Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Au cas où ca t'aurait échappé, Naples était dans la poule de Paris et de Liverpool. C'est vrai que c'est comparable a une poule comprenant une équipe jouant la LDC pour la première fois et le club d'une ville soumise a la loi martiale ne pouvant pas jouer a domicile. Naples fait plus de point que nous sur la campagne LDC. Visiblement même le mot compréhension va falloir te le définir.
    Tu sais, des fois je me demande ou est-ce que je puise ma patience envers des loustiques dans ton genre.

Merci de me rappeler la compostition de la poule de Naples en 2018/19, cela étant tu comprends bien que, il est moins difficile de comparer la poule de Naples en 2017/18 avec celle de l'OL en 2018/19 sachant que les 2 avaient 2 équipes similaires.

Au final l'OL en 2018/19 finit 2ème de son groupe, quand Naples en 2017/18 termine 3ème. Au passage le Chaktar ne jouait pas non plus ses matchs à Donetsk non plus en 2017, quand à la 4ème équipe composants les groupes on a Feyenoord d'un côté qui retrouve la C1 depuis un sacré nombre d'années et de l'autre Hoffenheim qui découvre la compétition, donc ça se vaut. Je pourrais rajouter que l'OL a eu un match à disputer à huis clos au passage, mais bon laissons l'ambulance tranquille :)

Tu veux faire un commentaire la dessus ?

Sinon si il faut faire une comparaison sur les performances de l'an dernier pour les 2 clubs, oui Naples a une poule plus dure que la nôtre. Après si on pousse un peu plus loin on peut voir que chacun, via le biais des competitions nationales et européenes , a joué 6 fois contre des Top 8 UEFA. Resultat des courses : 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites pour l'OL, 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites pour Naples.

Après si c'est pour faire plus ou moins la même chose avec Genesio d'un côté et Ancelotti de l'autre, moi j'ai tendance à penser que c'est le club qui a embauché Ancelotti qui devrait l'avoir mauvaise, mais encore une fois cahcun son point de vue :) Garde la pêche et continue à tenter, un jour ça va marcher :)

Commentaire

• Inside Gones

Sylvinho est en conférence de presse d'avant-match OLPSG.

Sylvinho "Tous les joueurs sont disponibles. Quelques joueurs sont fatigués par le match de mardi, mais tous sont disponibles"

Sylvinho "Nos chances contre le PSG ? La Champions League c'est la Champions League, la L1 c'est la L1. En C1, l'intensité est différente. Le PSG est un adversaire difficile, le plus fort de la L1. Mais nous, on va jouer avec beaucoup de motivation"

Sylvinho "La différence entre Angers et les autres matchs ? Quand on a des occasions de buts, il faut les mettre, il faut être capable de tuer les matchs"

Sylvinho "On a joué le Zénith qui est un adversaire difficile, qui marque l'espace, qui joue des balles longues, qui a allongé le terrain. On a perdu beaucoup d'énergie et le Zénith a su exploiter les balles longues"

Sylvinho "Jouer la Champions League c'est différent. Si le Real avait gagné, on ne serait pas pour autant favoris, et il est vrai que le PSG a fait un grand match. Il faut se mettre en tête que le match d'avant n'est pas forcément un paramètre pour le match qui vient"

Sylvinho "Si j'ai envie de voir de la folie/créativité ? Oui. On arrive pas à tout faire en même temps : je vois de la concentration, du sacrifice, de la discipline. L'équipe est mieux organisée. Maintenant il faut organiser la construction du jeu,"

Sylvinho "Il faut trouver des moyens d'organiser ce jeu, d'éviter qu'on se retrouve avec une équipe divisée, avoir un meilleur visuel et une efficacité offensive"

Sylvinho "Laisser les joueurs libres ? Folie c'est un terme qui ne me va pas. Je suis d'accord pour laisser de la liberté, mais avec de l'ordre. Quand on regarde City ou le PSG, il y a une organisation et une qualité technique dans leur jeu"

Sylvinho "C'est quoi alors la folie ? Laisser 4 joueurs devant, et les laisser faire comme ils veulent et ne pas les faire revenir ? Non c'est pas ça pour moi"

Sylvinho "J'espère qu'on fera un grand match. Les joueurs ont envie de disputer ce match. Paris va surement venir avec la possession de balle, ce sera à nous de sortir et d'agresser le PSG, dans le bon sens du terme"

Sylvinho "La compo adaptée pour le PSG ? Il nous faut chercher une soluton, on est en train d'ajuster tout ça, pour vous offrir un grand spectacle. On est motivé pour ça, il y a 18 joueurs convoqués. On verra qui sera fatigué, qui sera prêt pour affronter le PSG"

Sylvinho "Aouar ? D'abord, Jeff a très bien joué, vraiment bien sur sa position. Le Zénit jouait avec des transitions longues, et donc le fait d'avoir choisi Jeff était un bon choix"

Sylvinho "Pour Houssem, je prends les décisions. Quand je dois les prendre, je les prends. Il y a selon moi, 5 joueurs dans le monde qui sont forcément titulaires. On est un groupe, on doit prendre des décisions conformément au match qu'on va jouer, à l'adversaire"

Sylvinho "Aouar est un excellent joueur. Mais pour ce match là, j'ai choisi Jeff qui était adapté selon moi à cette rencontre"

Sylvinho "Quels progrès ? La progression est lente, c'est peut-être 5%. Je parle de petits détails, mais on y arrive, ça mets du temps. Progrès dans l'organisation, les lignes qui sont plus proches, le 4-1-4-1, plus de conviction"

Sylvinho "Marcelo ? Il a de très grandes caractéristiques, il a très bien disputer les 2 rencontres matchs face à Amiens et au Zenit. Denayer, Andersen et Marcelo sont des joueurs au niveau assez proche, aux caractéristiques différentes. On s'adapte selon l'adversaire"

Sylvinho "La langue pour les causeries ? Ça m'énerve vraiment de ne pas parler Français. C'est difficile, je vais parler 3-4 langues, Anglais, Espagnol, Italien... Ça me frustre, je dois apprendre. Mais dans le vestiaire, beaucoup de langues, même entre les joueurs"

Commentaire

• "Denayer, Andersen et Marcelo sont des joueurs au niveau assez proche, aux caractéristiques différentes. On s'adapte selon l'adversaire."
        => j'espère que c'est juste de la comm', parce que mettre Denayer au même niveau qu'Andersen ...
        Et puis adapter la charnière centrale à l'adversaire, ça promet.

D'ailleurs, c'est vrai qu'Aouar n'était pas du tout le profil de joueur qu'il fallait face à un bloc bas ...
        Bref...

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Au cas où ca t'aurait échappé, Naples était dans la poule de Paris et de Liverpool. C'est vrai que c'est comparable a une poule comprenant une équipe jouant la LDC pour la première fois et le club d'une ville soumise a la loi martiale ne pouvant pas jouer a domicile. Naples fait plus de point que nous sur la campagne LDC. Visiblement même le mot compréhension va falloir te le définir.
          Et puis au-delà des résultats (déjà peu comparables, compte tenu du contexte, Naples finirait 15 points devant nous dans le même championnat), il y a la manière et les joueurs. L'an dernier, en poules, ils sont supérieurs au PSG sur les deux oppositions, ils ont vraiment pas de bol au final. Cette année, ils repartent de plus belle, perdent certes un match incroyable contre la Juve sur un coup du sort mais ils jouent un football de très haut niveau, cohérent, avec énormément de qualité technique.

Et bizarrement, ils y arrivent en ne mettant pas aux enchères leur équipe d'une année à l'autre et en montrant une réelle continuité dans leur projet sportif, malgré le changement d'entraîneur. Faut aussi dire qu'ils ne sont pas passés de Pep à un débutant mais de Sarri à Ancelotti. Bizarrement, Sarri c'est Chelsea et la Juve derrière, pas un club chinois avec un nom de reptile préhistorique, ni une franchise canadienne de soccer.
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• "Progrès dans l'organisation, les lignes qui sont plus proches, le 4-1-4-1, plus de conviction"

Rassurez-moi, le 1 c'est pas Tousart ?

Sinon il confirme sa différence vs son prédécesseur
            "C'est quoi alors la folie ? Laisser 4 joueurs devant, et les laisser faire comme ils veulent et ne pas les faire revenir ? Non c'est pas ça pour moi"

On attend juste la mise en acte
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Et puis au-delà des résultats (déjà peu comparables, compte tenu du contexte, Naples finirait 15 points devant nous dans le même championnat), il y a la manière et les joueurs. L'an dernier, en poules, ils sont supérieurs au PSG sur les deux oppositions, ils ont vraiment pas de bol au final. Cette année, ils repartent de plus belle, perdent certes un match incroyable contre la Juve sur un coup du sort mais ils jouent un football de très haut niveau, cohérent, avec énormément de qualité technique.

Et bizarrement, ils y arrivent en ne mettant pas aux enchères leur équipe d'une année à l'autre et en montrant une réelle continuité dans leur projet sportif, malgré le changement d'entraîneur. Faut aussi dire qu'ils ne sont pas passés de Pep à un débutant mais de Sarri à Ancelotti. Bizarrement, Sarri c'est Chelsea et la Juve derrière, pas un club chinois avec un nom de reptile préhistorique, ni une franchise canadienne de soccer.
              Et ça continue : Naples ferait mieux que nous (sur quelles bases mystère et boule de gomme) en championnat.Je veux bien qu'ils aient pas de bol en C1 l'an dernier mais alors pourquoi se font ils rosser de la sorte ensuite en C3 par un Arsenal qui avait eu trés chaud contre Rennes ?

Et ça termine enc continuant sur le fait que Naples garde ses joueurs et prend des entraineurs de haut niveau. Je veux bien que l'on salue leur travail à ce niveau là, mais dans le même temps on ne peut pas se satisfaire de réultats plus ou moins équivalents à ceux de l'OL, c'est pas cohérent.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                "Progrès dans l'organisation, les lignes qui sont plus proches, le 4-1-4-1, plus de conviction"

Rassurez-moi, le 1 c'est pas Tousart ?

Sinon il confirme sa différence vs son prédécesseur
                "C'est quoi alors la folie ? Laisser 4 joueurs devant, et les laisser faire comme ils veulent et ne pas les faire revenir ? Non c'est pas ça pour moi"

On attend juste la mise en acte
                La phrase que tu mets en évidence est toute la différence entre le GO du Club Med et notre militaire brésilien.
                Ordem et Progresso. On concède beaucoup moins d'occasions que la saison passée, il ajuste son schéma initial, voyons comment il va organiser l'aspect offensif dans les prochaines semaines (qui à gauche, qui derrière Dembele...?).

Commentaire

• Il va surtout devoir en réveiller certains... Traoré c'est plus possible, Dubois faut lui mettre de la concurrence (Raphaël, Tete sont là)
                  Aouar va peut-être se réveiller en tout cas JRA mérite amplement sa place dimanche.
                  Say my name...

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Si Juni souligne le manque d'expérience et de tauliers pour ne recruter que des puceaux et un joueur de 27 ans sans expérience, c'est assez simple de comprendre que les directives qui lui ont données (Trading) ne vont pas dans le sens de son souhait initial et que comme tout salarié bien élevé il applique cette consigne dans la politique sportive qu'il chapeaute.
                    Il n'a pas plus d'autonomie que Maurice lorsqu'il va faire du scouting dans le monde entier, une feuille de route à suivre et ensuite à eux de se demerder en respectant celle-ci pour optimiser la qualité du recrutement.
                    C'est comme le choix du coach : il est validé par JMA qui voit si cela va coller avec la ligne suivie par le club, à savoir un mec qui acceptera d'avoir un effectif de gamins, sans demander de l'expérience à torts et à travers. D'où Sylvinho.

A moins que tu le prennes pour un débile ou un menteur, je te laisse cette responsabilité.
                    Aucune preuve de ce fantasme.

Si on le suit, tu as donné l'exacte définition de la "marionette d'Aulas".

Et ça, je ne suis pas prêt de le penser (que Juninho est une marionette).

Pour Sylvinho, c'est sûr que c'est le choix de Juninho.

Par contre, je suis convaincu que JMA pense que Juninho est profondément en accord avec la stratégie du club sinon il ne l'aurait pas nommé (avec délégation sur la politique sportive).

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Et ça continue : Naples ferait mieux que nous (sur quelles bases mystère et boule de gomme) en championnat.Je veux bien qu'ils aient pas de bol en C1 l'an dernier mais alors pourquoi se font ils rosser de la sorte ensuite en C3 par un Arsenal qui avait eu trés chaud contre Rennes ?

Et ça termine enc continuant sur le fait que Naples garde ses joueurs et prend des entraineurs de haut niveau. Je veux bien que l'on salue leur travail à ce niveau là, mais dans le même temps on ne peut pas se satisfaire de réultats plus ou moins équivalents à ceux de l'OL, c'est pas cohérent.
                      T'as pas dû voir jouer Naples je pense pour tenir ce discours.

Je pense que je regarde Naples et Dortmund, + que les autres mastodontes européens, parce que c'est plaisant, et tu vois je suis prêt à parier qu'aucun supporter de ces 2 clubs ne regardent nos matchs, et je te dis d'avance que si eux avaient notre jeu et nous le leur je ne les regarderai plus.

J'arrive à comprendre certaines de tes postures, mais si tu trouves que parfois on abuse, ce qui doit être vrai, là c'est clairement ton cas.
                      Aujourd'hui pour moi il y a un gouffre entr Dortmund/Naples et l'OL, et ce qui fait chier c'est que comparé à d'autres clubs ce n'est pas sur le financier que se crée ce gap.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Par contre, je suis convaincu que JMA pense que Juninho est profondément en accord avec la stratégie du club sinon il ne l'aurait pas nommé (avec délégation sur la politique sportive).
                        Je pense aussi que JMA a mis un peu d'eau dans son vin pour convaincre Juni, on verra plus tard la tête des mercatos.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je pense que je regarde Naples et Dortmund, + que les autres mastodontes européens, parce que c'est plaisant, et tu vois je suis prêt à parier qu'aucun supporter de ces 2 clubs ne regardent nos matchs, et je te dis d'avance que si eux avaient notre jeu et nous le leur je ne les regarderai plus.

J'arrive à comprendre certaines de tes postures, mais si tu trouves que parfois on abuse, ce qui doit être vrai, là c'est clairement ton cas.
                          Aujourd'hui pour moi il y a un gouffre entr Dortmund/Naples et l'OL, et ce qui fait chier c'est que comparé à d'autres clubs ce n'est pas sur le financier que se crée ce gap.
                          Alors si a un moment donné j'ai pu donner l'impression que je comparais la qualité du jeu proposé par l'OL de Genesio ou de Sylvinho avec celui de Ancelotti ou celui du Dortmund de Lulu Favre comme ils l'appellent ici, je viens m'excuser promis. Dans le cas contraire, j'aimerais des excuses, je pense pas que ce soit trop demandé. Etre systématiquement accusé de ceci ou cela parceque les gens ne prennent pas la peine de lire, c'est penible et ça requiert des excuses le cas échéant. D'accord Pologolo ?

Je n'ai fait que répondre à la confrérie des menteurs / piètres analystes que sotn Loucaaaaaaas, Interactif et anthoto1. T'es bien gentil mais va lire ce qu'ils disent et ce à quoi je répond. Je ne commence pas à faire des comparaisons hasardeuses de mon plein gré, je en fais que répondre. Et pour le coup oui, remettre certaines choses en perspectives et retablir certaines verités. Faire des comparaisons avec Porto et l'Ajax, c'est au mieux maladroit, en aucun cas opportun ni judicieux.

Quant à la comparaison avec Naples, que je n'ai pas initiée, elle est délicate, j'ai fais en sorte de comparer les resultats, aussi bien que possible. Alors ton "t'as pas du voir jouer Naples souvent" il est autant inapproprié qu'irrespectueux, donc merci de me lire avant de me quoter.

Si ils travaillent bien en prenant un grand entraineur, tout en faisant en sorte de garder leurs bons joueurs, vraiment bravo à eux, je trouve ça bien. Il se trouve qu'au final (à moins que je ne me trompe mais à ce moment là qu'on prenne la peine de me répondre sur les points que je me suis attaché à clairement démontrer) ils n'ont pas de résultats plus probants que nous. C'est tout.

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message
                            Il va surtout devoir en réveiller certains... Traoré c'est plus possible, Dubois faut lui mettre de la concurrence (Raphaël, Tete sont là)
                            Aouar va peut-être se réveiller en tout cas JRA mérite amplement sa place dimanche.
                            A Tete de sortir Dubois...

Il fallait que je la fasse

Commentaire

.
                              Il n'y aurait donc aucun club SM à Naples et à Dortmund ? Pas crédible

Commentaire

Je pense aussi que JMA a mis un peu d'eau dans son vin pour convaincre Juni, on verra plus tard la tête des mercatos.
                                Oui. Moi aussi j'ai bon espoir qu'une star surcotée et inconstante nous rejoigne cet hiver

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Aucune preuve de ce fantasme.

Si on le suit, tu as donné l'exacte définition de la "marionette d'Aulas".

Et ça, je ne suis pas prêt de le penser (que Juninho est une marionette).

Pour Sylvinho, c'est sûr que c'est le choix de Juninho.

Si tu y vois la définition d'une marionnette d'Aulas, tu utiliserais quel mot pour définir le rôle de Genesio ces dernières années ?

Si par stratégie tu entends le trading, explique nous pourquoi il aurait mis en avant le manque d'expérience et de tauliers de l'effectif de la saison passée, peu compatible pour le coup avec l'objectif premier de celle-ci. Le décalage entre cette déclaration et le mercato réalisé est saisissant, et pour le coup je ne vois pas le brésilien retrourner sa veste du jour au lendemain sur ce manque d'expérience identifié par tous ceux qui ont vu évoluer l'OL ces dernières années.
                                  Entre vouloir et pouvoir (validation au dessus et moyens adaptés) il y a un monde.

Commentaire

Alors si a un moment donné j'ai pu donner l'impression que je comparais la qualité du jeu proposé par l'OL de Genesio ou de Sylvinho avec celui de Ancelotti ou celui du Dortmund de Lulu Favre comme ils l'appellent ici, je viens m'excuser promis. Dans le cas contraire, j'aimerais des excuses, je pense pas que ce soit trop demandé. Etre systématiquement accusé de ceci ou cela parceque les gens ne prennent pas la peine de lire, c'est penible et ça requiert des excuses le cas échéant. D'accord Pologolo ?

Je n'ai fait que répondre à la confrérie des menteurs / piètres analystes que sotn Loucaaaaaaas, Interactif et anthoto1. T'es bien gentil mais va lire ce qu'ils disent et ce à quoi je répond. Je ne commence pas à faire des comparaisons hasardeuses de mon plein gré, je en fais que répondre. Et pour le coup oui, remettre certaines choses en perspectives et retablir certaines verités. Faire des comparaisons avec Porto et l'Ajax, c'est au mieux maladroit, en aucun cas opportun ni judicieux.

Quant à la comparaison avec Naples, que je n'ai pas initiée, elle est délicate, j'ai fais en sorte de comparer les resultats, aussi bien que possible. Alors ton "t'as pas du voir jouer Naples souvent" il est autant inapproprié qu'irrespectueux, donc merci de me lire avant de me quoter.

Si ils travaillent bien en prenant un grand entraineur, tout en faisant en sorte de garder leurs bons joueurs, vraiment bravo à eux, je trouve ça bien. Il se trouve qu'au final (à moins que je ne me trompe mais à ce moment là qu'on prenne la peine de me répondre sur les points que je me suis attaché à clairement démontrer) ils n'ont pas de résultats plus probants que nous. C'est tout.
                                    Et pourtant, garder un effectif fort, le faire grandir, le tout dirigé par un entraineur renommé, amènera forcément à cette conclusion.
                                    Et puis on peut aussi dire que les résultats sont déjà meilleurs, au moins en championnat, eux titillent plus la Juve que nous le PSG, sur les 3 dernières saisons c'est deux fois 2ème, et une fois 3ème, donc déjà meilleur que nous, c'est une fois à 4 pts de la juve et une fois 5 points, c'est 85 pts de moyenne, c'est une fois 10 pts d'avance sur le second et une autre fois 14 points ..

Oui tu vas me dire que la série A est bidon, que Lyon a les mêmes résultats, que Dijon est meilleur que Lecce ...

Donc oui, Naples a de meilleurs résultats, une meilleure stratégie, et un jeu plus sympa que nous, au lieu de les railler il faudrait plutôt les imiter.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

T'auras noté que Juni n'est venu que cet été quand il a pu choisir un coach (avec la contrainte du Trading acceptée par celui-ci) et pas sur les années précédentes avec un coach déjà en place malgré les appels du pied de JMA, sans doute une étrange coïncidence...

La priorité est à l'extrasportif depuis un moment, pas un scoop même si tu sembles continuer de croire l'inverse.

Rien compris au sens de ta dernière phrase, je t'expliquais simplement que Morel a été pris d'abord parce qu'il était gratos, on revient à l'aspect économique.
                                      Mais c'est quoi les fameuses priorités à l'extra-sportif "depuis un moment" ?

Juste un rappel, depuis la construction du stade et du centre de formation les seules sommes dépensées ou investies en dehors du football c'est la prise de participation dans le capital de l'ASVEL (c'est à dire pas exactement de l'extra-sportif)

Pour le futur (donc pas depuis un moment), il y a le projet de salle pluri-fonctionnelle.

Ce projet sera financé par emprunt et pas sur les ressources générées par l'activité

Inversement (à 2 exceptions), le club finance les achats de contrats sur les ressources générées par l'activité. Il n'a jamais financé l'achat de contrats par emprunts.

Cette priorité à l'extra-sportif est une pure invention démentie par les faits.

(pas venir parler des hôtels, de la clinique ou du centre de loisirs avant d'avoir vérifié combien ça avait (ou allait) coûter au club)

Commentaire

Et pourtant, garder un effectif fort, le faire grandir, le tout dirigé par un entraineur renommé, amènera forcément à cette conclusion.
                                        Et puis on peut aussi dire que les résultats sont déjà meilleurs, au moins en championnat, eux titillent plus la Juve que nous le PSG, sur les 3 dernières saisons c'est deux fois 2ème, et une fois 3ème, donc déjà meilleur que nous, c'est une fois à 4 pts de la juve et une fois 5 points, c'est 85 pts de moyenne, c'est une fois 10 pts d'avance sur le second et une autre fois 14 points ..

Oui tu vas me dire que la série A est bidon, que Lyon a les mêmes résultats, que Dijon est meilleur que Lecce ...

Donc oui, Naples a de meilleurs résultats, une meilleure stratégie, et un jeu plus sympa que nous, au lieu de les railler il faudrait plutôt les imiter.
                                        Jamais la descence de t'excuser, va discuter avec quelq'un d'autre.

Commentaire

Jamais la descence de t'excuser, va discuter avec quelq'un d'autre.
                                          Arrête un peu de faire ta victime, tu me parles de résultats et je viens de te prouver que sur les 3 derniers années les résultats de l’OL et de Naples ne sont pas les mêmes!

Je pense que tu prends la mouche parce que tu n’avais pas conscience qu’ils étaient si différents.

Maintenant ce n’est pas parce que je suis plutôt d’accord avec d’autres que je ne suis pas ok avec certains de tes arguments. Ne deviens pas aussi bête que d’autres sous prétexte que tu partages leurs idées.

Commentaire

Arrête un peu de faire ta victime, tu me parles de résultats et je viens de te prouver que sur les 3 derniers années les résultats de l’OL et de Naples ne sont pas les mêmes!

Je pense que tu prends la mouche parce que tu n’avais pas conscience qu’ils étaient si différents.

Maintenant ce n’est pas parce que je suis plutôt d’accord avec d’autres que je ne suis pas ok avec certains de tes arguments. Ne deviens pas aussi bête que d’autres sous prétexte que tu partages leurs idées.
                                            J'ai parlé des resultats sur la scéne europèene, c'est dèja suffisament complexe comme ça, comparer les resultats nationaux c'est de la science fiction. J'ai pris la peine d'argumenter un minimum par rapport à ça. Je prend pas la mouche, désolé j'ai mieux à foutre, d'autant plus que mon raisonement a quand mêem un minimum plus de credibilité que d'essayer de comparer des championnats entiers qui ne sont pas pareils.

Au final en Europe, Naples c'est pas mieux que l'OL.

Commentaire

Sauf que le gouffre, côté gestionnaire, JMA s'en fout. Lui a une vision à long-terme : ce qui l'intéresse, c'est la viabilité de son club et les titres. Dortmund, à moins de comparer les années où on achetait Mvuemba, sur le plus récent, ils ont beau bien jouer, ils ont beau être très forts, ça donne peu de titres, et seulement en coupe. Naples, pareil. Déjà, ça, j'estime que c'est important dans le sens où ces clubs sont confrontés, comme nous, à un leader bien plus riche, avec le Bayern et la Juve, et encore, je pense l'écart moins important qu'avec le PSG en France.

Du coup, notre projet, c'est indéniablement le long-terme. Le long-terme, par exemple, ça a été l'investissement dans le stade. C'est ne pas se mettre dans le rouge pour le rembourser, etc. Ca peut être frustrant, moi-même j'aimerais bien un ou deux recrutements façon Valbuena à l'époque (sans demander du mec à 28/29 ans en pleine bourre), mais je ne vais pas faire la fine-bouche.
                                              Ce contexte, c'est celui dans lequel évoluent Juni et Sylvinho, et il évolue progressivement mais relativement constant depuis plusieurs années.

Dernier point avant de reprendre plus tard, faut aussi être patient dans le sens de regarder où nous en étions il y a 5 ou 6 ans. On peut clairement se plaindre de la vitesse de notre évolution, mais le banc est plus profond, l'effectif plus riche, les finances meilleures, et ça augure de bonnes prochaines années.
                                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• J'aime vraiment son discours. Il est lucide sur les carences actuelles, ne cherche pas d'excuses, donne les priorités à travailler. J'aurais aimé qu'on l'interroge sur ses changements qu'il fait en général assez tard.

En tout cas ça m'embêterait vraiment qu'il échoue. J'espère qu'on aura un peu plus de réussite qu'on a eu dans les derniers matchs pour lancer un cercle vertueux. Je pense que le risque du retour de Pep à la trêve est réel en plus.
                                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Sylvinho "Il faut trouver des moyens d'organiser ce jeu, d'éviter qu'on se retrouve avec une équipe divisée, avoir un meilleur visuel et une efficacité offensive"

à lui non plus le jeu produit ne lui convient pas, on est qu'au début, laissons lui le temps, plus on avancera plus on verra des progrès,

Sylvinho a voulu travailler le défensif en premier, l'offensif arrivera après,

n'essayons pas de demander sa tête après 5 journées de championnat,

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Sauf que le gouffre, côté gestionnaire, JMA s'en fout. Lui a une vision à long-terme : ce qui l'intéresse, c'est la viabilité de son club et les titres. Dortmund, à moins de comparer les années où on achetait Mvuemba, sur le plus récent, ils ont beau bien jouer, ils ont beau être très forts, ça donne peu de titres, et seulement en coupe. Naples, pareil. Déjà, ça, j'estime que c'est important dans le sens où ces clubs sont confrontés, comme nous, à un leader bien plus riche, avec le Bayern et la Juve, et encore, je pense l'écart moins important qu'avec le PSG en France.

Du coup, notre projet, c'est indéniablement le long-terme. Le long-terme, par exemple, ça a été l'investissement dans le stade. C'est ne pas se mettre dans le rouge pour le rembourser, etc. Ca peut être frustrant, moi-même j'aimerais bien un ou deux recrutements façon Valbuena à l'époque (sans demander du mec à 28/29 ans en pleine bourre), mais je ne vais pas faire la fine-bouche.
                                                    Ce contexte, c'est celui dans lequel évoluent Juni et Sylvinho, et il évolue progressivement mais relativement constant depuis plusieurs années.

Dernier point avant de reprendre plus tard, faut aussi être patient dans le sens de regarder où nous en étions il y a 5 ou 6 ans. On peut clairement se plaindre de la vitesse de notre évolution, mais le banc est plus profond, l'effectif plus riche, les finances meilleures, et ça augure de bonnes prochaines années.
                                                    Comme disait Keynes : à long terme, nous sommes tous morts. Le paradigme a changé entre le moment où on a décidé de construire un outil hyper connecté 2.0 et aujourd'hui. Hier, de gros revenus billetteries permettaient de t'acheter un joueur du top 10, aujourd'hui ça paie le transfert d'une demi-chèvre. La vraie richesse, ce sont les hommes. Et les nôtres s'appellent Cornet, Tousart et Terrier. Les autres, on les a vendus.
                                                    Envoyé par MrMonplaisir
                                                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Chargement...
                                                    X