Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puisqu' il est à nouveau question de Génésio une ou deux petites choses tout de même…

La plupart de ceux qui défendent Génésio sur ce forum ne le considèrent pas comme un coach de génie. Beaucoup ( dont moi ) sont monté et montent encore au créneau pour défendre l' homme. Il est question ici de respect envers un être humain et qui plus est un gone. La violence verbale peut etre des insultes, mais aussi des moqueries incessantes, de la discréditation gratuite...Personnellement, ca me débecte.

Il y a aussi l' idée que Génésio est la pire buse de tous les temps. Tomber dans l' exces n'est jamais bon, tout le monde le sait et un peu de nuance me semble tout de même etre sage. Si il était si nul tactiquement, il est peu probable que les victoires de prestige récoltés par l' OL sous son mandat soient si nombreuses. Vous me direz que evidemment que si, ce sont les joueurs sur leur talent...blablabla...Donc les joueurs sans cadre tactique en béton armé arrivent à déstabiliser City deux fois ( on ne peux pas dire qu' ils n' étaient pas prévenus au match retour bon sang ), le PSG quasi à chaque match ? ( pour ne citer que ces match là)
    Ces deux équipes sus-citées doivent etre bien faibles dans ces cas la….

Quand on défend Génésio ce n' est pas pour dire que c'est un génie tactique non plus… Il n' a rien inventé.

La chose ou tout le monde est d' accord, c'est pour dire qu' il manque de charisme ( assurément) et qu' il n' a pas l' autorité nécessaire pour que son groupe reproduise journée après journée les efforts faits pour les match de gala ( très possiblement). Le reste c'est du flan.

Derniere chose. Sylvio a deux match au compteur. Que dirons nous si à noel on est 10 eme à 15 points du PSG? Ne nous emballons pas, on a tout le temps pour ca.
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
      Je voulais juste dire que ça peut être intéressant d'avoir des latéraux offensifs
      Sylvinho a été assez clair là-dessus : pour le moment, il travaille l'équilibre défensif de l'équipe, parce qu'on prenait trop de buts l'an dernier.
      Une fois que l'équilibre aura été trouvé, que les joueurs auront bien assimilé et appliqué les principes de jeu qu'il veut mettre en place, alors il leur donnera un peu plus de liberté, une fois que le cadre aura été posé.
      Le groupe ne peut pas travailler tous les aspects de jeu en même temps, donc on commence par les chantiers les plus prioritaires aux yeux du coach. Et pour le moment, on peut pas dire que ça ne fonctionne pas...

Patience, patience...

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
        Puisqu' il est à nouveau question de Génésio une ou deux petites choses tout de même…

La plupart de ceux qui défendent Génésio sur ce forum ne le considèrent pas comme un coach de génie. Beaucoup ( dont moi ) sont monté et montent encore au créneau pour défendre l' homme. Il est question ici de respect envers un être humain et qui plus est un gone. La violence verbale peut etre des insultes, mais aussi des moqueries incessantes, de la discréditation gratuite...Personnellement, ca me débecte.

Il y a aussi l' idée que Génésio est la pire buse de tous les temps. Tomber dans l' exces n'est jamais bon, tout le monde le sait et un peu de nuance me semble tout de même etre sage. Si il était si nul tactiquement, il est peu probable que les victoires de prestige récoltés par l' OL sous son mandat soient si nombreuses. Vous me direz que evidemment que si, ce sont les joueurs sur leur talent...blablabla...Donc les joueurs sans cadre tactique en béton armé arrivent à déstabiliser City deux fois ( on ne peux pas dire qu' ils n' étaient pas prévenus au match retour bon sang ), le PSG quasi à chaque match ? ( pour ne citer que ces match là)

Quand on défend Génésio ce n' est pas pour dire que c'est un génie tactique non plus… Il n' a rien inventé.

La chose ou tout le monde est d' accord, c'est pour dire qu' il manque de charisme ( assurément) et qu' il n' a pas l' autorité nécessaire pour que son groupe reproduise journée après journée les efforts faits pour les match de gala ( très possiblement). Le reste c'est du flan.

Derniere chose. Sylvio a deux match au compteur. Que dirons nous si à noel on est 10 eme à 15 points du PSG? Ne nous emballons pas, on a tout le temps pour ca.
        C'est une bonne synthèse.

J'ajouterai simplement, concernant les déclarations des joueurs, que c'est un phénomène assez classique.
        Je me rappelle encore de Thiago Silva qui, quelques semaines après l'arrivée d'Unai Emery, expliquait que l'équipe travaillait mieux tactiquement.
        Elle travaillait tellement bien que six mois plus tard, à Barcelone, le brésilien s'est affranchi des consignes de son entraîneur en positionnant sa ligne de défense plus bas que ce qui avait été demandé, avec le résultat qu'on connaît.
        Je passe sur l'expérience Marcelo Bielsa à Lille, où les premières semaines, les joueurs en avaient plein la bouche et où trois mois plus tard, ils ne le supportaient plus donc personnellement, je suis satisfait de ces débuts mais je ne m'emballe pas pour autant.
        En face d'elle, l'équipe n'aura pas, chaque semaine, des gardiens aussi mauvais que Benjamin Lecomte et Ludovic Butelle (quand on se souvient de la performance stratosphérique de Walter Benitez, au Groupama Stadium, en début de saison dernière, ça donne à réfléchir). C'est à la fois dans la difficulté et dans la durée qu'on verra comment cette équipe se comporte parce que quand ça sourit, c'est toujours très facile.

Juste pour rire, j'ai retrouvé une déclaration de Maxime Gonalons, en février 2016 :
        Depuis le début de l'année on a retrouvé certaines bases. Il y a eu du changement dans le staff. Bruno Genesio a amené sa patte. Aujourd'hui ça se ressent sur le terrain car on fait les efforts les uns pour les autres. Peut-être que les choses allaient moins bien, que le discours de l'entraîneur passait moins bien aussi. Il avait peut-être l'impression d'être moins écouté. On sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Maintenant, c'est derrière nous, on pense au futur... Il fallait changer.

Et ce n'est pas un exemple isolé. On peut retrouver bon nombre de déclarations de l'époque, dans lesquelles plusieurs joueurs font part, avec Bruno Génésio, d'une idée directrice dans le jeu qui n'existait pas jusqu'ici, d'une concurrence plus saine, de joueurs remobilisés, etc. donc encore une fois, félicitons-nous de ce début de saison mais ne soyons pas naïfs, restons mesurés et lâchons un peu l'ancien entraîneur de l'OL !

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

C'est quand même une différence énorme : d'un côté le panda de Besançon qui n'y connait rien en tactique, qui est juste sympa et de l'autre un Sergent chef polyglotte qui a fréquenté des cracks durant sa carrière que notre club n'aurait pas pu avoir même en rêve.
          Même si ta comparaison est extrémiste, je pense juste que la rigueur est revenue au club. Et que le niveau d'exigence n'est pas le même.

C'est d'ailleurs un problème globalement français, hors sport d'ailleurs. Les attentes et la rigueur n'est pas du tout la même en France qu'ailleurs. Trop de laissé aller dans notre beau pays, mais c'est un autre débat.

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Juste pour rire, j'ai retrouvé une déclaration de Maxime Gonalons, en février 2016 :
            Depuis le début de l'année on a retrouvé certaines bases. Il y a eu du changement dans le staff. Bruno Genesio a amené sa patte. Aujourd'hui ça se ressent sur le terrain car on fait les efforts les uns pour les autres. Peut-être que les choses allaient moins bien, que le discours de l'entraîneur passait moins bien aussi. Il avait peut-être l'impression d'être moins écouté. On sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Maintenant, c'est derrière nous, on pense au futur... Il fallait changer.

Et ce n'est pas un exemple isolé. On peut retrouver bon nombre de déclarations de l'époque, dans lesquelles plusieurs joueurs font part, avec Bruno Génésio, d'une idée directrice dans le jeu qui n'existait pas jusqu'ici, d'une concurrence plus saine, de joueurs remobilisés, etc. donc encore une fois, félicitons-nous de ce début de saison mais ne soyons pas naïfs, restons mesurés et lâchons un peu l'ancien entraîneur de l'OL !
            Navré mais non.
            ​​​​​... Et du reste ton verbatim de Gonalons le confirme : la focale est mise à l'époque sur les "efforts" et le "discours".

Or la première chose que citent Dubois, Denayer et Tousart en ce début de saison au sujet de Sylvinho, ce sont les consignes tactiques et le travail vidéo...
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Navré mais si. Je ne vais pas m'abaisser à te copier/coller les interviews. Si tu n'as pas envie de me croire, c'est ton problème.

Je précise que je n'exprime ici aucun jugement. J'explique simplement que ce genre de propos est très classique.
              Après, chacun est libre de l'entendre ou non, chacun est libre de penser qu'avec l'entraîneur A, l'accent était plus mis sur tel aspect alors qu'avec l'entraîneur B, il est plutôt mis sur tel autre mais au final, peu importe car ce qui plaît à certains joueurs aujourd'hui peut très bien les gonfler demain, si la situation est plus délicate. C'est le principe du renouvellement et de la fraîcheur donc pour l'instant, tout se passe bien, pour l'instant, l'équipe montre des choses assez intéressantes et j'en suis ravi mais encore une fois, c'est dans la difficulté et dans la durée qu'on verra comment se comporte cette équipe.
              Dernière modification par FAN2FOOT93, 24/08/2019, 14h55.

Commentaire

Puisqu' il est à nouveau question de Génésio une ou deux petites choses tout de même…

Tres bonne reflexion!
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Même si ta comparaison est extrémiste, je pense juste que la rigueur est revenue au club. Et que le niveau d'exigence n'est pas le même.

C'est d'ailleurs un problème globalement français, hors sport d'ailleurs. Les attentes et la rigueur n'est pas du tout la même en France qu'ailleurs. Trop de laissé aller dans notre beau pays, mais c'est un autre débat.
                  Ce n'est pas un autre débat. C'est le même. Et tu le dis toi-même : avant la France était le pays de l'excellence, maintenant on se contente d'être moyen et on est jaloux de ceux qui réussissent. Triste pays !

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Ce n'est pas un autre débat. C'est le même. Et tu le dis toi-même : avant la France était le pays de l'excellence, maintenant on se contente d'être moyen et on est jaloux de ceux qui réussissent. Triste pays !
                    Rien qu'à la DTN, on retrouve à des postes clés des mecs qui n'ont aucune expérience du monde pro en tant que dirigeant ou joueur de très haut niveau.
                    Des gars qui se font lourder de leur club en L1/L2 tout en n'ayant jamais joué au niveau international se retrouvent DTN ou sélectionneurs...

Commentaire

En quoi Génésio mérite du respect ? En quoi l'homme a démontré qu'il était quelqu'un de respectable ? Tu parles de la fois ou il a coursé complètement torché à la sortie d'une boite un supporter pour lui casser la gueule ou de la fois ou il en a menacé un autre par texto ?
                      Le fait qu'il puisse être puant d'arrogance et se permette d'insulter ses propres supporteurs alors ça par contre, ça te débecte pas. Drôle de conception.
                      Le masque est tombé depuis fort longtemps le concernant, les preuves ne sont plus à fournir pour témoigner de la petitesse de sa personne et de son manque global d'intelligence.

Si BG voulait du respect, il n'avait qu'à montrer du respect envers ceux qui lui permettent d'être payé grassement, autrement dit le public lyonnais. Il a choisi la voie de l'arrogance et du mépris. Qui sème le vent récolte la tempête.

Je ne vais pas pleurer sur son sort. Ça, jamais. Il a cherché la merde, il l'a eu.

Commentaire

• Envoyé par BVR Voir le message

Rien qu'à la DTN, on retrouve à des postes clés des mecs qui n'ont aucune expérience du monde pro en tant que dirigeant ou joueur de très haut niveau.
                        Des gars qui se font lourder de leur club en L1/L2 tout en n'ayant jamais joué au niveau international se retrouvent DTN ou sélectionneurs...
                        Là, c'est également une atteinte à la méritocratie. L'OL était dans ce cas il y a peu, notamment quand on a mis en place le lotus de l'Arbresles.

Soyons heureux que les choses aillent désormais dans le bon sens. J'ai précédemment dit que le club devait tenir face aux pressions individualistes en cours (Tata, Lopes et autres).

Commentaire

• Envoyé par BVR Voir le message

Sylvinho a été assez clair là-dessus : pour le moment, il travaille l'équilibre défensif de l'équipe, parce qu'on prenait trop de buts l'an dernier.
                          Une fois que l'équilibre aura été trouvé, que les joueurs auront bien assimilé et appliqué les principes de jeu qu'il veut mettre en place, alors il leur donnera un peu plus de liberté, une fois que le cadre aura été posé.
                          Le groupe ne peut pas travailler tous les aspects de jeu en même temps, donc on commence par les chantiers les plus prioritaires aux yeux du coach. Et pour le moment, on peut pas dire que ça ne fonctionne pas...

Patience, patience...
                          Et je suis 100% d'accord avec toi étant donné que je prône le même discours ici même à ce propos.

c'était plus une remarque sur le long terme
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                            ...
                            Si BG voulait du respect, il n'avait qu'à montrer du respect envers ceux qui lui permettent d'être payé grassement, autrement dit le public lyonnais. Il a choisi la voie de l'arrogance et du mépris. ....
                            C'est simplement oublier qu'il a fait l'objet d'une cabale avant même son premier match. Et qu'il n'a donc pas été respecté dès le début (et par ceux qui disent aujourd'hui que c'est lui qui leur a manqué de respect).

C'est simplement assimiler la totalité des supporters lyonnais à ceux qui l'ont dézingué durant tout son mandat.

C'est simplement oublié que ceux qui l'ont critiqué à tort et à travers ne contribuent que marginalement aux recettes du club (je sais, la billetterie, c'est 10% des recettes, mais ça c'est ce que paye la totalité des supporters, ceux qui se sont sentis insultés est une minorité des spectateurs).

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

C'est simplement oublier qu'il a fait l'objet d'une cabale avant même son premier match. Et qu'il n'a donc pas été respecté dès le début (et par ceux qui disent aujourd'hui que c'est lui qui leur a manqué de respect).

C'est simplement assimiler la totalité des supporters lyonnais à ceux qui l'ont dézingué durant tout son mandat.

C'est simplement oublié que ceux qui l'ont critiqué à tort et à travers ne contribuent que marginalement aux recettes du club (je sais, la billetterie, c'est 10% des recettes, mais ça c'est ce que paye la totalité des supporters, ceux qui se sont sentis insultés est une minorité des spectateurs).
                              Je ne l'oublie pas. Mais ce n'était pas une cabale, le mot est excessif, c'était une pétition totalement justifiée. 3 ans plus tard, qui avait raison ? Le fameux "café du commerce". Les critiques dont il faisait l'objet étaient franches, bien appuyées mais parfaitement valables. Quoi que ceux qui l'ont dézingué aient pu dire, les faits actuels prouvent qu'ils avaient raison, quelque chose que JMA n'avouera jamais le connaissant.

Commentaire

Je t’ai connu plus pointu mon ami,

non, c’est archifaux d’ecrire que le public représente les 10% de la recette, je pense que tu as écrit à la va vite car les droits télé proviennent d’où pour toi, ce sont encore les fans qui sont derrière, les revenus tv comme oltv / ol play ça représente combien ? Tu le sais toi?
                                Les consommations matchday, les revenus de loges, tu penses que les mecs qui les louent quand ils reçoivent un gros client l, il ne vont pas claquer 800-1000 balles de plus en adjacencies lors d’un OL-OM à 4-2, bref
                                Le merchandising se fait en ratio plus à Lyon ou à Séoul ?
                                Bref, évite de toujours rabaisser le supporter à un simple client,

LE SUPPORTER EST LA PIERRE ANGULAIRE DU PROJET OL mon ami que tu le veuilles ou non

C’est dommage car ça te rend ignare alors que je sais que tu sais être très précis justement
                                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Ha bon? Je serais curieux d'avoir ces fameuses déclarations de joueurs qui ont expliqué l'apport de Génésio dans le jeu (et pas dans les efforts, puisqu'on est tous d'accord que ça c'est pipeau pour tous les entraîneurs), je n'en ai aucun souvenir.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Ha bon? Je serais curieux d'avoir ces fameuses déclarations de joueurs qui ont expliqué l'apport de Génésio dans le jeu (et pas dans les efforts, puisqu'on est tous d'accord que ça c'est pipeau pour tous les entraîneurs), je n'en ai aucun souvenir.
                                    Il n'y en a aucune. D'ailleurs, tu sais quoi ? Si en 2015-2016, l'OL a réalisé une superbe seconde partie de saison, si des joueurs de classe mondiale comme Rachid Ghezzal ont planté 7 buts et délivré 6 passes décisives en six mois, c'est uniquement grâce à leur talent individuel.
                                    Bruno Génésio est une buse, il n'a aucune idée, aucune réflexion, il n'a rien fait de bien en trois ans et demi et heureusement qu'il est parti. C'est bon ? On peut revenir à Sylvinho ?
                                    Dernière modification par FAN2FOOT93, 25/08/2019, 11h30.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je t’ai connu plus pointu mon ami,

non, c’est archifaux d’ecrire que le public représente les 10% de la recette, je pense que tu as écrit à la va vite car les droits télé proviennent d’où pour toi, ce sont encore les fans qui sont derrière, les revenus tv comme oltv / ol play ça représente combien ? Tu le sais toi?
                                      Les consommations matchday, les revenus de loges, tu penses que les mecs qui les louent quand ils reçoivent un gros client l, il ne vont pas claquer 800-1000 balles de plus en adjacencies lors d’un OL-OM à 4-2, bref
                                      Le merchandising se fait en ratio plus à Lyon ou à Séoul ?
                                      Bref, évite de toujours rabaisser le supporter à un simple client,

LE SUPPORTER EST LA PIERRE ANGULAIRE DU PROJET OL mon ami que tu le veuilles ou non

C’est dommage car ça te rend ignare alors que je sais que tu sais être très précis justement
                                      Dans tes rêves (sur les aspects financiers aussi).

Heureusement que le "pouvoir des supporters" est limité quand on a lu ceci (de toi) :

*
                                      Allez, qu’ils dégagent tous ces goals, la saison démarre à fond et eux ils veulent foutre la m***e dans l’équipe, si Tata est pas content, pret avec OA obligatoire 4 ou 5M, si Antho ne signe pas avant mercredi, transfert sec et rachat d’un bon goal avec Racciopi en 2

ça me soule ces états d’âme à la con de divas, ça se prend pour Neymar alors que c’est le goal de Nantes d’un côté, et le remplaçant du Portugal de l’autre ( qui ne joue jamais)

ils Ne veulent pas rester à l’OL, la porte est grande ouverte, merci Messieurs et Ciao, nous on a une saison qui est déjà entamée, et on ne souhaiterait pas la pourrir de l’intérieur Dans la mesure du possible

Commentaire

Il n'y en a aucune. D'ailleurs, tu sais quoi ? Si en 2015-2016, l'OL a réalisé une superbe seconde partie de saison, si des joueurs de classe mondiale comme Rachid Ghezzal ont planté 7 buts et délivré 6 passes décisives en six mois, c'est uniquement grâce à leur talent individuel.
                                        Bruno Génésio est une buse, il n'a aucune idée, aucune réflexion, il n'a rien fait de bien en trois ans et demi et heureusement qu'il est parti. C'est bon ? On peut revenir à Sylvinho ?
                                        Et derrière il s'effondre, donc Génésio à été bon 6 mois puis mauvais le restant de la carrière de Ghezzal à l'OL ? Ou alors simplement c'est le fait du "choc psychologique" dû à la nomination d'un nouveau coach peut-être ? Surtout quand celui-ci lui est favorable depuis longtemps.

Le même qui nous fait dire d'attendre avant de constater un effet Sylvinho sur les joueurs bien que sur le terrain il y a des indications qui font espérer du mieux en terme de foot.

Le but principal d'un entraîneur c'est surtout d'exploiter au mieux ce qu'il a sous la main et de faire évoluer la majorité du temps ses joueurs à leur meilleur niveau. C'est l'objectif optimal mais si déjà ça va dans ce sens c'est normalement positif et certains pourront progresser. Et c'est difficile de voir beaucoup de constance sur ce sujet ces dernières années de manière globale même si bien évidemment tout ne dépend pas du staff que ce soit en terme de réussite ou d’échec.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon rien à voir mais ça manque le match du WE quand même
                                        Dernière modification par Katju, 25/08/2019, 17h49.

Commentaire

Dans tes rêves (sur les aspects financiers aussi).

Heureusement que le "pouvoir des supporters" est limité quand on a lu ceci (de toi) :

*
                                          Qu’est-Ce qui t’émoustille dans ma prose, on n’a pas le droit de défendre l’institution maintenant, dis-Donc tu vis en Corée du Nord toi, on ne peut rien dire alors on fait quoi, on ferme le forum

Tout ce que tu écris plus haut est faux (10% les supporters, n’importe quoi) la blague du comptable

Pour Lopes, je ne vais parler que de lui, ce n’est pas le meilleur gardien dans sa ligue, ni dans sa sélection, sans faire les 50 points forts/faibles, c’est du factuel, il n’y a rien à redire, qu’est-ce qui justifie un doublement de salaire honnêtement, des coupes, non, des titres, non, une invincibilité de X matchs, non

bref, après que tu l’aimes beaucoup, je le conçois, que tu veuilles qu’il prolonge aussi, que tu trouve logique que l’OL se plie à sa volonté ainsi que celle de ses agents, je ne le comprends pas, c’est déjà un honneur qu’on lui fait d’être goal sans concurrence depuis 6 ans

Tu vois, un “petit supporter” considéré comme Insignifiant à tes yeux comptables est capable de réfléchir sur une situation et de te dire quand tu écris des conneries

Allez, sans rancune, sois plus précis la prochaine fois
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Qu’est-Ce qui t’émoustille dans ma prose, on n’a pas le droit de défendre l’institution maintenant, dis-Donc tu vis en Corée du Nord toi, on ne peut rien dire alors on fait quoi, on ferme le forum

Tout ce que tu écris plus haut est faux (10% les supporters, n’importe quoi) la blague du comptable

Pour Lopes, je ne vais parler que de lui, ce n’est pas le meilleur gardien dans sa ligue, ni dans sa sélection, sans faire les 50 points forts/faibles, c’est du factuel, il n’y a rien à redire, qu’est-ce qui justifie un doublement de salaire honnêtement, des coupes, non, des titres, non, une invincibilité de X matchs, non

bref, après que tu l’aimes beaucoup, je le conçois, que tu veuilles qu’il prolonge aussi, que tu trouve logique que l’OL se plie à sa volonté ainsi que celle de ses agents, je ne le comprends pas, c’est déjà un honneur qu’on lui fait d’être goal sans concurrence depuis 6 ans

Tu vois, un “petit supporter” considéré comme Insignifiant à tes yeux comptables est capable de réfléchir sur une situation et de te dire quand tu écris des conneries

Allez, sans rancune, sois plus précis la prochaine fois
                                            mdr 10 caractères

Commentaire

mdr 10 caractères
                                              T’as plus rien dans la besace, il ne te reste que des “MDR” en stock, dommage pour un comptable de passer d’analyses de comptes de 3 pages à xptdr
                                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

T’as plus rien dans la besace, il ne te reste que des “MDR” en stock, dommage pour un comptable de passer d’analyses de comptes de 3 pages à xptdr
                                                Tu manages sur tes émotions, c'est à dire de façon irrationnelle. Qualifier ça de "réflexion sur une situation", ça se règle par "mdr"

Ton management à la faux, c'est mortel pour une institution que tu prétends défendre. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Assimiler à du supporterisme le consumérisme du football à la télé, c'est juste risible.

Croire que les "encarté" sont représentatifs de ceux qui viennent aux matches n'a aucun sens.

Commentaire

Tu manages sur tes émotions, c'est à dire de façon irrationnelle. Qualifier ça de "réflexion sur une situation", ça se règle par "mdr"

Ton management à la faux, c'est mortel pour une institution que tu prétends défendre. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Assimiler à du supporterisme le consumérisme du football à la télé, c'est juste risible.

Croire que les "encarté" sont représentatifs de ceux qui viennent aux matches n'a aucun sens.
                                                  Toujours tout faux, je ne manage rien moi, de plus je ne me crois pas salarié du club moi ;-)) mais on est HS avec Sylvinho comme sujet
                                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Toujours tout faux, je ne manage rien moi, de plus je ne me crois pas salarié du club moi ;-)) mais on est HS avec Sylvinho comme sujet
                                                    Heureusement que tu ne manages rien car tu n'en a pas le pouvoir.

Tu te contentes de dire ce que le club devrait faire (et que, fort heureusement, il ne fait pas).

Commentaire

Chargement...
                                                    X