Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
    Hier, on a dominé le match, et on doit le gagner. Face à Amiens, on aurait dû mener plus largement et donc sans doute l'emporter... Mais quand ton onze n'y arrive pas, c'est en apportant du sang neuf que tu tues ton adversaire. Et le coaching de Sylvinho a été mauvais sur toute la ligne: trop tardif, a affaibli l'équipe et donc rien apporté.
    Comme Juni l'a également souligné, je ne vois pas en quoi on aurait dû gagner ce match ?

Commentaire

• J'aimerai connaitre l'avis des ANTI GENESIO .....vous en pensez quoi de ce debut de saison? de notre jeu? de nos joueurs?
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
        En tout cas, c'est sûr, en Décembre, il saute.
        Il ne sautera jamais, il n aime pas les virer en pleine saison hors fournier mais l équipe avait une dent contre lui,
        pour puel on était mal embarqué en décembre, on était 10 eme et il est resté jusque fin de saison et il a bien fait, on termine 3 ème...

Commentaire

• Ce qui ressort du terrain depuis le début de la prépa n'est pas rassurant mais on ne peut même pas compter les exemples d'équipes qui ont mis plusieurs mois à se mettre en place avant de se métamorphoser progressivement sur le terrain. Il y a trop de nouvelles choses à assimiler pour qu'on puisse juger avant janvier ou février.

Le problème, c'est qu'on est à Lyon, pas à Bordeaux, et qu'il doit absolument rester au contact du podium jusqu'à la trêve. Mais le triple choix de l'inexpérience (directeur sportif, entraîneur, joueurs recrutés), c'est Jean-Michel Ebitda qui l'a fait et il découle de sa stratégie. Il ne peut pas se cacher derrière et, si ça tourne mal, l'assumera jusqu'à ce que cela ne soit plus tenable.
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
            J'aimerai connaitre l'avis des ANTI GENESIO .....vous en pensez quoi de ce debut de saison? de notre jeu? de nos joueurs?
            Faudrait pouvoir comparer toutes choses étant égales par ailleurs. Pep a eu trois ans et demi pour faire avec des joueurs dont certains sont désormais champions du monde et évoluent dans les plus grands clubs d'Europe. Sylvinho a fait 6 matchs avec, sans doute, un des effectifs les moins talentueux depuis la fin des années Garde. Espérons que son discours prenne rapidement, sans quoi on sera forcément dans la merde.
            Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
              Ce qui ressort du terrain depuis le début de la prépa n'est pas rassurant mais on ne peut même pas compter les exemples d'équipes qui ont mis plusieurs mois à se mettre en place avant de se métamorphoser progressivement sur le terrain. Il y a trop de nouvelles choses à assimiler pour qu'on puisse juger avant janvier ou février.

Le problème, c'est qu'on est à Lyon, pas à Bordeaux, et qu'il doit absolument rester au contact du podium jusqu'à la trêve. Mais le triple choix de l'inexpérience (directeur sportif, entraîneur, joueurs recrutés), c'est Jean-Michel Ebitda qui l'a fait et il découle de sa stratégie. Il ne peut pas se cacher derrière et, si ça tourne mal, l'assumera jusqu'à ce que cela ne soit plus tenable.
              JMA n'a "choisi" que Juninho.

Sylvinho est le choix de Juninho.

Pour les joueurs, la responsabilité est partagé entre Juninho, Maurice et Sylvinho.

Aulas a dit clairement que Juninho avait délégation sur le sportif et que c'était à lui Juninho de faire remonter les décisions qui ne lui semblaient pas de son ressort.

La seule fois où il est public qu'il l'ait fait est pour le recrutement de JRA parce que ça dépassait l'enveloppe à sa disposition.

Aulas "couvre" les décisions prises (c'est la logique de la délégation). Mais il est abusif de l'en rendre responsable.

Commentaire

Faudrait pouvoir comparer toutes choses étant égales par ailleurs. Pep a eu trois ans et demi pour faire avec des joueurs dont certains sont désormais champions du monde et évoluent dans les plus grands clubs d'Europe. Sylvinho a fait 6 matchs avec, sans doute, un des effectifs les moins talentueux depuis la fin des années Garde. Espérons que son discours prenne rapidement, sans quoi on sera forcément dans la merde.
                L'équipe du 1er septembre 2019 plus faible (et moins talenteuse) que l'équipe du 1er septembre 2017 ?

Commentaire

• Que d'impatience... Avec un effectif "moyen-plus" qui a perdu ses deux - trois meilleurs joueurs, on devrait rouler sur les adversaires ? Hier on jouait le champion de Russie qui n'a rien fait du match. Ce sont eux qui ont eu de la chance. Laissez donc notre nouveau coach trouver son équilibre. Cela prendra peut-être 6 mois. C'est normal de voir une équipe qui se cherche une identité. Sylvinho réussira peut-être meme à convaincre Traoré de faire des décalages pour Dubois.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                    Il va vite falloir arrêter de nous souler avec ça, parce que c'est clairement plus souvent les antis-antis qui viennent nous gonfler.
                    Génésio est un coach médiocre, et ce n'est pas parce que Sylvinho se troue et qu'il n'y arrivera jamais que ça fera de Génésio un bon coach.
                    est ce que l'on peut vraiment dire que silvio se troue?
                    peut etre que la réalité n'est pas aussi manichéenne que ça,
                    si on en est là, y'a foison de raisons, sans que ça soit juste un "le coach il est nul faut qu'il saute"
                    comme pour pep, y'a des manquements inhérents mais rien n'est aussi noir ou blanc

J'espère juste que l'idée d'un come back commando en janvier ne trotte pas un instant dans la tête de JMA.
                    là pour le coup...ça serait comique...
                    si en plus on est obligé de payer une indemnité au club chinois

pour etre sérieux, si il est débarqué, ce que je ne veux pas,
                    je pense qu'il y a plus de chance de voir baticle en mode commando ( ce qui ne nous changera pas non plus des 4 dernières années)

image hosting

Commentaire

les mondialistes sortaient de l'académie me semble-t-il,
                      est ce judicieux de comparer genesio en fin de mission chez nous, avec silvio a ses débuts?

aussi, est ce que l'on n'oublie pas l'importance qu'a eux nabil chez nous?
                      parcequ'hier au moment de faire du coaching, y'avait quoi comme solution offensive?
                      cornet, et terrier

la saison dernière, y'avait fekir en plus, c'est quand même d'un autre calibre qu'un sprinteur et un mou du genoux

image hosting

Commentaire

J'aimerai connaitre l'avis des ANTI GENESIO .....vous en pensez quoi de ce debut de saison? de notre jeu? de nos joueurs?

la remarque parfaite pour refoutre la merde sur le forum

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

si on en est là, y'a foison de raisons, sans que ça soit juste un "le coach il est nul faut qu'il saute"
                          comme pour pep, y'a des manquements inhérents mais rien n'est aussi noir ou blanc

je pense qu'il y a plus de chance de voir baticle en mode commando ( ce qui ne nous changera pas non plus des 4 dernières années)
                          Si dans 3 ans avec Sylvinho on fait des matchs de la qualité de celui d'hier alors on pourra dire que Sylvinho est aussi bidon que pep.
                          Car oui la qualité de jeu de la saison dernière après 3 ans aux manettes définit clairement les faibles capacités de Génésio, et ça ça ne changera pas quelles que soient les choses derrière.

Pep a signé 5 mois, c'est fou de parler autant de foot avec autant de failles :)
                          Mais oui comme toi, je n'y crois pas non plus.

Commentaire

Non, la réalité du foot n'est pas manichéenne.

Des joueurs en échec dans un club réussissent dans un autre et inversement.

Idem pour les entraineurs.

Commentaire

Si dans 3 ans avec Sylvinho on fait des matchs de la qualité de celui d'hier alors on pourra dire que Sylvinho est aussi bidon que pep.
                              Car oui la qualité de jeu de la saison dernière après 3 ans aux manettes définit clairement les faibles capacités de Génésio, et ça ça ne changera pas quelles que soient les choses derrière.
                              t'as peut etre noté que les mecs la saison dernière l'avaient laché

Pep a signé 5 mois, c'est fou de parler autant de foot avec autant de failles :)
                              Pep c'est du foot?
                              le championnat chinois c'est du foot?
                              mes failles se trouvent dans la culture hors OL,
                              les tiennes se trouvent dans l'aspect global de gestion d'une équipe et d'un club,
                              chacun son truc

ps : on dirait que tu n'as pas compris le message de l'admin l'autre jour

Mais oui comme toi, je n'y crois pas non plus.
                              ça sera baticle, ou un autre, jamais il ne le refera revenir

et puis le merdier avec juni...
                              je n'y crois pas, à moins que l'on soit releguable à la trève

image hosting

Commentaire

les mondialistes sortaient de l'académie me semble-t-il,
                                est ce judicieux de comparer genesio en fin de mission chez nous, avec silvio a ses débuts?

aussi, est ce que l'on n'oublie pas l'importance qu'a eux nabil chez nous?
                                parcequ'hier au moment de faire du coaching, y'avait quoi comme solution offensive?
                                cornet, et terrier

la saison dernière, y'avait fekir en plus, c'est quand même d'un autre calibre qu'un sprinteur et un mou du genoux
                                Des solutions, il y en avait, exemple faire rentrer Aouar à la place de TM, voire à la place de JRA, ce dernier prenant le poste de Traore.

Ou faire évoluer sa compo en mettant Depay devant avec Dembele avec Cornet à gauche.
                                Le Zénith a joué tout le match à 3 derrière, ça n'aurait pas été déconnant, surtout que pendant un long moment, on avait le dessus sur les russes sans réussir à être dangereux. Une once de prise de risque eut été appréciée.

Commentaire

t'as peut etre noté que les mecs la saison dernière l'avaient laché

Pep c'est du foot?
                                  le championnat chinois c'est du foot?
                                  mes failles se trouvent dans la culture hors OL,
                                  les tiennes se trouvent dans l'aspect global de gestion d'une équipe et d'un club,
                                  chacun son truc

ps : on dirait que tu n'as pas compris le message de l'admin l'autre jour

ça sera baticle, ou un autre, jamais il ne le refera revenir

et puis le merdier avec juni...
                                  je n'y crois pas, à moins que l'on soit releguable à la trève
                                  Lol, on m'a répété depuis 3 ans que lui était pote et proche avec les joueurs, faudrait savoir !

Il t'était largement adressé le message, bref, on est au moins d'accord sur la fin.

Commentaire

Pep a systématiquement perdu ses meilleurs joueurs, sauf Fékir (qui fut irrégulier, admettons-le), et il s'en est accommodé.
                                    Maintenant, c'est à Sylvinho de faire grandir ses joueurs.

Commentaire

Lol, on m'a répété depuis 3 ans que lui était pote et proche avec les joueurs, faudrait savoir !

Il t'était largement adressé le message, bref, on est au moins d'accord sur la fin.
                                      ah ben ouui c'est vrai, que c'est moi qui était insultant
                                      t'as vraiment du mal toi

je te parle d'un point de vu jma, comment il va gérer juni si son coach est débarqué au bout de 6mois
                                      ingérence tout ça tout ça

image hosting

Commentaire

t'as vraiment du mal toi

je te parle d'un point de vu jma, comment il va gérer juni si son coach est débarqué au bout de 6mois
                                        ingérence tout ça tout ç
                                        a
                                        Tu n'as même pas la lucidité de comprendre là ou tu as commencé, je ne t'en veux pas.

Je suis ok avec toi sur le passage en gras.

Commentaire

t'as vraiment du mal toi

ingérence tout ça tout ça
                                          Dans l'organigramme et les responsabilités actuelles, le changement d'entraineur ne peut avoir pour origine que Juninho.

Si c'est JMA qui en prend l'initiative, c'est toute la relation avec Juninho (et l'autonomie de celui-ci) qui en est bouleversée.

Ca signifierait un échec total de la réorganisation de mai.

Commentaire

Tu n'as même pas la lucidité de comprendre là ou tu as commencé, je ne t'en veux pas.
                                            impeccable! c'est réciproque dans la mesure, où tu n'existe pas pour moi

Je suis ok avec toi sur le passage en gras.
                                            à moins que ça soit vraiment en train de cramer,
                                            silvio est parti pour rester au moins un an

allez petit prono :
                                            on va se ramasser contre les parisiens, on va gagner à brest tout en étant dégeu, idem à domicile contre nantes,
                                            à leipzig on va ramener un point, en mode "on aurait pu faire mieux, et on aurait pu perdre",

le tournant étant le derby, les mecs vont s'arracher, on va leur marcher dessus tout le match, on gagne 2-0, et ça va lancer une spirale positive, et on sera sur le podium à la trêve

image hosting

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Petite question, comment on devait gagner le match de hier?

La seule occasion qu'on a eu de tous le match, c'est celle ratée par JRA. Le reste c'est des situations sur CPA. On n'a absolument rien créer. On peut être content que le joueur du Zenith qui venait de rentrer ait fait une faute grossière et inutile pour nous offrir un penalty, sinon on perdait le match.

Pour gagner un match il faut marquer, et vu le nombre d'occasions qu'on s'est crée hier, ça n'allait pas arriver.
                                              Les CPA sont de vraies occasions. Ensuite Memphis en a eu une. Dembélé a été trouvé une fois. On avait le dessus sur cette équipe qui tenait à rien. Et on n'a pas pu les tuer.
                                              Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                Pep a systématiquement perdu ses meilleurs joueurs, sauf Fékir (qui fut irrégulier, admettons-le), et il s'en est accommodé.
                                                Maintenant, c'est à Sylvinho de faire grandir ses joueurs.
                                                Quand tu prends N'Dombélé et Mendy en provenance de L2 sur un même mercato, tu tires le gros lot. Avec ces deux-là + Fékir, l'effectif était incontestablement meilleur qu'il l'est aujourd'hui, à défaut d'offrir des performances régulières. On s'est davantage affaibli à cet intersaison qu'il y a deux ou trois ans et ce malgré de plus grosses dépenses sur le marché.
                                                Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Idem qu'avec Genesio , rien de plus rien de moins

Commentaire

On en reparle dans 3 ans si Sylvinho à la même clémence qu'a eu son prédécesseur si tu veux bien, tu l'aimes pas ma réponse hein !!!!! Bien fait !
                                                    On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X