Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Katju Voir le message

Relis mon premier post tu auras ta réponse et tu aurais dû mettre en gras les deux mots précédant voir les neuf juste en-dessous ça t'aurait évité tes deux derniers mots.
    Pour moi, il y a zero explication de l'échec du milieu dans ton premier post.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Pour moi, il y a zero explication de l'échec du milieu dans ton premier post.
      Libre à toi.

Commentaire

• Juste pour corroborer le côté extrêmement flatteur du 9-0 originel, je crois me souvenir que ça correspondait à à peine plus que 2xG.

Concernant le match d’hier soir on a 1.93xG pour Montpellier contre 0.71 pour nous, donc de ce côté là la victoire montpelliéraine n’est pas imméritée.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          Juste pour corroborer le côté extrêmement flatteur du 9-0 originel, je crois me souvenir que ça correspondait à à peine plus que 2xG.

Concernant le match d’hier soir on a 1.93xG pour Montpellier contre 0.71 pour nous, donc de ce côté là la victoire montpelliéraine n’est pas imméritée.
          Et le expected transfert de Traoré, c'est combien ?
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Juste pour corroborer le côté extrêmement flatteur du 9-0 originel, je crois me souvenir que ça correspondait à à peine plus que 2xG.

On n'a pas eu 2.5xG contre Angers, parce que là franchement si Mtp a quasi 2xG alors que Lopes n'a pas fait un arrêt et que nous on n'en a même pas 3 alors qu'on claque 6 buts contre Angers, mouais .....
            Après le péno ça doit déjà être 0.8 ou 0.9 ...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et le expected transfert de Traoré, c'est combien ?
              Pas nul mais...proche de 0

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

On n'a pas eu 2.5xG contre Angers, parce que là franchement si Mtp a quasi 2xG alors que Lopes n'a pas fait un arrêt et que nous on n'en a même pas 3 alors qu'on claque 6 buts contre Angers, mouais .....
                Après le péno ça doit déjà être 0.8 ou 0.9 ...
                Oui, un péno ça pèse lourd. Au contraire des tirs lointains ou excentrés. Après comme tout système qui cherche à mesurer du qualitatif, il reste discutable.

Commentaire

Oui, un péno ça pèse lourd. Au contraire des tirs lointains ou excentrés. Après comme tout système qui cherche à mesurer du qualitatif, il reste discutable.
                  Ouais enfin un 0/0 contre MTP me semblait plus justifié que chez nous contre Angers ...
                  Du mal avec cette stat, qui ne tient pas compte du niveau du joueur.

Commentaire

Ouais enfin un 0/0 contre MTP me semblait plus justifié que chez nous contre Angers ...
                    Yep. Par ex. 6 tirs dans la surface de Cornet, ça équivaut à 0,5xG grand max

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Yep. Par ex. 6 tirs dans la surface de Cornet, ça équivaut à 0,5xG grand max
                      Exactement

Tout système a ses failles.

Commentaire

Terrible lacune.

Et encore, tu oublies de préciser qu'elle ne tient pas compte du succès ou de l'échec de la tentative réelle.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Terrible lacune.

Et encore, tu oublies de préciser qu'elle ne tient pas compte du succès ou de l'échec de la tentative réelle.
                          Je ne sais pas si tu es ironique ...
                          Pour continuer à mettre en doute cette stat, un péno d'un Memphis a 60% ou de Dembélé à 85% te rapporte le même nombre d'xG ?
                          Si le tireur est celui qui a subi la faute ? Bien que je crois que c'est une semi légende urbaine ...
                          Si le péno est à la 94ème avec donc un peu de fatigue ou à la 6ème minute ?

Bref ...

Commentaire

Je ne sais pas si tu es ironique ...
                            Pour continuer à mettre en doute cette stat, un péno d'un Memphis a 60% ou de Dembélé à 85% te rapporte le même nombre d'xG ?
                            Si le tireur est celui qui a subi la faute ? Bien que je crois que c'est une semi légende urbaine ...
                            Si le péno est à la 94ème avec donc un peu de fatigue ou à la 6ème minute ?

Bref ...
                            Ben oui... 0.76

Contre Angers on a 1,5 Xg tout rond... Montpellier a eu 1,93 (avec le peno)... donc avait plus de chance de marquer contre nous en Xg que nous contre Angers. Sauf que nous c'est Dembele, Memphis, Aouar (contre un gardien en mode passoire) et eux c'est Ferri, Delort et Laborde (et ca va dans les tribunes).... Apres c'est juste une histoire de prix et de salaire.

Commentaire

• Pas du tout surpris par cette stat concernant le match d'Angers. J'en avais parlé il y a quelques jours. Je pense que certains ne se rendent pas compte à quel point on a eu de la réussite lors de nos deux premiers matchs. Pour moi contre Angers selon le profil et le nombre d'occasions qu'on a eu on "méritaient" d'en mettre peut être 2. Un peu plus avec de la chance, moins si on n'est pas vernis ou qu'il y a un bon goal. On refait le même match 20 fois pas une fois on en remet 6. Tout comme Tousart son but contre Monaco il peut la retaper 20 elle ne rentrera pas.

Quand à l'excuse de la fatigue on est en Aout, la prepa est digérée, 11 jours pour se préparer... Que le fait de se retrouver à 10 toute une mi-temps bouleverse les plans tactiques et nous donne un désavantage sur les espaces ok mais qu'on vienne pas me dire qu'ils avaient plus de jus. Le fait est que joueurs se sont vu trop beau, pour moi on n'en a pas fini avec nos démons concernant l'attitude.

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message
                                Pas du tout surpris par cette stat concernant le match d'Angers. J'en avais parlé il y a quelques jours. Je pense que certains ne se rendent pas compte à quel point on a eu de la réussite lors de nos deux premiers matchs. Pour moi contre Angers selon le profil et le nombre d'occasions qu'on a eu on "méritaient" d'en mettre peut être 2. Un peu plus avec de la chance, moins si on n'est pas vernis ou qu'il y a un bon goal. On refait le même match 20 fois pas une fois on en remet 6. Tout comme Tousart son but contre Monaco il peut la retaper 20 elle ne rentrera pas.

Quand à l'excuse de la fatigue on est en Aout, la prepa est digérée, 11 jours pour se préparer... Que le fait de se retrouver à 10 toute une mi-temps bouleverse les plans tactiques et nous donne un désavantage sur les espaces ok mais qu'on vienne pas me dire qu'ils avaient plus de jus. Le fait est que joueurs se sont vu trop beau, pour moi on n'en a pas fini avec nos démons concernant l'attitude.
                                T'exagères. Il y a deux buts improbables, le premier de Memphis et le deuxième de Dembélé. Les 4 autres c'est du travail bien fait qui finit logiquement dans les filets vu les joueurs impliqués.

Commentaire

• Commentaire

Merci pour les chiffres, ça confirme mes impressions et surtout ça confirme celles du dernier match : Montpellier a largement mérité sa victoire et ce n'était pas un match correct où on a eu pas de chance mais un score parfaitement logique.

A noter aussi, quand même, sur les premiers matchs, qu'on marque énormément sur peu d'occasions vraiment franches mais qu'on a aussi des matchs quand même qui tournent en notre faveur : soit on marque le 2-0 très vite, soit on marque vite plus le rouge, donc rien qui ne justifierait d'énorme prise de risques et un expected goals plus élevé.
                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Elle ne tient pas compte du niveau du joueur mais elle tient compte de ce qu'on est censé espérer à tel endroit du terrain et dans telle position de frappe. L'avantage, c'est que ça traduit assez bien le fait qu'on peut être en énorme réussite, comme contre Angers, et inversement, elle te permettra, si le gardien adverse fait un match de fou, de confirmer le fait que tu avais normalement d'énormes probabilités de remporter le match dans ces conditions donc que ton projet tactique, mettons, était le bon.

Et si la statistique ne tient pas compte du niveau du joueur, on voit quand même qu'elle est parfaitement utile, qu'elle traduit assez bien ce qui se passe sur le terrain. Et ton niveau de joueur, à l'échelle d'une saison, tu le vois assez bien. Une équipe peut surperformer offensivement par exemple, mais ça n'enlève rien au fait que si elle a sur un match normalement deux "buts prévus" et qu'elle en plante 6, elle est en grande réussite, et inversement, un match où on serait en-dessous de ce qui est prévu, bah on pourrait le lire différemment.

Là, on peut dire qu'on a autant eu pas de chance de mettre un but que Montpellier n'a pas eu de chance d'en mettre un deuxième.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message

T'exagères. Il y a deux buts improbables, le premier de Memphis et le deuxième de Dembélé. Les 4 autres c'est du travail bien fait qui finit logiquement dans les filets vu les joueurs impliqués.
                                        Du travail bien fait mais qui, si on rejoue le match, ne serait quasiment jamais aussi bien récompensé. Soyons clair : le match est maîtrisé de bout en bout, les buts sont mérités, parfois magnifiques, mais c'est très rare les matchs où un gardien offre quasiment deux buts et que tout le reste rentre. Ce même match avec un gardien qui n'offre aucun but et qui est plutôt en forme (sans aller jusqu'à un match à la Benitez contre nous), ça peut parfaitement te donner un 2-0 ou 3-0, ce qui resterait un match maîtrisé de bout en bout mais qui serait bien moins flatteur.

Là, on a un nouvel entraineur, dès le deuxième match officiel on plante un 6-0 alors que le premier on était déjà à 3-0, si l'on prend ça de manière brute, on se dit qu'on est parti pour rouler sur tout.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Du travail bien fait mais qui, si on rejoue le match, ne serait quasiment jamais aussi bien récompensé. Soyons clair : le match est maîtrisé de bout en bout, les buts sont mérités, parfois magnifiques, mais c'est très rare les matchs où un gardien offre quasiment deux buts et que tout le reste rentre. Ce même match avec un gardien qui n'offre aucun but et qui est plutôt en forme (sans aller jusqu'à un match à la Benitez contre nous), ça peut parfaitement te donner un 2-0 ou 3-0, ce qui resterait un match maîtrisé de bout en bout mais qui serait bien moins flatteur.

Là, on a un nouvel entraineur, dès le deuxième match officiel on plante un 6-0 alors que le premier on était déjà à 3-0, si l'on prend ça de manière brute, on se dit qu'on est parti pour rouler sur tout.
                                          Pas tout à fait ;) il y a aussi un enroulé de Memphis côté gauche qui a failli faire mouche et on en oublie peut être une autre. Mais oui, 6 buts sur ce match c'est une efficacité monstrueuse, hors du commun. Ceci étant (), c'est surtout à Monaco qu'on est bien payé car là pour le coup ce sont 3 buts peu évidents. Un sur corner, chose rare pour nous. Un sur une frappe très lointaine de Depay et celui de Tousart qui est peut être, finalement, le moins improbable des 3 car la passe et la position de frappe sont très bonnes. En dehors de ça je ne me souviens pas d'occasion franche pour nous.
                                          Dernière modification par aspergo, 29/08/2019, 22h54.

Commentaire

• Plusieurs enseignements:

Le premier, il va clairement falloir travailler sur les phases a 10 contre 11. On est complètement perdu. L'équipe panique et oublie les bases. Sylvinho est également fautif, il laisse seulement 2 milieux,, avec des attaquants fatigués, on ne tient plus du tout la balle et on prend l'eau. Il a rectifié beaucoup trop tard en sortant Memphis pour Lucas, mais beaucoup trop tard, on a remis le pied sur le ballon mais il ne restait plus de temps et on a pas pu faire rentre Dembélé.

Deuxième enseignement, Terrier en ailier, même s'il fait une passe décisive, c'est une catastrophe. Il n'a pas sa place dans ce système. Cornet a tout raté aujourd'ui a droite, je pense qu'il aurait été mieux a gauche, mais ça va être dur, très dur s'il reste a un tel niveau....

On manque de sérénité.A 1-0 on s'attendait a une victoire tranquille, sans aucun soucis, puis l'expulsion de Mendes, injuste a mon sens, pour la deuxième fois de suite, a tout changer. Cela n'aurait pas du. Bordeaux n'était pas dangereux, et n'aurait pas du l'etre a 11 contre 10. On a pas la solidité mentale.

Commentaire

• Pas l'idéal de voir quelqu'un qui doit apprendre son métier + comprendre le championnat Français pour devenir + performant qu'auparavant

Au delà des résultats c'est surtout le rendu qui est flippant, je m'attendais à ce qu'on soit pas au top et rodé dès le départ mais avec un état d'esprit et une intensité nouvelles, ça a duré 2 matchs et on est vite retombé bien bas c'est ça le + grave

Le boulot est monstre attention ça va pas être si simple

Commentaire

• Peut-être devrait il revoir son schéma de jeu et ses préceptes pour revenir à plus simple le temps que physiquement on soit au point. L'entame de 2nde MT et les joueurs incapables de retrouver leurs esprits en dit long

Commentaire

• Il m'a l'air perdu, c'est inquiétant, je ne comprends absolument pas ces changements, conserver terrier et Cornet, et sortir JRA et Memphis, pour mettre Tousart puis Jean, c'est juste improbable, en laissant Moussa, notre meilleur buteur, sur le banc et Cornet 78 minutes, et Terrier tout le match à jouer à Casper

Je commence à avoir très peur car ce sont réellement des décisions du coach et ce n'est pas lié, ni à la connaissance de la L1, ou autre mais juste à l'analyse du match

bref, je vais attendre avant de faire un bilan, mais ce n'est pas beau, il n'y a pas de grinta, bref, j'espère ne plus revoir ce genre d'état d'esprit sur les prochains matchs
                                                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                    Il m'a l'air perdu, c'est inquiétant, je ne comprends absolument pas ces changements, conserver terrier et Cornet, et sortir JRA et Memphis, pour mettre Tousart puis Jean, c'est juste improbable, en laissant Moussa, notre meilleur buteur, sur le banc et Cornet 78 minutes, et Terrier tout le match à jouer à Casper

Je commence à avoir très peur car ce sont réellement des décisions du coach et ce n'est pas lié, ni à la connaissance de la L1, ou autre mais juste à l'analyse du match

bref, je vais attendre avant de faire un bilan, mais ce n'est pas beau, il n'y a pas de grinta, bref, j'espère ne plus revoir ce genre d'état d'esprit sur les prochains matchs
                                                    clairement d'accord avec toi. il est tres loin pour le moment de Genesio pour le moment dans la maitrise du match. Cela fait 4 matchs ou je ne comprends pas ses changements
                                                    Grosse erreur sur le rouge de Mendes. il doit faire sortir un attaquant. Nous n'avons plus eu le ballon ensuite.
                                                    je suis tres inquiet.

Commentaire

Chargement...
                                                    X