Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Heureusement que tu ne manages rien car tu n'en a pas le pouvoir.

Tu te contentes de dire ce que le club devrait faire (et que, fort heureusement, il ne fait pas).
    Encore une erreur, je ne manage rien A L’OL....

Je me contente de dire ce Je pense que l’OL doit ou peut faire sur un forum de discussion de l’OL, wahou incroyable mais vrai... c’est quoi le but d’un forum d’apres toi, tu deviens ridicule à prendre les choses personnellement

Fin du HS pour moi, je lirai ta réponse quand même
    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Euh ça a toujours été comme ça à la DTN et en sélection. Ca date pas des années 2010 (finale d'Euro + Coupe du Monde sur cette décennie, on a connu pire!).

Et avoir une carrière internationale n'est pas forcément gage de qualité - et inversement tu as de grands entraîneurs sans passé à très haut niveau (Mourinho, Low, Tuchel, Klopp...).

Non la pierre angulaire du projet OL c'est Aulas.
      Par contre, les supporters (les vrais je veux dire) étaient là avant et seront là après.

Les fans ou spectateurs, eux, oui "consomment".
      Pour avant j'en suis , nous sommes de moins en moins nombreux
      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Chiche on lui demande à Papy ? Pour voir ce qu’il va dire , dans le terme supporter, c’est le mec qui va convertir toute sa famille, c’est le gars qui veut acheter un nouveau maillot après chaque victoire, celui qui bouffe des seiches degueus car ils viennent de l’OL, celui qui clique sur 4 places sur l’appli pour enthousiasmer ses 3 amis à venir, celui qui était avec les 1500 gones à l’entrainement Sous 32 degrés, le mec qui a investi dans l’OL dans Ol shares sans savoir si le projet allait tourner ou non, celui qui paie sa loge pour passer des bons moments avec ses amis et meilleurs clients en suivant toute l’année son club, toutes ces personnes, celui qui paie Rmc sport pour voir 3 matchs de l’OL à l’exterieur en LDC, ces femmes et hommes sont l’essence même du club, pas les pauvres 10% du comptable ni non plus Aulas le
        createur du club

t’as beau avoir une belle Ferrari(GS), le meilleur pilote (JMA), un super moteur( les joueurs), la meilleure Tenue de route ( Juni-Sylvi), sans essence, tu reste au stand;-)

En espérant avoir été plus clair ...
        A bon entendeur

Euh.............................Non
        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message

Euh.............................Non
          C’etait Quand ton dernier match en vrai hors TV mon cher ?
          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

...

Tu ne comprends pas qu'entendre Sylvinho parler football de façon claire et précise ca nous fait plaisir ? Plutot que se gargariser au moindre résultat positif en refusant de se justifier car lui fait parti du monde professionnel contrairement à nous.

....
            Pour ma part, je n'attends pas d'un entraineur qu'il parle.

J'attends que son équipe ait des résultats.

Commentaire

Pour ma part, je n'attends pas d'un entraineur qu'il parle.

J'attends que son équipe ait des résultats.
              ah ouiiii
              le coup des conférences de presse?

grandiose aussi, silvio est un mec trèèèèèès intelligent, et pour le coup pep n'a pas eu cette justesse d'esprit,
              il a compris qu'il fallait se mettre les supps dans la poche (idem pour juni), ça a commencé avec "le joueur le plus important de l'ol c'est l'ol"
              ainsi il a gagné la paix pour quelques semaines,

je ne dis pas que c'est mal, non au contraire, ça permet de s'éviter des problèmes (cf. les avis sur les résultats des matchs de préparations)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

genre tu as fait tous les entrainements de l'ol sous genesio, meme ceux qui n'ont pas été ouvert ni à la presse ni au public pour savoir que pep faisait ou ne faisait pas ?

magnifique preuve de malhonneté intellectuelle, mais bon on a l'habitude
                C'est pour ca que je parle du contenu partagé sur les RS Nono. Savoir lire c'est pourtant essentiel dans notre société.

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

C'est pour ca que je parle du contenu partagé sur les RS Nono. Savoir lire c'est pourtant essentiel dans notre société.
                  savoir être malhonnête est un métier pour certains,
                  comme les politiciens, les assurances ou les commerciaux
                  te retrouves-tu dans ces corps de métier ?

mon petit doigt me dit que oui

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

savoir être malhonnête est un métier pour certains,
                    comme les politiciens, les assurances ou les commerciaux
                    te retrouves-tu dans ces corps de métier ?

mon petit doigt me dit que oui
                    De même vous ne m'avez toujours pas répondu quelle est votre hypothèse pour le contenu partagé par l'OL
                    pourquoi toutes les vidéos de l'entrainement ne contenaient aucun travail tactique mais systématiquement des oppositions sans défenseurs vs Lopes ou des tennis-ballon
                    Savoir être malhonnête est un métier pour certains. Prêter des propos à autrui pour se justifier, un grand classique des menteurs de ce monde.
                    Je me demande bien comment tu vas te justifier cette fois.

En tout cas, je sais que tu ne fais pas parti de ce corps de métier, et que tu fais une fixette sur moi depuis que j'ai trouvé ton prénom. Par contre tu fais totalement fausse route sur mon corps de métier. Par contre un petit conseil, au vu du tien, apprends à protéger tes données personnelles sur un site public ;)
                    Dernière modification par Loucaass, 26/08/2019, 13h34.

Commentaire

• OL+ a retweeté
                      Razik Brikh
                      @razikbrikh
                      #Sylvinho ? "Je n'ai jamais eu un entraîneur comme ça avant. Il bouge beaucoup, il rigole avec nous, il communique, il apporte beaucoup tactiquement.. " Youssouf #Koné, à lire ce vendredi dans le magazine Lyon Capitale. #OL
                      12:14 PM · 26 août 2019·Twitter for Android
                      85
                      Retweets
                      270
                      J'aime

Commentaire

• Un sacré showman en conférence de presse que Sylvinho

et que je te mélange du portuguais, de l'espagnol, de l'italien, de l'anglais et un soupçon de français
                        et tout ça, sans déstabiliser Isabelle Dias

Commentaire

• Inside Gones
                          Sylvinho ainsi qu'un joueur se présenteront devant la presse dans une demi-heure avant MHSCOL.

: "Le période de 10j sans match ? C'est tojours biend 'avoir tous ses joueurs avec soit pendant 10j. J'ai apprécié cette période."

: "Nous avons un petit peu reprogrammé notre planning avec un jour de repos jeudi dernier et nous avons également revu la charge de travail pour pas que les joueurs sentent ce manque de match."

: "Le groupe a démontré un plaisir énorme au quotidien sur ces 10j. C'est un réponse très positive pour moi de voir cette joie sur les terrains d'entrainement. C'est pas facile de s’entraîner 10j sans pouvoir jouer mais cette joie est une très belle réponse."

: "Ma vision est la même après ces 2 victoires que celle d'avant le championnat. J'ai une très bonne équipe mais le parcours va être encore très bon. On est entrain de former une équipe."

: "Je suis satisfait de ces résultats, de mes joueurs. Les joueurs aussi sont satisfaits du travail accompli. Mais je le répète, ce chemin est un long et grand chemin. La réponse pour le moment est positive mais rien n'est accompli."

: "Je ne sais pas pour qui est le test : pour Lyon ou pour Montpellier. En tout cas, je m'attends à un match difficile, avec beaucoup de duels et une tactique différente de celles des autres équipes qu'on a rencontré jusqu'ici."

: "Montpellier est une équipe structurée. Ça va être un match difficile, assez compliqué.

: "Si ça a été difficile de montrer aux attaquants qu'ils pouvaient défendre et marquer ? On est entrain de former un groupe, il n'y a pas forcément de défenseurs et d'attaquants. On est quelques fois 9, 10 à défendre. On est un groupe et c'est ça qui me fait plaisir.

: "Le chemin est encore long pour progresser. C'est vrai que j'ai eu 40 à 45 jours de travail avec cette équipe et que pour le moment la réponse est très positive. N'oubliez pas qu'il y a eu des changements."

: "J'apprécie ce que je suis entrain de voir : des joueurs très satisfaits. Ils répondent à la méthodologie que je mets en place. Quand je vois mon équipe, quand je vois qu'elle a une identité, c'est ça que j'aime, qui me fait plaisir."

: "Je ne veux pas comparer avec la méthodologie d'Arsenal ou de Barcelone, je ne compare pas. Mais j'aime mon équipe, j'aime la voir avoir une identité."

: "Tous les athlètes, je le répète, tous rentreront dans le groupe."

: "On a eu 3 cycles de travail différent, avec 11 jours de travail + matchs derrière. Là, c'est une situation un peu plus différente et plus on va avancer plus la situation sera différente au vu des matchs importants et la répétition des matchs qui va venir."

: "J’entraîne 23 joueurs, et tous vont jouer, tous vont collaborer. Ils sont performants, je leur dis que je suis satisfait de leur travail."

: "Ou va jouer Reine-Adélaïde ? Jeff a de grandes capacités athlétiques entre autres. Il sent le but, il aime le but. je le vois plus en milieu de terrain, mais on verra petit à petit. Mais on l'a acheté pour jouer au milieu."

Un journaliste posant une question au coach quant au positionnement de Terrier, qui a beaucoup joué à gauche mais pourrait jouer à droite selon lui.

Sylvinho, interpellant le journaliste en anglais : "Someone talked to you about Martin, about the 'droit' ? C'est bon "

Sylvinho : "I didn't ask Martin about it, but as I said before : great players can play right and left side. So you never know : football is moving. I love this kind of player like Martin, Jeff.

Sylvinho à Isabelle Dias : "Tu préfères peut être que je parle en portugais... Je confonds toujours *il se prend la tête dans les mains"

Isabelle Dias : "Ah comme tu veux, moi je peux traduire *rire*"

Sylvinho, en français : "Grand joueur. Il peut jouer à droite, à gauche..." avant de continuer en portugais "je ne sais pas s'il peut jouer à droite. Maisles grands joueurs doivent avoir la capacité de réinventer un poste sur un terrain. Et c'en est un."

Sylvinho : "Si je sens un excès de confiance ? Non, non. On commence juste un travail, et je le répète la route va être longue : 3, 4, 5 matchs. Les entraîneurs essayent de trouver un équilibre d'équipe."

Sylvinho : "On a gagné simplement 2 matchs, on a pris des points. On est heureux c'est vrai. Mais je le sais, l'équipe, le staff le sait : la route va être longue."

Sylvinho : "Tatarusanu ? C'est un grand joueur d'un grand niveau. Il a une trajectoire pro magnifique. En 40j de travail, je peux vous dire que c'est un grand pro, un grand monsieur. Il a un comportement impeccable, une bonne éducation. je n'ai aucun problème avec lui..."

Sylvinho : "...et pour moi il est le gardien n°2 de l'équipe."

Sylvinho : "Un OL à nouveau attractif, une fierté ? Pas une fierté non, mais une satisfaction. Je vois cela, je vois la joie des gens, des supporters. C'est 40j de travail, on a tous travaillé ensemble, on est heureux ensemble, que ce soit le staff, les joueurs, le public."

Sylvinho : "C'est important et je veux que ça perdure."

Sylvinho : "Pressé de voir la réaction de mon équipe quand menée au score ? Pour le moment, je ne veux pas prendre de plus. C'est vrai qu'on va probablement souffrir, être confrontés à des matchs nuls, des défaites. Mais c'est comme ça que l'on va voir l'équipe mûrir."

Sylvinho : "Mais je ne suis pas pressé de ça. C'est vrai que j'aime les chiffres : je les note, je compare, j'analyse les stats de l'année dernière. Ce n'est pas bon de courir après un résultat, d'être mené."

Sylvinho : "C'est difficile pour une équipe qui est menée - 40% de chances - d'inverser la tendance dans un match. Il y a des équipes qu prennent très peu de buts : Liverpool par exemple."

Sylvinho : "Andersen ? C'est un grand joueur. Nous sommes satisfaits de lui. Il a un talent physique et technique dont on a pas besoin de parler. Il est là depuis peu, il est arrivé cet été."

Sylvinho : "Il a aussi un problème de langage : il ne maîtrise pas notre langue et doit s'adapter à la ligue. Il faut pour nous être vigilent et être avec lui pour son adaptation."

Sylvinho : "Comment j'ai fait défendre es attaquants ? Le foot pour moi, c'est une équipe. Je ne peux pas penser que 2 ou 3 joueurs dans une équipe ne défendent pas."

Sylvinho : "A nouveau, je vous parle de Liverpool, de City. Est ce que vous avez déjà vu des joueurs qui ne défendent pas ans ces équipes : tous doivent défendeur - ou attaquer d'ailleurs. Lorsqu'il y a un corner, 11 joueurs défendent."

Sylvinho : "Est ce qu'on peut faire le même pressing que sur ces 2 derniers matchs face à une défense à 5 ? Oui bien-sur, on pourra aussi. Mais ce ne sera pas simplement un pressing, ce sera difficile, une vraie lutte."

Sylvinho : "On analysera pas simplement le pressing à la vidéo, il y a les stats, la communication, l'entretien individuel avec les joueurs seront aussi de la partie demain."

Sylvinho : "Le recrutement d'un défenseur polyvalent pour la fin de mercato ? Je ne pense pas à ça. je sais que le mercato n'est pas terminé, et tant qu'il est pas cloturé, tout le monde peut spéculer."

Sylvinho : "Moi je suis content aujourd'hui de l'équipe que j'ai, des mes joueurs, de leurs progrès au fil de cette préparation. cette question est plus dans les mains du président, de Juni et de Flo Maurice."

Sylvinho, répondant à nouveau sur comment faire défendre des attaquants : "Il n'y a pas vraiment de clef pour expliquer cette tendance dont vous parler."

Sylvinho : "Je le répète, on est une équipe de 11 joueurs sur le terrain et de 23 et on défend et on attaque également. Il n'y a pas d'attaquant qui viennent pas défendre."

Sylvinho : "C'est une évolution du football, mais je ne vous parle pas d'une évolution de cette année, ça fait déjà 4, 5 ans qu'on voit ça. Tous les acteurs sur le terrain doivent également défendre."

Sylvinho : "Je cite beaucoup de faits de jeux de grands matchs et de grands joueurs, est ce que je m'en sers ? Oui. Je me sers de ces exemples, de ces matchs référence. Ce sont des icônes, il faut se servir d'eux comme Guardiola, Wenger."

Fin de la conférence de presse de Sylvinho.

Commentaire

• Pour ceux qui préférent son et image:

https://www.youtube.com/watch?v=xsVSJxQ_6ng

et :
                            https://www.youtube.com/watch?v=XxbMhx0stGk&t=20s
                            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Pas de jeu maitrisé, je veux bien l'entendre.

Pas de résultats, certainement pas.

A moins que tu confondes "résultats" et "trophées"
                              Salut Cher ami,

Que penses-tu de la conférence de Sylvinho pour couper un peu la hype Nénésienne !!
                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• L'effet nouveau coach, ca peut se voir sur la debauche d'energie des joueurs, ca peut se voir sur une confiance retrouvée et donc une reussite dans les passes ou les tirs, mais ca ne permettra jamais de creer un collectif la ou il n'y en avait pas.

Memphis, qui revient defendre ca peut paraitre "effet nouveau coach", plus que Traoré, car lui avait quand meme l'habitude de revenir defendre
                                Mais Memphis et Traoré qui reviennent defendre ensemble, en se replacant tous les deux plus axial pour densifier le milieu de terrain, c'est pas l'"effet nouveau coach"

C'est l'effet travail collectif, consigne collective

Le systeme collectif mis en place par Sylvinho on le voit, on l'a vu lors des deux premiers matchs, il transparait clairement dans le jeu.
                                Il s'est vu lors du 1er match, on a revu le meme lors du 2eme match, on a pu l'identifier, on voit les consigne on voit le travail

Les 4 defenseurs en position basse, pour echapper au pressing et faire tourner le ballon avec plus de securité, ca c'est vu dés le premier match a Monaco
                                Meme si au debut, je n'avais pas tout de suite capté le but et que j'avais fait sur le live la remarque que je trouvais les 4 defenseurs trop bas par rapport aux milieux et que ca risquait de poser probleme en cas de perte de balle.

Au fil du match, et de l'application de cette tactique, tout s'est expliqué

C'est tellement limpide que ca peut meme faire peur
                                Ca sera peut-etre facile a contrer ?

Mais je reste assez confiant cependant, car clairement Sylvinho a su, vite et bien, faire travailler un collectif.

Je ne m'attendais vraiment pas, mais vraiment pas du tout, a ce que l'OL de Sylvinho nous propose lors de nos 2 premiers matchs de Championnat, un collectif aussi bien en place ! GROSSE surprise je l'avoue tres humblement car j'avais beaucoup de doutes avant saison ... vu qu'il n'avait jamais entrainé d'equipe. On partait dans l'inconnu avec un neo entraineur

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde sur ces forums qui s'attendaient a voir un jeu aussi posé, aussi rapidement.

Et donc je me dis que meme si d'autres arrivent a contrer le systeme mis en place, j'ai bon espoir qu'il trouve et travaille les solutions pour y repondre.
                                Dernière modification par Pr.Skinner, 27/08/2019, 09h20.
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                  L'effet nouveau coach, ca peut se voir sur la debauche d'energie des joueurs, ca peut se voir sur une confiance retrouvée et donc une reussite dans les passes ou les tirs, mais ca ne permettra jamais de creer un collectif la ou il n'y en avait pas.

Memphis, qui revient defendre ca peut paraitre "effet nouveau coach", plus que Traoré, car lui avait quand meme l'habitude de revenir defendre
                                  Mais Memphis et Traoré qui reviennent defendre ensemble, en se replacant tous les deux plus axial pour densifier le milieu de terrain, c'est pas l'"effet nouveau coach"

C'est l'effet travail collectif, consigne collective

Le systeme collectif mis en place par Sylvinho on le voit, on l'a vu lors des deux premiers matchs, il transparait clairement dans le jeu.
                                  Il s'est vu lors du 1er match, on a revu le meme lors du 2eme match, on a pu l'identifier, on voit les consigne on voit le travail

Les 4 defenseurs en position basse, pour echapper au pressing et faire tourner le ballon avec plus de securité, ca c'est vu dés le premier match a Monaco
                                  Meme si au debut, je n'avais pas tout de suite capté le but et que j'avais fait sur le live la remarque que je trouvais les 4 defenseurs trop bas par rapport aux milieux et que ca risquait de poser probleme en cas de perte de balle.

Au fil du match, et de l'application de cette tactique, tout s'est expliqué

C'est tellement limpide que ca peut meme faire peur
                                  Ca sera peut-etre facile a contrer ?

Mais je reste assez confiant cependant, car clairement Sylvinho a su, vite et bien, faire travailler un collectif.

Je ne m'attendais vraiment pas, mais vraiment pas du tout, a ce que l'OL de Sylvinho nous propose lors de nos 2 premiers matchs de Championnat, un collectif aussi bien en place ! GROSSE surprise je l'avoue tres humblement car j'avais beaucoup de doutes avant saison ... vu qu'il n'avait jamais entrainé d'equipe. On partait dans l'inconnu avec un neo entraineur

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde sur ces forums qui s'attendaient a voir un jeu aussi posé, aussi rapidement.

Et donc je me dis que meme si d'autres arrivent a contrer le systeme mis en place, j'ai bon espoir qu'il trouve et travaille les solutions pour y repondre.
                                  Je suis d'accord avec l'ensemble de ton message qui me parait au moins aussi limpide que ce qu'on voit sur le terrain depuis 2 matchs.

Cependant sur le passage en gras, oui et non, non car clairement on partait un peu dans l'inconnu avec Sylvinho, et oui car on ne partait de rien, oui d'absolument rien en terme de collectif.
                                  J'ai toujours affirmé ici que la meilleure recrue du mercato était le départ de Génésio, notre 11 est moins fort sur le papier, en tout cas il n'est pas meilleur, j'avais largement plus d'espoirs que la note de notre coach passe de 3 à 7/8 que sur une hausse de l'effectif.

Commentaire

• C'est cette nouvelle maîtrise entrevue lors de ses deux premiers matches qui nous donne envie ..
                                    Hâte de voir si nos joueurs sont capables de le refaire ...

Commentaire

• Visiblement, vous êtes nombreux à avoir mal lu le titre du sujet. En attendant de faire le ménage, je ferme.
                                      La charte du forum

Commentaire

• Et pour continuer vos échanges sur Genesio, c'est par ici:

https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...-genesio-bruno

Commentaire

• On va repartir sur des bases un peu plus saines. On va essayer de s'en tenir au sujet : Sylvinho, entraîneur de l'OL, et non pas Genesio.

Ceux qui ont des difficultés de compréhension seront bannis le temps qu'il faudra pour qu'ils intègrent ça.
                                          La charte du forum

Commentaire

• Son match est honteux, de la tactique utilisée au coaching effectué. Curieux d’entendre sa réaction.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                                              Son match est honteux, de la tactique utilisée au coaching effectué. Curieux d’entendre sa réaction.
                                              L'équipe n'a pas été performante, mais il avait la même ambition que les matchs précédents, il a d'ailleurs reconduit la même équipe. Le problème est que les joueurs n'ont pas répondu présents pour certains d'entre eux, et encore, le match ne se joue a pas grand chose.

Si l'arbitre ne sort pas un carton rouge débile, si Memphis met son occasion, si Denayer laisse la balle a Aouar ou la met dedans..... Bref, on a pas eu de réussite dans un match raté. Ce qui arrive. Les changement ne sont pas illogiques, excepté l'entrée de Tete.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

L'équipe n'a pas été performante, mais il avait la même ambition que les matchs précédents, il a d'ailleurs reconduit la même équipe. Le problème est que les joueurs n'ont pas répondu présents pour certains d'entre eux, et encore, le match ne se joue a pas grand chose.

Si l'arbitre ne sort pas un carton rouge débile, si Memphis met son occasion, si Denayer laisse la balle a Aouar ou la met dedans..... Bref, on a pas eu de réussite dans un match raté. Ce qui arrive. Les changement ne sont pas illogiques, excepté l'entrée de Tete.
                                                Quand on voit que le jeu long ne fonctionne pas (montpellier a toujours été très bon dans le secteur aérien), il aurait été de bon ton de rectifier et de davantage utiliser les couloirs pour gagner en latéralité.
                                                Cette frilosité constante en ce qui concerne les arrières, même quand t'es mené, je trouve cela inquiétant.
                                                D'autant plus que j'ai eu la même sensation que lors de nos 2 entames précédentes (cette fois il n'y a pas en effet la réussite du but sur la 1ère occase).

Commentaire

• Ce match a le mérite de nous faire payer les manques des matches précédents (amicaux compris).

L'utilisation des latéraux c'est juste pas possible. On est 5 sur la ligne de relance quand ils étaient 2 au pressing, c'est ridicule. Quand on arrive à trouver les relayeurs (au positionnement aussi douteux à mon sens), ils ont pas assez de solutions. Ça nous met aussi en difficulté pour récupérer les seconds ballons, et l'équipe sans être déséquilibrée, est coupée en 2.
                                                  Le trio Andersen, Denayer, Tousart doit faire mieux à la relance, dans l'utilisation des espaces et la vitesse d'exécution, quel aveu de faiblesse de voir Andersen allonger sans conviction sur Dembelé quand il est tout seul.
                                                  On sera meilleur là dessus si Mendes redescend et que JRA est performant.
                                                  Si le projet de jeu offensif c'est de laisser Memphis et Traoré dribbler, et/ou centrer sur Dembelé isolé, c'est très faiblard.

On a plus Fekir et Ndombelé pour faire les différences.

J'ai pas compris non plus la position des ailiers en phase défensive, y'aurait fallu aller presser les 2 défenseurs centraux de côté, pas attendre les latéraux...

Après, j'ai bon espoir que ce genre de gros problèmes soient corrigés (plus d'espoir que l'année dernière en tous les cas), mais c'est décevant que les 2 résultats positifs aient empêché Silvio de ne pas se pencher sur cela... Surtout le rôle des latéraux...

Après sur le plan individuel, j'ai l'impression que les 2 résultats précédents avec beaucoup de réussite ont voilé la face à bon nombre d'entre nous.
                                                  Notre effectif est bon, complet, mais il ne faut pas oublier qu'on a 0 top player (Aouar, Memphis etc n'en sont pas (encore ?)), et des joueurs moyens (Dubois notamment), donc on se fera plus sauver constamment par les exploits individuels...

Koné avait fait bonne impression, ce soir c'est 2 fautes professionnelles, à lui d'apprendre. Andersen m'a l'air un peu trop cool au niveau du caractère, il faudra qu'il se bouge. Dubois c'est trop limité. Aouar j'ai adoré son attitude contre Angers, mais dans les courses il doit faire beaucoup plus, ce soir il lâche sur l'action du but.

Y'a du progrès par rapport au néant collectif passé, mais il reste beaucoup de boulot.

Commentaire

• Un 3eme match decevant, une prestation tres eloignée de celle des deux premiers matchs, trop eloignée.
                                                    Sylvinho a pourtant eu du temps cette semaine, mais nos joueurs se sont peut-etre vu trop beaux aussi.

Avoir des resultats, ca commence par respecter un minimum le collectif
                                                    On en a ete tres loin ce soir.
                                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X