Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Je vais commencer par la phrase en gras. Puisque ce sont tes propres mots, tu comprendras donc aisément pourquoi il n'y a pas de respect pour l'entraineur Genesio de notre part. Quand ton obsession principale est de rejeter la faute sur tes supporters plutot que de faire travailler collectivement ton équipe, et ba "0 respect dans un sens ca génère 0 respect dans l'autre".

Ensuite pour le collectif, non ce n'est pas ridiculiser de dire qu'il n'y avait pas de collectif l'année dernière. C'est un fait, facilement vérifiable qui plus est. Ah bon vérifiable par qui? Vous etiez les premiers à nous dire que le gentil Bruno n'y était pour rien, que ses joueurs (ou plutot SES effecitfs) étaient méchants et ne voulaient pas faire d'effort. Et d'ou tu sors ca? Sauf que c'est tout simplement faux, comme il a déjà été dit nos joueurs couraient, dans le vide mais ils couraient. Quand ils récupéraient la balle (souvent par Lopes car l'animation défensive était catastrophique pour ne pas dire inexistante) on ne savait pas quoi en faire à part passer à Fekir et attendre qu'il élimine 3 joueurs. Ben oui c'est bien connu, c'est comme ca que Aouar et Ndombele sont devenues les tanches qu'elles sont aujourd'hui...

Comment expliques tu que dans chaque déclaration des joueurs ce qui ressort c'est "La différence cette année c'est que l'on travaille de manière claire et précise + citation d'un principe de jeu de Sylvinho" ou t'as vu ca? Pourquoi on a jamais entendu ca les 3 dernières années ? Pourquoi quand les journalistes posent des questions à Sylvinho sur son projet de jeu, Oui premiere question de Razikh Brikh a Sylvinho... l'a t'il déja posé à Genesio? Sylvinho sait répondre de façon claire et est capable d'expliquer sa vision ? Alors qu'avec son prédecesseur on vait droit à "Ouais, ouais j'ai pas de plan de jeu" ou "Triangle, losange, carré, rectangle, je ne me justifie plus" ?

Comment tu expliques que chacun de nos corners sur 2 journées ont tous été mieux tirés que ceux de l'année dernière ? Réponse : C'est la philosophie de jeu qui nous amène a tirer les corners comme ca... y'a une idée de jeu dans le corner...

Et enfin comment expliques-tu, si on travaillait si bien l'an dernier, pourquoi toutes les vidéos de l'entrainement ne contenaient aucun travail tactique mais systématiquement des oppositions sans défenseurs vs Lopes ou des tennis-ballon ? On peut penser que le détenteur des comptes Instagram , Twitter et Snapchat de l'OL s'est dit "Tiens à partir de maintenant je filme les exercices intéressants" ou, et c'est largement plus probable puisque sinon on en aurait vu en 3 ans et demi, que le CM ne pouvait pas inventer d'images qui n'existaient pas. Pour inventer des trucs qui n'existent pas y'a t'il besoin de twitter?.... non juste de lire Loucaas sur le forum d'OLWeb ca suffit amplement
    Ahhhhhh Loucaaaas.... Je me disai aussi... il me manque des images d'épinal, des contre-vérités, des inventions, des interprétations.... enfin du Loucaaas quoi!

J'en ai marre de ce topic, t'as qu'a lire mes 15 posts précédents sur le sujet pour avoir mon avis.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben justement... c'est le "je grossis le trait volontairement" que je combat ici... si tu grossis le trait tu prends la limite haute ou la limite basse du trait? bref... j'attends pas de réponse mais je veux juste que tu comprenne bien mon sentiment et mon avis...

Qu'on se comprenne bien... au vu de ce qui se passe depuis le début de la saison je suis bien conscient que Sylvinho va sans aucun doute améliorer ça.... C'est ce qu'il dit en arrivant d'ailleurs : "ce n'est pas parce que c'est bon qu'on ne peut pas l'améliorer" j'aime beaucoup cette phrase...
      Et ce n'est pas un acte isolé parce que si tu regardes le match à City... ben en gros on fait une première mi-temps avec beaucoup de pressing et on s'éteind un peu en 2e... sauf qu'on mène 2-0 à la mi-temps... et qu'a Paris y'a 0-0 et qu'on finit la mi-temps à 10... Et c'est pas faute d'avoir essayé. Genesio il peut avoir des limites tactiques, une limite de charisme tout ce que tu veux mais en même temps on est pas allé au parc ou à City pour se mettre à 10 derrière et attendre un contre qui ne serait peut être jamais venu....
      Que la structure que tu cites elle soit plus évoluée avec Sylvinho... y'a aucun doute la dessus... En même temps pour tenir le PSG ou City et les presser efficacement, il faut de la communication, il faut un placement, il faut respecter des zones et des marquages... en gros il faut un collectif... Ou alors Guardiola ou Tuchel sont des buses et Thiago Silva et Fernandinho sont des joueurs éminement surcotés!
      Si ce qu"'on faisait hier sur 30-45 minutes on peut le faire sur 60-75 minutes sans consentir autant d'efforts, bien sur que j'applaudis.... Qui n'applaudirais pas? Qui ne verrai pas l'amélioration?
      Ce que tu ne piges pas c'est que tu mets sous une notion une tactique. Le Barça de Guardiola faisait du pressing et la Juve d'Allegri faisait aussi du pressing, tu mesures l'écart tactique qu'il y a entre ces 2 équipes qui inclue la même notion ?

N'importe quel entraîneur est capable de faire presser ses joueurs même en national, en revanche construire autour c'est une autre paire de manche.

Le problème c'est que toi et d'autres partent du principe que si on réussi un match contre les gros c'est qu'on a forcément des qualités et que le reste c'est un ensemble blablabla, or ce n'est pas le cas, la qualité d'un entraîneur se juge à la continuité de son travail, n'importe quel coach de troisième zone est capable de sortir des L1 en coupe de France mais aucun ne serait foutu pourtant d'en diriger une sur la saison. Et c'est d'autant plus vrai quand tu es en position de faiblesse et que tu n'as pas à faire le jeu fasse une équipe meilleur que toi.

Et le collectif que tu cites c'est une notion de durée pas de coup. Je rappel qu'on a affaire à des joueurs pros qui ont tous eu des formations foot solide, ils sont tous capable de jouer ensemble sur une poignée de match, tu n'as pas besoin d'un coach pour que tes bonhommes se placent en fonction de leur partenaire ou qu'il fasse une passe à un mec qui fait un appel.

Le coach sert à corseter, à mécaniser, à enrichir pour que ça se répète, se complexifie et que ça dure.

Tout ce que Génésio a échoué à faire malgré des groupes renouvelés et des dizaines d'essais. Après oui il a souvent eu un certain panache pour ne pas bétonner et balancer, ça s'est certain et ça le distingue du manque d'ambition de pas mal de coach de L1.

Après c'est beaucoup trop tôt pour savoir si Sylvinho réussira, ça c'est le reste de la saison qui nous le dira, actuellement du premier match de préparation à Angers, on note qu'une esquisse prend forme, et c'est déjà bien vu le chamboulement important du club, de l'effectif et de l'adaptation d'un entraîneur "surprise".

@Pr.Skinner:

Commentaire

Ahhhhhh Loucaaaas.... Je me disai aussi... il me manque des images d'épinal, des contre-vérités, des inventions, des interprétations.... enfin du Loucaaas quoi!

J'en ai marre de ce topic, t'as qu'a lire mes 15 posts précédents sur le sujet pour avoir mon avis.
        Ou j'ai vu ça ? Dans les bouches de :
        ​​​​​​- Tousart
        ​​​​​​- Memphis
        - Denayer
        - Aouar
        Et celles de chaque autre joueur interviewé sur la question. Si tu ne vois pas les piques envoyées au précédent coach dans leurs interviews je ne peux rien pour toi.

Qu'est ce que j'invente ? Tu ne vois pas la différence de contenu partagé par l'OL ? Tu penses sincèrement que c'est du hasard ?

Oui des questions sur son plan de jeu ont déjà été posées à Genesio mais il ne voulait pas répondre à "des gens qui ne connaissent pas le football".

Interrogé en conférence de presse ce vendredi sur ses choix tactiques, l’entraîneur de l’OL a poussé un coup de gueule. « J’ai pas de plan de jeu, j’ai pas de philosophie de jeu, on ne travaille pas à l’entraînement, on fait rien… Le matin, je me lève et je me dis "tiens, on va jouer en losange"... Mais je n’ai plus envie de m’expliquer. J’en ai un petit peu assez d’être remis en question sans arrêt sur tout ce que je fais, qu’on joue en losange, en carré, en triangle, en rectangle, à 4, 5, 3, 2... Donc voilà, je ne me justifie plus, je fais mes choix, je les assume et ça s’arrête là. »
        Source: https://rmcsport.bfmtv.com/football/...t-1104968.html

Je l'invente ?

Concernant les corners, non juste une preuve de plus qu'en travaillant à l'entrainement c'est plus facile. Mais la aussi je dois l'inventer, Ô Grand Détenteur de la Vérité.
        ​​​​​​Et ba en fait pas tant que ça : https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...oupable,299051

Enfin, oui l'absence de jeu collectif de l'OL ces trois dernières saisons est facilement vérifiable pour quelqu'un comprenant un tant soit peu le football.
        D'ailleurs la aussi les coachs de L1 ces trois dernières, lorsqu'ils parlaient de l'OL parlaient d'individualités, la réaction de Moulin le match de vendredi tiens la elle aussi du hasard : "Quand vous avez du talent et que vous travaillez pour le collectif, vous devenez une très belle équipe."

A quoi bon voir les faits puisque l'important est de dédouaner Bruno et surtout de ne pas reconnaître que tu as eu torts ces 3 dernières années ?
        ​​​​

Commentaire

• Après 2 journées seulement de championnat, il est compliqué de déjà tirer des conclusions.

Des débuts de saison en fanfare de clubs avec des joueurs qui marchent sur l'eau, c est du déjà vu et y en aura toujours.

On pourra juger les capacités d entraîneur de sylvinho en voyant de la régularité dans les contenus de matchs et les résultats de l'ol cette année.

Après ces 2 premiers matchs, on peut avoir de l espoir mais le temps fera les choses.

En attendant pour apporter une plus value par rapport à son prédécesseur, il faut qu il fasse progresser le club du top 20 européens vers le top 10 et qu en ligue 1, on se rapproche de plus en plus du titre.
          Et en bonus facultatif, 90% de matchs maîtrisés.
          envie, jeu, victoires => ol 2014/2015 :fier:

Commentaire

Ou j'ai vu ça ? Dans les bouches de :
            ​​​​​​- Tousart
            ​​​​​​- Memphis
            - Denayer
            - Aouar
            Et celles de chaque autre joueur interviewé sur la question. Si tu ne vois pas les piques envoyées au précédent coach dans leurs interviews je ne peux rien pour toi.

Qu'est ce que j'invente ? Tu ne vois pas la différence de contenu partagé par l'OL ? Tu penses sincèrement que c'est du hasard ?

Oui des questions sur son plan de jeu ont déjà été posées à Genesio mais il ne voulait pas répondre à "des gens qui ne connaissent pas le football".

Source: https://rmcsport.bfmtv.com/football/...t-1104968.html

Je l'invente ?

Concernant les corners, non juste une preuve de plus qu'en travaillant à l'entrainement c'est plus facile. Mais la aussi je dois l'inventer, Ô Grand Détenteur de la Vérité.
            ​​​​​​Et ba en fait pas tant que ça : https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...oupable,299051

Enfin, oui l'absence de jeu collectif de l'OL ces trois dernières saisons est facilement vérifiable pour quelqu'un comprenant un tant soit peu le football.
            D'ailleurs la aussi les coachs de L1 ces trois dernières, lorsqu'ils parlaient de l'OL parlaient d'individualités, la réaction de Moulin le match de vendredi tiens la elle aussi du hasard : "Quand vous avez du talent et que vous travaillez pour le collectif, vous devenez une très belle équipe."

A quoi bon voir les faits puisque l'important est de dédouaner Bruno et surtout de ne pas reconnaître que tu as eu torts ces 3 dernières années ?
            ​​​​
            1- non je ne vois pas des piques des savonnages de planches et des complots partout...
            2- si tu n'es pas capable de comprendre le second degré d'un mec qui n'en peut plus d'être remis en cause à chaque déclaration c'est pas un mec qui ne connais pas un tant soit peu le football comme moi qui te le fera comprendre
            3- tort ou raison j'en ai rien à foutre ... c'est mon avis et j'ai pas une once d'envie de le partager avec toi.
            bonne soirée....

Commentaire

Tu ne vois pas la différence de contenu partagé par l'OL ? Tu penses sincèrement que c'est du hasard ?
              La différence est notable. Cependant, on n'a pas tous les tenants et aboutissants.

Je me trompe peut-être mais Jai l impression qu on a changé ou renforcé l equipe de communication (au moins sur la partie vidéo)

Déjà dans la forme, je pense qu on a tous vu les vidéos de presentations des recrues. Elles sont 4 crans au dessus.

Après sur le fond, il est possible que le staff l année dernière ne souhaitait pas communiquer sur tous les types d exercices proposés à l entrainement.
              De la même manière que certains entrainements sont à huis clos.

En tout cas, je te rejoins sur le fait que c est plus plaisant à voir depuis le début de la préparation.
              envie, jeu, victoires => ol 2014/2015 :fier:

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message

Ce que tu ne piges pas c'est que tu mets sous une notion une tactique. Le Barça de Guardiola faisait du pressing et la Juve d'Allegri faisait aussi du pressing, tu mesures l'écart tactique qu'il y a entre ces 2 équipes qui inclue la même notion ?

N'importe quel entraîneur est capable de faire presser ses joueurs même en national, en revanche construire autour c'est une autre paire de manche.

Le problème c'est que toi et d'autres partent du principe que si on réussi un match contre les gros c'est qu'on a forcément des qualités et que le reste c'est un ensemble blablabla, or ce n'est pas le cas, la qualité d'un entraîneur se juge à la continuité de son travail, n'importe quel coach de troisième zone est capable de sortir des L1 en coupe de France mais aucun ne serait foutu pourtant d'en diriger une sur la saison. Et c'est d'autant plus vrai quand tu es en position de faiblesse et que tu n'as pas à faire le jeu fasse une équipe meilleur que toi.

Et le collectif que tu cites c'est une notion de durée pas de coup. Je rappel qu'on a affaire à des joueurs pros qui ont tous eu des formations foot solide, ils sont tous capable de jouer ensemble sur une poignée de match, tu n'as pas besoin d'un coach pour que tes bonhommes se placent en fonction de leur partenaire ou qu'il fasse une passe à un mec qui fait un appel.

Le coach sert à corseter, à mécaniser, à enrichir pour que ça se répète, se complexifie et que ça dure.

Tout ce que Génésio a échoué à faire malgré des groupes renouvelés et des dizaines d'essais. Après oui il a souvent eu un certain panache pour ne pas bétonner et balancer, ça s'est certain et ça le distingue du manque d'ambition de pas mal de coach de L1.

Après c'est beaucoup trop tôt pour savoir si Sylvinho réussira, ça c'est le reste de la saison qui nous le dira, actuellement du premier match de préparation à Angers, on note qu'une esquisse prend forme, et c'est déjà bien vu le chamboulement important du club, de l'effectif et de l'adaptation d'un entraîneur "surprise".

@Pr.Skinner:
                Et toi ce que tu ne piges pas .... en quotant le 15e message que je fais sur le sujet c'est essayer de comprendre la question à laquelle j'essaie de répondre.... au lieu de juger bêtement la réponse.

qu'est ce que la technique (tactique) sinon la mise en application d'une idée (notion) ....? Il y'a différentes tactiques (techniques) plus ou moins efficaces je te l'accorde et plus ou moins bien réalisées ... et je ne remet pas en cause .... du tout ... le fait qu'on puisse penser (je le pense moi meme) que certaines techniques mal maîtrisées par Genesio ont pu conduire à l'expression collective irrégulière qu'on a vécu ces 3 années .... j'en suis convaincu même! Et ce n'est pas la peine d'essayer de me faire passer pour qqun qui tente de faire croire que Genesio les maîtrisait parfaitement ...
                ceci dit je réagis juste quand j'entends que Genesio n'avait aucune idée, aucune tactique et qu'il n'y avait aucun collectif.... L'idée d'aller au parc en les agressant et de les faire jouer dans leur camp c'est pas moi qui l'ai eue... le fait de dire que ça a été travaillé c'est pas moi qui l'ai dit.... Après que ce soit mal fait au parc ou à City ou que ce soit pas fait contre Montpellier ou Rennes c'est pas le débat.... tu connais certainement mieux que moi les différentes tactiques de pressing.... c'est pas le débat non plus.... Genesio est un pietre entraîneur selon vous soit. Moi je dis que ce qu'il a mis en place à juste été insuffisant .... pas que ça n'existait pas.. .

Commentaire

Et toi ce que tu ne piges pas .... en quotant le 15e message que je fais sur le sujet c'est essayer de comprendre la question à laquelle j'essaie de répondre.... au lieu de juger bêtement la réponse.

qu'est ce que la technique (tactique) sinon la mise en application d'une idée (notion) ....? Il y'a différentes tactiques (techniques) plus ou moins efficaces je te l'accorde et plus ou moins bien réalisées ... et je ne remet pas en cause .... du tout ... le fait qu'on puisse penser (je le pense moi meme) que certaines techniques mal maîtrisées par Genesio ont pu conduire à l'expression collective irrégulière qu'on a vécu ces 3 années .... j'en suis convaincu même! Et ce n'est pas la peine d'essayer de me faire passer pour qqun qui tente de faire croire que Genesio les maîtrisait parfaitement ...
                  ceci dit je réagis juste quand j'entends que Genesio n'avait aucune idée, aucune tactique et qu'il n'y avait aucun collectif.... L'idée d'aller au parc en les agressant et de les faire jouer dans leur camp c'est pas moi qui l'ai eue... le fait de dire que ça a été travaillé c'est pas moi qui l'ai dit.... Après que ce soit mal fait au parc ou à City ou que ce soit pas fait contre Montpellier ou Rennes c'est pas le débat.... tu connais certainement mieux que moi les différentes tactiques de pressing.... c'est pas le débat non plus.... Genesio est un pietre entraîneur selon vous soit. Moi je dis que ce qu'il a mis en place à juste été insuffisant .... pas que ça n'existait pas.. .
                  Allons, allons petit_sauvage, tu sais très bien que je lis tout intégralement si je m'incruste et qu'on a suffisamment échangé pour que je me permettre de dire que je connais ta position.

Que Génésio ait eu des idées ça c'est certain, il en a même eu trop à mon avis, en revanche des certitudes il en a eu très peu et c'est tout le problème. Je ne vois pas comment on peut parler de collectif quand tu es incapable d'être régulier plus de 2 mois et que tu joues au rubik's cube avec ta formation pour t'en sortir histoire de mettre dans des bonnes conditions la partie de tes joueurs qui tire un peu moins la langue.

Je suis désolé mais Génésio dans tout ce qu'il a fait et dit montre qu'il individualisait tout, encore une fois, j'ai souvent plus eu l'impression d'avoir un sélectionneur d'équipe moyenne qu'un entraîneur de club à stature européenne.

La seule régularité qu'on a vu c'était notre capacité à se faire ouvrir en 3 passes quelque soit notre formation ou nos intentions au départ.

Oui Génésio tactiquement a tenté plein de chose, certaines ont marchés sur une courte durée beaucoup ont échoués mais collectivement il est indéfendable.

Et je crois sincèrement qu'il est préférable de miser sur une absence collective qu'une supposée insuffisance qui pourrait se matérialiser par le U tout dégueulasse, franchement, pour lui, il vaut mieux qu'il soit un pragmatique qui gère au match, mais vraiment.
                  Dernière modification par Katju, 21/08/2019, 22h14.

Commentaire

• Un joueur de l'OL : "Le coach nous a dit d'essayer de ne pas encaisser de but et d'en marquer"

Haha !!!!!!! Génésio est une pipe !!!!!!!! Révolution tactique !!!!!!!!

Désolé, je viens de prendre une pilule de débilité, je voulais voir si ça marchait. Apparemment oui...

Vivement que le coach de Monaco disent à ses joueurs de gagner des matches.
                    Envoyé par InfosGones
                    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Sinon, elle en est où la promesse de ne plus parler de Génésio sur les Topics des autres ?
                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est dû à quoi à ton avis ?
                        A l'entraîneur, je me suis mal exprimé. Ca n'est pas lié à une volonté d'impressionner le nouveau coach.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                          Un joueur de l'OL : "Le coach nous a dit d'essayer de ne pas encaisser de but et d'en marquer"

Haha !!!!!!! Génésio est une pipe !!!!!!!! Révolution tactique !!!!!!!!

Désolé, je viens de prendre une pilule de débilité, je voulais voir si ça marchait. Apparemment oui...

Vivement que le coach de Monaco disent à ses joueurs de gagner des matches.
                          Non les joueurs parlent surtout de rigueur a l'entraînement. Je te conseille même l'itw de Tousart après la première journée sur qu'est ce qui fait la différence aujourd'hui :
                          "On sait ce qu'on doit faire, on a des consignes bien précises, par exemple a la perte de balle on a 4 secondes pour faire un gros pressing sinon on reprend le bloc"
                          "On travail énormément la vidéo" sous entendu plus que les saisons passées.

Ou récemment Aouar sur le plateau OL TV :
                          "Chaque joueur sait ce qu'il a à faire sur le terrain, quand se déplacer"

L'an dernier même après les périodes creuses on a pas eu de discours comme celui là.

Et la plus belle ITW a ce sujet reste celle de Memphis que je te recommande.

Fin du sujet Genesio s'il vous plaît. Il est en Chine, on commence bien la saison, ne venons pas parler du passé maintenant.

Commentaire

Sinon, elle en est où la promesse de ne plus parler de Génésio sur les Topics des autres ?
                            Difficile de ne pas parler de ce qui a crée le plus de débats depuis 4 ans sur le topic de son remplaçant ;)
                            Promis il n'y a pas de nostalgie :)

Commentaire

• Si vous en avez marre d’entendre parler de Genesio, faits comme moi, garnissez votre liste d’ignorés. Succès garanti, on redécouvre le forum après ce petit nettoyage...
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                                Si vous en avez marre d’entendre parler de Genesio, faits comme moi, garnissez votre liste d’ignorés. Succès garanti, on redécouvre le forum après ce petit nettoyage...
                                Tu peux mettre tout le monde en ignorés aussi c'est pas mal, personne ne te contredit :)

Commentaire

• Dortmund mené 1/0 à la pause , égalise à la 70mn, marque le second but à la 85mn sur un débordement et un centre de l'ard et une tête au second poteau de l'arg

vous voyez où je veux en venir
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                    Dortmund mené 1/0 à la pause , égalise à la 70mn, marque le second but à la 85mn sur un débordement et un centre de l'ard et une tête au second poteau de l'arg

Non
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                      Dortmund mené 1/0 à la pause , égalise à la 70mn, marque le second but à la 85mn sur un débordement et un centre de l'ard et une tête au second poteau de l'arg

Qu'il y a beaucoup de buts et aucune rigueur en Bundesliga ? Que Anthony Modeste, Sébastien Haller, Belfodil et Mateta ont atteint des sommets là-bas tellement ça défends pas ? Que Jovic' est une arnaque ?

Où veux tu en venir ?
                                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

Si vous en avez marre d’entendre parler de Genesio, faits comme moi, garnissez votre liste d’ignorés. Succès garanti, on redécouvre le forum après ce petit nettoyage...
                                        Je confirme. C'est une formule qui marche hyper bien.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Non les joueurs parlent surtout de rigueur a l'entraînement. Je te conseille même l'itw de Tousart après la première journée sur qu'est ce qui fait la différence aujourd'hui :
                                          "On sait ce qu'on doit faire, on a des consignes bien précises, par exemple a la perte de balle on a 4 secondes pour faire un gros pressing sinon on reprend le bloc"
                                          "On travail énormément la vidéo" sous entendu plus que les saisons passées.

Ou récemment Aouar sur le plateau OL TV :
                                          "Chaque joueur sait ce qu'il a à faire sur le terrain, quand se déplacer"

L'an dernier même après les périodes creuses on a pas eu de discours comme celui là.

Et la plus belle ITW a ce sujet reste celle de Memphis que je te recommande.

Fin du sujet Genesio s'il vous plaît. Il est en Chine, on commence bien la saison, ne venons pas parler du passé maintenant.
                                          C'est quand même une différence énorme : d'un côté le panda de Besançon qui n'y connait rien en tactique, qui est juste sympa et de l'autre un Sergent chef polyglotte qui a fréquenté des cracks durant sa carrière que notre club n'aurait pas pu avoir même en rêve.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Je confirme. C'est une formule qui marche hyper bien.
                                            Hein qui me parle?

Non je rigole, t’es pas encore passé à la trappe malgré tes nombreuses allusions à Genesio.

pour l’instant j’en ai mis 6 au frais, j’en ai repéré un 7eme l’autre jour mais je me souviens plus du pseudo, mais je devrais pas tarder à le retrouver...
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Hein qui me parle?

Non je rigole, t’es pas encore passé à la trappe malgré tes nombreuses allusions à Genesio.

pour l’instant j’en ai mis 6 au frais, j’en ai repéré un 7eme l’autre jour mais je me souviens plus du pseudo, mais je devrais pas tarder à le retrouver...
                                              Ha ha ha ha !
                                              Je n'apprécie pas Genesio sur le plan professionnel mais je suis contre la curée publique qu'il a subie. Après il paraît que c'est un bon gars.

Toujours est-il que l'équipe a stagné (donc régressé) sous son mandat.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

je suis contre la curée publique qu'il a subie.
                                                Lol, le Pangolin du 92 qui se fout de la charité.

Une fois j'ai demandé à un mec anti-Pep' si sa fille suçait, bizarrement il l'a mal pris, pourtant je l'avais vu rire, rire, rire, mais rire, quand c'est la fille de Pep' qui se fait importuner de la sorte.

Tout ça pour dire, que tes Panda de Villefranche, ou Samouraï de Besançon, ça fait vraiment pas moqueries de Lyonnais, tu apparais comme un parisien avec ce genre d'humour, car tu dissocie Pep' de son terroir lyonnais, ce qui n'est pas envisageable même pour le + anti-Pep' des lyonnais, mais toi tu n'es pas lyonnais donc tu ne peux pas comprendre.

Raconte nous pourquoi tu t'es inscrit cet été sur le Forum ? Marre de ton Neymar ? Tu sens le vent tourné avec le PSG ? bisous mon Lynx du 92, bonne nuit.
                                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Je voulais juste dire que ça peut être intéressant d'avoir des latéraux offensifs
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Lol, le Pangolin du 92 qui se fout de la charité.

Une fois j'ai demandé à un mec anti-Pep' si sa fille suçait, bizarrement il l'a mal pris, pourtant je l'avais vu rire, rire, rire, mais rire, quand c'est la fille de Pep' qui se fait importuner de la sorte.

Tout ça pour dire, que tes Panda de Villefranche, ou Samouraï de Besançon, ça fait vraiment pas moqueries de Lyonnais, tu apparais comme un parisien avec ce genre d'humour, car tu dissocie Pep' de son terroir lyonnais, ce qui n'est pas envisageable même pour le + anti-Pep' des lyonnais, mais toi tu n'es pas lyonnais donc tu ne peux pas comprendre.

Raconte nous pourquoi tu t'es inscrit cet été sur le Forum ? Marre de ton Neymar ? Tu sens le vent tourné avec le PSG ? bisous mon Lynx du 92, bonne nuit.
                                                    Bah en fait ... si tu veux ... je suis né à Lyon, j'ai vécu dans le 8ème durant les 24 premières années de ma vie et jetais à 20 minutes de Gerland où j'allais avec mes potes pour jouer à côté de Tola Vologe en me prenant pour Djila ! Ça c'est la première chose.

La seconde, c'est qu'il y a une différence entre une insulte et une moquerie. Merci à toi de m'indiquer, en me citant, une insulte à l'endroit du Lotus de l'Arbresles.

Commentaire

Chargement...
                                                    X