.. on en juste eu 3 = 3 tirs cadrés = 3 buts... "très abouti collectivement" à 11c10 ca donne plus d'occasions et + de buts... et + de jolis buts.... 1 corner de Dembele (1e incursion lyonnaise 1e but), 1 frappe de Memphis de 30 metres sur une action neutre ou personne monte au pressing sur lui et ou Lecomte fait du tricot avec ses pieds et une belle action collective... donc pour le "très abouti collectivement" on repassera!

D'un coté t'as une expression collective irrégulière et balbutiante (je le reconnais) et de l'autre tu en as une qui me semble plus stable et plus intensive... On a le droit de dire ca sans en rajouter des tonnes non?! Sans dire qu'on passe du néant au summum de l'excellence... Ou alors il faut que tu te fasses un référentiel et que t'apprennes à compter sur une échelle de 1 à 10 sans passer automatiquement du 0 à 10!

J'espère que c'est juste sur le forum que t'es saoulant comme ca parce que dans la vie ca doit être insupportable... le genre à trouver une miette par terre et dire "elle est dégueulasse cette maison!" ou a trouver le pot de confiture a moitié vide et de gueuler sur celui qui a terminé le pot ...

Commentaire

Quant à Bensabaini, vous nous affirmerez encore une énième fois que Génésio serait quand même parti si on était en finale de la CDF, ce qui n'est pas du tout mon avis, donc merci pour moi car sans lui on repartait avec Génésio, et je n'aurais pas vécu ces 2 premières journées de la même facon à coup sûr.
      Aulas veut faire revenir Juni depuis des lustres, la réponse positive ou négative de Juni à son retour au Club, aura quand même été un élément bien + déterminant qu'un match de Coupette (surtout pour un club qui joue la LDC, et la coupette ça qualifie en EL, donc aucune incidence sur le Club)

Mon avis c'est que Juni n'avait pas encore dit OUI, et que Jean-Mimi voulait garder sous le coude le Pep' si jamais il devait l'utiliser encore un an en cas de refus de Juni.

On a éviter aussi Blanc, qui pour moi n'avait pas la personnalité-OL, en tout cas MERCI JUNI, d'avoir dit OUI, Sylvinho je l'adore, un ticket Blanc-Passi, franchement mon engouement serait déjà retombé depuis longtemps...

Là, je crois au TITRE, + que jamais ! Pourquoi ?

Parce que c'est pas un homme comme les autres...
      Envoyé par InfosGones
      Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Un joueur tu peux le mettre sur le banc, un entraineur tu peux difficilement lui enlever son impact sans le licencier, et c'est pourquoi on aurait dû licencier ou ne pas prolonger Génésio depuis déjà bien longtemps, c'est juste une question de capacité et de rendu visuel, aucun délit de sale gueule.

Sylvinho a quasi la même expérience, pourquoi au bout de 2 journées il fait presque l'unanimité ?!

Bref, sur le reste je suis 100% d'accord avec toi, quant au fait de faire durer au max cet optimisme et surtout ne pas l'enrayer si seul le résultat n'est pas là.

Quant à Bensabaini, vous nous affirmerez encore une énième fois que Génésio serait quand même parti si on était en finale de la CDF, ce qui n'est pas du tout mon avis, donc merci pour moi car sans lui on repartait avec Génésio, et je n'aurais pas vécu ces 2 premières journées de la même facon à coup sûr.
        Tout simplement parce que Sylvinho n'a pas eu de pétition contre son arrivée avant même que son nom soit cité par Juninho... alors essaye de nous la faire à l'envers, genre "ils ont eu le même traitement" tu repasseras!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je n'ai pas parlé de moi non plus... si tu relis le post...

Et je pense que la phrase en gras démontre bien la démesure dont je parle... Autant le match à Reims est un mauvais match même si ce n'était pas le match de reprise ... pourquoi tu me parles pas de la réception d'Amiens à la 1e journée? Le score est bien plus flatteur et les occasions contre un bloc bas (ils ont joués à 11 eux...) sont plus intéressantes avec un milieu en losange... donc t'es lucide en prenant volontairement des exemples qui te vont bien quoi! Superbe démonstration d'objectivité...
          De l'autre bout tu me racontes que le match à Monaco est abouti collectivement... et là ben tu vas complètement dans le sens inverse... C'était un bon match contre une équipe vite réduite à 10 dans lequel on a pas eu 36 000 occasions.. on en juste eu 3 = 3 tirs cadrés = 3 buts... "très abouti collectivement" à 11c10 ca donne plus d'occasions et + de buts... et + de jolis buts.... 1 corner de Dembele (1e incursion lyonnaise 1e but), 1 frappe de Memphis de 30 metres sur une action neutre ou personne monte au pressing sur lui et ou Lecomte fait du tricot avec ses pieds et une belle action collective... donc pour le "très abouti collectivement" on repassera!

D'un coté t'as une expression collective irrégulière et balbutiante (je le reconnais) et de l'autre tu en as une qui me semble plus stable et plus intensive... On a le droit de dire ca sans en rajouter des tonnes non?! Sans dire qu'on passe du néant au summum de l'excellence... Ou alors il faut que tu te fasses un référentiel et que t'apprennes à compter sur une échelle de 1 à 10 sans passer automatiquement du 0 à 10!

J'espère que c'est juste sur le forum que t'es saoulant comme ca parce que dans la vie ca doit être insupportable... le genre à trouver une miette par terre et dire "elle est dégueulasse cette maison!" ou a trouver le pot de confiture a moitié vide et de gueuler sur celui qui a terminé le pot ...
          Pas du tout mais alors pas du tout, par contre c'est impossible de discuter avec toi, donc entre nous deux je me demande bien qui est le plus saoulant.

Donc si au bout de 2 journées tu n'es pas 10000000 de fois plus emballé qu'à la même époque l'an dernier, ça sert à rien de discuter.
          Si tu l'es, demande toi ce qui a changé entre 2018 et 2019, et ne me sors pas Juni ou 3 joueurs, le principal changement tu le connais, et ce n'est pas de ma faute si il se traduit aussi rapidement sur le terrain.

Encore une fois pourvu que ça dure !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Aulas veut faire revenir Juni depuis des lustres, la réponse positive ou négative de Juni à son retour au Club, aura quand même été un élément bien + déterminant qu'un match de Coupette (surtout pour un club qui joue la LDC, et la coupette ça qualifie en EL, donc aucune incidence sur le Club)

Mon avis c'est que Juni n'avait pas encore dit OUI, et que Jean-Mimi voulait garder sous le coude le Pep' si jamais il devait l'utiliser encore un an en cas de refus de Juni.

On a éviter aussi Blanc, qui pour moi n'avait pas la personnalité-OL, en tout cas MERCI JUNI, d'avoir dit OUI, Sylvinho je l'adore, un ticket Blanc-Passi, franchement mon engouement serait déjà retombé depuis longtemps...

Là, je crois au TITRE, + que jamais ! Pourquoi ?

Parce que c'est pas un homme comme les autres...
            On n'a pas les mêmes conclusions, mais ça ne m'empêche en aucun cas d'avoir de te rejoindre parfaitement sur le passage en gras.

Mon avis c'est que Juni ne serait pas venu avec Pep au club, et que c'est sa non reconduction qui a fait dire oui à Juni.
            Et sa non reconduction est entièrement conditionné au score du match Lyon-Rennes, ce qui est accessoirement presque ridicule pour un club comme le notre.

Allez l'OL !

Commentaire

Tout simplement parce que Sylvinho n'a pas eu de pétition contre son arrivée avant même que son nom soit cité par Juninho... alors essaye de nous la faire à l'envers, genre "ils ont eu le même traitement" tu repasseras!
              Pourquoi Sylvinho n'a pas eu de pétition ? Elles sont dûes au hasard les pétitions ?

Vous me faites rire, de parfaits comportements de Caliméro, rien n'empêchait Génésio de bien faire son travail et de faire modifier les avis sur lui, mais en plus d'en être incapable, il nous a nargué, manqué de respect, et a amené avec son président une ambiance infecte au club.

Il était temps de réagir, enfin on respire :)

Commentaire

On n'a pas les mêmes conclusions, mais ça ne m'empêche en aucun cas d'avoir de te rejoindre parfaitement sur le passage en gras.

Mon avis c'est que Juni ne serait pas venu avec Pep au club, et que c'est sa non reconduction qui a fait dire oui à Juni.

Et sa non reconduction est entièrement conditionné au score du match Lyon-Rennes, ce qui est accessoirement presque ridicule pour un club comme le notre.

Allez l'OL !
                C'est sûr et certain, Juni c'est un mec de l'institution avant même son retour, donc hors de question qu'il arrive en disant "lui je le vire, lui je le vire....", Juni voulait installer Sylvinho a un poste libre, Pep' il l'a connu au Club, c'est la famille, hors de question que Juni le vire pour mettre Sylvinho, c'était convenu avec Aulas que Juninho revienne sans tuer personne au sein du Club (la preuve avec Coupet, Baticle, Fonseca), tout le monde est resté. Juninho fera passer l'OL avant lui, comme Pep' donc on peut dormir sur nos 2 oreilles.

Et comme nous ne sommes pas un club ridicule, ce théorème est trop simpliste pour être vrai, surtout une demi, à la limite une 38ème journée avec place de 3ème ou 4ème en jeu, ou une finale de CE perdu, mais une demi...., pourquoi pas prendre des décisions sur un 8ème de CDL pendant qu'on y est..., c'est pas crédible.

Si Aulas voulait prolonger Pep', il l'aurait prolongé en Janvier pour bien préparer le match contre le Barça.

Fournier, Garde, Santini, Puel, le Guen, Houillier, Tigana, nous ne sommes pas un Club où les coachs restent 10 ans, on va pas me faire croire que Pep' aurait fait 4, 5 saisons au Club juste pour un match contre Rennes. C'était la fin de son mandat, ça se voyait à des kilomètres, le mec essoré, lessivé, cheveux blancs, cernes, poches sous les yeux..., 6 mois à manger du WOK, ça va le requinquer le pauvre.
                Envoyé par InfosGones

Commentaire

Pourquoi Sylvinho n'a pas eu de pétition ? Elles sont dûes au hasard les pétitions ?

Vous me faites rire, de parfaits comportements de Caliméro, rien n'empêchait Génésio de bien faire son travail et de faire modifier les avis sur lui, mais en plus d'en être incapable, il nous a nargué, manqué de respect, et a amené avec son président une ambiance infecte au club.

Il était temps de réagir, enfin on respire :)
                  Vous vous mentez à vous même, c'est un caprice car vous vouliez un coach à consonance hispanique ou portugaise, du Conceiçao (celui qui se fait sortir par Krasnodar en ayant gagné 0-1 en Russie comme Pep' contre Moscou)

Vous le savez très bien, si on avait gagné 0-8 à Sainté et 11-2 contre la Roma, 14-1 contre Monaco, 0-11 à Nice, 1-8 à City, ça n'aurait rien changé, ça aurait été grâce aux joueurs, aucun lien avec le prof d'EPS.
                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

C'est sûr et certain, Juni c'est un mec de l'institution avant même son retour, donc hors de question qu'il arrive en disant "lui je le vire, lui je le vire....", Juni voulait installer Sylvinho a un poste libre, Pep' il l'a connu au Club, c'est la famille, hors de question que Juni le vire pour mettre Sylvinho, c'était convenu avec Aulas que Juninho revienne sans tuer personne au sein du Club (la preuve avec Coupet, Baticle, Fonseca), tout le monde est resté. Juninho fera passer l'OL avant lui, comme Pep' donc on peut dormir sur nos 2 oreilles.

Et comme nous ne sommes pas un club ridicule, ce théorème est trop simpliste pour être vrai, surtout une demi, à la limite une 38ème journée avec place de 3ème ou 4ème en jeu, ou une finale de CE perdu, mais une demi...., pourquoi pas prendre des décisions sur un 8ème de CDL pendant qu'on y est..., c'est pas crédible.

Si Aulas voulait prolonger Pep', il l'aurait prolongé en Janvier pour bien préparer le match contre le Barça.

Fournier, Garde, Santini, Puel, le Guen, Houillier, Tigana, nous ne sommes pas un Club où les coachs restent 10 ans, on va pas me faire croire que Pep' aurait fait 4, 5 saisons au Club juste pour un match contre Rennes. C'était la fin de son mandat, ça se voyait à des kilomètres, le mec essoré, lessivé, cheveux blancs, cernes, poches sous les yeux..., 6 mois à manger du WOK, ça va le requinquer le pauvre.
                    C'est pourtant un scénario clairement plausible que tu refuses de croire.
                    Je n'en ai bien sûr pas la certitude, mais je suis convaincu que pep aurait prolongé de 2 ans si on avait fait finale CDF + 3ème, et je suis convaincu que Juni n'aurait pas été là en DS si Génésio était encore l'entraineur en place.

C'est pour moi le résumé parfait de toute l'incohérence dans laquelle était tombée notre club ces dernières années, à l'image de ce que peut faire l'OM, mais heureusement pour nous on semble avoir entamé un virage positif là ou Marseille reste coincé par une politique encore plus désastreuse que la notre.

Vous pourrez me dire n'importe quoi, quand je vois l'élan d'optimisme qui a réussi à être insufflé en l'espace de 2 matchs, je me dis carrément que les 4/5/10 dernières années sont un gros gâchis ...

Commentaire

Vous pourrez me dire n'importe quoi, je me dis carrément que les 10 dernières années sont un gros gâchis ...
                      En fait tu as été supporter de Lyon de 2002 à 2008, la Pathé-Génération capricieuse, impatiente, celle pour qui : PODIUM = NUL
                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

En fait tu as été supporter de Lyon de 2002 à 2008, la Pathé-Génération capricieuse, impatiente, celle pour qui : PODIUM = NUL
                        Tu as volontairement supprimé les 4/5 avant, pour moi le vrai gâchis est là, mais la route vers le gâchis a commencé il y a 10 ans ...
                        Et non, je supporte régulièrement Lyon depuis 1995, donc depuis que j'ai 12 ans ;)

Commentaire

Vous vous mentez à vous même, c'est un caprice car vous vouliez un coach à consonance hispanique ou portugaise, du Conceiçao (celui qui se fait sortir par Krasnodar en ayant gagné 0-1 en Russie comme Pep' contre Moscou)

Vous le savez très bien, si on avait gagné 0-8 à Sainté et 11-2 contre la Roma, 14-1 contre Monaco, 0-11 à Nice, 1-8 à City, ça n'aurait rien changé, ça aurait été grâce aux joueurs, aucun lien avec le prof d'EPS.
                          Je voulais un coach avec des compétences, et qui sache faire son travail de manière efficace et sensée, ce qui n'était pas le cas de Génésio sauf si tu me prouves le contraire.
                          Alors Laurent Blanc ou Favre m'allaient plutôt pas mal.

Et Sylvinho est plus facilement acceptable car il est le choix de Juni, un des rares personnages du foot auquel je fais confiance les yeux fermés, peut-être sans raison, mais c'est comme ça !

Commentaire

Tu as volontairement supprimé les 4/5 avant, pour moi le vrai gâchis est là, mais la route vers le gâchis a commencé il y a 10 ans ...
                            Et non, je supporte régulièrement Lyon depuis 1995, donc depuis que j'ai 12 ans ;)
                            Il y a 10 ans on perdait 3-0 contre Barcelone avec Juni et Benzema, 10 ans + tard on joue toujours contre Barcelone, il est où le gâchis ?

On a juste construit un club capable de claquer des 25 millions sur des mecs pendant que les autres grattent des prêts, en 10 ans, tu parle d'un gâchis, un stade neuf et la moitié de l'EDF-Espoir est chez nous.

Pour donner les clés du camion à Juninho, il fallait déjà construire le véhicule, ô combien + grand et + puissant que l'OL de 1995, 1996, 1997 que tu supportais pourtant avec envie.
                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

Je voulais un coach avec des compétences, et qui sache faire son travail de manière efficace et sensée, ce qui n'était pas le cas de Génésio
                              Vous avez été déçu de sa nomination, car c'est pas glamour et qu'il communique mal, c'est tout, vous l'avez dézingué, avant, pendant et après sa nomination, sans fondements.

Il mettait fin à vos fantasmes, en pleine hype du coach étranger, et ça vous vouliez le faire payer, on appelle ça un caprice...., des enfants qui rêvent d'une voiture buggy à Noël et qui reçoivent une parure de stylo-plume pour bien travailler à l'école, ça chouine, ça casse ses jouets, ça déteste ses propres parents.

Pendant ce temps Bielsa a fait Podium à Marseille ? Bielsa a fait Podium à Lille ? Baup et Galtier l'ont fait pourtant..., même un prof d'EPS MINABLE l'a fait plusieurs fois.
                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

Vous avez été déçu de sa nomination, car c'est pas glamour et qu'il communique mal, c'est tout, vous l'avez dézingué, avant, pendant et après sa nomination, sans fondements.
                                Comme son jeu collectif !

HANS ZIMMER

Commentaire

Il mettait fin à vos fantasmes, en pleine hype du coach étranger, et ça vous vouliez le faire payer, on appelle ça un caprice...., des enfants qui rêvent d'une voiture buggy à Noël et qui reçoivent une parure de stylo-plume pour bien travailler à l'école, ça chouine, ça casse ses jouets, ça déteste ses propres parents.

Pendant ce temps Bielsa a fait Podium à Marseille ? Bielsa a fait Podium à Lille ? Baup et Galtier l'ont fait pourtant..., même un prof d'EPS MINABLE l'a fait plusieurs fois.
                                  je ne sais pas si tu plaisantes mais en tout cas j'approuve chaque mot de ton message.

Commentaire

• Je ne sais pas si ça va continuer, comment ça va se finir.
                                    Je n'en veux pas à Genesio, il fait ce qu'il a pu, honnêtement, avec ses qualités et ses défauts. Mais pour moi, il n'était qu'un coach "de sauvetage". Capable de mobiliser un groupe, sur la solidarité, l'esprit commando pour sauver une saison. Mais ce ressort, tu ne peux pas l'avoir pendant 5 ans.
                                    On voit immédiatement une différence avec le nouveau staff: les joueurs ont des consignes simples et claires (autre que "faire des bonnes passes" et "bien jouer") et les appliquent avec soin. On voit immédiatement une structure, un cadre, du sérieux et du travail.
                                    Ca marchera ou pas, c'est trop tot pour le dire, mais il y a déjà une signature que l'on n'a jamais vue avec Genesio. Cette structure devrait nous permettre de gérer les matchs simples sans trop transpirer, de compenser une ou des individualités peu en réussite.
                                    Il y a eu quelques bons matchs sous Genesio, mais ce sont des matchs sur lesquels les joueurs étaient ultra motivés, force est de constater qu'il n'arrivait plus à inspirer son équipe sur les matchs plus "ordinaires".
                                    Sylvinho est inspirant, il respire la confiance, l'envie, l'assurance. Et c'est déjà pas mal

Commentaire

Pas du tout mais alors pas du tout, par contre c'est impossible de discuter avec toi, donc entre nous deux je me demande bien qui est le plus saoulant.

Donc si au bout de 2 journées tu n'es pas 10000000 de fois plus emballé qu'à la même époque l'an dernier, ça sert à rien de discuter.
                                      Si tu l'es, demande toi ce qui a changé entre 2018 et 2019, et ne me sors pas Juni ou 3 joueurs, le principal changement tu le connais, et ce n'est pas de ma faute si il se traduit aussi rapidement sur le terrain.

Encore une fois pourvu que ça dure !
                                      Tu vois c'est ton coté démesuré qui ressort.... "100000000 de fois" ca veut rien dire du tout... on dirait un gamin : "je t'aime à l'infini".... "ben moi encore plus qu'a l'infini"

On a le droit d'etre heureux, content que ca se passe comme ca... sans être 100000000 de fois plus emballé!... ca s'appelle juste être mesuré... rester humble et respectueux de ce qui se passe et de ce qui s'est passé... on a pas besoin de cracher son venin sur ce qu'on a quitté... je suis TRES heureux d'avoir un coach à l'OL qui semble être en mesure de donner plus de vie et de structure à cette équipe...
                                      ET je me fais pas d'idée... s'il est là aujourd'hui c'est parce que Juni l'a appelé... Le + gros changement du club pour moi c'est Juni qui l'apporte... ou même à la base, c'est JMA qui l'apporte en faisant appel à Juni...
                                      Tu sembles oublier le discours de Juni le lendemain de la défaite à Bournemouth... ou il dit qu'il va avoir un discours avec 2 ou 3 joueurs... le principal comme tu dis ce n'est pas plus les idées de Sylvinho que l'application par tous le groupe et l'état d'esprit qu'ils ont mis sur le terrain sur ces 2 matchs... Arretez de vous focaliser sur le coach!!!! ou rejoins son fan club à base de :love :love #CoeurAvecLesDoigts

un "délire" relayé par certains médias :
                                      https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...ja-loin,326871

ou même des fois encouragé... ou dénoncé

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplay...l-1181045.html

Commentaire

Je voulais un coach avec des compétences, et qui sache faire son travail de manière efficace et sensée, ce qui n'était pas le cas de Génésio sauf si tu me prouves le contraire.
                                        Alors Laurent Blanc ou Favre m'allaient plutôt pas mal.

Et Sylvinho est plus facilement acceptable car il est le choix de Juni, un des rares personnages du foot auquel je fais confiance les yeux fermés, peut-être sans raison, mais c'est comme ça !
                                        Comment savoir, avant même sa nomination qu"il ne sachait pas faire le travail?... le 20 décembre 2016 il avait déja sa pétition... c'est comme si à Rennes on avait fait une pétition anti-Stéphan alors même que Lamouchi n'était pas viré... 5 mois + tard avec une remontada a la clef et une qualif directe en LdC on savait toujours pas!...

Et après tu arrives la bouche en coeur pour nous dire qu'il n'yavait pas de délit de sale gueule.... soyons sérieux!

Commentaire

Comment savoir, avant même sa nomination qu"il ne sachait pas faire le travail?... le 20 décembre 2016 il avait déja sa pétition... c'est comme si à Rennes on avait fait une pétition anti-Stéphan alors même que Lamouchi n'était pas viré... 5 mois + tard avec une remontada a la clef et une qualif directe en LdC on savait toujours pas!...

Et après tu arrives la bouche en coeur pour nous dire qu'il n'yavait pas de délit de sale gueule.... soyons sérieux!
                                          Genesio faisait partie du problème, il était là depuis trop longtemps, sous Puel, sur la fin très compliquée de Garde et Fournier. On voulait que le club prenne un virage, JMA a nommé un pompier qui a très bien éteint le feu... Le problème, c'est de l'avoir gardé les 3 années d'après.
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

• En fait, mes reproches ne vont pas à Genesio, mais à JMA qui s'est entété trop longtemps dans une politique "livret A" en se disant qu'il n'arriverait rien de grace avec Genesio est qu'il serait capable de qualifier l'équipe en LDC 2 saisons sur 3 vue la faible concurrence (il suffit de comparer les effectifs).
                                            L'écart entre le discours ambitieux et le fait de se contenter d'un Bac sans mention alors qu'on a quelques surdoués.

Commentaire

Il y a 10 ans on perdait 3-0 contre Barcelone avec Juni et Benzema, 10 ans + tard on joue toujours contre Barcelone, il est où le gâchis ?

On a juste construit un club capable de claquer des 25 millions sur des mecs pendant que les autres grattent des prêts, en 10 ans, tu parle d'un gâchis, un stade neuf et la moitié de l'EDF-Espoir est chez nous.

Pour donner les clés du camion à Juninho, il fallait déjà construire le véhicule, ô combien + grand et + puissant que l'OL de 1995, 1996, 1997 que tu supportais pourtant avec envie.
                                              On a pas travaillé mal de partout, et encore heureux !

On a juste perdu un peu de temps avec un gars pas au niveau à la tête du sportif, on a mit un peu trop de temps à le réparer selon moi, mais l'important c'est d'avoir changer les choses. Et ça permet un élan bénéfique à tous, ne me dis pas le contraire.

Commentaire

Les mecs ont même dit que la Roma c'est pas une grosse équipe, que c'est un résultat banal de leur en coller 4. Tout était biaisé avec lui, bien avant 2019.

Salah, Allisson, Naingollan, Dzeko, Fazio, Manolas, Perotti, Paredes, Emerson, Spaletti
                                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

Ce n'est pas parce que les autres ont fait pire qu'on aurait dû accepter tant de médiocrité à la tête du sportif, et quoi qu'on en dise c'est le premier responsable de ce que l'on a vu sur le terrain.
                                                  Et en 2 matchs, on s'aperçoit que ce n'était pas une fatalité, car l'effectif n'est pas moins bon que l'an dernier, le 11 est sans doute moins fort.

J'espère voir cette saison, avec un travail bien fait, une deuxième place sereine, simple traduction des effectifs.
                                                  Et si en plus on peut se régaler comme vendredi je pars pour plusieurs années sans titre, rien à battre, je veux aimer ce que je vois, et je me rends compte que c'est largement le plus important, plus que les titres ou battre les chiens ...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Genesio faisait partie du problème, il était là depuis trop longtemps, sous Puel, sur la fin très compliquée de Garde et Fournier. On voulait que le club prenne un virage, JMA a nommé un pompier qui a très bien éteint le feu... Le problème, c'est de l'avoir gardé les 3 années d'après.
                                                    Exactement, il n'y a pas plus mauvaise foi que de ne pas prendre ceci en considération pour les favorables à la pétition ...
                                                    C'est comme si après Génésio on avait choisit Baticle, je l'aurai signé à nouveau la pétition ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X