Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
    Sylvinho "Il faut trouver des moyens d'organiser ce jeu, d'éviter qu'on se retrouve avec une équipe divisée, avoir un meilleur visuel et une efficacité offensive"

à lui non plus le jeu produit ne lui convient pas, on est qu'au début, laissons lui le temps, plus on avancera plus on verra des progrès,

Sylvinho a voulu travailler le défensif en premier, l'offensif arrivera après,

n'essayons pas de demander sa tête après 5 journées de championnat,
    C'est quand même lui qui disait on défend à 6 et on attaque à 4. Dans le style équipe coupée en deux, y avait pas meilleure tactique.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Comme disait Keynes : à long terme, nous sommes tous morts. Le paradigme a changé entre le moment où on a décidé de construire un outil hyper connecté 2.0 et aujourd'hui. Hier, de gros revenus billetteries permettaient de t'acheter un joueur du top 10, aujourd'hui ça paie le transfert d'une demi-chèvre. La vraie richesse, ce sont les hommes. Et les nôtres s'appellent Cornet, Tousart et Terrier. Les autres, on les a vendus.
      3 joueurs sur une feuille de match.

Match perdu.

Next.

Et arrête de parler de données financières, tu n'y connais rien et tu n'y comprends rien.

L'important, ce sont les 20 M d'amortissements du stade que le club réemploie en achats de contrats.

Cumulés sur 5 ans, c'est un avantage comparatif de 100 M sur la concurrence.

Suffit d'aller voir la valeur comptable des contrats depuis l'entrée dans le stade.

Après, savoir si on achète les bons joueurs et si l'entraineur est capable d'exploiter au mieux leurs qualités, c'est autre chose.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Match perdu.

Next.

Et arrête de parler de données financières, tu n'y connais rien et tu n'y comprends rien.

L'important, ce sont les 20 M d'amortissements du stade que le club réemploie en achats de contrats.

Suffit d'aller voir la valeur comptable des contrats depuis l'entrée dans le stade.

Après, savoir si on achète les bons joueurs et si l'entraineur est capable d'exploiter au mieux leurs qualités, c'est autre chose.
        Tout dépend qui sont les concurrents. Si ce sont Metz ou Bordeaux, l'avantage est conséquent. Mais si ce sont les autres clubs d'Europe devant qui on était largement il y a 10 ans (Atletico, Tottenham, Dortmund, Séville, Naples etc etc), c'est le contraire, on est plutôt de plus en plus largué financièrement ou, pire, uniquement sportivement.

Et si on l'on croit Jean Michel Aulas, c'est la 2ème catégorie de clubs avec qui il s'agit de rivaliser; d'autant plus si l'on considère inéluctable la mise en place d'un championnat européen dans les années qui viennent.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Tout dépend qui sont les concurrents. Si ce sont Metz ou Bordeaux, l'avantage est conséquent. Mais si ce sont les autres clubs d'Europe devant qui on était largement il y a 10 ans (Atletico, Tottenham, Dortmund, Séville, Naples etc etc), c'est le contraire, on est plutôt de plus en plus largué financièrement ou, pire, uniquement sportivement.

Et si on l'on croit Jean Michel Aulas, c'est la 2ème catégorie de clubs avec qui il s'agit de rivaliser; d'autant plus si l'on considère inéluctable la mise en place d'un championnat européen dans les années qui viennent.
          Hormis l'atletico, tous les clubs que tu cites vont être dans notre zone de point UEFA. Ce qui risque de nous mettre derrière, ce sont nos résultats sur les 2 campagnes européennes à venir, celle qui vient de commencer et la suivante.

Si on est largué dans 2 ans par rapport à ces clubs, c'est que nos résultats sportifs sur ces 2 saisons auront été insuffisants.

Commentaire

Match perdu.

Next.

De mon point de vue, il serait bien que tu arrêtes d'arriver avec tes chiffres sur tous les sujets, cela pollue les discussions sur le sujet principal.

Je crois qu'il y a déjà un sujet pour les finances, il serait bien de l'utiliser.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

De mon point de vue, il serait bien que tu arrêtes d'arriver avec tes chiffres sur tous les sujets, cela pollue les discussions sur le sujet principal.

Je crois qu'il y a déjà un sujet pour les finances, il serait bien de l'utiliser.
              J'arreterai lorsque je ne serais plus obligé de lire des stupidités.

Commentaire

Qu'est-ce que tu es lourd et pénible. Dans le fond mais pire encore dans la forme.

Commentaire

Si tu ne veux plus de stupidités sur le forum... arrête aussi d'écrire.

Tu fais bien ce que tu veux mais mon mail suggérait seulement que tu écrives sur le bon topic.

Lorsque l'on veut lire les échanges sur Syvinho il faut d'abord faire le tri des posts financiers dont tu es très souvent à l'origine.
                  Dernière modification par 69FAJA, 21/09/2019, 09h54.

Commentaire

• Le problème, c'est qu'actuellement, il n'y a presque plus aucun post intéressant. Le sujet est vampirisé par les escarmouches de certains, mais ça ne date pas de Sylvinho.

Même si c'est dit sans pincette, comment ne pas être d'accord avec ce message posté deux pages en avant:

Envoyé par patgribfanfan Voir le message
                    Et blablabli et blablabla......
                    la mienne est plus grosse que la tienne.....
                    Vous avez un melon égocentrique digne d'un Christiano......
                    Personne ne s'écoute, vous êtes juste en train de vous conforter chacun dans votre opinion et....
                    Vous gavez le reste du forum
                    Non seulement une partie conséquente des messages est inintéressante, mais ça ne donne pas envie de prendre part aux discussions ne serait-ce que pour éviter de se trouver au milieu d'un échange houleux qui n'a pas lieu d'être. Quels que soient vos avis, ne croyez pas être forcément du côté de la raison, car quand on relance sempiternellement son interlocuteur tout en sachant qu'il ne manquera pas d'agir de même en retour, on contribue soit-même à ce qu'on dénonce.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                      Sylvinho "Il faut trouver des moyens d'organiser ce jeu, d'éviter qu'on se retrouve avec une équipe divisée, avoir un meilleur visuel et une efficacité offensive"

à lui non plus le jeu produit ne lui convient pas, on est qu'au début, laissons lui le temps, plus on avancera plus on verra des progrès,

Sylvinho a voulu travailler le défensif en premier, l'offensif arrivera après,

n'essayons pas de demander sa tête après 5 journées de championnat,
                      Mais contre Bordeaux et Amiens on défendait à 11 quand on touchait plus une balle, pas mal donc.
                      Envoyé par Bastos60
                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• On a la meilleure attaque de Ligue 1 quand même, 12 buts marqués, tout va bien, c'est football champagne avec le militaire.

Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message
                          On a la meilleure attaque de Ligue 1 quand même, 12 buts marqués, tout va bien, c'est football champagne avec le militaire.
                          9 buts en 2 matchs avec des gardiens à la rue ...
                          Envoyé par Bastos60
                          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Si on gagne demain ce sera parce que le QSG était diminué... si on pert Sylvinho se fera défoncer par l'intelligentsia footballistique!! Ou il découvrira la joie d'être entraîneur étranger en France... Juste pour ça et surtout parce qu'il le mérite, je souhaite une victoire de nos gones!! Allez l'OL de Juninho et Sylvinho!!
                            Say my name...

Commentaire

• Sans parler de victoire ou de défaite car contre Paris c'est tellement aléatoire, j'aimerais juste que Sylvinho nous vendent du rêve, du beau football,
                              bordel c'est du sport, du spectacle, moi je veux prendre du plaisir à voir mon OL
                              REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Cawaï) Voir le message
                                Le problème, c'est qu'actuellement, il n'y a presque plus aucun post intéressant. Le sujet est vampirisé par les escarmouches de certains, mais ça ne date pas de Sylvinho.

Même si c'est dit sans pincette, comment ne pas être d'accord avec ce message posté deux pages en avant:

Non seulement une partie conséquente des messages est inintéressante, mais ça ne donne pas envie de prendre part aux discussions ne serait-ce que pour éviter de se trouver au milieu d'un échange houleux qui n'a pas lieu d'être. Quels que soient vos avis, ne croyez pas être forcément du côté de la raison, car quand on relance sempiternellement son interlocuteur tout en sachant qu'il ne manquera pas d'agir de même en retour, on contribue soit-même à ce qu'on dénonce.
                                Pourquoi vous ne supprimez pas systématiquement ces messages inutiles, hors-sujjet, insultant ou qui provoquent systématiquement x ou y ?

Autre chose : pourquoi vous ne supprimez pas les nouveaux fils de discussions créés qui font doublons ou sont hors-sujet voire pire. Quelle est la nécessité par exemple d'un topic "Sylvinho est-il el claude Puel brésilien?" alors qu'il y a déjà un topic sur Sylvinho ?

Je comprends que la 1 peut demander du temps (mais c'est jouable avec les drapeaux "signaler"), la 2 c'est très simple à gérer.

Commentaire

• Ce soir j'aimerais qu'il ne cède pas à la tentation du 3-5-2 , que Baticle ait fait son boulot en lui rappelant nos antécédents dans cette tactique face au PSG.

J'aimerais qu'il fasse ses changements plus tôt et tous ses changements, notamment si au bout de dix minutes en seconde mi temps , il y a un gros problème . Qu'il arrête tout de suite cette manie qu'il a sûrement du prendre avec Wenger à Arsenal de vouloir quasiment terminée avec son onze de départ , sauf blessure . On avait le même problème avec Garde .

J'aimerais qu'on tente de rivaliser au milieu de terrain même si au final on se prend un 5-0 comme l'an dernier. Pour citer une élue du Conseil regional, "plutôt couler en beauté que flotter sans grâce " .

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• En ce qui me concerne, j'attends surtout un rythme, une intensité qui soient un minimum en accord avec ce que ce genre de rencontres exige.
                                    Sylvinho a indiqué, en conférence de presse, que la Ligue 1, ce n'est pas la Ligue des Champions, que la Ligue des Champions demande une intensité supérieure mais personnellement, contre le Zénith, je n'ai rien vu de tel.
                                    Encore une fois, je me répète, on peut parler de système de jeu, on peut parler de tactique autant qu'on veut mais pour moi, il manque déjà l'état d'esprit, le caractère, l'abnégation qu'exige le sport de haut niveau. Comme l'a indiqué Edmilson dans une interview récente, on ne sent pas cette équipe conquérante, on ne la sent pas habitée par la volonté de gagner. C'est une équipe de gentils garçons, qui a de la qualité mais qui ne semble pas vouloir se faire mal. C'est aussi en cela que j'ai parlé, dernièrement, de joueurs en apprentissage. Certains n'ont pas encore compris que même face à Amiens, les qualités techniques ne suffisent pas et que si on ne met pas un minimum d'intensité, on se fait punir.

Commentaire

• A mon avis, puisque tout le monde est disponible, le groupe contre Paris donne la hiérarchie au sein du groupe pro.

Gouiri, Caqueret, Rafael, Marcal, Solet et Racioppi sont en dehors des 18.

Je ne parle pas de Mapou.

Cette hiérarchie peut se modifier en cours de saison mais c'est celle de Sylvinho actuellement.

Commentaire

A mon avis, puisque tout le monde est disponible, le groupe contre Paris donne la hiérarchie au sein du groupe pro.

Cette hiérarchie peut se modifier en cours de saison mais c'est celle de Sylvinho actuellement.
                                        On est d'accord, je ne comprends pas l'absence de prêt de nos jeunes dans ce cas là.
                                        On les garde en back-up si jamais blessure?
                                        On les garde pour la CDL /CDF ?
                                        L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message

On est d'accord, je ne comprends pas l'absence de prêt de nos jeunes dans ce cas là.
                                          On les garde en back-up si jamais blessure?
                                          On les garde pour la CDL /CDF ?
                                          Blessure ou suspension certainement.

CDL CDF, on verra.

Commentaire

• C'est embétant quand tu vois cette saison comment ça joue en L2, c'est vraiment un super terrain d'apprentissage pour lees jeunes, petite exemple le milieu droit de 18ans prêté au HAC par le PSG.

Le mec enchaîne les matchs et il progresse^^

Alors oui, il y a l'entrainement avec les Pro mais tu n'auras jamais la même intensité qu'en match.

Bref je suis pour l'instant déçu pour Gouiri mais une saison c'est long alors wait and see^^.
                                            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                              Ce soir j'aimerais qu'il ne cède pas à la tentation du 3-5-2 , que Baticle ait fait son boulot en lui rappelant nos antécédents dans cette tactique face au PSG.

J'aimerais qu'il fasse ses changements plus tôt et tous ses changements, notamment si au bout de dix minutes en seconde mi temps , il y a un gros problème . Qu'il arrête tout de suite cette manie qu'il a sûrement du prendre avec Wenger à Arsenal de vouloir quasiment terminée avec son onze de départ , sauf blessure . On avait le même problème avec Garde .

J'aimerais qu'on tente de rivaliser au milieu de terrain même si au final on se prend un 5-0 comme l'an dernier. Pour citer une élue du Conseil regional, "plutôt couler en beauté que flotter sans grâce " .

Pas d'accord. Un 352 si bien travaillé ca peut être vraiment bon. Parcequ'en soit en phase offensive un 352 et un losange n'a que peu de différence si un des 3 défenseurs monte un peu pour prendre sur le papier la place du 6 du losange. Et en phase défensive c'est juste que dans le losange t'as 3 joueurs qui restent devant et sur le 352 t'en a que 2 (même si au vu de la compo probable je pense qu'on sera 3 a etre plus ou moins devant je vois Aouar rester entre les 2 pour lancer ceux de devant). Et un système qui en phase offensive te permet d' avoir Dembele dans l'axe avec Memphis lui aussi axial et qui tourne autour et Aouar et JRA en soutien, je demande vraiment a voir.

Tout le monde demande le losange mais le 352, et je le répète s'il est travaillé a long terme et pas juste un one shot vs Paris comme son prédécesseur ou Garde nous ont habitué, ca peut vraiment être pas mal. D'autant plus que ca te permet de jouer sans Tousart Traoré et Cornet. La aussi la majorité se plaint de leurs matchs, je ne comprends du coup pas la critique sur le fait que le coach cherche un système pour s'en passer.

Envoyé par Lyonnais921
                                              ​​​​

A mon avis, puisque tout le monde est disponible, le groupe contre Paris donne la hiérarchie au sein du groupe pro.

D'accord avec toi, mais par contre pas d'accord avec le coach. Ca n'a aucun intérêt pour la carrière de Caqueret et Gouiri, et donc pour l'OL, de rester au niveau N2 ou tu vois très clairement qu'ils n'ont plus rien a y apprendre. Je ne comprends pas pourquoi on ne les a pas prêté si on ne compte pas sur eux. Après j'ai toujours l'espoir que Caqueret passe devant Tousart (ce qui ne devrait pas etre trop compliqué lorsqu'il sera essayé). Beaucoup plus de doute sur Gouiri, parceque y'a Memphis Dembele, Terrier voir Traoré s'il joue devant dans le 352. Je ne vois pas comment il peut avoir du temps de jeu. D'autant plus qu'on semble toujours compter sur le marathonien ivoirien.

Commentaire

• Christophe Kuchly
                                                Explication des problèmes tactiques de l'OL avec et sans ballon

https://www.eurosport.fr/football/li...29/story.shtml

Commentaire

C'est franchement hilarant comme réponse.

Avoir un oeil sur les points UEFA n'est pas la même chose "qu'avoir de l'ambition en LDC", en tout cas rien qui dépasse un 1/8 ème de finale, ce qui a été fait par "un entraineur nul, même pas un entraineur d'ailleurs, un prof d'EPS" et avec une équipe ayant moins de matches LDC que l'actuelle..

Mais je comprends que répondre n'importe quoi vaut mieux qu'accepter d'avoir proféré une stupidité.

Je sais parfaitement qu'une partie des déclarations d'Aulas sont de la pure communication. Là où ça devient plus gênant pour toi, c'est que Juninho aussi a tenu le même discours sur les joueurs d'expérience et que, alors qu'il avait les mains libres pour le faire, de ton point de vue il ne l'a pas fait. Et ça, les auteurs des "yaka" ne l'expliquent pas (sauf à invoquer sans preuve et en détruisant tout leur discours sur l'autonomie de Juninho sur le sportif que JMA n'a pas voulu).

Le plus drôle est la partie "si ça te plait pas va voir ailleurs". La vie aurait été tellement plus agréable sur le forum si les détracteurs de Genesio, toi le premier avaient mis ce conseil en pratique.

Et non, je ne suis pas "obnubilé par les comptes de résultats" (j'accorde autant d'importance aux bilans mais sais-tu seulement que ça existe et quelles informations on en tire) et j'aime le beau jeu. Mais entre les résultats et le beau jeu, si il faut en choisir un, je choisis les résultats. Au moins, ça laisse une chance de retrouver du beau jeu. Parce que le beau jeu, si tu n'as pas les résultats, ça ne va pas durer.

Accessoirement, je ne suis pas fétichiste et je ne bande ni devant un trophée ni devant des points UEFA. Ni non plus devant un bilan ou un match de quoi que ce soit.
                                                  Mais interactif ne quittera jamais le forum voyons. Il aime trop y passer ses jours et nuits, se prenant pour le syndicaliste maison de l'OL/contre-poids de JMA, et invectivant les autres en grande bouche du net qu'il est. Quelle vie.
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

C'est franchement hilarant comme réponse.

Avoir un oeil sur les points UEFA n'est pas la même chose "qu'avoir de l'ambition en LDC", en tout cas rien qui dépasse un 1/8 ème de finale, ce qui a été fait par "un entraineur nul, même pas un entraineur d'ailleurs, un prof d'EPS" et avec une équipe ayant moins de matches LDC que l'actuelle..

Mais je comprends que répondre n'importe quoi vaut mieux qu'accepter d'avoir proféré une stupidité.

Je sais parfaitement qu'une partie des déclarations d'Aulas sont de la pure communication. Là où ça devient plus gênant pour toi, c'est que Juninho aussi a tenu le même discours sur les joueurs d'expérience et que, alors qu'il avait les mains libres pour le faire, de ton point de vue il ne l'a pas fait. Et ça, les auteurs des "yaka" ne l'expliquent pas (sauf à invoquer sans preuve et en détruisant tout leur discours sur l'autonomie de Juninho sur le sportif que JMA n'a pas voulu).

Le plus drôle est la partie "si ça te plait pas va voir ailleurs". La vie aurait été tellement plus agréable sur le forum si les détracteurs de Genesio, toi le premier avaient mis ce conseil en pratique.

Et non, je ne suis pas "obnubilé par les comptes de résultats" (j'accorde autant d'importance aux bilans mais sais-tu seulement que ça existe et quelles informations on en tire) et j'aime le beau jeu. Mais entre les résultats et le beau jeu, si il faut en choisir un, je choisis les résultats. Au moins, ça laisse une chance de retrouver du beau jeu. Parce que le beau jeu, si tu n'as pas les résultats, ça ne va pas durer.

Accessoirement, je ne suis pas fétichiste et je ne bande ni devant un trophée ni devant des points UEFA. Ni non plus devant un bilan ou un match de quoi que ce soit.
                                                    je ne sais meme pas pourquoi tu t emmielle a leur répondre. ces mecs sont empêtré dans leurs contradictions et leurs raisonnements anti Genesio de base et primaire qui etait le seul et unique responsable de tous les maux de notre equipe de starlettes ....
                                                    vu que l ancien entraineur est parti et que les choses ne s'améliorent pas. voir elles empirent ils commencent a se rendent compte que leur bêtises et haines partisanes était infondés ....alors ils sont, du coup, dans leur tourniquets pour essayer d avoir raison malgré l évidence .... cela en devient stupide a un point jamais vu sur les forums ...
                                                    comme je l ai déjà dit dans un autre topic. ils ne sont supporters que de eux meme et de leur ego .... meme plus de l OL
                                                    certains de nos fameux instruits du foot ayant meme déclaré qu ils abandonnait l équipe et le forum ....pour revenir un jour après.

fait comme moi. tu mange qq en les regardant se débattre et de temps en temps un petite pique sympathique pour entretenir l amitié
                                                    inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Chargement...
                                                    X