Envoyé par Loucaass
Voir le message
Merci de me rappeler la compostition de la poule de Naples en 2018/19, cela étant tu comprends bien que, il est moins difficile de comparer la poule de Naples en 2017/18 avec celle de l'OL en 2018/19 sachant que les 2 avaient 2 équipes similaires.
Au final l'OL en 2018/19 finit 2ème de son groupe, quand Naples en 2017/18 termine 3ème. Au passage le Chaktar ne jouait pas non plus ses matchs à Donetsk non plus en 2017, quand à la 4ème équipe composants les groupes on a Feyenoord d'un côté qui retrouve la C1 depuis un sacré nombre d'années et de l'autre Hoffenheim qui découvre la compétition, donc ça se vaut. Je pourrais rajouter que l'OL a eu un match à disputer à huis clos au passage, mais bon laissons l'ambulance tranquille :)
Tu veux faire un commentaire la dessus ?
Sinon si il faut faire une comparaison sur les performances de l'an dernier pour les 2 clubs, oui Naples a une poule plus dure que la nôtre. Après si on pousse un peu plus loin on peut voir que chacun, via le biais des competitions nationales et européenes , a joué 6 fois contre des Top 8 UEFA. Resultat des courses : 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites pour l'OL, 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites pour Naples.
Après si c'est pour faire plus ou moins la même chose avec Genesio d'un côté et Ancelotti de l'autre, moi j'ai tendance à penser que c'est le club qui a embauché Ancelotti qui devrait l'avoir mauvaise, mais encore une fois cahcun son point de vue :) Garde la pêche et continue à tenter, un jour ça va marcher :)
Commentaire